Kebab 🇩🇪

Elite Döner Avis

📌 Jülicher Str. 46, 52070 Aachen - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Elite Döner à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Elite Döner à Aachen

Jer.

Le 17/02/2024 à 17:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique et döner très savoureux. Grands formats et bon goût

Vitalii.u

Le 09/02/2024 à 13:34

5 / 5

Savoureux

H.

Le 14/11/2023 à 14:57

5 / 5

Très bonne prestation

Sebastian.i

Le 25/10/2023 à 04:25

5 / 5

La nourriture a un goût frais, tendre et délicieux. 2 types de viande différents et sauces différentes. Si je suis à proximité et que j'ai faim, j'aime y aller. Est recommandé 😋

Matthias.e

Le 14/10/2023 à 13:32

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique et délicieux!

Captain.u

Le 17/09/2023 à 12:09

5 / 5

Savoureux, convivial et on peut payer par carte 🙃

stahh.o

Le 14/09/2023 à 08:57

3 / 5

3/10

Photo n°1 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Hyowon.e

Le 12/09/2023 à 08:24

5 / 5

Le meilleur choix de Döner à Aix-la-Chapelle Le personnel est très sympathique et le magasin est propre✨

Conny.

Le 08/09/2023 à 21:34

5 / 5

Très savoureux et super sympa :)

Pat.

Le 29/07/2023 à 12:08

1 / 5

Jour de repos!!!! Inutile

M...

Le 25/07/2023 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. La nourriture est très savoureuse (pour moi : j'aime manger plus fortement assaisonné, donc ça pourrait être un peu plus assaisonné) sinon parfaite et les portions sont très grandes, ce avec quoi même un bon mangeur doit avoir du mal. :) tout était également très propre.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Hannes.c

Le 18/07/2023 à 13:29

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Pain long et très bon avec une viande délicieuse Le sachet de falafel est bon, les frites aussi Je vous recommande de l'emporter avec vous, mais vous pouvez également payer avec une carte

Canan.e

Le 14/07/2023 à 20:56

5 / 5

Super magasin, j'aime vraiment les propriétaires, ils sont super sympas. Nourriture délicieuse et bons prix en ce moment. Également idéal pour les végétaliens et les végétariens, les falafels y sont super savoureux. Mais le kebab normal est aussi très bon 👌🏻

Urban.

Le 11/07/2023 à 11:25

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab d'Aix-la-Chapelle.

Stephan.o

Le 06/07/2023 à 17:45

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Zug.a

Le 29/06/2023 à 08:55

5 / 5

Mashalla ce kebab👌

Sucuk.r

Le 04/06/2023 à 06:16

4 / 5

Pain savoureux et bon marché mais mauvais

Javier.e

Le 28/05/2023 à 11:30

5 / 5

J'aurai bientôt mon menu de kebab complet et j'aurai du kebab gratuit

Nako.a

Le 26/05/2023 à 21:22

5 / 5

Très bien! Délicieux

Marlon.e

Le 17/05/2023 à 09:19

5 / 5

Je reçois mon déjeuner chez Elite Döner depuis un moment maintenant et je n'ai pas encore été déçu. La nourriture (que ce soit une pizza au kebab ou une baguette) était toujours très bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Le patron et les collègues sont toujours très gentils et généreux. Je recommanderais certainement le magasin à toute personne vivant à proximité ou possédant un bureau.

Güven.a

Le 04/05/2023 à 10:58

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça !

Manpreet.a

Le 18/04/2023 à 10:03

5 / 5

Expérience Gud 🙏... Nourriture savoureuse et service également gud

Greta..

Le 10/04/2023 à 18:12

5 / 5

Très savoureux et relativement bon marché. Toujours un bon accueil !

Helena.t

Le 10/04/2023 à 09:24

5 / 5

Patron sympa Tout était très délicieux Je reviendrais

Tim.a

Le 03/04/2023 à 17:23

5 / 5

Prix ​​très raisonnable, encore une fois avec plaisir :)

Jürgen.i

Le 02/04/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très savoureux 🥙 très sympathique 😊

John.a

Le 11/03/2023 à 08:17

5 / 5

Convivial et délicieux.

Nguyen.i

Le 06/03/2023 à 16:43

4 / 5

bon état

Jess.

Le 05/03/2023 à 09:30

5 / 5

Très très convivial, propre et surtout délicieux ! On aime vraiment y aller !

Rik.h

Le 02/03/2023 à 14:51

3 / 5

J'ai commandé une pizza Fungi. J'ai négligé le fait que les poivrons étaient dessus. Qui s’attend à ça ? Le menu contient des erreurs d'orthographe et de logique. Mais le kebab y a bon goût. Le paiement par carte est possible.

Google.a

Le 25/01/2023 à 05:48

1 / 5

J'ai tout essayé ici plusieurs fois, des kebabs à la pizza. Au début, le kebab en particulier était frais et délicieux. Malheureusement, cela a considérablement diminué. La viande du kebab (bœuf) a un goût vieux et rassis. Ça sent vraiment étrange aussi. J'ai toujours des problèmes d'estomac après avoir mangé. C'est pourquoi je ne vais plus en acheter un. Il devrait y avoir des contrôles ici.

Jörg.f

Le 24/01/2023 à 10:15

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici. super savoureux et super sympa. Avec plaisir encore. Big Dürum comme recommandation !

Jürgen.p

Le 23/01/2023 à 20:54

3 / 5

La nourriture est une question de goût. Ce n'était donc pas mon goût. Mais ma femme et ma fille ont aimé 👍.

Luna.a

Le 19/01/2023 à 19:30

5 / 5

super cool

Stefan.�

Le 14/01/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons finalement trouvé un délicieux kebab à Aix-la-Chapelle. Frais et délicieux ! Prix ​​raisonnable

Tom.o

Le 10/01/2023 à 12:18

5 / 5

Enfin un autre kebab correct. Rien de spécial, mais exactement ce que l'on recherche lorsque l'on commande un kebab classique.

Ernst.e

Le 03/01/2023 à 22:07

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la région de la ville. Ce magasin existe depuis 35 ans maintenant et le kebab a aussi bon goût qu'à l'époque de l'école. Un grand merci à tous les opérateurs.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°3 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°4 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°5 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Kovan.a

Le 30/12/2022 à 13:41

5 / 5

Très savoureux et super convivial !

Enrico.u

Le 08/12/2022 à 11:32

3 / 5

Personnel sympathique, bons prix.

blackpicha.

Le 03/12/2022 à 18:52

5 / 5

Bonne cuisine familiale, bon rapport qualité prix. 30€ pour manger à trois. Le patron et son épouse sont bien sympathiques.

Sebastian.o

Le 28/11/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le prix est correct. Les performances sont appropriées. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce magasin.

Christian.

Le 26/11/2022 à 01:14

4 / 5

Bon service

Maren.o

Le 17/11/2022 à 10:06

5 / 5

Une belle boutique avec des vendeurs incroyablement adorables. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps !

Ozzone.

Le 28/10/2022 à 15:54

5 / 5

L'un des meilleurs Döner d'Aix-la-Chapelle avec un propriétaire et des employés très sympathiques. Je vous conseillerais de l'essayer.

fahmi.a

Le 28/10/2022 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture! Le cheeseburger est si spécial !

Mohamed.u

Le 20/10/2022 à 17:53

5 / 5

Vous y êtes chaleureusement accueillis et la nourriture est très délicieuse.

Secretive.

Le 18/09/2022 à 13:22

5 / 5

Haut

mohammad.a

Le 17/09/2022 à 06:49

5 / 5

Délicieux délicieux 😋

Vincent.e

Le 08/09/2022 à 14:57

5 / 5

Très sympa, délicieux ! Récemment ouvert, passez nous voir !☺️

Cedric.e

Le 14/08/2022 à 19:02

5 / 5

Le kebab était très bon.

Nacim.e

Le 13/08/2022 à 16:06

5 / 5

Super kebab, la viande est excellente, très bon rapport qualité/prix.

shamal.s

Le 12/08/2022 à 09:49

5 / 5

Un meilleur kebab à Aix-la-Chapelle 😘😘😘😋😋😋😋😋🤗🤗

Süleyman.k

Le 24/07/2022 à 16:00

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça.

Solar.a

Le 21/07/2022 à 15:59

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle. Récemment ouvert et je n'ai pas été déçu

Sapeen.h

Le 15/07/2022 à 18:09

4 / 5

Le kebab est bon et a bon goût. Les propriétaires sont également très sympathiques et arrangeants

Lars.c

Le 13/07/2022 à 09:12

5 / 5

Très savoureux là-bas Peu importe ce que vous commandez, tout est fraîchement préparé et les vendeurs essaient toujours de répondre à toutes les demandes des clients de manière très amicale, ma recommandation personnelle.

  • 🏪 Hafencafé Marinapark (357 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Excellent service et ambiance chaleureuse. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Wanderurlaub (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !


  • 🏪 Da Gianni Restaurant & Hotel (290 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer les chambres. La nourriture était excellente et le service était absolument génial. Il y avait une entrée et un plat principal. Tout est très bien. Nous avons déjeuné et c'était super. Le service doit être souligné à nouveau, super. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Cordialement Manuela et Horst


  • 🏪 Schifferbörse Lauenburg (641 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! À tous égards. Fabuleux choix de plats, de grande qualité et bien préparés. Le personnel est super sympa - l'endroit offre un très bon service de cette façon. Et oh, la vue est impeccable ! J'ai commandé des frisches gebratene Dorade (Dorade frite) et j'ai trouvé que c'était facilement l'un des meilleurs poissons que j'ai mangé en Allemagne. Il fait partie de leur menu de saison, donc on ne le trouvera peut-être pas toute l'année. J'ai été étonné de voir qu'ils avaient également de bonnes options végétaliennes/végétariennes. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai de retour à Lauenburg à l'avenir. 5 étoiles et au-delà, c'est sûr ! ✨


  • 🏪 Paul's Diner (835 Avis)

  • 💬 Mais ce n'est pas mon préféré. Les burgers sont certes énormes mais le goût me donne l'impression que je m'en fiche. Ce n’était pas une expérience où je me disais « OMG, je dois en avoir plus » et c’est décevant. Il est géré comme un joint américain typique. Des bébés courent partout, le personnel est trop préoccupé par tout le reste... Je n'y retournerais probablement jamais. Je ne le recommanderais pas non plus à personne. Il y en a tellement d'autres dans la région qui font un bien meilleur travail et qui valent votre argent.


  • 🏪 Haar Alm (40 Avis)

  • 💬 Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !


  • 🏪 Hotel Adelmann (685 Avis)

  • 💬 Cool Je me demande quel genre de petit-déjeuner ils prendront


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Délicieusement! idéalement emballé. Ce ne serait pas mal de bénéficier de bonus "réduction" en tant que client régulier ☺😉


  • 🏪 Grillhaus Lübbow (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le prix est un peu en dessous de la moyenne. Les frites sont parfaitement assaisonnées, le personnel est très sympathique et gentil, les légumes. Dürüm est également très savoureux. Notre expérience jusqu'à présent est de 10/10, je le recommande👍.


  • 🏪 Ollanner Buurhuus - Restaurant Hotel Altes Land (16 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel et restaurant au coeur de Jork. Doté de sa propre salle de banquet, le bâtiment principal est construit dans un style traditionnel et un deuxième bâtiment en arrière-plan est meublé de manière très moderne. Les chambres sont assez grandes et offrent beaucoup d'espace pour se détendre. C'est très propre. Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. A côté se trouvent une salle de bal publique ainsi que la Schützenplatz avec une salle. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'Elbe n'est qu'à quelques kilomètres. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !