📌 Neuer Markt 23, 42781 Haan - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 10:57
Meilleure cuisine italienne
Le 12/10/2023 à 21:48
Surtout délicieux et convivial. Un accueil chaleureux dans une ambiance agréable. En plus d'un service attentionné et d'une cuisine délicieuse à des prix équitables... rien de plus n'est possible. Al Domani
Le 16/09/2023 à 09:11
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix de plats différents, des ingrédients frais et de bons vins, fortement recommandés. La réservation de la table doit être effectuée
Le 25/08/2023 à 15:16
Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Nous avons beaucoup apprécié. Les propriétaires et la jeune serveuse étaient très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Merci! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Haan. Salutations de la mer Baltique.
Le 22/08/2023 à 20:38
C'était la première fois et la pizza est la version italienne.
Le 17/08/2023 à 20:53
Bon restaurant italien local avec une grande variété de plats italiens. Sièges intérieurs et extérieurs.
Le 24/06/2023 à 18:42
Après un long moment, j'étais de nouveau chez Da Cosimo et je me suis assis dehors. Comme toujours, service discret et sympathique. Salade de saumon et salade de fruits de mer super fraîches, finement préparées et très savoureuses. Les portions étaient plus que généreuses. Une soirée globalement réussie pour nous.
Le 31/03/2023 à 19:25
Bonne nourriture et ambiance vraiment sympa. Ici, nous travaillons avec de la bonne nourriture... non seulement la BOMBE en termes de goût, mais aussi l'odeur laisse de superbes impressions d'une merveilleuse soirée. Le prix est tout à fait raisonnable°!!!!
Le 31/03/2023 à 19:23
Le soir, nous sommes arrivés à l'hôtel voisin et avons spontanément obtenu une table pour deux personnes. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et l'ambiance était géniale. Merci beaucoup et je serai heureux de revenir.
Le 23/03/2023 à 17:04
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, le steak coûtait 30 € et n'était pas bon du tout. Malheureusement les prix sont très élevés. Le service n'était pas vraiment d'ambiance ce jour-là.
Le 18/03/2023 à 16:11
Meilleur restaurant italien à Haan. Cosimo cuisine les meilleurs plats de Bella Italia avec l'amour d'un cœur italien. Tout simplement délicieux.
Le 17/03/2023 à 17:30
Très bon accueil, très bonne cuisine, déco sympa...et très conviviale
Le 14/03/2023 à 22:40
Nourriture et boisson super délicieuses. L'emplacement central permet également de très bonnes liaisons routières et de stationnement et d'excellentes possibilités pour continuer le soir. Le personnel est qualifié et l'ambiance est bonne ! Recommandation claire
Le 24/10/2022 à 19:23
Restaurant italien très authentique. Je suis très satisfait de la nourriture, le prix et la prestation sont tout à fait corrects... menu très créatif et toujours frais... service discret et élégant pour le client. Toujours un point de contact à Haan pour moi.
Le 23/10/2022 à 12:43
Bonne nourriture 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le 11/10/2022 à 10:34
Pour nous, le meilleur restaurant italien depuis des années. Non seulement la pizza est excellente, mais aussi tous les autres plats. Nous n'avons jamais été déçus et nous aimons toujours y manger entre amis car nous apprécions beaucoup la qualité de la nourriture qui y est servie. Convient également aux végétariens. R. Vanner :)
Le 07/09/2022 à 19:09
Nous y avons dîné hier pour affaires et avons été très satisfaits. Nous reviendrons certainement en novembre.
Le 22/05/2022 à 13:57
La pizza est très bonne, la qualité des ingrédients est bonne. Bon expresso, rien de négatif, les prix restent abordables, donc bon prix/ Ratio de performance.
Le 14/01/2022 à 21:31
Très savoureux 😋... Service pas très sympathique et professionnel. Mais j'y retournerais pour la nourriture.
Le 20/06/2021 à 17:34
Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Malheureusement, nous avons été repoussés très rapidement et de manière hostile aujourd'hui. Sans réservation lorsque la terrasse est à moitié pleine. D'ACCORD. Fermé à cause de la richesse ? Dommage. Nous n'y retournerons certainement pas !
Le 15/12/2020 à 19:57
Toutes les règles d'hygiène sont respectées
Le 30/09/2020 à 11:33
Nourriture excellente, service très sympathique et courtois, lorsque la crème dont on se plaignait n'était plus fraîche et un peu aigre, tout le dessert a été immédiatement refait avec de la crème fraîche. Longue attente pour la nourriture, mais tout est probablement fraîchement préparé !
Le 09/06/2020 à 20:14
Tout simplement génial ! Tagliatelles aux asperges vertes et loup de mer sauce safran, puis tiramisu aux fraises fraîches, le tout parfaitement assaisonné et présenté avec amour. L'atmosphère un peu démodée est largement compensée par la bonne cuisine.
Le 29/02/2020 à 05:50
Délicieuse pizza
Le 01/02/2020 à 20:24
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise.
Le 22/09/2019 à 15:28
Pas si génial 😆
Le 15/09/2019 à 07:49
Un régal pour le palais
Le 24/08/2019 à 18:51
Délicieux
Le 24/08/2019 à 15:41
Toutes les autres tables reçoivent des entrées. Bizarrement, ce n’est pas le cas.
Le 20/07/2019 à 15:24
Standard, mais avec un excellent service
Le 01/06/2019 à 16:58
tous
Le 29/05/2019 à 17:12
Très bonne cuisine italienne. Je l'utilise depuis plus de 5 ans maintenant et j'y reviens toujours lorsque je suis en voyage d'affaires. Recommande fortement. P.s si vous séjournez au Savoy Hotel, vous pourrez utiliser sa connexion Wi-Fi au restaurant.
Le 29/05/2019 à 17:12
Très bonne cuisine italienne. La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne.
Le 15/04/2019 à 21:03
Le service fonctionne comme ça. La pizza était moins savoureuse. Spaghettis et salade ok. C'est un peu trop cher pour ça
Le 10/02/2019 à 11:51
Très savoureux, personnel super sympa ! Absolument recommandé.
Le 16/12/2018 à 22:39
Pizzeria normale juste à côté de l'hôtel. La cuisine est ok. Le service est attentionné et les prix sont modérés.
Le 03/10/2018 à 19:01
Nous recommandons. Toujours frais, copieux et savoureux. Le rapport qualité/prix convient. Bons vins. Famille.
Le 06/09/2018 à 16:16
Notre italien préféré, pour lequel nous venons de Wuppertal spécialement. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons mangé là-bas était délicieux. Il est également cuisiné sur demande – et surtout frais. Propriétaire très sympathique et surtout café ou expresso très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 05/08/2018 à 08:24
Les deux à recommander
Le 08/07/2018 à 15:53
J'ai commandé des rouleaux de pizza remplis de thon, au lieu de 5,50 prix à emporter, j'ai été autorisé à payer 10,20 (prix pour un grand Tonno), soi-disant le même prix de marchandise. Extorsion absolue, ne me reverrez plus jamais. Je m'en tiendrai à Arlecchino et Piazza top à des prix équitables !!!
Le 11/04/2018 à 17:07
De très bonnes pizzas. Très bonne prestation. Très bon prix. De quoi d'autres avez-vous besoin??
Le 11/04/2018 à 15:37
Parles plusieurs langues dont le français, c'est un bon point. Des spécialité italiennes, j'ai apprécié.
Le 02/04/2018 à 14:27
La nourriture est bonne et le service aussi.
Le 29/10/2017 à 19:05
C'est peut-être différent en été quand les touristes sont là, mais j'ai été très impressionné par tout. Tout est clair et propre, personnel très sympathique, nourriture très savoureuse (que ce soit des pâtes ou des pizzas) et des prix normaux. La « musique de fond » était un peu spéciale, mais ça allait.
Le 30/09/2017 à 19:20
Des pizzas super délicieuses !
Le 27/10/2016 à 16:48
On y mange bien et pas cher du tout ! Le rapport qualité-prix est parfait ! Recommander
Le 22/07/2016 à 09:34
Emplacement confortable, mobilier chic, personnel sympathique, Mais si vous voulez manger de la pizza, vous êtes mieux servi avec TK. Petit, cher, pas cuit assez longtemps, mal assaisonné, de l'eau sur la pizza. Danger! Les prix du menu n'incluent pas l'argent de la lessive, 2 à 3 euros par plat. En retour, vous obtenez suffisamment de cheveux dans votre nourriture.
💬 Nous y étions pour dîner en famille le jour de Noël. Malheureusement, le problème bien connu du manque de personnel est devenu très visible, le restaurant était plein et il y avait deux serveuses responsables de tous les clients qui étaient naturellement complètement débordées mais qui faisaient quand même de leur mieux. Néanmoins, nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que la commande de boissons soit prise, encore une demi-heure plus tard, l'entrée était servie et encore 45 minutes plus tard, le plat principal suivait où la viande était malheureusement également crue. En compensation, nous avons reçu un schnaps. Malheureusement, en raison du temps d'attente très long et de la nourriture inachevée, je ne dois lui donner que 2 étoiles.
💬 Veuillez supprimer et remplacer votre menu sur la porte d'entrée car il est obsolète. Première commande téléphonique Le bruit de fond était très bruyant et je ne pouvais donc pas prendre ma commande correctement. N'est-il pas possible de laisser le téléphone dans un coin tranquille et pas directement au comptoir. La pizza de 6 heures a mis 1 heure à être récupérée. Très bon goût, c'est comme ça que la pizza devrait avoir un goût 5 étoiles.
💬 Quand on a beaucoup roulé , c 'est un plaisir immense de tomber sur des endroits pareils
💬
💬 Hôtel joliment meublé dans un style Art Nouveau. Service très courtois. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Simplement génial! J'y commande ma pizza depuis plus de 3 ans. Tout simplement recommandé ! J'ai presque tout essayé maintenant et c'est tout simplement génial. La pizza est particulièrement recommandée. Personnel toujours sympathique et livraison très rapide !
💬 HAUT
💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌
💬 Aujourd'hui, j'étais avec deux enfants dans ce soi-disant « restaurant ». J'ai commandé une soupe de fruits de mer, une assiette de fruits de mer grillés et ma fille a commandé des escalopes et des frites ! Commençons par le service : je n'ai jamais vu un serveur se promener de manière imposante en pantoufles, qui n'apporterait pas de menu, d'épices ou de serviettes à table. La nourriture était dégueulasse : les moules de la soupe n'étaient pas pelées, elles craquaient sous les dents ! L'assiette du grill leur a été rendue avec des fruits de mer crus 🤮 ! La réponse que nous avons reçue a été un froid « Désolé ». Au lieu de cela, ils ont apporté des calamars frits, non salés et sans sauce, ce que nous n’avons pas demandé ! Et nous étions les seuls clients. En général, je ne le recommande à personne, sauf si vous voulez dépenser de l’argent de mauvaise humeur et finir par vous empoisonner ! 👎
💬 Des gens extraordinaires, une courte attente pour la nourriture, etc., des toilettes joliment décorées et incroyables, mon Dieu ! 10/10