📌 Rotthof 1, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/05/2021 à 11:30
Bonne cuisine bavaroise, service agréable et amical, à revoir à tout moment, les prix sont corrects, définitivement recommandés, merci à Albert et à toute l'équipe.
Le 21/02/2021 à 11:58
La nourriture est un délice culinaire absolu. je ne peux que recommander
Le 04/08/2020 à 05:35
Nourriture très bonne et copieuse, service très sympathique
Le 14/06/2020 à 08:20
Accueil chaleureux, service rapide, bonne nourriture
Le 03/02/2020 à 19:12
Hôtes très sympathiques et service attentionné et sympathique Nourriture bonne et riche
Le 21/01/2020 à 06:59
Le patron est sous terre. Cela ne pourrait pas être plus hostile.
Le 19/10/2019 à 22:49
Tu peux très bien manger
Le 07/09/2019 à 23:44
Comme toujours, tout simplement génial... la fête d'anniversaire s'est très bien passée. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse.
Le 18/07/2019 à 20:34
Toujours bon.
Le 10/06/2019 à 18:08
Discret, on ne le trouve en fait que sur recommandation, mais incroyablement savoureux.
Le 21/05/2019 à 11:17
Bonne cuisine maison.... Malheureusement, les chambres et les toilettes vieillissent et ont un besoin urgent de rénovation, mais la nouvelle grange est confortable et accueillante, surtout pour les fêtes.
Le 04/05/2019 à 19:55
Délicieux!
Le 26/12/2018 à 19:50
Ok, la nourriture est super bonne
Le 05/07/2018 à 18:48
Auberge bavaroise pittoresque avec des aubergistes sympathiques et une très bonne nourriture et bien sûr de la bonne bière de la Löwenbrauerei Passau !
Le 05/07/2018 à 12:00
La nourriture est bonne, faite maison, mais savoureuse
Le 09/06/2018 à 17:38
Bonne auberge de campagne
Le 04/06/2018 à 18:10
Le meilleur voisin...... Merci Albert 😊
Le 22/05/2018 à 20:28
Bonne cuisine
Le 13/08/2017 à 13:14
La meilleure cuisine bavaroise à des prix très raisonnables ! Vraiment recommandé !
Le 11/08/2017 à 19:10
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/12/2016 à 08:37
Auberge de style familial dans un endroit calme. Peut être fortement recommandé.
Le 06/05/2013 à 17:10
Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur. J'y étais souvent pendant un moment. Qualité et service toujours bons.
Le 12/06/2012 à 22:11
Une de ces auberges rustiques bavaroises qui malheureusement disparaissent peu à peu. Petit café en plein air très atmosphérique où vous devriez absolument essayer les incomparables Streichkaas de la propriétaire Erna. Les autres délices bavarois ne manquent pas ! Service très sympathique, ambiance tout simplement cosy.
💬 Joli petit hôtel, le personnel a le cœur à la bonne place et a toujours le sourire aux lèvres. Aucun souhait ne reste insatisfait ! Les chambres et l'ensemble des installations sont propres et le buffet du petit-déjeuner est très bon. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très confortablement. L'aéroport est à proximité. 20 minutes de la vieille ville. Les transports fonctionnent dans les délais, tous les déplacements peuvent être planifiés. J'étais dans une chambre pour 6 personnes. J'ai visité l'auberge pour la première fois. Très calme et tranquille. 6 personnes ont passé la nuit. Je n'ai ressenti aucune gêne. Je me suis souvenu du camp des pionniers. Le linge de lit, la chambre, les toilettes et la douche sont tous très propres, les matelas sont confortables. Le prix est le plus bas de toute la ville et les services en valent la peine. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous devez acheter une serviette, mais vous pouvez l'emporter avec vous au moment du départ. Le personnel est sympathique. La volonté d'aider à résoudre tous les problèmes nous plaît et nous donne envie de visiter à nouveau cette auberge. Il est possible que pour un séjour plus long.
💬 Emplacement parfait, pittoresque à coup sûr, délicieux petit déjeuner. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était petite et le lit un peu court pour moi mais il était très confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. Il y a un parking à l'arrière pour environ 4 voitures, mais attention, l'espace est étroit et limité, donc cela peut être difficile si vous conduisez une voiture plus grosse.
💬 Très belle expérience de dégustation de vins et de visite du domaine viticole. Nous avons passé une agréable soirée avec un dîner d'équipe. La nourriture était bonne avec du bon vin. L'ambiance est super !
💬 Des plats très très bons pour un rapport qualité prix encore meilleur ! Le client est bien soigné et la nourriture, y compris les sauces, est sensationnelle !
💬 Bistrot sympathique une pause agréable
💬 Il y a un parking à moitié plein. La nourriture est bonne, comme toujours. La propreté dans la chambre est bonne. Il y a un espace enfants avec des jeux. La propreté des toilettes est épouvantable, j'étais ici dimanche, il y avait peu de monde, mais les toilettes..... la corbeille débordait, il était impossible d'entrer dans la stalle, il y avait des détritus par terre et.. ...
💬 Un immense merci à l'équipe de Frischekönig pour ses soins incroyables et sa cuisine délicieuse ! Lorsque j'ai évoqué mon enrouement au téléphone, j'ai été totalement surprise et touchée de voir « Guérissez-vous bientôt » écrit sur mon emballage alimentaire. Et à ma grande surprise, j'ai trouvé dans ma commande une soupe supplémentaire que je n'avais même pas commandée, comme un beau geste pour m'aider à guérir plus rapidement. Cette attention exceptionnelle et cette nourriture délicieuse ont vraiment agrémenté ma journée. Je recommande sans réserve Frischekönig. Non seulement vous êtes un grand cuisinier, mais vous faites également preuve d’un merveilleux niveau d’humanité !
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Entreprise familiale authentique, honnête et charmante 👌🤗
💬 Excellent restaurant, les plats sont copieux et très délicieux ! L'ambiance est bonne et le service est très bien, je recommande