📌 Grabenstraße 21, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:47
Des hôtes très sympathiques et une assiette de kebab parfaite !
Le 25/04/2024 à 16:33
Haut!!! Cher
Le 17/04/2024 à 13:43
Délicieux
Le 08/04/2024 à 19:42
Des gens très sympas
Le 07/03/2024 à 16:24
Très bon service et gens heureux
Le 16/02/2024 à 22:37
Un kebab très savoureux, mais aussi tous les autres plats du menu sont très bons, un personnel sympathique et une ambiance agréable complètent très bien le tout. Toujours heureux de revenir.
Le 13/02/2024 à 16:38
le meilleur kebab de tous les temps
Le 20/01/2024 à 20:31
Les meilleurs kebabs !!!!
Le 03/01/2024 à 12:56
La chaleur de la famille, tout était super pour nous.
Le 18/12/2023 à 17:26
pizzas très savoureuses et très bonne salade fraîche avec d'excellentes sauces. Le kebab était également super. 👍😋😋😀Le service est très sympathique. C'est propre au restaurant. Hautement recommandé.
Le 01/12/2023 à 19:59
Meilleur kebab du coin, personnel très sympathique et beaucoup de choix. Essayez-le 😊
Le 24/11/2023 à 12:02
Nourriture très savoureuse. Les propriétaires Hatice et Ahmed ainsi que le personnel sont très gentils et sympathiques. J'aime toujours revenir. 😃
Le 18/11/2023 à 12:04
Super je recommande vivement.
Le 28/10/2023 à 15:33
De délicieuses brochettes savoureuses, également possibles avec du poulet. Service amical. Pour moi la meilleure adresse à Vaihingen.
Le 17/10/2023 à 20:52
Bon magasin de kebab à Vaihingen an der Enz Grand choix de plats.
Le 28/09/2023 à 01:24
Absolument délicieux
Le 19/09/2023 à 10:40
Des gens très sympas. J'ai une pause déjeuner de 2 heures et je ne peux pas quitter Vaihingen. Le propriétaire m'a même proposé d'y passer mon séjour si je le souhaitais. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi humain ! Et la nourriture est super délicieuse. Je ne peux que recommander !!! 100 étoiles !!! 🌟
Le 13/09/2023 à 16:46
Les portions sont raisonnables et la nourriture est bonne. Les prix ont également augmenté comme partout ailleurs, mais cela s'explique généralement par l'augmentation des coûts, ce qui est tout à fait normal. Recommandation : Comme il n'y a pas de guichet automatique CashGroup à Vaihingen/Enz, le paiement par carte serait idéal, je viendrais alors plus souvent. En fait, je paie près de 99 % par carte et je n'ai pratiquement pas d'argent liquide sur moi. Je ne sais pas pourquoi vous ne proposez pas de paiements par carte ?! Vous réaliseriez plus de ventes si les gens souhaitaient obtenir quelque chose mais n'avaient pas d'argent liquide si vous obteniez enfin un appareil de paiement par carte. L'effort et l'opération ne sont pas plus difficiles que l'utilisation de la caisse enregistreuse.
Le 10/07/2023 à 19:49
Un personnel sympathique et sympathique du restaurant
Le 08/06/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse avec un goût inoubliable. Je recommande de visiter cet endroit
Le 23/05/2023 à 19:04
Très savoureux, tout frais 🤌🏻
Le 19/05/2023 à 15:29
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2023 à 09:29
**Attention, paiement en espèces uniquement** Je trouve le service très sympathique et j'aime aussi beaucoup la nourriture (pizza 🍕). Je trouve les prix de la nourriture très raisonnables. Pour cinq étoiles, il me manque de meilleures toilettes 🚽 et éventuellement une musique de fond agréable : je suis parfois agacé par les clients qui regardent des vidéos YouTube sur des enceintes. Une musique de fond pourrait aider ici. Un point fort pour moi est que la caisse enregistreuse est effectivement utilisée et que le tiroir-caisse est fermé après chaque opération de paiement ! Non noté : ce qui frappe, ce sont les nombreux avis 5 étoiles des utilisateurs de Google Maps avec très peu d'avis.
Le 05/05/2023 à 16:39
Le meilleur de Vaihingen-sur-l'Enz
Le 05/05/2023 à 09:28
HAUT!!!!!!!
Le 01/05/2023 à 17:35
Meilleur magasin de kebab à Vaihingen! Et les meilleures barres Börek de tous les temps 👍🏽
Le 29/04/2023 à 03:16
Très savoureux, très bon service et très propre. Meilleur kebab du quartier VAI
Le 12/04/2023 à 20:31
De loin le meilleur kebab de notre quartier et les vendredis et samedis il y a de la viande tranchée, des employés très sympas et ouverts, on a l'impression de faire partie d'une famille. Je ne peux que recommander.
Le 09/04/2023 à 09:55
Bien 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 08/04/2023 à 13:29
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel sympathique, la meilleure viande est disponible le vendredi et le samedi. Vraiment recommandé. Quiconque ne mange pas ici a raté quelque chose dans sa vie.
Le 08/04/2023 à 13:29
Meilleures tranches de viande, très bons prix comme on le savait, personnel sympathique, tout simplement TOP 👍
Le 05/04/2023 à 14:05
Nourriture délicieuse, prix normaux, super sympa, rapide. Meilleur kebab à Vaihingen / Enz!
Le 19/03/2023 à 14:12
Très chaleureux, généreux, toujours sympathique, très bon service, hospitalité typiquement turque
Le 09/03/2023 à 21:52
Meilleurs kebabs
Le 03/02/2023 à 17:28
Nourriture très savoureuse. très belle prestation. qualité supérieure. l'hygiène est respectée recommandé
Le 03/02/2023 à 16:59
Nourriture délicieuse, service amical, la meilleure pizza de Vaihingen
Le 03/02/2023 à 11:46
Très bon kebab et pizza, personnel sympathique
Le 03/02/2023 à 11:37
Personnel super sympa, nourriture fraîche tous les jours et aussi un excellent rapport qualité/prix.
Le 02/02/2023 à 20:02
Les propriétaires sont toujours très sympathiques et vous accueillent avec un sourire sympathique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'endroit est très propre. Le menu a quelque chose à offrir à tout le monde. Le samedi, il y a du kebab de bœuf tranché juteux. 5 étoiles pour un bon petit restaurant convivial
Le 02/02/2023 à 15:51
Très bonne brochette de poulet, tout est toujours très frais. Très sympathique et très propre. Nous recommandons
💬 Also wir haben heute bestellt es war zügig da. Wir haben Chicken Wings, Gnocci mit Spinat und Käsesoße, Reis vegetarisch, Peperoni mit Knoblauch bestellt. Die Chicken Wings waren nicht durch waren noch roh so wie bei den Peperonis der Knoblauch gefehlt hat und Gnocci mit einer Kinderportion verwechselt wurde Und beim Reis vegetarisch waren Hühnchenfleisch mit drinnen. Eine Unverschämtheit dieser Laden, denn wir haben dann versucht anzurufen es ist jemand ran nach 5 min die hat uns nicht verstanden, der Chef würde uns zurückrufen was nicht passiert ist, danach haben wir angerufen und der hat nicht mit sich reden lassen und hat einfach aufgelegt. Also jeder der dort isst macht es am besten nicht die Soßen dort sind alle abgelaufen. Also ich werde euch auch Bilder hinzufügen was das für ein Laden ist
💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave
💬 L'ambiance est géniale ici et nous avons eu une vue fantastique en mangeant. En entrant dans le bar, le personnel nous a expliqué que nous devions attendre une heure pour que la nourriture soit préparée en raison du manque de personnel. Quand est-ce que cela arrive ? Très agréable d'être informé à l'avance à ce sujet, et comme nous avions le temps, nous avons pris notre temps et avons pris un verre et quelques petits bretzels avant de prendre notre steak et notre salade. Excellent personnel et service et bonne nourriture et dans l'ensemble super expérience !
💬 Nous n'y avons pas passé la nuit, nous sommes juste allés manger. Le service était très bon, mais c'était aussi dû au fait que nous étions les seuls invités. C'était propre et les tables étaient joliment dressées sans le set de table en plastique bon marché, cela aurait semblé un peu plus haut de gamme. Nous avons trouvé les moulins à épices du magasin discount très désagréables... ça ne rentre pas dans l'image, ça fait un peu fast food. En principe, nous étions assez satisfaits de la nourriture, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Je comprends que l'inflation et le Corona provoquent une hausse des prix, mais quiconque facture de tels prix pour la nourriture devrait rendre l'ensemble plus haut de gamme et de meilleure qualité.
💬 La boutique à l'intérieur a l'air plutôt convenable avec un espace où vous pourrez vous détendre et déguster vos cupcakes et votre café. Des cupcakes en eux-mêmes minuscules mais tellement délicieux. Il existe différentes saveurs à votre goût. Dans une vitrine vous pourrez également trouver des macarons. Le service était également bon. La dame derrière le bureau était très serviable.
💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles pour moi, j'ai beaucoup mieux mangé et je qualifierais la nourriture, l'ambiance et le service de suffisants. C'est pourquoi seulement 2 étoiles. Quiconque se sent bien ici et trouve que la nourriture est bonne n'a probablement pas encore bien mangé.
💬 Nous étions là avec 25 personnes. Le service était sympathique et bon. Malgré le restaurant complet, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse ! Je serai heureux de revenir.
💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!
💬 Nous avons été très très bien reçu. Une chambre très bien et un très bon déjeuner. Agréable hotel a recommander.
💬 Sur personal