📌 Schulstraße 56, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:05
Très mauvaise qualité du burger. Le magasin est très sale. Le service laisse beaucoup à désirer. Malheureusement non recommandé La performance des prix est loin d'être proche.
Le 03/04/2024 à 19:01
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 22/03/2024 à 15:50
Les burgers et les bowls sont très savoureux. Une vraie perle à Reinbek.
Le 08/03/2024 à 16:11
Absolument génial Les hamburgers sont A1. Livraison très rapide. À tout moment
Le 20/02/2024 à 20:27
J'ai commandé trois repas différents (hamburger, wrap et bol) et ils étaient tous très savoureux, les portions étaient plus que suffisantes. Hautement recommandé!
Le 30/01/2024 à 08:59
Super portion très fraîche et très grande pour un bon prix. Absolument recommandé.
Le 28/01/2024 à 19:53
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Ça en vaut la peine. Avec plaisir encore.
Le 28/01/2024 à 18:17
Retrait rapide un dimanche soir. Une très grande portion de frites et de hamburgers est également correcte (il y avait le burger au poulet)
Le 24/01/2024 à 09:06
J'ai commandé quelque chose à livrer et la nourriture est arrivée chaude et était très savoureuse. Le burger était l'un des meilleurs
Le 23/01/2024 à 12:12
Très belle boutique, vous n'avez pas à attendre éternellement votre nourriture et elle a vraiment bon goût, c'est pourquoi 5 étoiles sur 5👍
Le 23/01/2024 à 09:48
Le bol que nous avons commandé était super ! Frais et délicieux ! L'atmosphère dans le magasin lui-même n'est pas si chaleureuse - mais c'est bien pour attendre la nourriture.
Le 19/01/2024 à 18:21
Le meilleur burger du coin !! La qualité est excellente, le patron et son équipe sont super sympas. Les burgers sont addictifs
Le 14/01/2024 à 15:43
Les employés sont formidables et super gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est de très bonne qualité et vraiment savoureuse. Et vite aussi. Si possible, ce serait plus de 5 étoiles.
Le 12/01/2024 à 21:52
Haut du poulet
Le 11/01/2024 à 16:28
Avec Elkburger, il y a enfin un magasin à Stormarn que nous pouvons fortement recommander. Les hamburgers ont un goût de classe mondiale et ont également la taille d'un vrai hamburger. Donc, tous ceux qui ont envie de quelque chose de cool devraient commander ici
Le 30/12/2023 à 11:54
Enfin un autre magasin à Reinbek et pas toujours des pâtes et des pizzas. Une grande sélection. Les frites et les frites de patates douces étaient super savoureuses. Le pain avec les sauces était également excellent. Malheureusement, le bœuf était un peu décevant. Certainement une galette toute prête, une masse de viande homogène, sans structure et avec peu de goût. On aurait imaginé quelque chose de différent dans cette catégorie de prix. Mais nous allons certainement essayer quelque chose de différent à nouveau et peut-être que quelque chose changera dans les galettes.
Le 22/12/2023 à 15:03
Je suis tombé sur Elkburger aujourd'hui alors que je cherchais spontanément un service de livraison. Bon choix au menu, mais tout le monde avait faim d'un hamburger aujourd'hui et n'a pas été déçu. Très savoureux et avec une galette juteuse. Je vais donc certainement y commander à nouveau. Addendum du 05/01/24 : Burger et bol commandés aujourd'hui. Encore une fois, totalement délicieux. Le bol de poulet croustillant était vraiment génial. Comme la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, un smoothie était offert. Très juste.
Le 13/12/2023 à 19:19
Très bon burger ! Exactement ce qui manquait à Reinbek. Viande agréable et juteuse. Les frites sont également bonnes et croustillantes. Pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 04/12/2023 à 23:20
Les burgers ici sont tout simplement délicieux ! Les ingrédients frais et les galettes parfaitement grillées sont un plaisir.
💬 J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas
💬 Non seulement les frites que nous avons commandées pour mon fils étaient tièdes et complètement trop chères - à égalité avec un Happy Meal McDonald's complet - mais les tables étaient également sales et négligées. De plus, l'aire de repos n'accepte pas les cartes American Express, ce qui limite les possibilités de paiement.
💬 Service impeccable. Nourriture de qualité. Mais tarif assez élevé.
💬 Super Pizza
💬 L'emplacement est magnifique et le personnel était très sympathique. À mon avis, la langue allemande pourrait être un peu meilleure. Au téléphone, c'était parfois difficile. Et les pizzas étaient bonnes mais pour les prix trop petits et la croûte et la pâte tellement fines à mon avis.
💬 La nourriture est correcte, il y avait les spaghettis à la bolognaise qui étaient bons. La taille était correcte pour le prix et un bon équilibre entre la sauce et les pâtes. Le doner avait un goût raisonnable, le goût de la viande pourrait s'améliorer et ce n'est probablement pas du vrai bœuf, ce qui est dommage. L'ambiance du restaurant peut vraiment s'améliorer, les tables ne semblent pas vraiment propres et ce n'est pas vraiment confortable.
💬 Très bon restaurant. On y mange très bien.
💬 Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
💬 Nous étions 6 cyclistes. Petite auberge de campagne. Très bonne nourriture à des prix très corrects. Charger la batterie ne pose aucun problème. Bon service amical
💬 Je n'avais pas invité le cuisinier de pizza quand il y a une offre de pizza aujourd'hui. Le hamburger que j'ai commandé était sec et coûtait plus cher que la pizza.