Restaurant 🇩🇪

Elsdorf A1 Avis

📌 , 27404 Elsdorf - Allemagne

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Elsdorf A1 à Elsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Elsdorf A1 à Elsdorf

Michael.e

Le 08/11/2020 à 10:02

1 / 5

Café aux œufs brouillés dans un gobelet en papier parce que je ne pouvais pas dire qu'ils étaient fermés. Bananes Roslin

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 08/11/2020 à 10:02 sur le  Elsdorf A1 à Elsdorf

  • 🏪 McChilli Rennertshofen (182 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, on nous a dit que nous pouvions le récupérer à 16h45, peu avant il était 17h35 et au final le repas était servi à 18h ! Presque tout était tiède. Absolument insatisfait ! Nous ne commanderons plus là-bas !


  • 🏪 Türkische Riviera (113 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab en passant. J'ai été chaleureusement accueilli et ma commande a été prise en charge. Il y avait du poulet et du bœuf sur la brochette, pas d'agneau ! Malheureusement le kebab mangé sur place était froid. Le pain non préchauffé. Il y avait aussi tous les plats d'accompagnement, pratiquement tout ce qu'il y avait dessus. Mais seule la viande de poulet était vraiment bonne.


  • 🏪 Sushimo (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement satisfait de la qualité et du goût des sushis 🍣 et des salades. La grande boîte de sushi 🍣 n'est pas vraiment bon marché à 22,50 euros, mais elle reste un bon rapport qualité-prix pour la qualité livrée. Rien que de le regarder, on en veut plus. Ce sont selon moi de véritables petites œuvres d'art 😉. J'y ai pris goût et j'aime toujours faire du shopping ici. Bravo 👍👍👍...!


  • 🏪 Grill House Alex (832 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine délicieuse, copieuse et saine. Le propriétaire vient souvent à chaque table, connaît personnellement beaucoup d'entre eux et est une personne agréable. Emplacement idéal, centre ville, parking gratuit pour supermarché à proximité. Il y a de nombreuses tables à l'extérieur et à l'intérieur. Hier, nous nous sommes assis tous les trois, nous sommes gavés, 55 euros pour trois, et avons aussi bu un verre d'Ouzo. Aujourd’hui, pas de masques ni de tests, super.


  • 🏪 Nachbrenner (98 Avis)

  • 💬 Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas


  • 🏪 Griechisches Restaurant Zum Alten Bach (476 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger en groupe. Le menu est gérable, j'ai trouvé que c'était génial. Le service était très bon, sympathique et gentil. En tant que groupe, nous avons reçu notre nourriture en même temps, super? La performance des prix est bonne.


  • 🏪 Piccanti, Cafe, Pizzeria, Bar Restaurant (1642 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce joli restaurant car j'ai vu qu'il y avait toujours du monde et que ça avait l'air plutôt bon, la carte est riche et j'ai tout de suite trouvé mon plat préféré. La nourriture était délicieuse, je n'ai rien à redire, pas même mon ami qui est très difficile. Le temps d'attente n'a pas été très long et le personnel du restaurant est respectueux et professionnel. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Orange Bistro (31 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.


  • 🏪 L'Osteria Brunnthal Eugen-Sänger-Ring (3538 Avis)

  • 💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.