Hôtel 🇩🇪

Engel Hotel Avis

📌 Hauptstraße 104, 78549 Spaichingen - Allemagne

4 / 5

💬 230 Avis

Avis sur Engel Hotel à Spaichingen

Les avis

Les dernier avis sur Engel Hotel à Spaichingen

Sto.a

Le 09/05/2024 à 19:34

3 / 5

Étaient ici pour le dîner le 6 mai 2024. Schnitzel avec frites et salade d'accompagnement. Malheureusement, cela ne m'a pas époustouflé. Le service était correct, mais comme le patron en quittant le restaurant, cela aurait pu être plus convivial.

Photo n°1 de l'avis de Sto.a fait le 09/05/2024 à 19:34 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Sto.a fait le 09/05/2024 à 19:34 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Sandra.�

Le 08/05/2024 à 17:29

5 / 5

Mon mari et moi venons de dîner ici. Délicieux. Excellent service et bonne nourriture. L'entrée de soupe à l'oignon était excellente, la salade d'accompagnement et le plat principal étaient tout simplement délicieux. Nous serions ravis de revenir

Herbert.a

Le 05/04/2024 à 09:00

5 / 5

Le séjour à Engel a été très agréable.

Arnold.a

Le 16/03/2024 à 10:08

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour plusieurs personnes, d'une part il y avait du spaetzle au fromage avec de la salade, du Jägerschnitzel avec du spaetzle et du schnitzel avec des frites et du poisson avec des pommes de terre. Ce n'est pas du tout recommandé, tout le monde n'était pas content de la nourriture. Le spaetzle au fromage avec salade pour environ 14 €, cela n'a rien à voir avec le spaetzle au fromage. Spaetzle tout prêt, portion très petite, elle recouvrait à peine le fond de l'assiette, les oignons étaient presque crus 🤮pas de fromage et les spaetzle nageaient dans une sorte de sauce à l'eau, goût très fade. C'est une honte de facturer un tel prix pour cette nourriture d'une telle qualité et d'une si petite portion. Le Jägerschnitzel nageait également dans une sauce à l'eau, le steak lui-même était très, très sec et les portions étaient également très petites. Le poisson n'avait aucun goût et les pommes de terre étaient brûlées. Cette cuisine n'a rien à voir avec la cuisine familiale. Je pense que c'est une honte de proposer quelque chose comme ça à de tels prix... Ce n'était pas comme ça avant, la nourriture chez Engel était vraiment délicieuse. Ici, le chef devrait être rééduqué, très décevant.

Photo n°1 de l'avis de Arnold.a fait le 16/03/2024 à 10:08 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Nicole.e

Le 14/03/2024 à 10:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et prête dans un délai très court. Je commanderais à nouveau à tout moment. Je ne comprends pas certaines critiques 1 étoile. Nous avons tous réussi à manger des tomates cocktail non coupées ;)

Peter.e

Le 06/02/2024 à 21:22

5 / 5

Une tente un peu étrange, une étrange fête se déroulait. La nourriture n'était pas mauvaise.

Claudia.c

Le 03/01/2024 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. J'adorerais revenir, je me suis senti le bienvenu.

Rolf.�

Le 30/12/2023 à 19:34

5 / 5

Nous connaissons l'ange depuis des années. La nourriture est toujours excellente, il n'y a vraiment aucune objection à cela. Excellent service des dames anges, nous les aimons😍. Continuez comme ça, nous reviendrons, sans aucun doute !

Meryem.e

Le 10/12/2023 à 14:24

1 / 5

Terrible! Non recommandé!!!

Manfred.h

Le 10/12/2023 à 11:46

1 / 5

👎👎👎👎

Dennis.e

Le 10/12/2023 à 10:46

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, vaut vraiment le détour

Loni..

Le 10/12/2023 à 10:11

1 / 5

Tout sauf professionnel ! La soirée était très agréable, les serveuses étaient sympathiques et attentionnées. Mais l'ambiance festive dans tout le restaurant a changé lorsque le chef est intervenu dans le service et a accusé un invité de faire la fête COLÉRIQUE et FURIEUX, ce qui s'est finalement avéré être une ERREUR de la part du service. Les erreurs sont humaines, mais la manière COLÉRIQUE dont le CUISINIER s'est comporté devant toute notre équipe n'était pas professionnelle et inacceptable.

Nuran.e

Le 09/12/2023 à 21:48

1 / 5

Plus jamais de mauvaise nourriture

Tolga.e

Le 09/12/2023 à 21:47

1 / 5

Manger des mauvais Et le personnel de service n'en a aucune idée

Sabine.h

Le 09/12/2023 à 21:11

1 / 5

👎👎👎👎

sai.

Le 09/12/2023 à 19:07

1 / 5

La nourriture était horrible !!!

Turan.e

Le 09/12/2023 à 14:06

1 / 5

Sans mots!

Jennifer..

Le 09/12/2023 à 11:07

1 / 5

N'oubliez pas de demander un reçu !!! Pas recommandable ! J'étais là avec des collègues pour la fête de Noël. Il y a eu des problèmes avec la réservation. La nourriture était correcte. J'ai eu une salade gourmande. Concernant la salade dans l'assiette qui était trop petite : la salade verte était ok. Salade de carottes ok. S'habiller ok. Champignons ok. 3 lanières de poitrine de dinde ok. Haricots en conserve/en pot, salade de pommes de terre avaient le goût d'avoir été achetées. Betterave pareil. Tomates cocktail non coupées donc on ne pouvait pas les manger. Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé la salade. 16,90 euros, je laisse ça tranquille. Passons maintenant au reçu ! Deux serveuses m'ont approché à deux reprises pour me dire que ma salade n'avait pas été payée. Mais j'ai ça. Les conditions 1 et 2 s'excusent. Peu avant de quitter les locaux à l'ancienne, le chef/chef arrive-t-il ? Dans la salle et me crie dessus devant mes collègues avec SALADE MAGNIFIQUE, VENEZ ICI, PAYEZ. J'ai alors dit que, comme je l'ai dit deux fois, j'avais déjà payé. Après une discussion courte et animée, j'ai dit que je paierais à nouveau, j'ai déposé 20 euros à côté de la caisse et j'ai quitté l'établissement démodé. Ce magasin ne me reverra plus jamais. Assurez-vous donc de demander un reçu ! Cordialement La salade gourmande

Jacqueline.e

Le 09/12/2023 à 09:24

1 / 5

Pas recommandable ! Le personnel était très sympathique et s'est mis en quatre. Nous y étions avec un groupe. . J'ai reçu le thé glacé dans une bouteille en plastique (Fuzetea) et un verre sur la table. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant !? Ma voisine a dû TRAVAILLER le Jägerschnitzel avec son couteau parce que c'était trop dur. Le spaetzle au fromage était accompagné de «morceaux» de fromage et était très fade. Finalement, le cuisinier (patron ?) a lui-même cassé le moule et a accusé FORT et FURIEMENT ma collègue devant tous les invités et collègues de ne pas avoir payé son repas (une salade). Ce qui n’était évidemment pas vrai. Des erreurs se produisent, ce n'est pas un problème, mais ce comportement est Manque de professionnalisme au plus haut niveau !

mister0zorg.

Le 09/12/2023 à 05:58

1 / 5

Mes talents culinaires virtuoses culminent dans le plaisir des pâtes au ketchup. Quoi qu’il en soit, je suis convaincu que mes talents culinaires surpassent ceux du chef actuel. Il serait judicieux de chercher d'autres options de restauration si vous avez eu l'idée de dîner ici - vous éviterez toute déception.

Denis.a

Le 11/10/2023 à 16:22

1 / 5

Notre chef a réservé 4 chambres. nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont gelés, c'est un euphémisme, ils nous ont envoyés et nous ont rendu l'argent. L'hôtel n'est pas sérieux. Ils haussent les épaules et disent que le collègue est responsable, mais ce n'est pas le cas.

Gerhard.e

Le 02/09/2023 à 07:53

4 / 5

Bonne bourgeoisie, très sympathique et attentionnée

Alessandro.

Le 08/08/2023 à 08:32

1 / 5

Après plusieurs mails et demandes de réservation de chambre, aucune réponse n'a été reçue... Je n'ai pas non plus pu obtenir d'informations par téléphone. Mauvais service...

K...

Le 05/07/2023 à 05:38

4 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix encore raisonnables. Nourriture fraîche et joliment préparée.

Harald.l

Le 21/06/2023 à 10:00

5 / 5

Tout était super, la nourriture de Nico avec sa femme et son équipe est toujours délicieuse et sans obstacle à l'intérieur, le petit pas l'un derrière l'autre n'est pas un problème et tout le reste s'adapte

Photo n°1 de l'avis de Harald.l fait le 21/06/2023 à 10:00 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Harald.l fait le 21/06/2023 à 10:00 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°3 de l'avis de Harald.l fait le 21/06/2023 à 10:00 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°4 de l'avis de Harald.l fait le 21/06/2023 à 10:00 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°5 de l'avis de Harald.l fait le 21/06/2023 à 10:00 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Anita.a

Le 19/06/2023 à 17:34

5 / 5

Service amical

Norbert.u

Le 09/06/2023 à 05:51

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Manuela.a

Le 18/05/2023 à 04:55

5 / 5

Nous avons déjeuné chez Engel, l'ambiance est chaleureuse et le service très sympathique. La nourriture est excellente. Nous serions heureux de revenir.

Aleksei.i

Le 26/01/2023 à 09:38

4 / 5

Pas de machine à laver

Ralf.c

Le 12/12/2022 à 13:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service, attentif et sympathique même lorsque la maison est pleine.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.c fait le 12/12/2022 à 13:01 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Frank.a

Le 14/11/2022 à 09:56

4 / 5

Délicieuse salade de saucisses

Michelle.

Le 14/10/2022 à 14:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et préparée de manière appétissante. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Michelle. fait le 14/10/2022 à 14:40 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Birgit.r

Le 14/10/2022 à 11:49

5 / 5

bonnes frites, bonne nourriture

Klaus.a

Le 09/10/2022 à 20:22

4 / 5

Cuisine allemande faite maison

Gerhard.

Le 08/10/2022 à 16:16

4 / 5

Bonne classe moyenne, très sympathique

Sepp.J

Le 30/08/2022 à 06:27

3 / 5

Très démodé. Faire le ménage . Amical. Les matelas au-delà du bien et du mal. Il n'y aura pas de prochaine fois.

rosa.c

Le 09/08/2022 à 15:33

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner et le rapport qualité-prix était correct, au contraire, il y avait bien plus que ce à quoi je m'attendais. Personnel sympathique et serviable. Très propre! Du matériel traditionnel !

Patric.c

Le 07/08/2022 à 19:42

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Service très sympathique et bonne nourriture. Le rapport prix/performance est très bon. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour du 12 mars 2023 Après y être allé plusieurs fois presque chaque semaine et avoir essayé presque tout au déjeuner, pour être honnête, je dois passer de 4 à 5 étoiles. Ce que les dames font ici en service est incroyable et à chaque fois, il y a un visage amical et vous êtes toujours très bien accueilli et traité, tout comme tout le monde autour de vous. La nourriture est vraiment bonne. Il y a toujours quelque chose qui ne correspond pas à ce à quoi on s'attend, mais sur la cinquantaine de plats que j'ai eu, peut-être que 2 n'étaient pas pour moi. Mais il y aurait aussi eu des alternatives. J'évalue principalement les plats du déjeuner. Ceux-ci sont toujours suffisamment grands et parfaits. Continuez comme ça! Salutations... le Cola Zero et le spritzer aux pommes.

indyKart.m

Le 03/08/2022 à 09:14

5 / 5

Oui, nous y mangeons souvent pendant la journée et sommes super satisfaits, personnel super sympa et rapide, service sympa

S...

Le 26/07/2022 à 19:53

5 / 5

Le déjeuner est délicieux et le prix est super 👍🏼

Bernd.i

Le 14/07/2022 à 11:29

4 / 5

Bon et pas cher !

Barbara.�

Le 10/07/2022 à 18:02

5 / 5

Personnel très arrangeant, j'ai déjà réservé à nouveau

Wolfgang.a

Le 06/07/2022 à 20:08

4 / 5

J'étais au restaurant à une heure de la journée où il était encore fermé ! Je voulais réserver des chambres pour notre groupe de randonneurs pour le début de l'automne - malheureusement, l'Engel est en vacances à cette époque. Cependant, le propriétaire était extrêmement sympathique et arrangeant et a également donné une recommandation ! J'y retournerai donc à la prochaine occasion !!

Vera.c

Le 26/06/2022 à 18:00

1 / 5

Nous avons réservé une chambre par téléphone. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit : Nous n'avons pas de chambre disponible, avez-vous quelque chose par écrit ? Hôte très antipathique ! Nous avons dû repartir.

Ulrich.a

Le 23/06/2022 à 14:08

5 / 5

Je n'étais pas au restaurant de l'hôtel Nourriture très bonne et pas chère

W...

Le 18/05/2022 à 15:32

2 / 5

Tout d'abord, le dîner était délicieux. Malheureusement, la nuit ne valait pas son prix. La télévision ne fonctionnait pas et la connexion Wi-Fi avait constamment des problèmes. Le petit déjeuner n'était même pas disponible sur demande. Et le pire, c'était la chambre qui donnait sur la rue. Dormir était impensable sans fermer complètement les fenêtres.

Alexander.i

Le 10/04/2022 à 12:05

5 / 5

Nous avons déjeuné plusieurs fois chez Engel. Tout le monde était toujours très content. Le rapport qualité-prix est ici ! Lors de ma dernière visite, j'ai dégusté un excellent loup de mer sur des légumes asiatiques accompagnés de riz basmati. Excellent! Je peux recommander l'ange en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 10/04/2022 à 12:05 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
M..

Le 25/03/2022 à 20:24

4 / 5

Le poulet était très savoureux

Elias.r

Le 18/03/2022 à 19:59

1 / 5

Il n'y avait pas de nourriture à 20h30, du jamais vu dans un restaurant un vendredi soir

Tobias.e

Le 09/03/2022 à 19:14

4 / 5

Chambres propres et bonne nourriture 👍

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 09/03/2022 à 19:14 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 09/03/2022 à 19:14 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 09/03/2022 à 19:14 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 09/03/2022 à 19:14 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Arnd.e

Le 05/02/2022 à 10:58

4 / 5

Des gens très sympas

Petre.t

Le 18/01/2022 à 07:30

5 / 5

Délicieux

Erwin.t

Le 30/12/2021 à 20:28

3 / 5

Bonne cuisine maison, mais nous n'avons pas été satisfaits lors de notre dernière visite. Salade d'accompagnement beaucoup trop grasse. Rôti d'oignons trop filandreux et pommes de terre sautées trop grasses.

M.

Le 01/11/2021 à 15:48

5 / 5

Bon déjeuner

Ingrid.l

Le 31/10/2021 à 21:45

3 / 5

Les œufs russes étaient préparés avec beaucoup de négligence. La salade de pommes de terre était très froide et les morceaux trop gros.

Heidi.a

Le 15/10/2021 à 20:33

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un si beau restaurant où tout allait bien : personnel très sympathique Les chambres sont joliment et confortablement meublées Ce qui me semble également important, ce sont des menus clairs, La nourriture était délicieuse, tout le monde à table aurait commandé quelque chose de différent, tout le monde était très satisfait et les portions étaient copieuses. Il n'y a qu'un seul problème, nous habitons trop loin 😂😂

Monika.a

Le 09/10/2021 à 14:50

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa qui reste sympathique même lorsqu'il est stressé. Local avec une ambiance cosy ! Heureux de revenir!

Gwyneth.e

Le 28/09/2021 à 10:25

4 / 5

Bonne nourriture. Service amical

Michael.e

Le 15/09/2021 à 04:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, le rapport qualité/prix est toujours bon

Harald..

Le 02/09/2021 à 07:44

5 / 5

J'ai été invité à dîner lors d'une fête d'anniversaire le 1er septembre 2021. C'était un repas communautaire avec un filet de porc, un rosbif à l'oignon ou une escalope panée au choix. Au préalable, il y avait une énorme salade composée avec une excellente vinaigrette. Les plats d'accompagnement étaient des frites, des croquettes ou des spaetzle grattés à la main, selon ce qui était ajouté. Les portions étaient très grandes et merveilleusement préparées. Le restaurant est recommandé !!!

Deamon.9

Le 05/08/2021 à 15:18

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture

Erhard.p

Le 30/07/2021 à 16:02

4 / 5

Cuisine allemande

Do.E

Le 24/07/2021 à 08:44

5 / 5

Un enterrement est une triste occasion mais nous avons eu ce dont nous avions besoin, un bon café, un délicieux gâteau et du temps pour parler

Sandra.n

Le 08/07/2021 à 18:52

5 / 5

Cuisine excellente et délicieuse !! La sélection de déjeuners chaque semaine est tout simplement fantastique, nous sommes ravis !!! 😋😋😋 Le personnel est toujours très sympathique et au top de son jeu !! Ici, le patron lui-même vient à table et prend du temps pour les convives ! 5 étoiles de notre part 👍👍👍👍👍

Gerda.e

Le 27/03/2021 à 22:09

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍💎💎

Daniel.o

Le 11/02/2021 à 18:20

5 / 5

D'accord

Oliver.a

Le 06/01/2021 à 17:14

5 / 5

J'ai récupéré de la nourriture aujourd'hui. Respect! C'était très savoureux, la viande était juteuse. Tout est parfait 👍

Timo.e

Le 23/12/2020 à 06:41

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Frank.i

Le 05/12/2020 à 15:39

4 / 5

Nourriture excellente, chambre OK. Gens amicaux

Torsten.c

Le 02/12/2020 à 15:09

5 / 5

Conditions super propres et agréables

Stefan.e

Le 28/10/2020 à 13:47

5 / 5

Très savoureux, peu coûteux. Personnel très sympa.

Thomas.r

Le 14/10/2020 à 08:30

2 / 5

J'ai séjourné ici pendant trois nuits au milieu de la période Corona. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et font de réels efforts, mais l'hôtel a dépassé ses meilleurs jours depuis longtemps. Tout est un peu vieux et usé et n'est tout simplement plus à jour.

Joachim.l

Le 13/10/2020 à 05:44

5 / 5

Tout est parfait

Alexander.k

Le 29/09/2020 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine allemande

Ralf.a

Le 28/09/2020 à 18:04

3 / 5

J'ai retiré une étoile à l'entreprise car je n'étais pas vraiment satisfait lors de ma dernière visite. Le rôti d'oignons était filandreux et les oignons étaient en partie crus, en partie noirs, les pommes de terre frites étaient congelées - des quartiers de pommes de terre et complètement insipides, le patron est probablement immunisé contre Corona, au moins il ne portait pas de masque en servant

Frank.u

Le 15/09/2020 à 11:04

5 / 5

Vraiment bien... 😋👌🏻👍🏻

Mace.h

Le 14/09/2020 à 21:30

4 / 5

La carte propose une bonne cuisine maison très bien préparée. Vous serez servi rapidement et amicalement. Les prix sont à un niveau raisonnable. Derrière le restaurant se trouve une terrasse où vous pourrez également manger.

Photo n°1 de l'avis de Mace.h fait le 14/09/2020 à 21:30 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Annett.l

Le 27/07/2020 à 06:05

5 / 5

La nourriture était très bonne, le schnitzel avec des frites et de la salade était super. Personnel et patron très sympathiques. Le rapport prix/performance est excellent !

Victor.u

Le 12/05/2020 à 20:50

5 / 5

Le logement est correct, mais la nourriture et l'hospitalité sont un petit paradis caché. Bonne cuisine copieuse, accueil très agréable. Hautement recommandé! Et je connais la nourriture et j'attache une grande importance à la nourriture savoureuse, d'où 5 étoiles. Merci pour les beaux souvenirs, car vous les portez toujours avec vous. 😘😘

Thomas.a

Le 09/05/2020 à 16:11

4 / 5

En raison de Corona, nous utilisons aujourd'hui le service de livraison. Les plats étaient fraîchement préparés et livrés chauds, à temps comme promis. Tout était délicieux ! Nous sommes heureux de soutenir à nouveau le Gasthof Engel pendant la crise du Corona !👌👍

Xtravaganza.n

Le 03/04/2020 à 18:24

5 / 5

J'ai commandé un total de 8 plats et je les ai fait livrer. Divers plats, notamment du cordon bleu, de la longe de porc, etc., ont été livrés après la commande dans les 30 minutes. Absolument délicieux et tout le monde était plus que rassasié, le prix était tout à fait correct. Je le recommanderais à tout moment et une fois la crise du Corona terminée, j'y mangerais aussi !

Gerhard.i

Le 15/01/2020 à 20:44

3 / 5

Petit restaurant sympa.

Robert.e

Le 03/01/2020 à 08:27

4 / 5

Je ne peux pas évaluer l'hôtel lui-même, mais le restaurant chaleureux et rustique. La nourriture était vraiment bonne, le service était sympathique, compétent, rapide et les prix étaient raisonnables. Une cuisine régionale allemande est proposée. Les spaetzle étaient excellents et bien sûr grattés à la main. Les portions sont correctes, mais pas surdimensionnées. Salade fraîche et croquante. À tout moment.

Thorsten.a

Le 29/12/2019 à 20:42

5 / 5

Cuisine à la maison

Anikó.a

Le 09/12/2019 à 22:03

5 / 5

Bel endroit avec une cuisine délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Anikó.a fait le 09/12/2019 à 22:03 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Robert.i

Le 26/10/2019 à 16:16

5 / 5

J'étais ici pour le dîner. Très bonne nourriture.

Axel.i

Le 09/09/2019 à 14:44

5 / 5

solide cuisine souabe

Juergen.t

Le 02/09/2019 à 18:49

3 / 5

Bel hôtel, un peu vieux. Chambres simples mais propres. Lits OK. Petit déjeuner réservé, buffet simple mais fonctionnel. Le café vient de la machine. Le gros inconvénient est la route principale et ses conducteurs indisciplinés, qui passent devant l'hôtel comme des fous à des vitesses excessives. Cela peut vous priver de sommeil.

NENO.A

Le 17/07/2019 à 17:37

5 / 5

Super :)

Zdenko.e

Le 11/07/2019 à 19:52

5 / 5

Auberge familiale proposant une bonne cuisine allemande.

martin.a

Le 09/04/2019 à 09:39

3 / 5

Trois étoiles

Vdjfj.f

Le 31/03/2019 à 16:42

5 / 5

Chaud

Thomas.c

Le 07/03/2019 à 09:05

5 / 5

Bon restaurant allemand, très bonne cuisine, personnel sympa et sympathique, on peut toujours y entrer à toute heure et on peut toujours avoir une place. Fortement recommandé donc 5 étoiles

Jürgen.e

Le 03/03/2019 à 18:43

4 / 5

Spécialité régionale super délicieuse au carnaval souabe-alémanique : tripes aigres, avec du pain ou des pommes de terre sautées

Sascha.o

Le 24/02/2019 à 18:19

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Un petit conseil : avec un délicieux rumsteck sauce au poivre, évitez une pêche en conserve 😉

Jenny.a

Le 03/02/2019 à 20:50

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympa.

Ute.l

Le 20/01/2019 à 17:29

5 / 5

Découvert par hasard lors d'un passage... nourriture très savoureuse... rapport qualité/prix... service très agréable... avec plaisir à nouveau

Lukas.e

Le 15/01/2019 à 19:33

5 / 5

Bon hôtel avec bon petit déjeuner

denisa.u

Le 14/01/2019 à 18:31

4 / 5

Bon service... très arrangeant pour la nourriture délicieuse... excellent restaurant

Ruth.g

Le 13/01/2019 à 14:28

5 / 5

Délicieux. Et les chiens sont également les bienvenus. Seulement recommandé

RockabillyTed.N

Le 08/01/2019 à 22:22

5 / 5

Des gens super adorables et gentils. Nous y étions en vacances à proximité et avons dîné à l'hôtel Engels. Tout simplement excellent, même si nous étions les derniers invités, nous avons été accueillis avec amour et la nourriture était excellente. Encore et encore.

Tanja.u

Le 29/12/2018 à 06:30

4 / 5

Est fortement recommandé... La nourriture sur abonnement est également excellente... La meilleure sauce à la crème de champion que je connaisse😍

Tina.e

Le 25/12/2018 à 15:54

5 / 5

Excellent. Seulement recommandé.

Ellen.e

Le 07/12/2018 à 20:54

4 / 5

Très satisfait😊👌👍

Martin.u

Le 03/12/2018 à 18:16

5 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​raisonnable. La plaque de grill était très bonne. Vous pouvez vous garer dans la cour. Le personnel de service est très sympathique et le service est rapide. L'attente pour la nourriture fut courte. Je reviendrai ici.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 03/12/2018 à 18:16 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 03/12/2018 à 18:16 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Na.

Le 01/12/2018 à 18:55

5 / 5

Très bon restaurant si l'on souhaite reprendre un bon repas. Menus et offres changeants, le service est sympa et réactif. La nourriture est très bonne et savoureuse. Je peux entièrement recommander l'ange.

Maximilian.e

Le 01/12/2018 à 18:20

1 / 5

Nourriture désastreuse. Les plats n'ont aucun goût. La moitié du poulet a brûlé à travers la boîte en polystyrène. La salade - sans laitue - était dégoûtante.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 01/12/2018 à 18:20 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Maximilian.e fait le 01/12/2018 à 18:20 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Zoe.c

Le 28/10/2018 à 14:02

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, les photos ne sont pas vraies !! Vous êtes réveillé de manière agressive et intrusive le matin en frappant et en criant. Détendu n'est pas un mot pour cet endroit. Quiconque dit le contraire ne sait pas ce qu’est la réalité.

Yasmin..

Le 19/10/2018 à 05:33

3 / 5

Bien. Personnel sympathique mais un peu vieillot.

Kuno.o

Le 15/10/2018 à 13:57

5 / 5

Très bon déjeuner avec une délicieuse soupe et salade.

Roland.s

Le 25/09/2018 à 18:10

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants allemands de ma ville natale. Large choix de plats traditionnels allemands.

B.D.u

Le 12/09/2018 à 20:30

4 / 5

Bonne cuisine

Flo.

Le 06/09/2018 à 06:42

5 / 5

Équipe très sympathique et nourriture super délicieuse. Prix ​​raisonnables pour le déjeuner.

Peter..

Le 02/08/2018 à 07:37

4 / 5

Délicieux déjeuner avec quatre choix. Service très sympathique. Stationnement disponible.

Giuseppe.m

Le 02/07/2018 à 13:30

5 / 5

cuisine allemande super délicieuse Menu midi soupe salade à 8€ hôte sympathique avec un personnel formidable Excellent rapport qualité/prix ça vaut toujours le détour

Heiter.a

Le 01/06/2018 à 20:18

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Très flexible lorsqu'il s'agit de DEMANDES SPÉCIALES. Performance des prix au top. Merci Salutations des Esséniens

Jürgen.e

Le 20/03/2018 à 09:26

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, personnel sympathique et sympathique, ainsi que le patron, sympathique et arrangeant

Alexander.e

Le 16/03/2018 à 18:20

5 / 5

Bonne place de parking, personnel sympathique

Michael.e

Le 08/03/2018 à 18:11

4 / 5

Bonne nourriture et bons gâteaux. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 08/03/2018 à 18:11 sur le  Engel Hotel à Spaichingen
Kurt.c

Le 27/01/2018 à 15:57

4 / 5

Très bon choix et qualité et prix raisonnables

Mcblack.l

Le 09/12/2017 à 18:35

5 / 5

Délicieux et pas cher ! Très sympathique et le patron vous tient même la porte ouverte quand vous avez les mains pleines. :)

Maike.r

Le 09/12/2017 à 18:32

5 / 5

La nourriture est toujours bonne. Cuisine allemande agréable. Le personnel est toujours sympathique.

F.

Le 25/10/2017 à 03:55

3 / 5

Prix ​​ok. Mais c'est aussi très rustique. Famille très sympathique.

Michael.e

Le 12/07/2017 à 19:32

5 / 5

La nourriture à l'hôtel Engel est top

Fabian.e

Le 07/07/2017 à 21:10

5 / 5

Bière seulement 2,8€

Dani.i

Le 04/07/2017 à 10:15

5 / 5

Déjeuner très très savoureux au prix imbattable de 8 € qui comprend une soupe, une salade et le plat principal. Je ne peux que le recommander 👍

Jürgen.u

Le 06/06/2017 à 15:05

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Istok.K

Le 04/12/2016 à 13:14

5 / 5

Rapide, bon et pas cher - tout est bien fait, continuez comme ça.

Monika.a

Le 31/08/2014 à 20:58

3 / 5

On peut bien manger et pas cher ici

  • 🏪 WALTER's am See (91 Avis)

  • 💬 L'emplacement est un rêve, vous pouvez déguster de délicieuses boissons non seulement directement sur le lac, mais aussi sur des hamacs au-dessus du lac et, si vous le souhaitez, même directement dans le lac. La nourriture est excellente et le service est très attentionné. Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurant Alt Ketzberg (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors d'une visite à Solingen. Réservez une table à l'avance par téléphone. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et même une personne de plus que celle réservée ne posait aucun problème. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et serviables. Tout le monde a apprécié la nourriture et le temps entre la commande et le service était agréable. Prix/offre : Très bien. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Frank's Harbour (65 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert un peu par hasard en me promenant dans le Media Harbour et en prenant un café sur la terrasse ensoleillée l'après-midi. J'ai tout de suite été enchantée par le restaurant car il est super moderne et chic, mais toujours accueillant et cosy. C'est pourquoi on m'a immédiatement montré le menu et j'ai décidé d'essayer la nourriture avec mon fils le soir même. Un menu insolite nous attendait. Petit mais sympa. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et le patron était toujours disponible pour quelques petites discussions entre les deux. C'est toujours un plus pour moi car on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était un rêve. Mon fils avait de l'agneau et moi des pâtes. À ma connaissance, le restaurant n'existe que depuis quelques mois et est situé dans le nouveau bâtiment en face du Courtyard. Nous vous remercions pour la soirée et reviendrons certainement dès que nous serons à Düsseldorf.


  • 🏪 Feldmanns Deele (35 Avis)

  • 💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !


  • 🏪 CATERING Burger Foodtruck Was willst´n (46 Avis)

  • 💬 Les Bun's (rolls) 🍔 sont incroyablement délicieux ! Moelleux, croustillant et maintient le tout parfaitement ensemble. La qualité et le goût du burger sont en fait à un niveau très élevé !😍 Je profiterais à nouveau du burger à tout moment.🤤 (Les temps de cuisson de la galette sont à revoir absolument ! J'ai commandé du médium rare et je l'ai reçu bien fait - avec seulement 1 commande en attente. - Cela aurait poussé le goût à l'ultime 😉 )


  • 🏪 Taverne Mykonos (853 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.


  • 🏪 Hotel Falkenseer Hof (312 Avis)

  • 💬 Invités par nos chers amis Allemands nous avons passé un délicieux moment. Repas excellent service agréable


  • 🏪 Naturfreundehaus Am Heidenacker (629 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur une colline avec une belle vue sur le Naturpark et Ober-Ramstadt. Il y a une aire de jeux pour enfants et non loin de là se trouve un magnifique lac où vivent des cygnes, des oies, des canards et d'énormes poissons. La nourriture est tout à fait élogieuse, l'emplacement est également excellent. Je le recommande à tout le monde ! Après avoir mangé, vous pouvez immédiatement vous promener jusqu'au parc naturel.


  • 🏪 Landhaus Pusteblume (25 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons spontanément prolongé nos vacances d'une journée et nous sommes installés au Landhaus Pusteblume. L'accueil a été super agréable, les propriétaires super sympas, tout a été expliqué puis on nous a montré la chambre. Nous avions une chambre confort avec une baie vitrée, meublée avec beaucoup de soin et dotée d'une salle de bain dans la chambre avec baignoire. Un grand lit très confortable, un canapé et des fauteuils sont à votre disposition. De l'eau, une bouilloire avec du café instantané et une sélection de thé étaient disponibles. Un petit-déjeuner super délicieux nous attendait le matin, qui valait vraiment son prix. Avec de délicieuses saucisses fraîches du boucher local, du fromage, de la confiture, des œufs, des légumes et des fruits frais. Vous pouvez vraiment remarquer l’attention portée aux détails ici ! Il y a suffisamment de places de parking derrière la maison et il y a un ascenseur. Une recommandation claire ! 👍🏼 Nous reviendrons certainement! 😊👋🏻


  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.