📌 Schulstraße 56, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:05
Très mauvaise qualité du burger. Le magasin est très sale. Le service laisse beaucoup à désirer. Malheureusement non recommandé La performance des prix est loin d'être proche.
Le 03/04/2024 à 19:01
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 22/03/2024 à 15:50
Les burgers et les bowls sont très savoureux. Une vraie perle à Reinbek.
Le 08/03/2024 à 16:11
Absolument génial Les hamburgers sont A1. Livraison très rapide. À tout moment
Le 20/02/2024 à 20:27
J'ai commandé trois repas différents (hamburger, wrap et bol) et ils étaient tous très savoureux, les portions étaient plus que suffisantes. Hautement recommandé!
Le 30/01/2024 à 08:59
Super portion très fraîche et très grande pour un bon prix. Absolument recommandé.
Le 28/01/2024 à 19:53
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Ça en vaut la peine. Avec plaisir encore.
Le 28/01/2024 à 18:17
Retrait rapide un dimanche soir. Une très grande portion de frites et de hamburgers est également correcte (il y avait le burger au poulet)
Le 24/01/2024 à 09:06
J'ai commandé quelque chose à livrer et la nourriture est arrivée chaude et était très savoureuse. Le burger était l'un des meilleurs
Le 23/01/2024 à 12:12
Très belle boutique, vous n'avez pas à attendre éternellement votre nourriture et elle a vraiment bon goût, c'est pourquoi 5 étoiles sur 5👍
Le 23/01/2024 à 09:48
Le bol que nous avons commandé était super ! Frais et délicieux ! L'atmosphère dans le magasin lui-même n'est pas si chaleureuse - mais c'est bien pour attendre la nourriture.
Le 19/01/2024 à 18:21
Le meilleur burger du coin !! La qualité est excellente, le patron et son équipe sont super sympas. Les burgers sont addictifs
Le 14/01/2024 à 15:43
Les employés sont formidables et super gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est de très bonne qualité et vraiment savoureuse. Et vite aussi. Si possible, ce serait plus de 5 étoiles.
Le 12/01/2024 à 21:52
Haut du poulet
Le 11/01/2024 à 16:28
Avec Elkburger, il y a enfin un magasin à Stormarn que nous pouvons fortement recommander. Les hamburgers ont un goût de classe mondiale et ont également la taille d'un vrai hamburger. Donc, tous ceux qui ont envie de quelque chose de cool devraient commander ici
Le 30/12/2023 à 11:54
Enfin un autre magasin à Reinbek et pas toujours des pâtes et des pizzas. Une grande sélection. Les frites et les frites de patates douces étaient super savoureuses. Le pain avec les sauces était également excellent. Malheureusement, le bœuf était un peu décevant. Certainement une galette toute prête, une masse de viande homogène, sans structure et avec peu de goût. On aurait imaginé quelque chose de différent dans cette catégorie de prix. Mais nous allons certainement essayer quelque chose de différent à nouveau et peut-être que quelque chose changera dans les galettes.
Le 22/12/2023 à 15:03
Je suis tombé sur Elkburger aujourd'hui alors que je cherchais spontanément un service de livraison. Bon choix au menu, mais tout le monde avait faim d'un hamburger aujourd'hui et n'a pas été déçu. Très savoureux et avec une galette juteuse. Je vais donc certainement y commander à nouveau. Addendum du 05/01/24 : Burger et bol commandés aujourd'hui. Encore une fois, totalement délicieux. Le bol de poulet croustillant était vraiment génial. Comme la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, un smoothie était offert. Très juste.
Le 13/12/2023 à 19:19
Très bon burger ! Exactement ce qui manquait à Reinbek. Viande agréable et juteuse. Les frites sont également bonnes et croustillantes. Pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 04/12/2023 à 23:20
Les burgers ici sont tout simplement délicieux ! Les ingrédients frais et les galettes parfaitement grillées sont un plaisir.
💬 agréable, savoureux et à bon prix. le plus important - 3 sauces à pizza au choix !!!
💬 La pire chambre d hotel de ma vie...plexi douche cassé, porte savon aussi,les joints de silicone horrible,il y a un tabouret déchiré entièrement (franchement jeter le et mettez rien à la place,c est encore mieux...)mais le pire sont les 2 fauteuils à la télé ou l on n ose pas s asseoir tellement le cuir c est enlevé. Tout est très vieux,tres,moche. Pour une nuit,c est OK. Autrement le personnel est très gentil,la chambre propre et le petit déjeuner normal et les prix correct. Je laisse l hotel encore 5ans max de survis s il n y a pas de travaux de rénovation. Dommage
💬 Bel endroit décontracté, nourriture et boissons correctes, je le recommande !
💬 Tout était super. Les portions de nourriture sont très grandes. Nous avons mangé des spätzle et de la salade, les deux étaient excellents. Leurs sauces étaient également excellentes. Vous devriez faire une réservation avant de partir.
💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !
💬 Excellent service et la nourriture est incroyable ! Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de fermeture et ils nous ont quand même accepté et le plat recommandé était un délice ! Recommande fortement! Serveur très sympathique ! Merci, nous reviendrons certainement… désolé pour la photo, nous avons déjà mangé à moitié mdr
💬 J'y ai passé une année. Impeccable sur toute la ligne.
💬 D'accord
💬 Nous sommes allés dîner au café en plein air en vélo. La cuisine grecque est délicieuse - j'ai rarement mangé un souflaki aussi délicieux. L'ambiance sur le terrain de football, sous les arbres, est également très agréable. La seule déduction concerne le service. Malheureusement, c'est lent. Nous avons dû demander deux fois le paiement et le dessert.
💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !