📌 Venloer Str. 72, 41569 Rommerskirchen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:03
La nourriture était très savoureuse. Nous avons même reçu un cadeau de la maison. Pain plat fait maison avec de l'huile d'olive et des olives. Le couple aubergiste était attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/04/2024 à 12:44
Méga emplacement
Le 12/04/2024 à 18:50
Je suis ravie... super savoureuse et fraîche. J'ai rarement eu un aussi bon gyroscope. La salade était fraîche et bien préparée. Tout ce que je peux dire, c'est. Tout est génial.
Le 07/04/2024 à 10:20
Très propre et très savoureux Toujours mon plaisir
Le 02/04/2024 à 19:35
Des gens très sympas. La nourriture est fraîchement préparée. Haut
Le 13/03/2024 à 15:35
Très savoureux là-bas :) Personnel super sympa et la nourriture est très savoureuse 😋
Le 05/03/2024 à 12:13
Meublé avec négligence. On ne se sent pas à l'aise sur les bancs en bois. On a l'impression d'être assis dans une buanderie. La musique grecque était très forte. Le personnel s'assoit à la table et joue avec son téléphone portable. Pas d'accueil des invités. La nourriture était bien préparée mais elle n'avait pas bon goût, pas d'épices et la viande était sèche et parfois dure.
Le 04/03/2024 à 18:38
Cela ne rayonne rien. Le menu est également limité. Mais c'est vraiment de la bonne nourriture. Une adresse incontournable pour la vraie sensation gustative méditerranéenne. Dommage que ce ne soit pas invitant à s'asseoir là. Fortement recommandé de se procurer de la nourriture et de rentrer chez soi pour en profiter rapidement !
Le 17/02/2024 à 19:26
Les gars, s'il vous plaît, donnez une chance à ce magasin. Avec 3 personnes nous avons commandé tout ce qui était possible, entrées et plats principaux. Et tout était merveilleux. Super savoureux et parfaitement préparé. Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur les frites... Désolé, mais les frites livrées sont toujours fragiles ?? :D oui, on peut percer le couvercle mais ça se fait dans un sachet ou une boîte de livraison... mais c'est comme ça partout. Tout simplement génial, veuillez soutenir ou donner de bonnes critiques tout en donnant une chance au magasin. 👍
Le 14/02/2024 à 14:04
Top - très bonne nourriture. Les dolmadakia sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées en Allemagne et constituent un conseil d'initié pour tout végétarien.
Le 25/01/2024 à 15:21
Bonne nourriture, service sympathique
Le 07/01/2024 à 15:06
La nourriture est excellente ici. Je reviendrai.
Le 05/01/2024 à 19:08
Les meilleurs gyroscopes de Rommerskirchen !
Le 05/01/2024 à 12:16
Je ne peux qu'être d'accord avec l'opinion de Stefanie Hoffmann. Il faisait également froid dans le magasin cet après-midi. J'ai dû remettre ma veste. La musique était bien trop forte. Pas recommandable !!!
Le 02/01/2024 à 09:42
Le Gyros Pita n'était pas convaincant en termes de goût.
Le 01/01/2024 à 15:14
La nourriture la plus délicieuse de la ville
Le 01/01/2024 à 15:08
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 01/01/2024 à 10:37
Le gyroscope était glacé et sec !
Le 27/12/2023 à 17:05
Gyros a le même goût qu'en Grèce ! Nous recommandons! Les gens étaient gentils et chaleureux ! Les prix sont tout à fait corrects. Tout le monde devrait essayer KALINICHTA🇬🇷
Le 07/12/2023 à 11:36
Sur le chemin du retour, j'ai vu du coin de l'œil que l'ancien kiosque est désormais un « restaurant » de gyros. D'accord, malheureusement, toutes les pizzerias sont fermées le mercredi (nous devons bien nous entendre à Rommerskirchen pour ne pas nous mettre d'accord sur qui est ouvert et quand - mais cela n'a pas d'importance). À cause de cela, je me suis dit pourquoi ne pas lui donner une chance. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, deux messieurs plus âgés étaient assis à table en train de dîner. La première impression était très, très simple et la sélection était composée uniquement de gyroscopes et de frites mais je ne voulais rien d'autre. Ensuite, j'ai été remarqué et la dame est venue vers moi et m'a demandé ce que je voulais. Trois gyroscopes complets. Tout le reste n’était pas compris en allemand. L'homme préparait les frites et la femme faisait le reste. Malheureusement, il ne parlait pas non plus allemand. Très courageux (ou naïf) d'ouvrir un magasin de gyroscopes à cet âge avec un vocabulaire aussi limité. Je pense que « Qu’est-ce que tu veux » est simplement mémorisé. Personne n'a répondu à aucune de mes questions, a juste souri puis a dit à la fin oui, il fait froid ici. Alors désolé, je suis désolé, le magasin n'existera plus dans un an et ils en ont beaucoup tous les deux. dette. Gyros et Pomnes allaient bien. Mais ce n'est pas assez!
Le 06/12/2023 à 20:05
Je n'ai jamais reçu de nourriture !! Et vous ne pouvez pas non plus récupérer votre argent, car vous avez déjà payé en ligne ! Le vendeur a déposé une objection auprès de Paypal. Donc près de 40 euros de perdus.... Scandaleux!!!!
Le 01/12/2023 à 12:59
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois et nous voulions l'essayer car les critiques n'étaient pas toutes mauvaises et vous devriez toujours vous faire votre propre opinion en premier. Pour le dire brièvement, ce n'est absolument PAS recommandé...!! Nous avons mangé deux fois des assiettes de gyros, la viande était tiède malgré le trajet très court, très sèche, à peine assaisonnée, il n'y avait même pas une poignée de frites, et pas complètement cuite et la soi-disant salade de chou avait aussi le goût d'un mélange tout fait. du métro, et enfin ce Tzatziki, goûté exclusivement de yaourt au concombre sans épices ni ail... C'est vraiment dommage, mais là on le dit une fois et pas encore, de même, le prix de 24 € était complètement faux pour la qualité. et la portion... Ce n'est vraiment pas bon avec le Rommerskirchener Grill, désolé, je dois le dire. Mais peut-être que les propriétaires sont un peu dépassés en raison de leur âge apparemment avancé. Nous ne le recommandons pas... Dommage
Le 05/11/2023 à 18:01
Nourriture très savoureuse par rapport au Rommerskirchener Grill. Vieille dame grecque très chaleureuse et gentille.
Le 01/11/2023 à 20:08
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Commandé chez Lieferando, un délai de livraison d'une heure a été indiqué. Après 1h30, rien n'est arrivé. Appelé là-bas : le chauffeur était sur la route depuis 10 minutes. J'ai attendu, rien n'est arrivé, j'ai rappelé, encore une fois le chauffeur est déjà en route pour Bergheim (dans la direction complètement opposée), j'ai encore attendu, toujours pas de livraison. J'ai rappelé, on m'a répété qu'il devrait être là bientôt. J'ai encore attendu, personne n'est venu. Après 2,5 heures d'attente, nous avons appelé et dit que nous ne voulions plus de la commande. Encore 1h30 plus tard (4 heures au total après la commande), la sonnette retentit.... Si je pouvais, ce serait 0 étoile.
Le 09/10/2023 à 19:45
Très savoureux 😋 Meilleur magasin
Le 02/10/2023 à 19:41
Nous avons mangé des gyroscopes, du suvlaki, des feuilles de vigne et des légumes grillés. Les gyroscopes étaient délicieusement assaisonnés et bien grillés, le Suvlaki était fraîchement grillé et juteux, les feuilles de vigne étaient tout simplement délicieuses et les légumes grillés étaient également fraîchement grillés et juteux. Dans l'ensemble, c'était extrêmement savoureux. Seule la salade de chou était un peu fade. Nous commanderons probablement ici plus souvent.
Le 23/09/2023 à 16:24
Meilleure viande wow😍
Le 17/09/2023 à 13:30
Je l'aime! La nourriture était bonne et l'endroit calme et mignon.
Le 17/09/2023 à 13:20
Ambiance très sympa et la nourriture est excellente !!!
Le 17/09/2023 à 13:16
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne nourriture, j'ai adoré parce que ça me rappelait la Grèce
Le 17/09/2023 à 05:30
Extrêmement frais et délicieux ! Prix raisonnables. La portion était copieuse. J'ai souvent mal au ventre ailleurs, mais pas ici ! Tout est frais ! Je reviendrai 👍🏻
Le 16/09/2023 à 12:42
Très beau service, magnifiques feuilles de vigne faites maison et artisanales. La viande du Bifteki était de bonne qualité et authentiquement assaisonnée. Le mobilier est simple et sans fioritures, on se sent plus à l'aise à la maison. Néanmoins : si vous voulez de la restauration rapide, alors ici.
Le 16/09/2023 à 12:41
Goût original comme en Crète ! Tout est fait à la main. Grands horiatiki, dolmadakia abondants, bifteki à son meilleur. Un enrichissement, et s'il existait encore un vrai Kafedaki, je dirais qu'il existe un Kafeneion à Rommerskirchen.
Le 08/09/2023 à 18:14
tant pis
Le 08/09/2023 à 15:37
Nous avons mangé des pita gyros avec du tzatziki, la taille des portions est plus que suffisante. Le goût rappelle la Grèce. Et un personnel très sympa. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 12:53
Malheureusement, l'ambiance n'est pas du tout attrayante. Gyros n'était pas convaincant en termes de goût. Les autres ingrédients avaient un goût désagréable. Beaucoup besoin d'amélioration et trop cher.
Le 27/08/2023 à 18:37
Petite carte (très bien pour moi personnellement), nourriture très savoureuse et suffisamment portionnée. Répète.
Le 26/08/2023 à 12:09
Très savoureux 😋
Le 24/08/2023 à 09:20
Toujours mon plaisir. Tout cela est très savoureux.
Le 21/08/2023 à 11:05
Malheureusement, les gyroscopes et les frites n'étaient pas mon truc, donc je dois dire que c'est bien meilleur au Rommerskirchener Grill. Si vous souhaitez manger à l'extérieur, l'ambiance n'est malheureusement pas pour moi une bonne alternative au Rommerskirchener Grill de la mairie, mais bonne chance pour vos affaires
Le 20/08/2023 à 17:29
Testez-le. L'ambiance ne m'attirait pas vraiment, mais nous voulions quand même que la nourriture soit emportée à la maison, donc cela n'avait pas d'importance. Le compteur est très clair et on commence à douter. Je suis content que nous ayons acheté de la nourriture là-bas car cela nous a rappelé des vacances en Grèce. Nourriture honnête et délicieuse. Les portions sont tout à fait suffisantes. Nous avons mangé des gyroscopes, du steak haché et des feuilles de vigne. Les feuilles de vigne étaient vraiment bonnes, vraiment un poème. 100% self-made, cela se voit dans la forme. Prix correct pour la qualité que vous obtenez. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous y étions lors d'une visite spontanée et avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est joliment meublé de façon rustique et confortable. Vous vous sentez très rassasié. Le service était très sympathique et on se sentait entre de bonnes mains. La nourriture que nous avons commandée était servie chaude et rapidement. Nous avons vraiment apprécié les pizzas. À la fin, il y avait un expresso ou un shot sur la maison. Je trouve un tel geste très positif. Au final, le rapport qualité/prix était plus que bon. Si vous souhaitez manger une bonne pizza pour une somme modique, vous êtes au bon endroit. Nous ne reviendrons certainement pas une seule fois ;).
💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)
💬 Bonjour, tout poste disponible
💬 Bonne nourriture, service attentionné, bon vin. Si vous venez déjeuner un dimanche, vous recevez une soupe gratuite pour commencer le repas à la carte et un petit dessert à la fin.
💬 Hébergement Il n'a pas été nettoyé à notre arrivée, nous sommes restés là pendant encore une heure et avons dû attendre. L'intérieur de la maison n'est plus en bon état. Les fenêtres étaient toutes très, très sales. Au final nous avons été très mécontents de ce prix que nous espérions plus et surtout plus propre. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hébergement.
💬 La dernière chose à laquelle on s'attend dans une ville aussi petite que Löbau est une cuisine aussi bonne. De notre arrivée (petits chocolats à chaque endroit) jusqu'à notre départ, Bodega a offert un mélange d'ambiance accueillante et de repas préparés avec amour. C'est l'un de ces endroits où l'on va non seulement pour manger, mais aussi pour vivre une expérience. Nous y sommes allés en groupe et j'ai pu goûter le bœuf et les asperges, cuits à la perfection, le foie de lapin, qui avait la texture la plus délicieusement juteuse et friable, et la salade Bodega, fraîche et de saison. Ayant été souvent à Löbau, je peux affirmer avec certitude que c'est le meilleur restaurant de la ville.
💬 De délicieuses pizzas. Livré frais et toujours chaud. Nous sommes satisfaits et commanderions à nouveau avec plaisir.
💬 N°01 à emporter. Ils l'ont rendu plus cher mais le goût était mauvais et la viande était plus fine... beaucoup trop peu de viande... très peu de légumes... les pâtes étaient presque insipides... Je m'en vais ! Commandé la dernière fois !
💬 C'est parfait, cadre agréable avec un bon verre de vin italien👍
💬 Le schnitzel était si dur qu'on ne pouvait même pas le manger ! Le personnel est bon 👌🏻