📌 Olgastraße 136, 70180 Stuttgart - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:13
super endroit avec des plats savoureux pour le déjeuner ou le brunch
Le 24/02/2024 à 22:04
J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et vaniteux. La qualité de la nourriture est au mieux moyenne.
Le 11/12/2023 à 08:11
Mon préféré absolu ! Exceptionnel, bon déjeuner ! On trouve vraiment rarement ça à Stuttgart ! C'est aussi pratique que de pouvoir emporter des pâtés, des baguettes, du vin, etc.
Le 25/11/2023 à 00:09
La nourriture était mauvaise et aigre. L'argent a été restitué après réclamation.
Le 25/11/2023 à 00:03
Portions beaucoup trop petites et trop chères pour les produits B.
Le 30/09/2023 à 05:50
Le déjeuner est relativement cher, mais ce serait bien si la taille des portions était correcte. J'ai payé 22 euros pour l'entrée et le plat principal et je ne me sentais pas rassasié. Et une simple double portion de polenta ne coûterait guère plus cher au magasin. De plus, on ne peut manger ici que debout.
Le 28/09/2023 à 06:58
N'y allez pas ! La propriétaire de paye pas ses factures : comment faire confiance à une entreprise qui arnaque son ou ses fournisseurs ?
Le 25/09/2023 à 17:57
Cette boutique est gérée par des voleurs. Des gens malhonnêtes qui ont commencé à commander du vin à un fournisseur et qui n’ont tout simplement jamais payé leur facture. Ils vendent des produits pour lesquels ils n'ont jamais payé.
Le 25/08/2023 à 07:26
Le meilleur Vitello Tonnato que j'ai jamais mangé. Le magasin est petit et dégage une atmosphère de salon cosy. Il n'y a qu'une seule grande table à l'intérieur, ce qui signifie que vous êtes assis à côté d'autres personnes sympathiques qui viennent également déjeuner. Les environs sont également très beaux, une visite vaut vraiment la peine !
Le 04/07/2023 à 20:46
Si vous souhaitez savourer un bon repas, c'est le bon endroit pour votre pause déjeuner. Menu du déjeuner changeant quotidiennement à des prix raisonnables basés sur la qualité et le service... Conclusion délicieuse 😋
Le 17/04/2023 à 04:33
Toujours très content !!!!! Merci
Le 16/12/2022 à 10:06
Ambiance agréable, bon déjeuner, mais pas bon marché.
Le 12/12/2022 à 09:38
Délicieux!
Le 07/05/2022 à 12:57
Fromage super sympa et délicieux, un petit morceau de France au milieu de Stuttgart.
Le 16/11/2021 à 16:57
Bonne nourriture et shopping, la newsletter vous encourage à cuisiner dans votre propre cuisine. Super
Le 09/11/2021 à 09:37
Petit café super mignon, bretzels au beurre délicieux, personnel très sympathique.
Le 11/10/2021 à 13:58
Juste quelque chose de différent
Le 24/09/2021 à 11:24
Un morceau de France à Stuttgart. Déjeuner fantastique. Super personnel.
Le 12/07/2021 à 07:47
Belle cuisine. Nous avons apprécié. Malheureusement, il n'y a que des places debout à l'extérieur !
Le 26/06/2021 à 10:37
Un peu de vacances en France
Le 14/07/2020 à 10:49
Gamme, qualité, conseil, tout est ici. Situé comme un joyau caché. Content de t'avoir trouvé.
Le 03/10/2019 à 17:42
Délicieux
Le 25/06/2019 à 19:01
Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 16:00
Wow, je ne m'attendais pas à quelque chose de pareil ici. Déjeuner au plus haut niveau dans une atmosphère décontractée avec un service totalement simple et amical. Boutique de spécialités françaises qui propose une formule déjeuner de qualité aux tables du bar ou à une table commune dans la salle de vente attenante.
Le 02/03/2019 à 20:39
La carte changeante du déjeuner est excellente, cela vaut la peine d'arriver tôt pour être sûr qu'il y a encore quelque chose. Même lorsqu'il n'y avait plus de plats disponibles, la sympathique dame nous a rapidement préparé des baguettes et des garnitures. Le service et les conseils sur les vins, fromages et charcuteries sont extrêmement serviables et courtois et se marient bien avec les merveilleuses spécialités françaises. Nous venons aussi souvent que possible.
Le 22/01/2019 à 17:31
D'excellents produits à un prix équitable. Des employés très sympas
Le 27/07/2018 à 17:16
Déjeuner parfait à des prix raisonnables
Le 28/06/2017 à 08:28
Le rêve de tout amateur de culture et gourmet ! Cela ne pourrait pas être plus authentique !
Le 16/06/2017 à 08:11
Le déjeuner est à son meilleur et le comptoir des fromages a tout pour plaire. Une qualité et une originalité difficiles à trouver en semaine.
Le 08/06/2017 à 00:04
Charcuterie française. Propose également le déjeuner.
Le 19/05/2017 à 12:50
La meilleure cuisine directement de France. La baguette est faite maison et c'est super. Menu de déjeuner haut de gamme. Le comptoir des fromages fait rêver, mais les pâtés sont également excellents. Très atmosphérique et joliment décoré, service amical. Pas bon marché, mais ça vaut le prix.
Le 04/03/2017 à 20:19
Nous avons été accueillis par un hôte super sympathique qui nous a dit que même si l'attente pouvait durer une heure (ce qui est compréhensible), nous pouvions nous asseoir au bar. Nous étions pressés alors nous avons accepté. Notre serveur était très serviable et il s'occupait même tout seul. Sérieusement. À chaque table, il était leur serveur, mais il fournissait toujours un service exceptionnel et nous aidait avec tout ce dont nous avions besoin (hé, nous étions des débutants - nous avions un tas de questions concernant leurs spécialités).
Le 16/02/2017 à 17:47
Beaux produits français. Très bonne carte
Le 28/10/2016 à 16:04
Un très bon magasin avec une grande attention aux détails, un excellent service et une nourriture extrêmement délicieuse. J'y suis probablement allé 20 fois et je n'ai jamais été déçu ❤️❤️❤️❤️
Le 18/08/2016 à 11:31
Il y avait de très bons sandwichs qui valaient le coup !
Le 04/08/2016 à 11:54
Tout simplement excellent !
Le 04/06/2014 à 12:44
J'avais mangé ici souvent et bien il y a longtemps. Je suis curieux et je reviendrai bientôt... j'ai toujours l'air assez occupé.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.
💬 + 1 supplémentaire ⭐️ Commande facile et livraison rapide (toujours dans les délais impartis). La nourriture est délicieuse et peut être recommandée. Le marketing consistait à nous parler directement sur notre terrasse (situation cocasse) et à nous proposer un petit plus sur notre prochaine commande. Cela n’a pas été oublié et a été effectivement respecté. Merci pour ça. Bonne combinaison de gens super sympas, de livraison rapide et de nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir ! Bonne soirée.
💬 Pas assez de choix de bières, seulement trois types
💬 Cher, brut, hostile
💬 Savoureux et confortable !
💬 Des ingrédients délicieux et frais! Honnêtement, je suis surpris de la qualité de la nourriture qui a été livrée chez moi très chaude et si rapidement ! Je commanderai certainement à nouveau dans ce restaurant ! Bonne nourriture, continuez comme ça !
💬 Petite boutique discrète qui a vraiment beaucoup à offrir ! J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je ne mangerai plus jamais de sushi ailleurs. Incroyablement délicieux et une équipe super sympa et courtoise !! Voir par vous-même!!
💬 J'y mange à chaque fois que j'y vais. Le rapport qualité-prix est excellent, les gyroscopes sont toujours fraîchement préparés. Le propriétaire est également très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander 😊
💬 Le meilleur bol de la ville.