📌 Georgstraße 42, 27570 Bremerhaven - Allemagne
💬 211 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:21
agréablement surpris 👏 service sympathique et un kebab très savoureux 😋😋😋
Le 06/04/2024 à 10:06
Encore et encore. Des portions savoureuses et bonnes.
Le 22/12/2023 à 11:19
Un snack-bar plutôt discret, mais avec une offre vraiment savoureuse. Alors que les kebabs et autres sont souvent trop épicés pour moi ailleurs, chez ERDAL, vous pouvez déguster et apprécier tous les ingrédients. Après avoir mangé, personne ne doit rester sous le robinet car le « feu » est si grand. Tout est frais et servi par le sympathique opérateur avec une petite conversation et un sourire. Les rouleaux de kebab réchauffés au gaufrier sont excellents. Très agréable à regarder et agréablement croustillant.
Le 11/12/2023 à 14:55
Super invitation, bons invités, bon goût😚😚😚
Le 26/10/2023 à 14:44
Bonne nourriture dans une très bonne ambiance
Le 19/09/2023 à 16:10
Le meilleur kebab depuis des années ! C'est agréable quand la qualité est au rendez-vous !
Le 29/08/2023 à 15:18
On y mange très bien ici ! Ici, vous pourrez déguster de bons et savoureux plats !
Le 14/08/2023 à 14:19
Toujours heureux, la meilleure saucisse au curry 👍👍👍
Le 26/07/2023 à 13:03
Bon kebab
Le 14/07/2023 à 16:02
Petit snack-bar propre avec des propriétaires sympathiques. Le vendredi, c'est le jour du kebab, où l'on peut trouver le meilleur kebab de la ville encore moins cher 😉 Attention, parfois ça se vend tôt !!!
Le 03/07/2023 à 20:23
Ça vaut toujours le détour à Erdal. Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Erdal est un gars sympa.
Le 23/06/2023 à 16:32
Le kebab n'a pas bon goût. Trop peu de viande, très petite et chère
Le 19/05/2023 à 11:13
À notre avis, c'est le meilleur kebab de Bremerhaven et sinon le vendeur est sympa et tout va bien
Le 15/05/2023 à 12:27
Pour moi, le meilleur magasin de kebab, la nourriture est excellente et le propriétaire est toujours sympathique. continuez comme ça👍👍👍
Le 11/05/2023 à 15:01
Cuisine conviviale, fiable et bien sûr bonne, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 04/04/2023 à 16:20
Pour moi, ce kebab n'a pas le droit de vendre des ingrédients, seulement les moins chers des moins chers.
Le 22/02/2023 à 20:21
Kebab délicieux et beau, service poli et de qualité 👏
Le 23/01/2023 à 18:25
👍
Le 04/01/2023 à 14:08
Toujours super savoureux Le propriétaire est super gentil et sympathique.
Le 28/10/2022 à 10:23
Je ne peux que recommander, accueil sympathique et très savoureux !
Le 13/10/2022 à 11:37
La qualité était excellente auparavant, mais elle ne l'est plus depuis peu. Doit encore s'améliorer.
Le 09/09/2022 à 19:55
Le kebab était vraiment bon aujourd'hui ! La seule chose que je déteste et n'aime pas, c'est la sauce qui a sa place en premier dans le pain et non sur le dessus, sinon ce serait certainement 5 étoiles.
Le 18/08/2022 à 18:25
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps. C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. Et le propriétaire est également très sympathique.
Le 16/08/2022 à 14:42
Nourriture délicieuse et suffisante
Le 02/08/2022 à 08:17
Meilleur magasin à Bremerhaven
Le 03/06/2022 à 19:56
Le doner kebab est recommandé -Ingredients frais -Viande délicieuse -Pain parfois un peu plus croustillant / parfois un peu moins A mon avis un bon kebab et un prix TOP si on regarde les prix des autres kebabs en ce moment
Le 01/04/2022 à 17:21
Le Doner Kebab est très savoureux, encore et encore.
Le 01/04/2022 à 17:17
10/10
Le 01/03/2022 à 23:38
Je ne recommande pas le kebab, il n'a pas bon goût du tout... je ne comprends pas toutes les critiques positives, apparemment les gens ne savent pas ce qu'est un kebab...
Le 08/11/2021 à 22:51
Service très agréable et amical - La nourriture est correcte, mais elle pourrait être encore meilleure - Même dans une friterie
Le 12/09/2021 à 15:08
Bel endroit, propre.
Le 07/09/2021 à 15:55
Tout simplement super savoureux et convivial
Le 04/09/2021 à 22:35
J'y vais souvent.
Le 30/08/2021 à 16:35
Le rapport qualité/prix est excellent ici
Le 15/08/2021 à 15:46
Très bon 👍 et aussi délicieux 😋
Le 01/08/2021 à 16:21
Personnel sympa et très bon rapport qualité prix. Il y a aussi des journées d'action. Döner a toujours été très bon et j'aime toujours revenir.
Le 26/07/2021 à 20:06
Très savoureux, toujours heureux
Le 05/07/2021 à 13:22
Très sympathique et la nourriture était très savoureuse
Le 23/06/2021 à 18:19
Super savoureux, frais et toujours convivial !
Le 12/05/2021 à 07:03
💥💥💥
Le 19/02/2021 à 15:19
Le kebab a bon goût - mais malheureusement la gentillesse des jeunes employés laisse beaucoup à désirer, d'où la déduction d'une étoile.
Le 18/01/2021 à 14:20
Super savoureux, frais... de grandes portions et un personnel très sympa !
Le 05/01/2021 à 16:18
C'est délicieux - propriétaire très sympathique - grande portion pour un petit prix.
Le 27/12/2020 à 17:16
Le meilleur et le plus savoureux kebab de la ville !
Le 10/11/2020 à 19:58
Assiette de kebab très savoureuse et vendeur très sympa. Si je reviens à Bremerhaven, je reviendrai. 👍👍
Le 20/09/2020 à 12:45
Pas cher et bon
Le 16/08/2020 à 08:51
Le meilleur magasin de toute la ville, tout simplement délicieux, grand et tout frais
Le 07/08/2020 à 03:45
Plutôt acceptable.
Le 18/01/2020 à 07:54
Délicieuse petite collation
Le 08/01/2020 à 19:49
Meilleur magasin
Le 12/12/2019 à 05:59
Le meilleur kebab à Geestemünde
Le 28/11/2019 à 14:42
Très propre et sympathique et délicieux !!!!
Le 26/11/2019 à 11:33
J'ai mangé un kebab sur place qui était globalement correct mais ne méritait pas 4,6 étoiles. La viande dans le kebab était bonne, mais je n'avais pratiquement pas de sauce et le pain n'était pas particulièrement bon. Mon collègue avait commandé une assiette de kebab et ses frites étaient complètement trop salées.
Le 17/11/2019 à 16:38
Très très savoureux. J'ai à peine réussi mon repas. Seulement recommandé. Haut
Le 04/11/2019 à 17:13
Mangé : Assiette Döner avec frites Points positifs : La viande était savoureuse Négatif : les frites étaient nettement trop salées. Ils ont seulement demandé s'ils voulaient de la sauce piquante, tous les autres ingrédients ont simplement été mis dans l'assiette. Service poli, mais pas vraiment agréable ni chaleureux, il a fallu environ cinq minutes entre le moment où la commande a été passée et sa préparation.
Le 03/11/2019 à 16:47
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 18/10/2019 à 11:41
Haut
Le 17/10/2019 à 10:53
Petite collation
Le 15/10/2019 à 19:26
Bon Doner et Baguette :)
Le 06/10/2019 à 15:47
De délicieux plats de kebab à bon prix.
Le 30/08/2019 à 12:39
Jusqu'à présent assez savoureux
Le 19/08/2019 à 16:53
Cette assiette complète, mélange veau/poulet, coûte 7,50 €. Avec Kombűse-Imbiss (Geestebrücke), l'assiette de viande la plus délicieuse. Tzaziki légèrement assaisonné à l'ail, viande délicieusement assaisonnée. Hautement recommandé!!!
Le 30/07/2019 à 12:52
Erdal est certainement l'un des meilleurs Döner de Bremerhaven et il y apporte toujours une touche personnelle. Fantastique.
Le 08/07/2019 à 17:23
Très bonne nourriture, super sympa
Le 05/06/2019 à 15:45
Le meilleur magasin de la ville ?!!
Le 31/05/2019 à 10:04
Le meilleur kebab de la ville - et le snack-bar le plus propre !!!
Le 21/05/2019 à 10:41
Tout est toujours super savoureux
Le 11/05/2019 à 11:24
Tout simplement délicieux 😁
Le 18/04/2019 à 17:18
Meilleur kebab de la ville (mon avis) ! Sympathique, bon marché et sacrément propre !!! 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 01/04/2019 à 05:38
J'ai aimé la nourriture
Le 21/03/2019 à 19:38
Conseil
Le 15/03/2019 à 11:03
Tout est parfait
Le 09/03/2019 à 18:13
C'est bien là et recommandé
Le 06/03/2019 à 20:56
Très bon service, principalement le propriétaire lui-même, excellent rapport qualité/prix.
Le 15/02/2019 à 19:29
Toujours convivial et délicieux !
Le 25/01/2019 à 10:19
Si vous pouvez manger à la rigueur, ce n'est pas mal. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est parfaitement bien pour une petite faim entre les deux. J'aurais aimé que le service soit plus convivial, tout était juste rapide, rapide, et ce n'est pas le cas. ça doit être le cas de nos jours et ça prend aussi du temps
Le 15/01/2019 à 20:01
La nourriture est toujours fraîche et a tout simplement le meilleur goût ici. Les demandes spéciales sont acceptées. Pré-commande possible. Prix/performance au top. Le Les portions sont très riches. Personnel sympathique.
Le 14/01/2019 à 17:52
Toujours génial, le rapport prix/performance s'adapte très bien.
Le 21/12/2018 à 16:58
MEILLEUR DÖNER! Il n'y a personne de mieux en ville 😋👌
Le 03/12/2018 à 05:04
Bien
Le 29/11/2018 à 18:56
Délicieux
Le 23/11/2018 à 15:01
Pour moi le meilleur kebab de la ville. Au début, j'étais inquiet car l'endroit semblait petit et vieux. Mais le Dörner est génial.
Le 19/11/2018 à 20:25
Le meilleur magasin de kebab de Bremerhaven !!!! Service à 100%, sympathique, propre, offre intéressante, nourriture délicieuse. Je suis client d'ERDAL depuis 2002, avant même qu'il ouvre son propre magasin... Cela devrait tout dire...👍👍👍
Le 20/10/2018 à 11:33
Meilleur magasin de kebab en ville. Des prix équitables avec un service amical!
Le 12/09/2018 à 06:01
Le kebab est l'un des meilleurs ici. Prévoyez le temps d'attente à l'heure du déjeuner.
Le 28/08/2018 à 17:07
Nourriture acceptable pour un prix correct, rien d'extraordinaire pour un kebab
Le 13/08/2018 à 16:57
Toujours délicieux, toujours convivial !
Le 27/07/2018 à 05:49
Frites croustillantes, grandes portions, délicieusement préparées
Le 24/07/2018 à 13:23
Très savoureux, bon rapport qualité prix et propre
Le 18/07/2018 à 10:57
Très propre et sympathique
Le 11/07/2018 à 18:10
Excellent. Comme toujours 😎😁
Le 22/06/2018 à 02:34
Bon kebab. Goûts.
Le 06/06/2018 à 09:35
Ce n'est pas pour rien que le kebab ici est surnommé depuis des années le meilleur kebab de Bremerhaven. C'est bon, ça rassasie et Erdal connaît déjà votre nom dès votre deuxième visite. Vous pouvez toujours recevoir des demandes spéciales et des recommandations ici. D’ailleurs, je peux le confirmer avec un dicton désinvolte. J'aime toujours venir ici.
Le 29/05/2018 à 17:33
Délicieux!!
Le 23/11/2017 à 10:29
Jolie petite boutique de kebab. Même s'il y a toujours beaucoup de monde, vous devez rarement attendre longtemps pour manger. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Le propriétaire a toujours un dicton détendu et peut rapidement se souvenir de ce que vous commandez et de la façon dont vous aimez votre kebab. Pas d'explications compliquées. Recommandation !!
Le 06/10/2017 à 10:27
Meilleur kebab de poulet en ville.
Le 21/09/2017 à 04:53
Non seulement la nourriture y est bonne, mais le service est également charmant. Le propriétaire et tous ses employés sont très sympathiques et orientés client. Ils récompensent également votre fidélité de temps en temps afin que nous ne nous sentions pas comme des clients réguliers. C'est toujours un plaisir d'y aller pour emporter.
Le 24/07/2017 à 13:52
Je donnerais quatre étoiles à la nourriture. Cependant, le rapport qualité-prix est plus que raisonnable !!! À cause de ça *****
Le 13/05/2017 à 19:51
Il n'y a rien à redire, testez-le vous-même ; )
💬 Ce n'est pas pour rien que Schweinfurt est connue comme une ville industrielle. Ce restaurant haut de gamme est situé juste à côté de Schaeffler et un grand escalier métallique mène à la porte d'entrée. Malheureusement, j'ai oublié de demander s'il existe également un accès sans obstacle. Ce serait certainement important pour un ou deux invités. La chambre d’hôtes ressemble à un espace bureau transformé en restaurant. Sinon, tout est meublé avec style, il y a suffisamment d'espace entre les tables et les cloisons assurent également plus d'intimité. Le service est parfait, ils apportent également une assistance avec des questions et des recommandations, mais ils savent aussi rester en retrait. Les salutations de la cuisine sont un plaisir. Le Menu Bib Gourment est également tout aussi recommandé que le menu habituel. Quiconque parvient à prendre un dessert après l'entrée et le plat principal sera également gâté. Ils disposent également d'une excellente machine à café. Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement et l'environnement industriel semblent un peu étranges, mais malheureusement, ils ne peuvent pas être modifiés.
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé
💬 Le meilleur endroit où séjourner, un endroit si paisible et des gens si adorables !
💬 Personnel très sympathique dans une ambiance agréable. Cependant, la nourriture n'était pas à mon goût. La salade était bien habillée, mais le schnitzel était fade et avait une consistance étrange. Les Käsespätzle se sont avérés être des spaetzle dans une sauce à la crème au fromage qui avait le goût de poudre toute prête. De plus, la musique était beaucoup trop forte pour un bar selon moi et la sélection aurait été mieux adaptée à un pub qu'à un restaurant. Vraiment recommandé pour boire un verre, mais pas pour manger. C'est dommage car l'équipe est vraiment super.
💬 Je n'y ait que dîné, mais quel régal, je conseille les schnitzel et le strudel aux pommes, sans oublier le schnaps local.
💬 Ambiance cosy. Service très sympathique, aimable et comprend le plaisir et le partage également 😊 nous l'avons aimé. La nourriture était bonne. Cependant, j'ai trouvé mon Wiener Schnitzel trop gras et la parnade n'a pas augmenté, mais cela n'a pas affecté le goût. Les prix sont élevés mais raisonnables. Toujours heureux 👍🏻
💬 L'endroit est situé dans une belle partie de la ville, l'intérieur a sa propre ambiance, l'extérieur était super. La nourriture était incroyable, nous avions 2 hamburgers et mes amis étaient entièrement satisfaits du goût, de la taille des portions et de la qualité. J'avais moi-même un bol de falafel et c'était au-delà de mes attentes. C'était la star de la table. Nous avons bu des boissons faites maison dont j'ai oublié leurs noms mais qui valent vraiment le coup. Nous y sommes allés juste pour manger simple et nous avons été surpris par la nourriture et les boissons. Le personnel était sympathique et serviable et parlait anglais, ce qui était un gros avantage.
💬 Nous commandons souvent ici. Normalement, tout va bien. La livraison est rapide, même aujourd'hui. Une pizza familiale à Miami ; tomates fraîches, poulet, ail (de préférence plus) et effectivement basilic. Les tomates fraîches laissent présager du basilic frais. Rien de tout cela n'était visible, ni perceptible en termes de goût - cela aurait été génial. La pizza était toujours délicieuse. Le plat de pâtes était également comme prévu et délicieux. Passons maintenant aux hamburgers. Poulet jalapeno long. C'était très bon la dernière fois, cette fois une recherche approfondie de la viande a été nécessaire (voir photo). J'ai aussi appelé tout de suite « pourquoi pas de viande tout d'un coup, c'était si bon… ? Malheureusement, la seule chose qui s'est produite, c'est qu'ils l'ont acheté comme ça et ne pouvaient rien y faire. Mais ils vendent le burger comme ça... à 8,50 €. Fier prix pour LE burger. Non désolé, pas d'hébergement d'aucune sorte. Cela m'a un peu ennuyé. Je commanderai toujours ici mais je verrai comment ça se passe - mais certainement plus de hamburgers.
💬 Ce fut une autre merveilleuse soirée à Malandra. Service amical, bonne ambiance et nourriture excellente! Nous nous sentons toujours très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Un grand merci à M. Malandra et à sa formidable équipe.
💬 Très savoureux et à un prix raisonnable. Menu complet. Pour ceux qui aiment manger de délicieux plats bavarois en version végétalienne/végétarienne. Je le recommande du fond du cœur. Sehr lecker und bezahlbar. Service haut. Nur zu empfehlen 👍