📌 Schützenstraße 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 22:05
Ce n'est pas vrai, l'endroit est à
Le 12/06/2023 à 18:17
Le service était de première classe. La nourriture n'était pas très bonne. Malheureusement, il manquait du piquant. La salade d'accompagnement était médiocre. Au lieu des frites que nous avons commandées, des spaetzle ont été servis, qui semblaient avoir été cuits sans sel. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une recommandation.
Le 13/02/2023 à 21:10
Petit pub avec jeux de fléchettes
Le 23/06/2021 à 16:37
D'accord
Le 18/01/2020 à 03:21
Attention, le numéro de téléphone sur Internet est incorrect. Il appartient à ma mère, qui a 84 ans, et elle est totalement agacée par les appels qui n'arrêtent pas. J'espère que l'opérateur pourra le changer sur Internet. le numéro a été annulé par Telekom en 2017. Ce n'est pas possible non
Le 17/10/2019 à 12:22
Super pub
Le 25/06/2019 à 08:51
bonne atmosphère
Le 23/06/2019 à 16:43
Très bon sher gut excellent
Le 12/02/2019 à 21:36
Non recommandé 🤢
Le 23/01/2019 à 08:55
Toujours bon. Entreprise agréable et conviviale
Le 29/05/2018 à 21:44
Bien bien bien
Le 07/05/2018 à 12:31
super endroit pour s'amuser
Le 08/02/2018 à 22:16
absolument génial
Le 23/10/2017 à 18:14
Empire Bar une fille bien
Le 28/05/2017 à 14:30
Un bar très cool
💬 Une très bonne découverte, les repas ont étés riches en saveurs, vous ne serrez pas déçus l’oriental est super
💬 Kebab très savoureux et très bon, si ce n'est le meilleur d'Ingolstadt ! Surtout, la viande est incroyable - très bien assaisonnée, frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et toujours de qualité supérieure. Plus du pain croustillant et des salades fraîches. Le kebab est toujours bien rempli. Le propriétaire et sa femme sont drôles, gentils et super aimables. Si je devais critiquer quelque chose, ce serait la sauce, qui est très neutre et pourrait être plus épicée. Mérite quand même 5 étoiles. Continuez comme ça!
💬 Nous y avons dîné début mai 2022 et la cuisine m'a été recommandée comme l'un des meilleurs restaurants du coin. J'ai beaucoup aimé l'ancien salon de ferme, qui dégage une atmosphère rustique et cosy. Le service est sympathique, mais ne nous surveillait pas toujours et a malheureusement oublié à deux reprises d'apporter quelque chose qui n'est arrivé que lorsque nous l'avons demandé. J'avais espéré plus de mon plat, probablement parce qu'il y avait beaucoup de choses autour (y compris la décoration) et les prix qui me faisaient attendre plus. J'avais de la longe aux asperges. Les asperges étaient très bonnes. Malheureusement la sauce était trop salée et ce qui m'a déçu : la longe était malheureusement beaucoup trop sèche. Malheureusement, cela n'a pas non plus pu sauver mon dessert. Crème brûlée, plus comme un pudding à la vanille normal, mais sans piquant et trop coulant. Le sucre était trop épais et je n'ai pas tout mangé, ce qui n'arrive jamais avec ce dessert, c'était vraiment dommage et je l'ai signalé. Malheureusement, il n'y a eu aucune excuse. Je donnerais 3,5 étoiles à la soirée, surtout pour l'ambiance qui est vraiment magnifique. J'y retournerai certainement de toute façon et j'espère juste que c'est à cause de la forme du jour.
💬 Première fois pour moi à Socrate. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance parfaite! Et une fois votre repas terminé, allez profiter du Vogelpark à l'extérieur !
💬 Haut 👌🏻
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service! Étonnamment, de nombreuses options végétariennes au menu. Un bon endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'un voyage sur l'A3.
💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.
💬 Super petit hotel. Tres propre. La chambre est lumineuse donnant sur une cour calme. Le petit dej est copieux et complet. Le personnel est adorable
💬 Nous avons spontanément séjourné à la Pension Elisabeth pendant 2 nuits et avons été totalement enchantés. Tout était très propre et bien entretenu, un espace extérieur joliment conçu avec de nombreux sièges, un hôte très sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet. Nous pouvons recommander la Pension Elisabeth à 100%.
💬 Nous y sommes allés pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Le service est excellent, la nourriture est très savoureuse, l'atmosphère de l'auberge est très chaleureuse et les chambres dans les voitures sont magnifiquement modernes. Cette fois, ma famille m'a fait la surprise d'une fête d'anniversaire et tout le personnel m'a aidé. Ce niveau d’engagement n’est pas acquis ! Merci encore, c'était vraiment un agréable séjour ! Bien entendu, la livraison de boissons en train est également un point fort pour petits et grands. Notre court métrage parlait de la visite des mois plus tard.