📌 Bahnhofstraße 18, 15898 Neuzelle - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:55
Une musique de fond très détendue et merveilleuse et des toilettes 1A sont également possibles dans une belle ambiance Coooooooooooool mon fils sera là dans un instant et tout ira bien :-)
💬 Vraiment bien pour le déjeuner. La taille des portions est excellente, vous en obtenez généralement beaucoup trop. L'option menu est parfaite pour un grand déjeuner, vous aurez de très bonnes pommes de terre campagnardes et un petit yaourt avec. La qualité de la viande pourrait être un peu meilleure mais ça vaut quand même le coup ! Généralement une longue file d'attente, mais vous pouvez commander en ligne et récupérer votre commande.
💬 La deuxième fois que je suis revenu ici pour manger, j'ai été très surpris, je dois dire. Le pain était plus croustillant et la garniture plus grosse que la première fois. La particularité est que la viande et les sauces ici sont extrêmement délicieuses. Les morceaux de pain sont également plus gros et moins gros que la première fois. Je ne pense pas pouvoir trouver quelque chose de similaire à "Banh mi Sai Gon" ici à Bernbourg. Cela me rappelle tellement Sai Gon. La vendeuse ici est également très sympathique et gentille. Je vais certainement manger ici plus souvent et mon plat préféré est désormais la baguette Saigon. Et à 6,5€ pour une si grosse baguette, c'est vraiment pas cher
💬 Je le recommande vivement 🍕🤩❤️ Personnel sympa et chaleureux 😊 Ils boivent beaucoup de boissons alcoolisées 🥂🍻 Très délicieuse pizza 🍕 Plus qu'une simple pizza italienne, nous mangeons du salami et de la bolognaise et les deux étaient excellents et si vous le souhaitez, vous pouvez lui dire d'ajouter plus d'ail ou encore plus d'épices gratuitement🤤
💬 Belle hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées. TV, frigo, internet Wi-Fi. La salle d'eau est grande. Dommage le restaurant était fermé.
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les hôtes étaient vraiment sympathiques et nous ont aidés pour toutes nos questions/demandes. La chambre familiale est basique et propre. Un petit déjeuner bon et varié Emplacement parfait.
💬 1A 👍🏼
💬 Nous y étions hier pour dîner avec huit personnes. Je ne peux dire qu'une chose : génial 💗 fortement recommandé. Super excellent service, nourriture abondante et très, très bonne. Nous allons répéter cela. Un restaurant que l'on ne peut que recommander. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 Mon mari et moi avons cherché ce magasin sur Google Maps en même temps. Nous sommes venus la nuit et la porte n'était pas bien éclairée, mais la nourriture nous a vraiment surpris ! ! ! Le niveau d'un restaurant 5 étoiles, le goût du Michelin, le service est aussi très prévenant et sincère, mais le prix est tout à fait abordable ! ! La carte principale change tous les jours, mais le seul regret est qu'ils ne soient ouverts que 3 jours par semaine, les autres horaires étant réservés aux mariages ou aux groupes. Vous pouvez ressentir et goûter le dévouement et l'amour du propriétaire pour la nourriture dans les plats ! Je recommande vivement cet endroit ! Je reviendrai certainement 1000 fois ! Je n'ai jamais eu envie de donner mon avis sur un restaurant, et c'est la première fois que je le confie au Studio Neu-Ulm Restaurant👍🏻✨
💬 Le service était très sympathique et nous avons mangé dehors. Nous avons apprécié la pizza et les pâtes, elles étaient également bien préparées et avaient l'air bien dans l'assiette.