📌 Olgastraße 136, 70180 Stuttgart - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:13
super endroit avec des plats savoureux pour le déjeuner ou le brunch
Le 24/02/2024 à 22:04
J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et vaniteux. La qualité de la nourriture est au mieux moyenne.
Le 11/12/2023 à 08:11
Mon préféré absolu ! Exceptionnel, bon déjeuner ! On trouve vraiment rarement ça à Stuttgart ! C'est aussi pratique que de pouvoir emporter des pâtés, des baguettes, du vin, etc.
Le 25/11/2023 à 00:09
La nourriture était mauvaise et aigre. L'argent a été restitué après réclamation.
Le 25/11/2023 à 00:03
Portions beaucoup trop petites et trop chères pour les produits B.
Le 30/09/2023 à 05:50
Le déjeuner est relativement cher, mais ce serait bien si la taille des portions était correcte. J'ai payé 22 euros pour l'entrée et le plat principal et je ne me sentais pas rassasié. Et une simple double portion de polenta ne coûterait guère plus cher au magasin. De plus, on ne peut manger ici que debout.
Le 28/09/2023 à 06:58
N'y allez pas ! La propriétaire de paye pas ses factures : comment faire confiance à une entreprise qui arnaque son ou ses fournisseurs ?
Le 25/09/2023 à 17:57
Cette boutique est gérée par des voleurs. Des gens malhonnêtes qui ont commencé à commander du vin à un fournisseur et qui n’ont tout simplement jamais payé leur facture. Ils vendent des produits pour lesquels ils n'ont jamais payé.
Le 25/08/2023 à 07:26
Le meilleur Vitello Tonnato que j'ai jamais mangé. Le magasin est petit et dégage une atmosphère de salon cosy. Il n'y a qu'une seule grande table à l'intérieur, ce qui signifie que vous êtes assis à côté d'autres personnes sympathiques qui viennent également déjeuner. Les environs sont également très beaux, une visite vaut vraiment la peine !
Le 04/07/2023 à 20:46
Si vous souhaitez savourer un bon repas, c'est le bon endroit pour votre pause déjeuner. Menu du déjeuner changeant quotidiennement à des prix raisonnables basés sur la qualité et le service... Conclusion délicieuse 😋
Le 17/04/2023 à 04:33
Toujours très content !!!!! Merci
Le 16/12/2022 à 10:06
Ambiance agréable, bon déjeuner, mais pas bon marché.
Le 12/12/2022 à 09:38
Délicieux!
Le 07/05/2022 à 12:57
Fromage super sympa et délicieux, un petit morceau de France au milieu de Stuttgart.
Le 16/11/2021 à 16:57
Bonne nourriture et shopping, la newsletter vous encourage à cuisiner dans votre propre cuisine. Super
Le 09/11/2021 à 09:37
Petit café super mignon, bretzels au beurre délicieux, personnel très sympathique.
Le 11/10/2021 à 13:58
Juste quelque chose de différent
Le 24/09/2021 à 11:24
Un morceau de France à Stuttgart. Déjeuner fantastique. Super personnel.
Le 12/07/2021 à 07:47
Belle cuisine. Nous avons apprécié. Malheureusement, il n'y a que des places debout à l'extérieur !
Le 26/06/2021 à 10:37
Un peu de vacances en France
Le 14/07/2020 à 10:49
Gamme, qualité, conseil, tout est ici. Situé comme un joyau caché. Content de t'avoir trouvé.
Le 03/10/2019 à 17:42
Délicieux
Le 25/06/2019 à 19:01
Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 16:00
Wow, je ne m'attendais pas à quelque chose de pareil ici. Déjeuner au plus haut niveau dans une atmosphère décontractée avec un service totalement simple et amical. Boutique de spécialités françaises qui propose une formule déjeuner de qualité aux tables du bar ou à une table commune dans la salle de vente attenante.
Le 02/03/2019 à 20:39
La carte changeante du déjeuner est excellente, cela vaut la peine d'arriver tôt pour être sûr qu'il y a encore quelque chose. Même lorsqu'il n'y avait plus de plats disponibles, la sympathique dame nous a rapidement préparé des baguettes et des garnitures. Le service et les conseils sur les vins, fromages et charcuteries sont extrêmement serviables et courtois et se marient bien avec les merveilleuses spécialités françaises. Nous venons aussi souvent que possible.
Le 22/01/2019 à 17:31
D'excellents produits à un prix équitable. Des employés très sympas
Le 27/07/2018 à 17:16
Déjeuner parfait à des prix raisonnables
Le 28/06/2017 à 08:28
Le rêve de tout amateur de culture et gourmet ! Cela ne pourrait pas être plus authentique !
Le 16/06/2017 à 08:11
Le déjeuner est à son meilleur et le comptoir des fromages a tout pour plaire. Une qualité et une originalité difficiles à trouver en semaine.
Le 08/06/2017 à 00:04
Charcuterie française. Propose également le déjeuner.
Le 19/05/2017 à 12:50
La meilleure cuisine directement de France. La baguette est faite maison et c'est super. Menu de déjeuner haut de gamme. Le comptoir des fromages fait rêver, mais les pâtés sont également excellents. Très atmosphérique et joliment décoré, service amical. Pas bon marché, mais ça vaut le prix.
Le 04/03/2017 à 20:19
Nous avons été accueillis par un hôte super sympathique qui nous a dit que même si l'attente pouvait durer une heure (ce qui est compréhensible), nous pouvions nous asseoir au bar. Nous étions pressés alors nous avons accepté. Notre serveur était très serviable et il s'occupait même tout seul. Sérieusement. À chaque table, il était leur serveur, mais il fournissait toujours un service exceptionnel et nous aidait avec tout ce dont nous avions besoin (hé, nous étions des débutants - nous avions un tas de questions concernant leurs spécialités).
Le 16/02/2017 à 17:47
Beaux produits français. Très bonne carte
Le 28/10/2016 à 16:04
Un très bon magasin avec une grande attention aux détails, un excellent service et une nourriture extrêmement délicieuse. J'y suis probablement allé 20 fois et je n'ai jamais été déçu ❤️❤️❤️❤️
Le 18/08/2016 à 11:31
Il y avait de très bons sandwichs qui valaient le coup !
Le 04/08/2016 à 11:54
Tout simplement excellent !
Le 04/06/2014 à 12:44
J'avais mangé ici souvent et bien il y a longtemps. Je suis curieux et je reviendrai bientôt... j'ai toujours l'air assez occupé.
💬 Dans mon avis, je me concentrerai sur la nourriture car nous y avons récemment eu un déjeuner d'affaires : Tout d'abord, j'ai été très impressionné par le large choix de plats : il y en a pour tous les goûts ! Nous étions là-bas avec un groupe de six personnes et il n'a fallu que 30 minutes pour que notre nourriture soit sur la table, ce qui est très rapide. Mon plat et ceux de mes collègues étaient très savoureux et nous les avons tous appréciés.
💬 Je recommande vivement de manger ici, ils proposent à la fois un petit-déjeuner léger sucré/salé et des aliments plus consistants, ainsi qu'un grand choix de gâteaux, dont de nombreux végétaliens. Je recommande la soupe aux lentilles. J'ai aussi pris le petit-déjeuner végétalien mais je n'ai pas aimé qu'ils mélangent des fruits et des légumes. De plus, la vue par la fenêtre est superbe. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun livre qui me plaise
💬 Snack-bar nouvellement découvert avec de délicieux menus de poulet ! Ça vaut vraiment le détour. Quiconque vient de Haren sait que les demi-poulets sont rarement proposés. Chez King Wing, ils sont juteux et délicieusement assaisonnés. Nous avons été servis très sympathiquement et notre menu, destiné à être partagé, était servi dans deux assiettes.
💬 Le meilleur kebab de Berlin ! Ma famille n'est pas originaire de Berlin, mais quand ils sont ici, ils aiment manger du kebab. Nous avons essayé différents restaurants qui ont été bien évalués en ligne et recommandés sur TikTok, mais j'ai ensuite recommandé Doner Factory ! Depuis, ils n’y mangent que ! Les employés y sont super sympathiques, travailleurs et très bien soignés. Je vous recommande de l'essayer vous-même et de sentir la différence ! J'y ai mangé ou commandé chez moi plusieurs fois et il n'y a aucune différence, c'est toujours délicieux.
💬 Très bon aubergiste dans un pub rustique et cosy. Très sympa aussi au comptoir extérieur en été ! Il n'y a pas de nourriture, mais c'est un bon endroit si vous voulez prendre une bière entre amis !
💬 On ne m'a pas servi de nourriture aussi dégoûtante au cours des 20 dernières années. Nous avons commandé une cuisse de porc et des côtes levées. Le serveur a prévenu que la jambe était couverte de sel. Eh bien, ce n'est pas la première fois en Allemagne que je commande une cuisse au sel, mais je ne pouvais même pas imaginer qu'elle serait littéralement salée jusqu'aux os pour qu'on ne puisse pas la prendre dans la bouche ! Les côtes levées ont été cuites il y a une semaine et trop séchées pour rappeler davantage le jambon que le produit annoncé. Je ne sais pas quelle est la qualité du reste de la nourriture, mais si les gens considèrent qu'il est possible de servir de tels plats sur la table, au lieu de simplement les jeter à la poubelle, alors je recommande fortement d'éviter tout simplement un tel restaurant.
💬 C'est un bon pub et très amusant MFG
💬 Logement très agréable et propre. Nous avons reçu un accueil très sympathique, même si nous étions en retard. La vue sur les champs avec la Weser - tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.
💬 Un excellent endroit pour un logement de type travailleur moins cher dans la banlieue de Hambourg. Toujours impeccable, cuisine dans les deux parties du logement parfaitement équipée et propre, toilettes et douches bonnes, parking facile et une hôte très sympathique et gentille, Frau Altmann, qui veille au bon fonctionnement de l'endroit.