Les avis
Le 08/11/2020 à 10:02
Café aux œufs brouillés dans un gobelet en papier parce que je ne pouvais pas dire qu'ils étaient fermés. Bananes Roslin
💬 Super magasin avec un grand choix de fruits, légumes, etc. et le bistro/boulangerie adjacent est super. Il y a des plats qui changent quotidiennement, chacun avec une alternative végétarienne, fraîchement préparés et délicieux. Le café et les gâteaux étaient également excellents. Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner et qu'il est difficile de trouver une place.
💬 Un an et demi s'est écoulé et je me souviens encore de la merveilleuse humeur et de l'attention du serveur Denis le jour de mon anniversaire ! Des moments savoureux, amusants et appréciés entre amis !
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel (à moins de 10 min du métro), la propreté de la chambre (sauf le sol, un coup de serpillière aurait été le bienvenu) et le petit déjeuner (simple mais avec le nécessaire). J'ajoute que la rue est calme, et aucun bruit pendant la nuit. Pour les points négatifs, la liste est longue : - les photos sont trompeuses. Nous avons dormi dans une chambre que nous n'avions pas réservée. Celle que nous connaissons a une armoire minuscule dans laquelle nous n'avons pas pu ranger nos affaires (pour 3 nuits seulement !) - la salle de bain était vraiment vétuste, les joints noirs. Le summum : un radiateur électrique d'une autre ère accroché juste au dessus de la baignoire. - nous avons signalé dès le lendemain matin de notre arrivée que la télévision et le coffre ne fonctionnaient pas. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Malgré que je lui ai montré en l'amenant dans la chambre ces 2 problèmes, rien n'a été fait pour réparer sur les 3 nuits. - le 1er matin, nous avons été réveillée par le personnel de la cuisine qui était à 2 pas de notre chambre et qui préparait le petit déjeuner. - enfin, une ambiance "très lourde" et ce, dès le hall d'entrée de l'immeuble puis surtout dans la chambre. Si vous êtes sensible à cela, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel dans lequel vous ne pourrez pas vous reposer sereinement. Mon fils de 4 ans s'est réveillé plusieurs fois sur les 3 nuits en hurlant. Et moi même, j'ai fait des cauchemars. Ce qui bien-sûr n'est ni dans l'habitude de mon fils ou de la mienne. - attention pour les "lève-tard", comme nous, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais à partir de 9h, il n'y a plus grand chose. Les plats préparés ne sont plus remplis à partir de 9h. Pour ceux qui, comme nous encore, aiment le pain frais ou des produits naturels, il n'y a "que" du pain surgelé et réchauffé au besoin + pour les enfants, seulement des biscuits et pâtisseries 100% industriels. Heureusement, il y a quand même des céréales pour éviter cela.
💬 D'accord😉
💬 Nous étions à Norderney pour la première fois et nous sommes arrivés ici par hasard. Tout d'abord : vous devez faire une réservation. Vous dégusterez ensuite une cuisine italienne authentique dans une ambiance très cosy avec une cuisine ouverte. Il convient particulièrement de mentionner le service amical des Pouilles, qui a tout sous contrôle avec charme. Et en termes de prix, vous ne remarquez pas que vous êtes à Norderney. Nous y avons mangé deux fois en 4 jours et j'y serais retourné. Excellent!
💬 La meilleure pizza de style new-yorkais en ville !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Peu importe que ce soit Wasserburg, Munich, Rosenheim, aucun kebab n'est comme ça. Très simple avec du pain triangulaire et pas beaucoup de fioritures. Je mange ici depuis que je suis petite
💬 Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont charmantes et la literie confortable. Tout est propre et belle décoration. Bon séjour. Petit bémol pas d'ascenseur qui monte jusqu au quatrième étage.
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍
💬 Bel établissement sans prétention bien isolé des bruits extérieurs et situé juste à côté d'un parking public gratuit et en face du bac passant le Rhin. Des chambres un peu petite mais un lit XXL et une propreté impeccable du sol au plafond. Un personnel attentionné malgré qu'il ne parle pas Français. Bon petit-déjeuner buffet bien achalandé. Nous avons également testé le restaurant, un service à la hauteur, une cuisine savoureuse d'un très bon rapport qualité/prix avec une superbe vue sur le Rhin et Linz am Rhein en face. Un bon plan.