Snack 🇩🇪

Emmi Grill Avis

📌 Von-Donle-Straße 5, 93055 Regensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Emmi Grill à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Emmi Grill à Regensburg

Ömer.a

Le 26/04/2024 à 17:39

5 / 5

Test👍

Christoper.e

Le 31/01/2024 à 07:29

4 / 5

A sept heures et demie, il ne restait plus que deux plats, des brochettes de poulet et des cevapcici. C'est bon signe quand tout est déjà parti. J'ai choisi la soupe aux lentilles et le cevapcici. Les deux étaient bons mais plus maintenant. C'était dommage qu'il n'y ait pas de légumes grillés comme sur les photos mais seulement de la salade. J'ai trouvé l'ambiance très bonne et les deux vendeuses ont également fait une impression amicale. Je reviendrais plus tôt et essayerais un plat différent, peut-être que les légumes fonctionneraient aussi.

Isabel.i

Le 26/12/2023 à 15:27

5 / 5

Incroyablement chaleureux et confortable. Fabriqué au niveau international, nourriture vraiment savoureuse, très gentille et attentionnée.

Gökhan.s

Le 01/12/2023 à 14:00

4 / 5

Bon petit kebab à 6€. Vous avez vraiment besoin de spots de plafond.

Photo n°1 de l'avis de Gökhan.s fait le 01/12/2023 à 14:00 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Gökhan.s fait le 01/12/2023 à 14:00 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Cobretti.0

Le 30/11/2023 à 03:30

5 / 5

Pas un endroit apparent. Bon plat pour un prix normal. L'ambiance semble familiale et conviviale.

Aycan.r

Le 07/10/2023 à 12:43

5 / 5

Un propriétaire très arrangeant. Venez manger, boire Cay et profiter :)

bu.e

Le 24/09/2023 à 21:06

2 / 5

Adana n'était pas bien cuite et la viande était difficile à couper. Mais le pain plat est très savoureux et le bâtonnet de poulet est meilleur qu'Adana.

Markus.s

Le 26/07/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était super !

Karin.c

Le 24/06/2023 à 18:30

5 / 5

Très savoureux, fraîchement préparé, très grande portion. Astuce absolue ! Bons prix - seulement recommandés. Le cay au bout était sur la maison.

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 24/06/2023 à 18:30 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Karin.c fait le 24/06/2023 à 18:30 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Ssss.�

Le 10/05/2023 à 18:08

5 / 5

Intérieur très confortable, nourriture super délicieuse avec une sélection variée et surtout : très PROPRE et HYGIÉNIQUE, et des employés très, très travailleurs et sympathiques !! Ce n’est pas acquis. D'où un 5/5 :)

gourmet.r

Le 09/05/2023 à 14:32

5 / 5

le conseil d'initié !! C'est un peu caché là-bas, donc j'ai toujours oublié de l'essayer, mais aujourd'hui j'ai tout essayé : la brochette Adana et toute la viande et les légumes - c'était incroyablement délicieux. Ils peuvent le faire... et sont super sympas aussi

Zef.a

Le 03/05/2023 à 11:33

5 / 5

La meilleure soupe aux lentilles de loin - la nourriture ici est la meilleure qui soit. Également très bon marché pour les temps d'aujourd'hui. Très propre et le service - agréable, tout simplement génial.

Reem.e

Le 28/04/2023 à 19:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Anna.e

Le 18/03/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture ici est vraiment très bonne ! Vous pouvez désormais également vous asseoir très confortablement dans un porche fermé.

Cem.a

Le 14/02/2023 à 11:07

5 / 5

Je recommande l'assiette Adana du grill, la plus authentique de Ratisbonne jusqu'à présent. Les soupes sont également fortement recommandées. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe aux tripes et une soupe aux lentilles. Je n'ai pas encore essayé le kebab.

Franz.n

Le 08/12/2022 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Franz.n fait le 08/12/2022 à 18:02 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Christoph.i

Le 27/10/2022 à 11:18

5 / 5

Pas mal! Ça vaut le détour

Photo n°1 de l'avis de Christoph.i fait le 27/10/2022 à 11:18 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Rose..

Le 20/07/2022 à 17:02

1 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques positives. J'ai rarement eu un kebab aussi mauvais et les kofta étaient encore pires.

Eva.o

Le 15/07/2022 à 05:07

5 / 5

Toujours délicieux. Très amical. N'hésitez pas à venir pendant votre pause déjeuner

Tom.r

Le 10/06/2022 à 16:52

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture rapide et bonne. Toujours heureux d'être là.

Aylin.

Le 23/08/2021 à 14:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique 👍🏼

M.

Le 21/09/2020 à 20:13

5 / 5

Cuisine turque comme en Türkiye.

  • 🏪 Singh Restaurant am Park (193 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien ♥️🥰 Le personnel est incroyablement accueillant et serviable. Une bonne adresse pour se régaler et passer un bon moment dans un cadre agréable.


  • 🏪 Gutshotel Baron Knyphausen (126 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.


  • 🏪 Pizzeria Stella del Sud da Andrea (11 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, la salade était croustillante et fraîche. Nous recevrons souvent quelque chose ici.


  • 🏪 Gasthaus Pohlenzschänke (195 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! Toute personne qui, selon La publicité mensongère attend avec impatience la "cuisine originale du Spreewald" avec "des plats de poisson et des spécialités de gibier", tout ce qui vous attend, ce sont des pommes de terre au fromage blanc et à l'huile de lin et des bockwurst avec des petits pains, une soupe de pommes de terre ou une salade de pommes de terre aqueuse. Plus les boissons habituelles (bières diverses, cocktails, jus, eau, boissons gazeuses). Le tout à des prix hors de prix. Nous avons payé la somme énorme de 36 € pour 4 bockwursts avec... et 4 boissons. Les prix ne sont pas du tout justifiés. L'ambiance du café en plein air et du bâtiment directement au bord de la rivière est magnifique et les toilettes sont propres. Mais à première vue, tout semble vieillir et être négligé.


  • 🏪 Hogarts Circus Caffee (977 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux! Cuisine magique🥗 et personnel génial ! 👍


  • 🏪 NOVO² (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tripoint Holiday House (26 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement. Le rapport qualité-prix est excellent et l'emplacement est très idyllique. Il existe de nombreuses possibilités d'excursions intéressantes et Zittau se trouve juste au coin de la rue. Seul petit point critique : la pression de l'eau dans la douche est trop faible. Si le propriétaire peut optimiser quelque chose ici, alors le forfait est parfait 😊


  • 🏪 Casa Italia - Trattoria - Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour manger. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture. Pizza comme en Italie, l'hôte est également sympathique et serviable. Grand-mère et nos petits enfants ont toujours apprécié. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria Veneta Ristorante (957 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant avec 9 personnes le dimanche de Pâques. L'accueil a été très sympathique. Peu de temps après, le restaurant était plein. C'était quand même agréable. Tous les plats étaient très bons. Le seul petit reproche c'est que j'ai eu un repas surprise avec trois plats de pâtes dans une assiette. Une explication de la justice aurait été la bienvenue. Mais... les plats étaient excellents, délicatement assaisonnés, de délicieuses nouilles maison. SUPER. Et un bon vin blanc. Que veux-tu de plus. Vote unanime : recommandation.


  • 🏪 Hüftgold Restaurant (431 Avis)

  • 💬 J'y étais le soir, que dire, c'était plein à craquer. Mais c'est vrai ! La nourriture était très savoureuse ! Les hamburgers n'étaient pas difficiles à digérer, comme si l'on mordait dans un nuage et le mangeait. La pinsa était également très savoureuse, tout comme la salade. Et mon Dieu, le thé glacé était tellement délicieux… Je n'en avais pas bu depuis longtemps, vraiment frais !!! Performance des prix assez bonne