Les avis
Le 09/12/2023 à 21:15
Nous avons été très surpris par la qualité des burgers et de la tarte flambée. Délicieux.
Le 08/10/2023 à 15:35
Le patinage sur glace donne soif et faim. Le personnel de l'Elements Bistro & Grill est très sympathique. Tables rustiques et intactes (patinoire). La saucisse au curry avec des frites était TOP et les nuggets étaient également très savoureux.
Le 08/07/2023 à 15:54
La nourriture est correcte, mais le café est TRÈS mauvais, comme l'année dernière.
Le 28/02/2023 à 20:08
Super visite Nous serions ravis de revenir
Le 27/02/2023 à 16:28
Malheureusement, ce n'était pas une expérience formidable. J'ai été expulsé du café de la patinoire parce que j'y prenais mes médicaments. J'ai commandé des frites beaucoup trop chères et, avec mon repas, j'ai bu l'eau de ma marmite dans laquelle mes médicaments étaient dissous. On m'a demandé si je ne savais pas lire parce que consommer mes propres boissons et nourriture serait interdit ici. Après avoir laissé cela reposer avec moi, le gentil monsieur est revenu et m'a jeté hors du café. Il ne laissait personne lui parler et ne voulait pas l'écouter. Malheureusement, ce n’est pas le seul membre à ne pas l’être et à ne pas être aussi sympathique.
Le 27/02/2023 à 13:05
Le personnel était très sympathique. L'offre est adaptée aux piscines extérieures et aux patinoires. Les burgers sont très savoureux et le prix légèrement plus élevé par rapport à une grande chaîne de restauration rapide se justifie par la meilleure qualité !
Le 25/02/2023 à 16:20
Génial, tout simplement génial
Le 23/01/2023 à 10:41
Malheureusement, le personnel était très hostile et peu coopératif. On ne nous a pas donné de fourchettes en bois. Quand je les ai demandés, je me suis senti très stupide, mais je les ai obtenus après une longue attente. Le ketchup et la mayonnaise proviennent de contenants très intéressants. Les nuggets de poulet étaient immangeables. Le personnel n'est pas serviable. Plus jamais!
Le 23/01/2023 à 10:36
Personnel peu aimable, la jeune femme au comptoir prend les commandes de manière très démotivée et acerbe. Les tables n'ont pas été effacées. Les nuggets de poulet n'étaient pas frais et étaient probablement restés là depuis plusieurs jours. Les frites étaient très dures. Le ketchup et la mayonnaise ne peuvent être obtenus qu’à partir de mamelles étranges. Comme une vache. Demande peu amicale de quitter définitivement les lieux. PLUS JAMAIS!!!
Le 05/01/2023 à 12:21
Bistrot sympa et employés pleins d'humour. Les burgers semblent assez chers au premier abord... Mais ils sont acceptables pour ce prix ! Je trouve les frites un peu mauvaises.
Le 19/07/2022 à 20:47
Tout est complètement trop cher pour une qualité totalement médiocre. Malheureusement, l'opérateur n'est pas intéressé par la bonne nourriture ou le bon service et il n'est pas intéressé par les plaintes. C'est dommage... je n'y mange plus !
Le 19/06/2022 à 19:49
J'ai été complètement déçu. Ma currywurst a été coupée en quatre parties et frite. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant. La saucisse était complètement dure et immangeable. J'aurais préféré le rendre. Le panneau indiquait Bistro Grill mais je n'y ai pas vu de grill.
Le 18/06/2022 à 14:58
Nous venons à la piscine ici depuis au moins 18 ans et avons toujours utilisé les installations de restauration. Oui, c'était toujours de la restauration rapide, mais toujours délicieuse... des frites fraîches et délicieuses, de superbes bratwurst et currywurst en pichet, des salades croquantes et tout cela à un prix raisonnable. Un nouvel opérateur « éléments » est maintenant là et la nourriture est tout simplement dégoûtante. TOUT est pré-frit et ensuite cuit ou dur et à des prix trop chers qui n'ont même rien à voir avec la restauration rapide. Nous l'avons essayé deux fois avec des personnes différentes et voulions parler au propriétaire lui-même avant d'écrire une mauvaise critique. Réponse : Je ne suis pas intéressé et si vous n'aimez pas ça, vous n'avez plus besoin de manger ni d'acheter quoi que ce soit ici. Merci pour la recommandation peu amicale, nous la prendrons certainement à cœur ! Nous apporterons notre propre nourriture à l'avenir. C'est dommage, mais c'est tout à fait faisable !
Le 18/06/2022 à 12:41
Malheureusement, tout sort de la friteuse, qu'il s'agisse de Wirtshaus Schnitzel ou de currywurst. Nourriture trop chère. Le personnel du comptoir alimentaire était très hostile et ennuyé. Malheureusement, la seule possibilité de manger quelque chose de chaud dans la piscine
Le 16/06/2022 à 14:35
Juste une étoile. Extrêmement déçu. Je n'y mangerai certainement plus. Je comprends parfaitement que lorsqu’il se passe beaucoup de choses, il faut parfois attendre encore un peu. Cependant, j’avais le sentiment qu’ils étaient dépassés par la cohue. Nous avions une minuterie. Malheureusement, certaines personnes qui ont commandé après nous sont arrivées avant nous. Au bout d'un moment, nous avons demandé de quoi il s'agissait. La réponse a été qu’il se passe beaucoup de choses. Peut-être que nous avons juste été oubliés. Eh bien, malheureusement, la jeune femme s'est contentée de hausser les épaules.
Le 02/04/2022 à 20:49
Meilleur Bistro Respect aux employés (surtout Romy<3) (1) Salutations Anna-Lena
Le 09/01/2022 à 03:58
C'est dommage, la patinoire est tellement géniale, mais les Elements ne nous ont pas du tout convaincus. Les frites étaient dures comme de la pierre, deux cuillerées de fromage dessus et un prix totalement exorbitant. Les tables n'ont pas été nettoyées, ce qui devrait vraiment être fait, surtout à l'époque de Corona. Nous reviendrons bientôt à la patinoire, mais malheureusement pas aux Éléments.
Le 20/11/2021 à 16:17
Le propriétaire actuel est sympathique et compétent, j'ai même reçu une sucette
Le 15/10/2021 à 16:06
La nourriture est très savoureuse, excellente pour un bistro/grill. Service et personnel super sympa et arrangeant. Merci pour l'hospitalité, je reviendrai certainement.
Le 13/10/2021 à 18:27
Des hamburgers super savoureux
Le 21/07/2021 à 14:37
Malheureusement, pas si bon aujourd'hui, une saucisse au curry froide et à peine frite. Les frites sont bonnes pour ça
Le 27/06/2021 à 15:28
Garnissez les hamburgers avec des ingrédients frais et un excellent service. je ne peux que recommander
Le 07/05/2021 à 20:42
Excellent J'ai commandé plusieurs fois et je me régale à chaque fois. La box burger d'aujourd'hui est vraiment géniale. 5 étoiles
💬 Comme toujours, tip top 👍meilleur kebab du monde entier... tout le monde est toujours sympathique et de bonne humeur, j'aime toujours y aller et j'attends avec impatience la nourriture et les gens derrière le comptoir 👍
💬 La meilleure pizza de Mayence! Pizza napolitaine super délicieuse. Sauce tomate parfaite. On ne lésine pas sur les ingrédients. Des ingrédients frais et une préparation amoureuse que vous pouvez déguster ! Propriétaire sympathique avec un service amical.
💬 Tout le monde a aimé. Bon hôtel.
💬 C'était vraiment génial!!! La dame était super sympa et arrangeante. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment savoureux. Il y en avait largement assez dans l'assiette, toujours avec beaucoup de légumes et on pouvait dire que tout était frais. Même les rouleaux de printemps étaient faits maison. L'ambiance peut être considérée comme une belle vieille ambiance chinoise, très chaleureuse. Nous reviendrons certainement
💬 Chambres et salles de bains agréables et spacieuses. Plus tout à fait frais, une nouvelle couche de peinture pourrait être nécessaire. Mais tout va toujours bien. Il en va de même pour la salle à manger. Nous n'avons utilisé aucun service. L'emplacement est très beau au milieu des vignes, mais aussi un peu à l'écart.
💬 D'après mon expérience personnelle, je ne peux donner que 5 étoiles. C'était le meilleur hébergement de mon voyage de quatre jours à travers le Hunsrück. Chaleureux, personnel et attachant. Véritablement intéressé par le client et humainement accessible au client. Spabrücken comme lieu : j'y emménagerais immédiatement si cela m'était possible !
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Dresde et je suis ravi de l'avoir essayé. C'est un petit restaurant mais avec une ambiance agréable et le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent en Europe. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais (et ce n’est pas obligatoire), mais nous avons pu comprendre. Les pâtes aux fruits de mer étaient si légères et savoureuses, les tomates étaient si fraîches ! Mon partenaire a pris la carbonara et il a dit que c'était la meilleure de tous les temps. Les deux tables à proximité avaient des pizzas et elles sentaient et avaient l'air tellement bonnes. Très bons prix aussi, c'était 40 euros pour deux plats de pâtes, un ours, un soda et un tiramisu. Cependant, en espèces uniquement. J'ai aimé ça car c'était de l'autre côté du pont, c'était un quartier calme et on pouvait y entrer sans réservation. Mise à jour : changement de l'avis de 5 étoiles à 4, car nous sommes venus le lendemain et ce n'était pas aussi bon :( Mon partenaire a encore eu la carbonara et elle avait toujours un goût délicieux, mais il n'y avait pas de parmesan sur le dessus mais plutôt un fromage blanc à pâte molle semblable à la feta mais pas aussi salé. J'ai commandé des pâtes à la bolognaise et ce n'était pas mal mais ce n'était pas génial non plus et il y avait le même fromage, donc c'était plutôt décevant.
💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.
💬 En fait, la meilleure bière du nord de l'Allemagne ! Je ne peux pas confirmer le préjugé selon lequel il s'agit d'une amertume absolument insupportable. Une bière merveilleusement équilibrée ! Simplement génial!
💬 Un lieu de séjour/adapté aux classes scolaires comme projet de vie et de travail dans la ferme biologique