Snack 🇩🇪

Elya Avis

📌 Venloer Str. 72, 41569 Rommerskirchen - Allemagne

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Elya à Rommerskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Elya à Rommerskirchen

Stefanie.i

Le 11/05/2024 à 14:03

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous avons même reçu un cadeau de la maison. Pain plat fait maison avec de l'huile d'olive et des olives. Le couple aubergiste était attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.a

Le 16/04/2024 à 12:44

5 / 5

Méga emplacement

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 16/04/2024 à 12:44 sur le  Elya à Rommerskirchen
Claudia.r

Le 12/04/2024 à 18:50

5 / 5

Je suis ravie... super savoureuse et fraîche. J'ai rarement eu un aussi bon gyroscope. La salade était fraîche et bien préparée. Tout ce que je peux dire, c'est. Tout est génial.

Christina..

Le 07/04/2024 à 10:20

5 / 5

Très propre et très savoureux Toujours mon plaisir

petr.e

Le 02/04/2024 à 19:35

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture est fraîchement préparée. Haut

Stefan.u

Le 13/03/2024 à 15:35

5 / 5

Très savoureux là-bas :) Personnel super sympa et la nourriture est très savoureuse 😋

RAMBO.A

Le 05/03/2024 à 12:13

1 / 5

Meublé avec négligence. On ne se sent pas à l'aise sur les bancs en bois. On a l'impression d'être assis dans une buanderie. La musique grecque était très forte. Le personnel s'assoit à la table et joue avec son téléphone portable. Pas d'accueil des invités. La nourriture était bien préparée mais elle n'avait pas bon goût, pas d'épices et la viande était sèche et parfois dure.

jeroen.o

Le 04/03/2024 à 18:38

5 / 5

Cela ne rayonne rien. Le menu est également limité. Mais c'est vraiment de la bonne nourriture. Une adresse incontournable pour la vraie sensation gustative méditerranéenne. Dommage que ce ne soit pas invitant à s'asseoir là. Fortement recommandé de se procurer de la nourriture et de rentrer chez soi pour en profiter rapidement !

Photo n°1 de l'avis de jeroen.o fait le 04/03/2024 à 18:38 sur le  Elya à Rommerskirchen
S.

Le 17/02/2024 à 19:26

5 / 5

Les gars, s'il vous plaît, donnez une chance à ce magasin. Avec 3 personnes nous avons commandé tout ce qui était possible, entrées et plats principaux. Et tout était merveilleux. Super savoureux et parfaitement préparé. Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur les frites... Désolé, mais les frites livrées sont toujours fragiles ?? :D oui, on peut percer le couvercle mais ça se fait dans un sachet ou une boîte de livraison... mais c'est comme ça partout. Tout simplement génial, veuillez soutenir ou donner de bonnes critiques tout en donnant une chance au magasin. 👍

Sebastian.a

Le 14/02/2024 à 14:04

5 / 5

Top - très bonne nourriture. Les dolmadakia sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées en Allemagne et constituent un conseil d'initié pour tout végétarien.

Karl.e

Le 25/01/2024 à 15:21

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Ralf.�

Le 07/01/2024 à 15:06

5 / 5

La nourriture est excellente ici. Je reviendrai.

Erik.a

Le 05/01/2024 à 19:08

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de Rommerskirchen !

Christine.e

Le 05/01/2024 à 12:16

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'opinion de Stefanie Hoffmann. Il faisait également froid dans le magasin cet après-midi. J'ai dû remettre ma veste. La musique était bien trop forte. Pas recommandable !!!

Pascal.r

Le 02/01/2024 à 09:42

2 / 5

Le Gyros Pita n'était pas convaincant en termes de goût.

Laurenc.a

Le 01/01/2024 à 15:14

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse de la ville

Adrian.a

Le 01/01/2024 à 15:08

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée

Ingo.l

Le 01/01/2024 à 10:37

2 / 5

Le gyroscope était glacé et sec !

Gkoar.i

Le 27/12/2023 à 17:05

5 / 5

Gyros a le même goût qu'en Grèce ! Nous recommandons! Les gens étaient gentils et chaleureux ! Les prix sont tout à fait corrects. Tout le monde devrait essayer KALINICHTA🇬🇷

Helmut..

Le 07/12/2023 à 11:36

2 / 5

Sur le chemin du retour, j'ai vu du coin de l'œil que l'ancien kiosque est désormais un « restaurant » de gyros. D'accord, malheureusement, toutes les pizzerias sont fermées le mercredi (nous devons bien nous entendre à Rommerskirchen pour ne pas nous mettre d'accord sur qui est ouvert et quand - mais cela n'a pas d'importance). À cause de cela, je me suis dit pourquoi ne pas lui donner une chance. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, deux messieurs plus âgés étaient assis à table en train de dîner. La première impression était très, très simple et la sélection était composée uniquement de gyroscopes et de frites mais je ne voulais rien d'autre. Ensuite, j'ai été remarqué et la dame est venue vers moi et m'a demandé ce que je voulais. Trois gyroscopes complets. Tout le reste n’était pas compris en allemand. L'homme préparait les frites et la femme faisait le reste. Malheureusement, il ne parlait pas non plus allemand. Très courageux (ou naïf) d'ouvrir un magasin de gyroscopes à cet âge avec un vocabulaire aussi limité. Je pense que « Qu’est-ce que tu veux » est simplement mémorisé. Personne n'a répondu à aucune de mes questions, a juste souri puis a dit à la fin oui, il fait froid ici. Alors désolé, je suis désolé, le magasin n'existera plus dans un an et ils en ont beaucoup tous les deux. dette. Gyros et Pomnes allaient bien. Mais ce n'est pas assez!

Laja.

Le 06/12/2023 à 20:05

1 / 5

Je n'ai jamais reçu de nourriture !! Et vous ne pouvez pas non plus récupérer votre argent, car vous avez déjà payé en ligne ! Le vendeur a déposé une objection auprès de Paypal. Donc près de 40 euros de perdus.... Scandaleux!!!!

Stefanie.o

Le 01/12/2023 à 12:59

1 / 5

Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois et nous voulions l'essayer car les critiques n'étaient pas toutes mauvaises et vous devriez toujours vous faire votre propre opinion en premier. Pour le dire brièvement, ce n'est absolument PAS recommandé...!! Nous avons mangé deux fois des assiettes de gyros, la viande était tiède malgré le trajet très court, très sèche, à peine assaisonnée, il n'y avait même pas une poignée de frites, et pas complètement cuite et la soi-disant salade de chou avait aussi le goût d'un mélange tout fait. du métro, et enfin ce Tzatziki, goûté exclusivement de yaourt au concombre sans épices ni ail... C'est vraiment dommage, mais là on le dit une fois et pas encore, de même, le prix de 24 € était complètement faux pour la qualité. et la portion... Ce n'est vraiment pas bon avec le Rommerskirchener Grill, désolé, je dois le dire. Mais peut-être que les propriétaires sont un peu dépassés en raison de leur âge apparemment avancé. Nous ne le recommandons pas... Dommage

asdsadas.s

Le 05/11/2023 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse par rapport au Rommerskirchener Grill. Vieille dame grecque très chaleureuse et gentille.

Chris.n

Le 01/11/2023 à 20:08

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Commandé chez Lieferando, un délai de livraison d'une heure a été indiqué. Après 1h30, rien n'est arrivé. Appelé là-bas : le chauffeur était sur la route depuis 10 minutes. J'ai attendu, rien n'est arrivé, j'ai rappelé, encore une fois le chauffeur est déjà en route pour Bergheim (dans la direction complètement opposée), j'ai encore attendu, toujours pas de livraison. J'ai rappelé, on m'a répété qu'il devrait être là bientôt. J'ai encore attendu, personne n'est venu. Après 2,5 heures d'attente, nous avons appelé et dit que nous ne voulions plus de la commande. Encore 1h30 plus tard (4 heures au total après la commande), la sonnette retentit.... Si je pouvais, ce serait 0 étoile.

Edgar.r

Le 09/10/2023 à 19:45

5 / 5

Très savoureux 😋 Meilleur magasin

Photo n°1 de l'avis de Edgar.r fait le 09/10/2023 à 19:45 sur le  Elya à Rommerskirchen
Anna..

Le 02/10/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons mangé des gyroscopes, du suvlaki, des feuilles de vigne et des légumes grillés. Les gyroscopes étaient délicieusement assaisonnés et bien grillés, le Suvlaki était fraîchement grillé et juteux, les feuilles de vigne étaient tout simplement délicieuses et les légumes grillés étaient également fraîchement grillés et juteux. Dans l'ensemble, c'était extrêmement savoureux. Seule la salade de chou était un peu fade. Nous commanderons probablement ici plus souvent.

Ilaria.�

Le 23/09/2023 à 16:24

5 / 5

Meilleure viande wow😍

qamile.o

Le 17/09/2023 à 13:30

5 / 5

Je l'aime! La nourriture était bonne et l'endroit calme et mignon.

Joana.u

Le 17/09/2023 à 13:20

5 / 5

Ambiance très sympa et la nourriture est excellente !!!

Brigena.d

Le 17/09/2023 à 13:16

4 / 5

Un endroit vraiment sympa avec une très bonne nourriture, j'ai adoré parce que ça me rappelait la Grèce

BIBBEDI.A

Le 17/09/2023 à 05:30

5 / 5

Extrêmement frais et délicieux ! Prix ​​raisonnables. La portion était copieuse. J'ai souvent mal au ventre ailleurs, mais pas ici ! Tout est frais ! Je reviendrai 👍🏻

I..a

Le 16/09/2023 à 12:42

5 / 5

Très beau service, magnifiques feuilles de vigne faites maison et artisanales. La viande du Bifteki était de bonne qualité et authentiquement assaisonnée. Le mobilier est simple et sans fioritures, on se sent plus à l'aise à la maison. Néanmoins : si vous voulez de la restauration rapide, alors ici.

Jörg.a

Le 16/09/2023 à 12:41

5 / 5

Goût original comme en Crète ! Tout est fait à la main. Grands horiatiki, dolmadakia abondants, bifteki à son meilleur. Un enrichissement, et s'il existait encore un vrai Kafedaki, je dirais qu'il existe un Kafeneion à Rommerskirchen.

Ya.e

Le 08/09/2023 à 18:14

3 / 5

tant pis

Gagik.a

Le 08/09/2023 à 15:37

5 / 5

Nous avons mangé des pita gyros avec du tzatziki, la taille des portions est plus que suffisante. Le goût rappelle la Grèce. Et un personnel très sympa. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.

Nadine..

Le 03/09/2023 à 12:53

2 / 5

Malheureusement, l'ambiance n'est pas du tout attrayante. Gyros n'était pas convaincant en termes de goût. Les autres ingrédients avaient un goût désagréable. Beaucoup besoin d'amélioration et trop cher.

Dirk.u

Le 27/08/2023 à 18:37

5 / 5

Petite carte (très bien pour moi personnellement), nourriture très savoureuse et suffisamment portionnée. Répète.

Christos.a

Le 26/08/2023 à 12:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Katsiaounis.a

Le 24/08/2023 à 09:20

5 / 5

Toujours mon plaisir. Tout cela est très savoureux.

Daniel.o

Le 21/08/2023 à 11:05

2 / 5

Malheureusement, les gyroscopes et les frites n'étaient pas mon truc, donc je dois dire que c'est bien meilleur au Rommerskirchener Grill. Si vous souhaitez manger à l'extérieur, l'ambiance n'est malheureusement pas pour moi une bonne alternative au Rommerskirchener Grill de la mairie, mais bonne chance pour vos affaires

Ela.

Le 20/08/2023 à 17:29

5 / 5

Testez-le. L'ambiance ne m'attirait pas vraiment, mais nous voulions quand même que la nourriture soit emportée à la maison, donc cela n'avait pas d'importance. Le compteur est très clair et on commence à douter. Je suis content que nous ayons acheté de la nourriture là-bas car cela nous a rappelé des vacances en Grèce. Nourriture honnête et délicieuse. Les portions sont tout à fait suffisantes. Nous avons mangé des gyroscopes, du steak haché et des feuilles de vigne. Les feuilles de vigne étaient vraiment bonnes, vraiment un poème. 100% self-made, cela se voit dans la forme. Prix ​​correct pour la qualité que vous obtenez. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Restaurant Bharat (471 Avis)

  • 💬 C'était bon, pas du meilleur goût, mais pas assez pour cet argent, ils prennent. Ne commandez jamais de chapathi car c'est le pire et chacun coûte plus de 2 € ici.


  • 🏪 Gasthaus Kerber (630 Avis)

  • 💬 Une pension familiale qui traite ses clients avec une attention personnelle. Même si les chambres étaient modestes, elles étaient très propres et confortables. Il y avait cependant dans la pièce du bruit qui pouvait être entendu depuis la rue.


  • 🏪 Weinstube Castor (200 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur repas d'Allemagne dans ce restaurant. La nourriture était excellente, une carte des vins variée et des prix très raisonnables. Assurez-vous que votre application de traduction est prête à fonctionner ! L'hôtel est très propre et bien organisé, mais j'aurais aimé avoir un bureau et du savon pour la douche.


  • 🏪 Chada Thai - Malterdingen (876 Avis)

  • 💬 Un authentique restaurant thaïlandais dans le village de Malterdingen, en Allemagne. L'endroit est tellement cosy, l'ambiance est tellement thaïlandaise, surtout le jardin. Attention : Resto, est toujours occupé le soir. Pour 2 personnes, nous avons commandé 2 soupes en entrée, 2 viands, ils l'ont servi avec du riz. 500 ml de vin blanc et bouteille d'eau, 1 thé glacé thaïlandais. nous avons payé environ 70€. La nourriture est bonne. 👍


  • 🏪 Restaurant Kegelstube (604 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours été très savoureuse au fil des années (et maintenant aussi) et le personnel est toujours sympathique. Je dirais que les prix sont corrects, mais il faut aussi garder à l'esprit que les prix d'achat et la TVA (l'année prochaine, encore 7% à 19% !) vont augmenter. Hier, c'était dommage que notre table réservée soit donnée avec 10-15 minutes de retard, mais bon, le restaurant peut décider. A notre arrivée, nous avons été informés du retard dont je me suis excusé. Cependant, nous nous sommes rapidement assis à une autre table où il a été mentionné à nouveau que c'était ainsi parce que nous étions en retard. Je ne peux pas dire maintenant si cette déclaration était nécessaire, mais bon. Nous reviendrons toujours.


  • 🏪 Restaurant Amore Mio Bad Bellingen (60 Avis)

  • 💬 Une belle surprise que de trouver ce restaurant. La pizza était délicieuse, l'accueil chaleureux et en plus il y avait un chanteur ! Très bonne ambiance !


  • 🏪 McDonald's (1522 Avis)

  • 💬 McDonald's très convenable. Service bien et rapide.


  • 🏪 James Burger (287 Avis)

  • 💬 En étant de passage, c’est un endroit que j’ai découvert par hasard. Je peux vous dire que c’est le meilleur Hamburger que j’ai mangé dans ma vie, les produits sont frais ! L’endroit est merveilleux et surtout très propre. C’est sûr que je reviendrais au plus vite !


  • 🏪 Berggasthof Didoll (19 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout


  • 🏪 Gasthaus zur Waldesruh (47 Avis)

  • 💬 La belle auberge est idéalement située sur le sentier de randonnée. Idéal pour faire une halte. La nourriture (Schäuferle) était excellente, tout comme la savoureuse bière Zirndorfer. Malgré qu'elle soit occupée, la dame de service était super sympa et de bonne humeur. Hautement recommandé..