Kebab 🇩🇪

Elite Döner Avis

📌 Jülicher Str. 46, 52070 Aachen - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Elite Döner à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Elite Döner à Aachen

Jer.

Le 17/02/2024 à 17:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique et döner très savoureux. Grands formats et bon goût

Vitalii.u

Le 09/02/2024 à 13:34

5 / 5

Savoureux

H.

Le 14/11/2023 à 14:57

5 / 5

Très bonne prestation

Sebastian.i

Le 25/10/2023 à 04:25

5 / 5

La nourriture a un goût frais, tendre et délicieux. 2 types de viande différents et sauces différentes. Si je suis à proximité et que j'ai faim, j'aime y aller. Est recommandé 😋

Matthias.e

Le 14/10/2023 à 13:32

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique et délicieux!

Captain.u

Le 17/09/2023 à 12:09

5 / 5

Savoureux, convivial et on peut payer par carte 🙃

stahh.o

Le 14/09/2023 à 08:57

3 / 5

3/10

Photo n°1 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Hyowon.e

Le 12/09/2023 à 08:24

5 / 5

Le meilleur choix de Döner à Aix-la-Chapelle Le personnel est très sympathique et le magasin est propre✨

Conny.

Le 08/09/2023 à 21:34

5 / 5

Très savoureux et super sympa :)

Pat.

Le 29/07/2023 à 12:08

1 / 5

Jour de repos!!!! Inutile

M...

Le 25/07/2023 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. La nourriture est très savoureuse (pour moi : j'aime manger plus fortement assaisonné, donc ça pourrait être un peu plus assaisonné) sinon parfaite et les portions sont très grandes, ce avec quoi même un bon mangeur doit avoir du mal. :) tout était également très propre.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Hannes.c

Le 18/07/2023 à 13:29

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Pain long et très bon avec une viande délicieuse Le sachet de falafel est bon, les frites aussi Je vous recommande de l'emporter avec vous, mais vous pouvez également payer avec une carte

Canan.e

Le 14/07/2023 à 20:56

5 / 5

Super magasin, j'aime vraiment les propriétaires, ils sont super sympas. Nourriture délicieuse et bons prix en ce moment. Également idéal pour les végétaliens et les végétariens, les falafels y sont super savoureux. Mais le kebab normal est aussi très bon 👌🏻

Urban.

Le 11/07/2023 à 11:25

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab d'Aix-la-Chapelle.

Stephan.o

Le 06/07/2023 à 17:45

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Zug.a

Le 29/06/2023 à 08:55

5 / 5

Mashalla ce kebab👌

Sucuk.r

Le 04/06/2023 à 06:16

4 / 5

Pain savoureux et bon marché mais mauvais

Javier.e

Le 28/05/2023 à 11:30

5 / 5

J'aurai bientôt mon menu de kebab complet et j'aurai du kebab gratuit

Nako.a

Le 26/05/2023 à 21:22

5 / 5

Très bien! Délicieux

Marlon.e

Le 17/05/2023 à 09:19

5 / 5

Je reçois mon déjeuner chez Elite Döner depuis un moment maintenant et je n'ai pas encore été déçu. La nourriture (que ce soit une pizza au kebab ou une baguette) était toujours très bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Le patron et les collègues sont toujours très gentils et généreux. Je recommanderais certainement le magasin à toute personne vivant à proximité ou possédant un bureau.

Güven.a

Le 04/05/2023 à 10:58

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça !

Manpreet.a

Le 18/04/2023 à 10:03

5 / 5

Expérience Gud 🙏... Nourriture savoureuse et service également gud

Greta..

Le 10/04/2023 à 18:12

5 / 5

Très savoureux et relativement bon marché. Toujours un bon accueil !

Helena.t

Le 10/04/2023 à 09:24

5 / 5

Patron sympa Tout était très délicieux Je reviendrais

Tim.a

Le 03/04/2023 à 17:23

5 / 5

Prix ​​très raisonnable, encore une fois avec plaisir :)

Jürgen.i

Le 02/04/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très savoureux 🥙 très sympathique 😊

John.a

Le 11/03/2023 à 08:17

5 / 5

Convivial et délicieux.

Nguyen.i

Le 06/03/2023 à 16:43

4 / 5

bon état

Jess.

Le 05/03/2023 à 09:30

5 / 5

Très très convivial, propre et surtout délicieux ! On aime vraiment y aller !

Rik.h

Le 02/03/2023 à 14:51

3 / 5

J'ai commandé une pizza Fungi. J'ai négligé le fait que les poivrons étaient dessus. Qui s’attend à ça ? Le menu contient des erreurs d'orthographe et de logique. Mais le kebab y a bon goût. Le paiement par carte est possible.

Google.a

Le 25/01/2023 à 05:48

1 / 5

J'ai tout essayé ici plusieurs fois, des kebabs à la pizza. Au début, le kebab en particulier était frais et délicieux. Malheureusement, cela a considérablement diminué. La viande du kebab (bœuf) a un goût vieux et rassis. Ça sent vraiment étrange aussi. J'ai toujours des problèmes d'estomac après avoir mangé. C'est pourquoi je ne vais plus en acheter un. Il devrait y avoir des contrôles ici.

Jörg.f

Le 24/01/2023 à 10:15

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici. super savoureux et super sympa. Avec plaisir encore. Big Dürum comme recommandation !

Jürgen.p

Le 23/01/2023 à 20:54

3 / 5

La nourriture est une question de goût. Ce n'était donc pas mon goût. Mais ma femme et ma fille ont aimé 👍.

Luna.a

Le 19/01/2023 à 19:30

5 / 5

super cool

Stefan.�

Le 14/01/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons finalement trouvé un délicieux kebab à Aix-la-Chapelle. Frais et délicieux ! Prix ​​raisonnable

Tom.o

Le 10/01/2023 à 12:18

5 / 5

Enfin un autre kebab correct. Rien de spécial, mais exactement ce que l'on recherche lorsque l'on commande un kebab classique.

Ernst.e

Le 03/01/2023 à 22:07

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la région de la ville. Ce magasin existe depuis 35 ans maintenant et le kebab a aussi bon goût qu'à l'époque de l'école. Un grand merci à tous les opérateurs.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°3 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°4 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°5 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Kovan.a

Le 30/12/2022 à 13:41

5 / 5

Très savoureux et super convivial !

Enrico.u

Le 08/12/2022 à 11:32

3 / 5

Personnel sympathique, bons prix.

blackpicha.

Le 03/12/2022 à 18:52

5 / 5

Bonne cuisine familiale, bon rapport qualité prix. 30€ pour manger à trois. Le patron et son épouse sont bien sympathiques.

Sebastian.o

Le 28/11/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le prix est correct. Les performances sont appropriées. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce magasin.

Christian.

Le 26/11/2022 à 01:14

4 / 5

Bon service

Maren.o

Le 17/11/2022 à 10:06

5 / 5

Une belle boutique avec des vendeurs incroyablement adorables. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps !

Ozzone.

Le 28/10/2022 à 15:54

5 / 5

L'un des meilleurs Döner d'Aix-la-Chapelle avec un propriétaire et des employés très sympathiques. Je vous conseillerais de l'essayer.

fahmi.a

Le 28/10/2022 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture! Le cheeseburger est si spécial !

Mohamed.u

Le 20/10/2022 à 17:53

5 / 5

Vous y êtes chaleureusement accueillis et la nourriture est très délicieuse.

Secretive.

Le 18/09/2022 à 13:22

5 / 5

Haut

mohammad.a

Le 17/09/2022 à 06:49

5 / 5

Délicieux délicieux 😋

Vincent.e

Le 08/09/2022 à 14:57

5 / 5

Très sympa, délicieux ! Récemment ouvert, passez nous voir !☺️

Cedric.e

Le 14/08/2022 à 19:02

5 / 5

Le kebab était très bon.

Nacim.e

Le 13/08/2022 à 16:06

5 / 5

Super kebab, la viande est excellente, très bon rapport qualité/prix.

shamal.s

Le 12/08/2022 à 09:49

5 / 5

Un meilleur kebab à Aix-la-Chapelle 😘😘😘😋😋😋😋😋🤗🤗

Süleyman.k

Le 24/07/2022 à 16:00

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça.

Solar.a

Le 21/07/2022 à 15:59

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle. Récemment ouvert et je n'ai pas été déçu

Sapeen.h

Le 15/07/2022 à 18:09

4 / 5

Le kebab est bon et a bon goût. Les propriétaires sont également très sympathiques et arrangeants

Lars.c

Le 13/07/2022 à 09:12

5 / 5

Très savoureux là-bas Peu importe ce que vous commandez, tout est fraîchement préparé et les vendeurs essaient toujours de répondre à toutes les demandes des clients de manière très amicale, ma recommandation personnelle.

  • 🏪 Café Weserscheune (674 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner était merveilleux, copieux, avec beaucoup de plats. Il était important de remarquer à temps que le buffet est réparti dans deux salles. Au début, nous n'avons pas compris et avons pensé qu'il n'y avait pas autant de plats ici que dans d'autres cafés, c'est dommage que les serveurs n'aient pas prévenu à l'avance qu'il y avait deux salles. Néanmoins, tout était très savoureux.


  • 🏪 Bodega Las Tapas (331 Avis)

  • 💬 Donc tout d’abord, propriétaires et service très sympas, ouvre à 12h00 mais nous avons été autorisés à commander à 11h45. La nourriture était très savoureuse. Les lanières de calamars sont très savoureuses. L'aïoli est délicieux et plein d'ail. Les hamburgers étaient également très savoureux. Les frites de steak étaient bien frites comme tout ce que nous avions commandé. Nous avons eu une petite réclamation qui a été traitée immédiatement et résolue à notre satisfaction, merci à Nina. Une bonne sélection même pour les végétaliens. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gallushalle (255 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse, il est possible de s'asseoir à l'extérieur. La fourchette de prix se situe plutôt dans la moyenne.


  • 🏪 Subway (241 Avis)

  • 💬 Tout simplement terrible... Je teste la nourriture depuis plusieurs mois. Et à chaque fois le rouleau était si dur et immangeable d’un côté qu’il finissait à la poubelle. À mon avis, les pains étaient de la veille. De plus, les subs sont enveloppés de manière à ce que l'intérieur soit poussé vers l'extérieur. Vous pouvez avoir honte de ces prix et de la publicité que vous ne pouvez de toute façon pas mettre en œuvre !


  • 🏪 VEG'D - Vegan Burgers - F-hain (759 Avis)

  • 💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».


  • 🏪 Firat (800 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique où l'on peut s'arrêter assez tard. Après le film à 21h30, nous voulions sortir dîner. Super ambiance avec un mobilier chic. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bien préparée et était absolument délicieuse. Je pense aussi que les très belles toilettes sont très spacieuses et joliment conçues. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Schroeder’s Wacht am Rhein (896 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Belle vue sur le Rhin et excellente cuisine. Les portions allemandes sont énormes. N'oubliez pas d'essayer la soupe à la crème de tomates. La serveuse Julia est très gentille et sympathique. Si vous avez des questions sur la cuisine, posez-les, elle vous aidera, vous le dira, vous conseillera. Je recommande!


  • 🏪 Reil’s Restaurant & Catering (26 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant en passant par Google, facile d'accès depuis l'autoroute. L'emplacement dans le centre communautaire est un peu inhabituel, mais le petit café en plein air est sympa comme ailleurs, il y a une aire de jeux à côté. Le service est rapide et les plats sont préparés rapidement. Nous avons mangé du filet de poisson avec des carottes et du riz au beurre. Tout est fraîchement préparé, a bon goût et a un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Asia Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Malgré l'heure étrange (vers 14 heures), nous avons trouvé ici quelque chose pour déjeuner rapidement et facilement. C'était très rapide, délicieux et le service était très sympathique. J'ai mangé des pâtes au poulet et j'ai adoré. Le prix était tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons en fait que le recommander.


  • 🏪 Restaurant "MYKONOS" im Wolfshof (35 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service était très sympathique.