Restaurant 🇩🇪

Engel Avis

📌 Sägendobel 18, 79271 Sankt Peter - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Engel à Sankt Peter

Les avis

Les dernier avis sur Engel à Sankt Peter

Burgerboy.

Le 01/08/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture 🥣 y est très savoureuse 😋 Et les employés sont très gentils et serviables 🤗

Esther.

Le 24/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.

pamela.u

Le 10/01/2023 à 07:15

5 / 5

Très, très heureux à nouveau. Nous y étions déjà deux fois. Les chambres sont propres, les hôtes répondent à vos souhaits. Nous serions ravis de revenir.

Cj.a

Le 07/01/2023 à 18:15

3 / 5

Service sympathique et gâteau bon. Ceux que nous avons mangés ne nous ont pas convaincus. Les boissons contenant de l’eau gazeuse n’avaient pratiquement aucune gazéification.

Rüdiger.i

Le 03/12/2022 à 21:38

4 / 5

Nous étions sur la route de Glottertal à Furtwangen et voulions manger un petit quelque chose lorsque l'ange s'est proposé et ce fut la bonne décision. Un petit restaurant rustique où tout était fraîchement préparé pour nous. Si vous êtes au coin, vous devriez passer par ici.

faustocoppino.

Le 02/10/2022 à 14:31

5 / 5

Restaurant pittoresque, patronne sympathique, délicieuses saucisses. Et les animations de la table des habitués d'à côté étaient gratuites😉

Manuela.c

Le 29/08/2022 à 03:50

4 / 5

Pas trop de touristes. Magnifiquement aménagé en bordure d'un ruisseau. J'ai apprécié la bonne Forêt-Noire, le service est agréable. Un joyau, avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 29/08/2022 à 03:50 sur le  Engel à Sankt Peter
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 29/08/2022 à 03:50 sur le  Engel à Sankt Peter
Andrea.e

Le 31/05/2022 à 08:00

5 / 5

Encore et encore. De délicieuses saucisses

Manfred.t

Le 18/05/2022 à 16:45

5 / 5

Auberge pittoresque très satisfaite

Klaus.c

Le 02/05/2022 à 13:05

4 / 5

Snack délicieux et patron très sympa. Bons prix, belles portions.

Klein-.n

Le 26/04/2022 à 08:37

4 / 5

Propriétaire très sympathique, collations super délicieuses, les portions vous laissent complètement rassasié, prix raisonnables, intérieur rustique et simple, mais surtout lorsque nous avons visité au soleil du soir, des endroits incroyablement beaux à l'extérieur dans le jardin au bord du ruisseau babillant. :-)

Karl.e

Le 18/01/2022 à 12:02

5 / 5

Restaurant pittoresque, personnel très sympathique. Des snacks et des gâteaux très bons et copieux.

Herbert.a

Le 31/10/2021 à 17:42

4 / 5

Bonne cuisine maison

Wolfgang.e

Le 21/10/2021 à 15:01

5 / 5

Auberge pittoresque comme autrefois. Confortable et simple. Le gâteau était super.

Jaap.

Le 23/08/2021 à 20:38

5 / 5

Le meilleur gâteau d'Allemagne !!

Edith.l

Le 12/06/2021 à 19:42

4 / 5

Au Gasthof Engel, vous recevrez un accueil convivial... l'ambiance est un peu old school, mais attrayante car authentique. Les boissons et les gâteaux sont de première classe.

Herz.i

Le 15/10/2020 à 16:53

5 / 5

Une véritable auberge ancienne - avec un service amical - comme nous la connaissions autrefois - mais qui est rare aujourd'hui. La propriétaire gère le restaurant avec amour et cuisine bien préparée. Le client est valorisé et ses informations sont fiables. Un exemple de la façon dont les règles d’hygiène sont mises en œuvre correctement et de manière appropriée.

Karl-Heinz.e

Le 13/10/2020 à 15:24

5 / 5

Confortable et pas cher

Sandra.

Le 06/10/2020 à 15:48

5 / 5

Vraiment génial, de l'ambiance à la nourriture en passant par le personnel !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR RANDONNER À TOUT MOMENT. VESPER...gâteau...

Volker.u

Le 27/02/2020 à 20:36

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service amical

Fabi.

Le 21/10/2019 à 06:56

5 / 5

Très belles chambres

Horst.u

Le 07/09/2019 à 19:23

5 / 5

Si vous recherchez un restaurant ou un restaurant rustique avec jardin, vous êtes au bon endroit. S'asseoir au bord du ruisseau et déguster un café et un gâteau : une pure décélération.

Norbert-Ullrich.p

Le 02/09/2019 à 17:29

5 / 5

Si vous aimez vous asseoir dans un coin tranquille de la plage du Glotter et boire une bière blanche, alors vous êtes au bon endroit. Belle distance du centre-ville de Saint-Pierre, que ce soit en haut ou en bas. J'ai déjà hâte aux vacances d'été 2020. Papa dit que le gâteau est délicieux aussi.

jonas.o

Le 10/03/2019 à 15:29

5 / 5

Un café très sympa avec un service sympathique.

Reli.

Le 27/12/2018 à 15:01

5 / 5

Très bon restaurant avec de bons snacks. Et 3 belles salles

Photo n°1 de l'avis de Reli. fait le 27/12/2018 à 15:01 sur le  Engel à Sankt Peter
Photo n°2 de l'avis de Reli. fait le 27/12/2018 à 15:01 sur le  Engel à Sankt Peter
Photo n°3 de l'avis de Reli. fait le 27/12/2018 à 15:01 sur le  Engel à Sankt Peter
Photo n°4 de l'avis de Reli. fait le 27/12/2018 à 15:01 sur le  Engel à Sankt Peter
Raimund.o

Le 08/12/2018 à 05:20

4 / 5

La nourriture est bonne

Traudel.r

Le 24/10/2018 à 20:42

4 / 5

Bon gâteau

Photo n°1 de l'avis de Traudel.r fait le 24/10/2018 à 20:42 sur le  Engel à Sankt Peter
Photo n°2 de l'avis de Traudel.r fait le 24/10/2018 à 20:42 sur le  Engel à Sankt Peter
Piet.p

Le 05/10/2017 à 13:01

5 / 5

Bel emplacement, super !

Burkhard.o

Le 04/01/2016 à 20:35

5 / 5

Très confortable.

  • 🏪 Pizza Krone (154 Avis)

  • 💬 Super 👍👍😋


  • 🏪 Alt Heidelberg (520 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment cosy avec une belle décoration en bois. Le personnel est très amical et serviable. De nombreux plats sont proposés au menu. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient de bonne taille. Je recommanderais ce pub à tout le monde.


  • 🏪 Pension 'Das kleine Landhaus' (133 Avis)

  • 💬 Des hôtes très aimables. Chambres agréables et confortables. Très respectueux des animaux. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Michael et Michaela Kessler 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Die heisse Kiste (90 Avis)

  • 💬 Schunckelich


  • 🏪 Panoptikum Rohr (52 Avis)

  • 💬 Aucune nourriture n'était disponible, mais le personnel m'a aidé à me faire livrer de la nourriture. Et il y avait un joli chien qui mendiait ma nourriture. Un bon dimanche.


  • 🏪 Hotel Traube (213 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre soignée et accueillante, petit déjeuner pour tout les goûts (sucré salé) encore merci pour tout Je le recommande vivement et reviendrai sûrement 👍🏻🍀


  • 🏪 Jagdhaus Mollenkotten (539 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le service charmant, nous avons vraiment apprécié la nourriture. Un endroit cosy pour manger, on se sent comme chez soi. La nourriture est très bonne pour un prix raisonnable. Nous ne parlions pas allemand mais ce n'était pas un problème pour le personnel. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent dans cette région et recherchent un endroit pour manger. J'ai obtenu les 5 étoiles complètes.


  • 🏪 Cochemer Weinstube Restaurant (663 Avis)

  • 💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais


  • 🏪 Asia Wok (655 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.


  • 🏪 Hotel Alte Schule (41 Avis)

  • 💬 Tiptop avec cuisine. Calme et isolé. Parking juste devant la porte.