Les avis
Le 21/04/2024 à 17:45
Nous (une famille avec deux jeunes enfants) avons visité le zoo de Landau (un zoo très sympa !). Tout d'abord, je ne juge pas la qualité de la nourriture, mais plutôt le caractère familial du restaurant. Malheureusement, le temps était très variable et il y avait toujours de fortes averses. Avant de quitter le zoo, j'ai changé mon fils dans le vestiaire du suricate. Chaque fois que je sortais, il pleuvait à verse. Nous nous sommes donc abrités sur la terrasse et avons attendu la fin de la pluie. À ce moment-là, il était complètement vide, le restaurant à l'intérieur était moyennement occupé et nous ne nous sommes même pas assis à l'une des tables libres. Après environ 5 minutes, la jeune serveuse est sortie et nous a demandé si nous pouvions commander quelque chose. Comme nous avions dit non, nous voulions quitter le zoo après la douche, elle nous a renvoyés hors de la terrasse, malgré la pluie. Pour moi, un tel comportement ne convient pas du tout au Palatinat ou dans un restaurant souvent fréquenté par les familles. Par principe, je n'y mangerai plus à l'avenir.
Le 20/04/2024 à 13:03
Personnel savoureux et sympathique et prix raisonnables. Parfait pour visiter le zoo.
Le 12/04/2024 à 14:54
Je suis allé au zoo de Landau aujourd'hui et je me suis arrêté au Meermännl pour le déjeuner. Service très rapide et sympathique. Et la nourriture ? Frais. délicieux. Tout simplement grandiloquent. Très bon rapport qualité-prix. Nous serons de retour . Continuez comme ça.
Le 03/03/2024 à 15:17
Nous avons mangé tous les quatre au restaurant aujourd'hui et avons été très satisfaits. Même s'il y a eu beaucoup de monde, il n'y a eu aucune perte de service ou de nourriture. Nous avons eu le steak vigneron, le rumsteck, la tarte flambée et une escalope pour enfants. Même le schnitzel des enfants était vraiment gros. Nous pouvons recommander le restaurant et nous reviendrons certainement. La prochaine fois, j'aimerais m'asseoir sur la belle terrasse avec un café et un dessert. Un grand merci à l'équipe pour ce délicieux déjeuner.
Le 18/02/2024 à 12:28
Nous avons mangé au Meermännle avec deux adultes et deux enfants. Comme je suis toujours un peu incertain lorsque nous mangeons au restaurant avec une allergie grave aux protéines du lait, j'ai souligné diverses choses et demandé une extrême prudence. Le service était super sympa, attentionné et compréhensif, quelque chose qu'on ne vit pas souvent ! Elle a tout noté, l'a transmis directement à la cuisine et a noté un plat végétalien au cas où celui sans produits laitiers que j'avais choisi ne serait pas possible. Heureusement, j'ai pu manger le plat à l'exception de la salade d'accompagnement, mais on m'a servi une salade de crudités en remplacement. Haut! Les boissons sont arrivées à table très rapidement et malgré le fait qu'elle était très pleine, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. La nourriture était très savoureuse et nous avons été vraiment entièrement satisfaits du service et de la nourriture. Seul petit point critique : il n'y avait plus de papier dans les toilettes (une pancarte expliquait qu'il fallait l'enlever car cela causait de grosses saletés), mais le sèche-mains était bien sûr beaucoup trop haut pour que mes enfants puissent l'utiliser. Malheureusement, le savon était également vide, mais sinon les toilettes étaient propres. Le restaurant étant indépendant du zoo, je ne sais pas si l'entretien des toilettes relève de la responsabilité du zoo ou du restaurant.
Le 11/02/2024 à 14:38
Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 03/12/2023 à 21:39
Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Erdmännl pour le dîner de l'Avent. La nourriture était très, très bonne. Le service était très attentionné. Tout était parfaitement coordonné. Le prix du menu à 5 plats était plus que raisonnable. Même les demandes spéciales (végétariennes) n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte. C'était notre première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois. Le restaurant est un véritable atout pour Landau.
Le 03/12/2023 à 21:30
Nous y étions aujourd'hui pour le dîner de l'Avent. C'était juste vraiment magnifique ! Tout était joliment décoré, la nourriture était fantastique et le service était très attentionné et arrangeant ! Une soirée vraiment agréable ! Nous serions ravis de revenir!
Le 03/12/2023 à 21:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Meermännl Super ambiance 🫠 La cheminée était allumée 🔥 Le menu de 5 plats était le meilleur et le chef était super 👍👌 Les portions étaient juste ce qu'il fallait et décorées très joliment à l'oeil… L'ensemble du personnel était très attentionné et très gentil 😊 Nous reviendrons 👍☺️ Continuez ainsi 👍
Le 03/12/2023 à 21:07
Le menu de l'Avent d'aujourd'hui était vraiment génial, un grand merci à la cuisine et pour le service parfait !!! Nous serons de retour!!
Le 02/11/2023 à 20:43
Nous avons pris un délicieux repas ici. Le filet de porc était vraiment excellent, mais j'ai trouvé la portion assez petite. Le service était très gentil et attentionné.
Le 15/10/2023 à 14:16
La nourriture était très bonne et le service était très gentil et sympathique, quelque chose que l'on rencontre rarement. Très bon service :)))
Le 08/10/2023 à 19:27
Nous y sommes allés pour une collation rapide lors de notre visite au zoo. Pas de transformation de masse et des plats préparés avec amour. La vinaigrette a été très bien accueillie. Toutes les serveuses étaient super sympas et de bonne humeur. HAUT.
Le 28/09/2023 à 07:37
Nous avons célébré notre fête d'entreprise à Erdmännl avec une cinquantaine de personnes. Il y avait un riche buffet pour tous les goûts, comprenant des options végétariennes, ainsi que des entrées et des desserts. Tout était très savoureux, varié et fraîchement cuisiné. Le service était super sympa et attentionné. Une fête réussie !
Le 02/09/2023 à 20:29
Bonne bouffe, j'irais même au zoo juste pour manger top top top
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.
💬 La livraison a pris plus d'une heure et demie malgré les 30 à 40 minutes indiquées. Les pâtes que j'ai commandées sont arrivées froides et quand j'ai parlé au patron au téléphone, il a commencé à me crier dessus de lui rendre les pâtes et de ne plus jamais commander chez vous. Douteux à son meilleur et je conseille à tout le monde de commander ici.
💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.
💬 Nettes Appartement °
💬 Voici plusieures années que nous nous retrouvons entre amis pour un repas traditionnel "l'oie de la Saint Martin". L'oie est bien grillée la farce est savoureuse et les accompagnements sont goûteux et abondants. De plus des assiettes sont fournies pour permettre d'emporter les restes. L'accueil et le service sont agréables. Le cadre est simple et propre.
💬 Il était facile d'entrer dans le bâtiment et dans la pièce avec le code. Un jour avant notre arrivée, j'ai reçu un message indiquant que je dois m'enregistrer en ligne. L'enregistrement a été très facile et cela m'a pris 10 minutes maximum. La chambre était propre, le Wifi fonctionne parfaitement, il y avait du chauffage et de la climatisation. Il ne nous manquait qu'un micro-ondes et il était difficile de trouver une place de parking à proximité du bâtiment. Lors de notre dernier jour, nous avons trouvé un câble HDMI dans le tiroir du placard. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. De plus, c'était très calme la nuit 💛 Nous reviendrions certainement ici 👍🏽
💬
💬 Tout ce que vous recherchez pour un usage quotidien se trouve ici. Des pâtisseries et des saucisses toujours fraîches. Ici, vous rencontrerez toujours un personnel sympathique. Vous pouvez y acheter des petits cadeaux et des décorations, ainsi que des billets de concert. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été modifiés depuis longtemps, probablement à cause d'un manque de personnel.
💬 Haut