📌 Kirchstraße 2, 89174 Altheim - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 08:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas. Spaetzle pâteux, bœuf coriace. Les gens des tables voisines se sont également plaints. Les portions sont petites et très chères. De plus, moi et d’autres personnes avons eu des problèmes gastro-intestinaux pendant le reste de la journée. Un conseil : Il vaut mieux l'autoriser complètement que de l'ouvrir une seule fois par an.
Le 27/09/2022 à 19:06
C'est toujours une expérience. Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture.
Le 23/09/2022 à 22:09
Comme à la maison👌🥰
Le 08/07/2022 à 12:10
Très sympathique, fortement recommandé!
Le 29/05/2022 à 13:04
Bon et prometteur
Le 17/08/2021 à 07:33
Personnel très sympathique Très hospitalier Nourriture bonne et pas chère
Le 26/03/2021 à 09:45
Cuisine souabe faite maison (en particulier longe de porc avec spaetzle et salade - fortement recommandée :) ) avec un personnel sympathique et un bon rapport qualité-prix.
Le 22/09/2020 à 14:49
Très bonne cuisine maison à des prix acceptables.
Le 17/07/2020 à 12:05
Très bel hôtel. Les chambres sont bien équipées (la télé pourrait être un peu plus grande). Tout était là aussi pour le petit-déjeuner. Quand j'ai demandé, j'ai aussi reçu des œufs brouillés👍. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'enregistrerai à nouveau.
Le 01/02/2020 à 15:11
Service personnalisé très sympathique
Le 16/01/2020 à 11:28
Bon service. Très bonne nourriture. Le prix et les performances sont très bons.
Le 06/12/2019 à 19:13
Excellent service, bonne nourriture 5/5
Le 10/10/2019 à 13:20
Restaurant chaleureux avec une cuisine maison. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.
Le 08/09/2019 à 09:27
Bonne classe moyenne.
Le 14/07/2019 à 20:09
Auberge rurale et joliment aménagée en centre-ville avec une carte variée et des plats globalement satisfaisants. Service sympathique et rapide, prix acceptables. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement et un café en plein air attenant.
Le 08/06/2019 à 03:28
Maison d'hôtes propre, grandes chambres doubles, personnel sympathique. Rien à redire
Le 21/05/2019 à 10:49
Super sympa, chambres propres, prix bon marché et bonne nourriture !
Le 18/05/2019 à 20:35
Très bon service et nourriture fantastique.
Le 29/04/2019 à 11:02
Service rapide et attentionné. Rapport qualité-prix correct.
Le 16/04/2019 à 15:44
Bonne nourriture bonne hospitalité
Le 03/03/2019 à 07:44
Excellent
Le 09/02/2019 à 10:49
Service amical. Nourriture super délicieuse. Fortement recommandé.
Le 01/02/2019 à 20:35
Bonne nourriture
Le 23/07/2018 à 06:17
Tout est parfait dans ce restaurant
Le 08/07/2018 à 18:04
Petite auberge sur l'Alb avec un service amical.
Le 08/05/2018 à 18:04
Il y a eu une réunion de famille là-bas. Le déjeuner était très bon - agneau avec des boulettes de pain et du chou. Peut juste être recommandé ! D'autres ont mangé des escalopes avec des frites et de la salade, et ils ont également été très impressionnés. Il existe encore de très bons endroits pour manger dans le pays, et celui-ci en fait certainement partie !
Le 28/04/2018 à 18:04
Intestin
Le 10/03/2018 à 13:37
Bon restaurant souabe. Plats délicieux, salade un peu trop sucrée, classique Personnel sympa Bon rapport qualité prix Bon restaurant d'excursion
Le 22/02/2018 à 21:31
La nourriture est bonne, le personnel sympathique.
Le 28/01/2018 à 11:06
Propriétaire sympathique, bonne nourriture, petit café en plein air
Le 29/12/2017 à 17:19
Bonne cuisine maison. Particulièrement fréquenté le dimanche.
Le 23/11/2017 à 10:06
J'ai encore mangé de la vraie nourriture souabe.
Le 19/11/2017 à 18:46
Très bonne nourriture
Le 14/11/2017 à 19:47
Super auberge
Le 30/10/2017 à 16:55
Super sympa Bonne nourriture 😍
Le 20/10/2017 à 14:36
Bien mais pas très bien
Le 28/08/2017 à 20:50
Rustique et délicieux
Le 23/07/2017 à 17:48
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 25/05/2017 à 06:26
D'ACCORD.
Le 10/01/2017 à 13:26
Belle économie avec une bonne collation. Prix modérés. Gestion/service de restaurant agréable. Très attentionné sans être insistant. Nous serions ravis de revenir
Le 10/08/2016 à 09:39
Nourriture super délicieuse, les salades fraîches en été sont parfaites. Service très sympathique. J'adorerais revenir ici.
Le 30/07/2016 à 14:17
Ingrédients frais et locaux. Les girolles étaient super. La viande provient de notre propre boucherie et ne doit pas voyager dans toute l'Europe. Bonne et solide cuisine souabe à des prix extrêmement raisonnables
Le 29/07/2016 à 19:37
Très amical !!! Performance des prix au top !!! J'adorerais revenir ici !!!
Le 14/02/2016 à 15:48
Le début s’est fait avec une mouche dans la pommade. MALHEUREUSEMENT, le bouillon de soupe avait le goût de l'eau, si vous avez déjà utilisé le bouillon... vous devriez au moins le goûter. Il y avait beaucoup trop d'édulcorant dans la salade. Plat principal : spaetzle à nouveau avec une gorgée d'eau. SAUCE sans goût VIANDE : très mélangée Conclusion : si vous n'avez plus le sens du goût, vous êtes au bon endroit Les Flädle n'étaient pas non plus faits maison.
Le 17/01/2016 à 20:59
Excellents plats souabes, personnel super sympathique.
Le 30/05/2014 à 05:26
LA propriétaire est un ange, la nourriture est très bonne. La chambre est propre. Tout va bien
💬 Super bon! Les gens sont très gentils, l'ambiance est cool et les bières sont bonnes. Les plats ont des petits prix et ils sont bien garnis, donc c'est parfait. Je recommande à 100%, en plus c'est en face de la gare!
💬 La meilleure pizza de Coblence, en fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! J'y suis allé 3 fois et je ne m'ai jamais déçu. Le service client est également très bon et parle très bien anglais.
💬 Il est extrêmement difficile de trouver un personnel aussi sympathique en Allemagne.
💬 séjour très agréable, chambre propre et services rapide et efficace le personnel est très aimable, le petit déjeuner est bon et il y a du choix un peu loin de Berlin mais beaucoup de restaurants et magasins autour donc pas besoin d'explorer la ville pour faire des achats je recommande
💬 Nous avons dîné ici après avoir visité l'église à côté. Ils servaient des plats grecs et allemands. J'ai eu le schnitzel et c'était délicieux. Tendre, juteux, assaisonné et parfaitement pané. Service très rapide et sympathique. Nous avons pu avoir une table intérieure sans réservation. Ambiance chaleureuse et cosy.
💬 Haut
💬 Intestin
💬 L'endroit dispose d'un bel espace extérieur avec de la musique italienne. La serveuse est sympathique même si le service est un peu lent. J'ai pris le tiramisu et c'était très léger pour l'estomac. Cependant, c'était un peu insipide. La pannacotta était délicieuse.
💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!
💬 C'est la pire pizza que j'ai jamais goûtée