Les avis
Le 21/04/2024 à 17:45
Nous (une famille avec deux jeunes enfants) avons visité le zoo de Landau (un zoo très sympa !). Tout d'abord, je ne juge pas la qualité de la nourriture, mais plutôt le caractère familial du restaurant. Malheureusement, le temps était très variable et il y avait toujours de fortes averses. Avant de quitter le zoo, j'ai changé mon fils dans le vestiaire du suricate. Chaque fois que je sortais, il pleuvait à verse. Nous nous sommes donc abrités sur la terrasse et avons attendu la fin de la pluie. À ce moment-là, il était complètement vide, le restaurant à l'intérieur était moyennement occupé et nous ne nous sommes même pas assis à l'une des tables libres. Après environ 5 minutes, la jeune serveuse est sortie et nous a demandé si nous pouvions commander quelque chose. Comme nous avions dit non, nous voulions quitter le zoo après la douche, elle nous a renvoyés hors de la terrasse, malgré la pluie. Pour moi, un tel comportement ne convient pas du tout au Palatinat ou dans un restaurant souvent fréquenté par les familles. Par principe, je n'y mangerai plus à l'avenir.
Le 20/04/2024 à 13:03
Personnel savoureux et sympathique et prix raisonnables. Parfait pour visiter le zoo.
Le 12/04/2024 à 14:54
Je suis allé au zoo de Landau aujourd'hui et je me suis arrêté au Meermännl pour le déjeuner. Service très rapide et sympathique. Et la nourriture ? Frais. délicieux. Tout simplement grandiloquent. Très bon rapport qualité-prix. Nous serons de retour . Continuez comme ça.
Le 03/03/2024 à 15:17
Nous avons mangé tous les quatre au restaurant aujourd'hui et avons été très satisfaits. Même s'il y a eu beaucoup de monde, il n'y a eu aucune perte de service ou de nourriture. Nous avons eu le steak vigneron, le rumsteck, la tarte flambée et une escalope pour enfants. Même le schnitzel des enfants était vraiment gros. Nous pouvons recommander le restaurant et nous reviendrons certainement. La prochaine fois, j'aimerais m'asseoir sur la belle terrasse avec un café et un dessert. Un grand merci à l'équipe pour ce délicieux déjeuner.
Le 18/02/2024 à 12:28
Nous avons mangé au Meermännle avec deux adultes et deux enfants. Comme je suis toujours un peu incertain lorsque nous mangeons au restaurant avec une allergie grave aux protéines du lait, j'ai souligné diverses choses et demandé une extrême prudence. Le service était super sympa, attentionné et compréhensif, quelque chose qu'on ne vit pas souvent ! Elle a tout noté, l'a transmis directement à la cuisine et a noté un plat végétalien au cas où celui sans produits laitiers que j'avais choisi ne serait pas possible. Heureusement, j'ai pu manger le plat à l'exception de la salade d'accompagnement, mais on m'a servi une salade de crudités en remplacement. Haut! Les boissons sont arrivées à table très rapidement et malgré le fait qu'elle était très pleine, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. La nourriture était très savoureuse et nous avons été vraiment entièrement satisfaits du service et de la nourriture. Seul petit point critique : il n'y avait plus de papier dans les toilettes (une pancarte expliquait qu'il fallait l'enlever car cela causait de grosses saletés), mais le sèche-mains était bien sûr beaucoup trop haut pour que mes enfants puissent l'utiliser. Malheureusement, le savon était également vide, mais sinon les toilettes étaient propres. Le restaurant étant indépendant du zoo, je ne sais pas si l'entretien des toilettes relève de la responsabilité du zoo ou du restaurant.
Le 11/02/2024 à 14:38
Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 03/12/2023 à 21:39
Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Erdmännl pour le dîner de l'Avent. La nourriture était très, très bonne. Le service était très attentionné. Tout était parfaitement coordonné. Le prix du menu à 5 plats était plus que raisonnable. Même les demandes spéciales (végétariennes) n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte. C'était notre première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois. Le restaurant est un véritable atout pour Landau.
Le 03/12/2023 à 21:30
Nous y étions aujourd'hui pour le dîner de l'Avent. C'était juste vraiment magnifique ! Tout était joliment décoré, la nourriture était fantastique et le service était très attentionné et arrangeant ! Une soirée vraiment agréable ! Nous serions ravis de revenir!
Le 03/12/2023 à 21:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Meermännl Super ambiance 🫠 La cheminée était allumée 🔥 Le menu de 5 plats était le meilleur et le chef était super 👍👌 Les portions étaient juste ce qu'il fallait et décorées très joliment à l'oeil… L'ensemble du personnel était très attentionné et très gentil 😊 Nous reviendrons 👍☺️ Continuez ainsi 👍
Le 03/12/2023 à 21:07
Le menu de l'Avent d'aujourd'hui était vraiment génial, un grand merci à la cuisine et pour le service parfait !!! Nous serons de retour!!
Le 02/11/2023 à 20:43
Nous avons pris un délicieux repas ici. Le filet de porc était vraiment excellent, mais j'ai trouvé la portion assez petite. Le service était très gentil et attentionné.
Le 15/10/2023 à 14:16
La nourriture était très bonne et le service était très gentil et sympathique, quelque chose que l'on rencontre rarement. Très bon service :)))
Le 08/10/2023 à 19:27
Nous y sommes allés pour une collation rapide lors de notre visite au zoo. Pas de transformation de masse et des plats préparés avec amour. La vinaigrette a été très bien accueillie. Toutes les serveuses étaient super sympas et de bonne humeur. HAUT.
Le 28/09/2023 à 07:37
Nous avons célébré notre fête d'entreprise à Erdmännl avec une cinquantaine de personnes. Il y avait un riche buffet pour tous les goûts, comprenant des options végétariennes, ainsi que des entrées et des desserts. Tout était très savoureux, varié et fraîchement cuisiné. Le service était super sympa et attentionné. Une fête réussie !
Le 02/09/2023 à 20:29
Bonne bouffe, j'irais même au zoo juste pour manger top top top
💬 Première fois pour moi à Socrate. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance parfaite! Et une fois votre repas terminé, allez profiter du Vogelpark à l'extérieur !
💬 C'était la première fois dans ce magasin et tout va bien, l'ambiance correspond parfaitement à l'offre. Le service du chef Udo était également excellent, un gars super sympathique dont la seule présence peut vous remonter le moral. Et la nourriture était également très, très bonne. J'aimerais bien essayer tous les plats en même temps, mais malheureusement, je n'ai pas assez de place dans mon estomac pour cela. Je peux certainement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment les bons hamburgers juteux.
💬 Entreprise familiale avec une cuisine très savoureuse et une touche rustique. Idéalement situé. Nous aimons toujours être ici.
💬 La nourriture est très délicieuse. Fortement recommandé de faire l'expérience d'une bonne hospitalité et d'une bonne ambiance pour un dîner parfait.
💬 La nourriture est excellente. Le service est également excellent et professionnel. Je n'y ai passé la journée que lors d'un événement, je ne peux donc rien dire sur les chambres ou l'hébergement. Le personnel est majoritairement jeune avec une approche professionnelle, des sourires et des manières impeccables. Nous ferons en sorte que la direction scolarise / enseigne au personnel les vraies valeurs. Je reviendrai en novembre et j'attends avec impatience.
💬 J'ai mangé de la soupe de poisson au chou, c'était aigre et savoureux pour moi, mais beaucoup trouveraient le goût trop spécifique. Pour 13 euros, une très grosse portion, ce qui est un plus. Il était difficile de choisir dans le menu, car de nombreuses soupes sont similaires et on ne sait pas en quoi elles diffèrent, les images sont presque les mêmes. Et du coup l'image ne correspond pas au plat. Il n'y a pas de soupe aux crevettes, ce qui est un inconvénient pour moi, et il n'y a pas non plus de ramen. Mais j'aimerais leur rendre visite un jour, essayer quelque chose de différent pour me faire une opinion complète
💬 Super hôtel nickel pas cher et super confortable. Et très belle bourgade
💬 Chambres très vieilles et spartiates. Mais le service était très gentil et arrangeant ! Emplacement super central pour l'endroit.
💬 Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...
💬 Très bon snack, produits frais et escalopes qui sont non seulement frites dans une poêle mais en réalité à base de jambon. Donc fortement recommandé. Service sympathique, courtois et serviable. Tout est OK!