📌 Hausener Str. 1, 56736 Kottenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:11
Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2023 à 16:42
Nous avons loué l'Engelsküche pour notre fête d'anniversaire avec 100 invités, personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne, nous ne pouvons que le recommander.
Le 18/07/2023 à 19:05
Bon endroit
Le 11/10/2022 à 13:36
Les plats très savoureux et le service sympathique, notamment le poulet et le rôti à la broche sont excellents !
💬 Testé pour la première fois aujourd'hui. Commandé à l'avance et récupéré sur place. Les sushis étaient prêts à l'heure convenue. Le pick-up a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient super savoureux. Tout était très frais et extrêmement savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y commanderons.
💬 Le petit appartement de vacances neuf est parfaitement équipé et propre et offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances en Forêt-Noire : calme, chants d'oiseaux, vue magnifique sur la vallée et les pentes abruptes, prairies fleuries et ruisseaux, chèvres et vaches curieuses dans les pâturages. . C'est un point de départ idéal pour des randonnées dans la Haute Forêt-Noire ou des visites des sites touristiques des environs. La famille Burkhardt est très hospitalière et serviable, nous avons beaucoup appris sur la gestion du paysage grâce aux animaux au pâturage et à la protection de l'environnement. Un endroit pour se sentir bien, nous reviendrons et souhaitons aux Burkhardt de bons moments dans leur paradis.
💬 L'ambiance pour faire la fête est géniale. J'étais à un mariage en or. La nourriture était un peu meilleure qu'à la cantine. Je ne paierais pas pour ça. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ! Il était garanti que l'on pouvait faire la fête jusqu'au bout, à partir d'une certaine heure x euros supplémentaires/heure. Malheureusement, le personnel a brusquement arrêté la célébration vers 23h30 ! Ce n'est pas possible, la fête était bien avancée et aurait certainement duré encore une heure ! Ambiance sympa, mais mauvais service... Quel dommage !
💬 Pas cher. Mais délicieux. Excellent agneau.
💬 Service sympathique et très agréable. Super calme et une vue magnifique sur la Saale.
💬 C'est très sympa et joliment aménagé, on se sent à l'aise et le service est également très sympa. La nourriture était très savoureuse et le poulet était croustillant et juteux comme il se doit. Donc pour le prix on ne peut pas se plaindre. Personnellement, je le recommande et j'aimerais revenir, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
💬 Nous y étions en milieu de semaine🇩🇪C'était vraiment amusant !🕺Le tournoi de palets était génial🤣 Et j'ai beaucoup appris de la soirée poker ♣️ ♦️ Nous avions une belle chambre à thème avec balcon. Vous pouvez également faire des sorties ludiques, par exemple dans les mines ! Une visite à la brasserie Warsteiner était également l'une de mes préférées 🍻 Le dîner est quelque chose de différent chaque soir. Beaucoup de variété et on a le goût d'être dans un vrai restaurant 🍽️ Le soir, c'est aussi très agréable ici avec de la musique et un verre. Vous pouvez également vous divertir avec une activité.
💬 Nous y sommes allés pour dîner et avons été surpris de constater que malgré son emplacement quelque peu caché, le restaurant était bondé le samedi soir, les réservations sont donc indispensables. Le mobilier est resté rustique pendant des années. Le service était très sympathique. La nourriture de la "pierre chaude" est quelque chose de spécial et était très bonne, le filet de bœuf était de grande qualité et bien assaisonné, puisque vous décidez vous-même du degré de cuisson, vous ne pouvez pas vous tromper en cuisine. Dans l'ensemble, « Die Hen » est un bon choix, du moins pour les amateurs de viande. (malheureusement vous ne trouverez pas d'alternatives végétariennes)
💬 Haut
💬 J'ai tellement aimé cet endroit, l'équipage est tellement gentil. C'est plutôt propre et bien conçu. Il a une atmosphère ancienne pour accrocher comme un égyptien 👏 🎊🎉