📌 Hausener Str. 1, 56736 Kottenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:11
Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2023 à 16:42
Nous avons loué l'Engelsküche pour notre fête d'anniversaire avec 100 invités, personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne, nous ne pouvons que le recommander.
Le 18/07/2023 à 19:05
Bon endroit
Le 11/10/2022 à 13:36
Les plats très savoureux et le service sympathique, notamment le poulet et le rôti à la broche sont excellents !
💬 C'est un endroit idyllique, en pleine nature. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles. Cet endroit est très adapté aux vacances avec des enfants. Les gens sont très gentils
💬 Très bon restaurant. Les goûts étaient incroyables. Les pizzas étaient très grandes. La servante était très sympathique et gentille
💬 TOP service. Très propre.
💬 Je ne peux pas trop faire de commentaires sur la nourriture, mais l'impression que j'ai eue d'un flammkuchen est qu'il était très gras. Je le déconseille. De plus, tout le bar sent la cigarette du fait de l'existence d'un fumoir (la porte n'est pas toujours fermée). Il faut effectivement traverser le fumoir pour aller aux toilettes...
💬 Très bonne nourriture et bon service !!!! Ce fut un plaisir
💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱
💬 Intestin
💬 haut
💬 Très bon appartement/hôtel moderne avec kitchenette et en face de Lidl, près du centre de Munich. Livré équipé de casseroles/casseroles/ustensiles et même d'huile d'olive, sel et poivre. Machine à café et dosettes fournies en plus du thé, du lait et du sucre. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. La salle de bain est agréable et comprend un porte-serviettes chauffant. Expérience d'auto-enregistrement transparente où un code vous est envoyé pour accéder au bâtiment et à la chambre. J'y retournerais volontiers.
💬 Un personnel très souriant et très amical. Ils savent recevoir :) De la nourriture sur place et une excellente bière. Tarif très avantageux, idéal pour un roadtrip Une agréable découverte