📌 Sägendobel 18, 79271 Sankt Peter - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 18:59
La nourriture 🥣 y est très savoureuse 😋 Et les employés sont très gentils et serviables 🤗
Le 24/07/2023 à 18:54
Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.
Le 10/01/2023 à 07:15
Très, très heureux à nouveau. Nous y étions déjà deux fois. Les chambres sont propres, les hôtes répondent à vos souhaits. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2023 à 18:15
Service sympathique et gâteau bon. Ceux que nous avons mangés ne nous ont pas convaincus. Les boissons contenant de l’eau gazeuse n’avaient pratiquement aucune gazéification.
Le 03/12/2022 à 21:38
Nous étions sur la route de Glottertal à Furtwangen et voulions manger un petit quelque chose lorsque l'ange s'est proposé et ce fut la bonne décision. Un petit restaurant rustique où tout était fraîchement préparé pour nous. Si vous êtes au coin, vous devriez passer par ici.
Le 02/10/2022 à 14:31
Restaurant pittoresque, patronne sympathique, délicieuses saucisses. Et les animations de la table des habitués d'à côté étaient gratuites😉
Le 29/08/2022 à 03:50
Pas trop de touristes. Magnifiquement aménagé en bordure d'un ruisseau. J'ai apprécié la bonne Forêt-Noire, le service est agréable. Un joyau, avec plaisir encore !
Le 31/05/2022 à 08:00
Encore et encore. De délicieuses saucisses
Le 18/05/2022 à 16:45
Auberge pittoresque très satisfaite
Le 02/05/2022 à 13:05
Snack délicieux et patron très sympa. Bons prix, belles portions.
Le 26/04/2022 à 08:37
Propriétaire très sympathique, collations super délicieuses, les portions vous laissent complètement rassasié, prix raisonnables, intérieur rustique et simple, mais surtout lorsque nous avons visité au soleil du soir, des endroits incroyablement beaux à l'extérieur dans le jardin au bord du ruisseau babillant. :-)
Le 18/01/2022 à 12:02
Restaurant pittoresque, personnel très sympathique. Des snacks et des gâteaux très bons et copieux.
Le 31/10/2021 à 17:42
Bonne cuisine maison
Le 21/10/2021 à 15:01
Auberge pittoresque comme autrefois. Confortable et simple. Le gâteau était super.
Le 23/08/2021 à 20:38
Le meilleur gâteau d'Allemagne !!
Le 12/06/2021 à 19:42
Au Gasthof Engel, vous recevrez un accueil convivial... l'ambiance est un peu old school, mais attrayante car authentique. Les boissons et les gâteaux sont de première classe.
Le 15/10/2020 à 16:53
Une véritable auberge ancienne - avec un service amical - comme nous la connaissions autrefois - mais qui est rare aujourd'hui. La propriétaire gère le restaurant avec amour et cuisine bien préparée. Le client est valorisé et ses informations sont fiables. Un exemple de la façon dont les règles d’hygiène sont mises en œuvre correctement et de manière appropriée.
Le 13/10/2020 à 15:24
Confortable et pas cher
Le 06/10/2020 à 15:48
Vraiment génial, de l'ambiance à la nourriture en passant par le personnel !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR RANDONNER À TOUT MOMENT. VESPER...gâteau...
Le 27/02/2020 à 20:36
Restaurant chaleureux avec un service amical
Le 21/10/2019 à 06:56
Très belles chambres
Le 07/09/2019 à 19:23
Si vous recherchez un restaurant ou un restaurant rustique avec jardin, vous êtes au bon endroit. S'asseoir au bord du ruisseau et déguster un café et un gâteau : une pure décélération.
Le 02/09/2019 à 17:29
Si vous aimez vous asseoir dans un coin tranquille de la plage du Glotter et boire une bière blanche, alors vous êtes au bon endroit. Belle distance du centre-ville de Saint-Pierre, que ce soit en haut ou en bas. J'ai déjà hâte aux vacances d'été 2020. Papa dit que le gâteau est délicieux aussi.
Le 10/03/2019 à 15:29
Un café très sympa avec un service sympathique.
Le 27/12/2018 à 15:01
Très bon restaurant avec de bons snacks. Et 3 belles salles
Le 08/12/2018 à 05:20
La nourriture est bonne
Le 24/10/2018 à 20:42
Bon gâteau
Le 05/10/2017 à 13:01
Bel emplacement, super !
Le 04/01/2016 à 20:35
Très confortable.
💬 Super 👍👍😋
💬 C'est un endroit vraiment cosy avec une belle décoration en bois. Le personnel est très amical et serviable. De nombreux plats sont proposés au menu. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient de bonne taille. Je recommanderais ce pub à tout le monde.
💬 Des hôtes très aimables. Chambres agréables et confortables. Très respectueux des animaux. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Michael et Michaela Kessler 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Schunckelich
💬 Aucune nourriture n'était disponible, mais le personnel m'a aidé à me faire livrer de la nourriture. Et il y avait un joli chien qui mendiait ma nourriture. Un bon dimanche.
💬 Super accueil, chambre soignée et accueillante, petit déjeuner pour tout les goûts (sucré salé) encore merci pour tout Je le recommande vivement et reviendrai sûrement 👍🏻🍀
💬 Merci beaucoup pour le service charmant, nous avons vraiment apprécié la nourriture. Un endroit cosy pour manger, on se sent comme chez soi. La nourriture est très bonne pour un prix raisonnable. Nous ne parlions pas allemand mais ce n'était pas un problème pour le personnel. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent dans cette région et recherchent un endroit pour manger. J'ai obtenu les 5 étoiles complètes.
💬 Bon petit repas vite fait en passant car nous venions d’arriver dans le coin et aucun repère !! La nourriture était correct 7/10 je noterais
💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.
💬 Tiptop avec cuisine. Calme et isolé. Parking juste devant la porte.