📌 Mindener Str. 15, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 09:18
La nourriture est très bonne Mais il n'y a pas d'endroit où s'asseoir et manger et pas de numéro de téléphone
Le 01/10/2022 à 19:09
Le site est fermé définitivement
Le 04/03/2022 à 14:55
J'ai passé une commande pour un anniversaire il y a 10 jours. Le jour du retrait (vendredi), le magasin était tout simplement fermé et ne devait ouvrir que lundi (car les employés sont en quarantaine depuis lundi). L'annulation de la commande serait une obligation. Cependant, aucun préavis n'a été donné. Action très peu fiable 👎🏼
Le 02/12/2021 à 11:19
La nourriture est très savoureuse, je peux la recommander
Le 27/11/2021 à 14:15
Savoureux mais très longue attente
Le 05/11/2021 à 07:07
Ne s'ouvre que lorsque vous en avez envie.
Le 23/03/2021 à 07:42
Très savoureux... traditionnel
Le 21/03/2021 à 13:06
Très très savoureux.
Le 11/10/2020 à 08:09
Le meilleur Manakish de la région
Le 24/12/2019 à 10:49
Très lechee, personnel sympa et bons prix. 👍
Le 24/10/2019 à 09:32
Tu fais très bien des plats délicieux
Le 15/10/2019 à 14:22
Manakish super savoureux
Le 12/10/2019 à 07:39
Délicieux
Le 08/10/2019 à 21:44
Haut
Le 16/09/2019 à 15:15
bien
Le 11/08/2019 à 18:09
Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 12:35
Des gens formidables, une cuisine délicieuse
💬 Un endroit pour se régaler et profiter. Ambiance très sympa, service très attentionné. Le latte macchiato, le jus d'orange et le petit-déjeuner Fit for the Day étaient très savoureux. Le Genussreich est très adapté aux bébés et dispose d'un grand espace à langer. Il y a un canapé dans la zone des toilettes, idéal pour allaiter.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois et je me sens chez moi à chaque fois. Le personnel est très sympathique et toujours accueillant avec des acclamations et un sourire. Ma chambre était nettoyée tous les jours et avait tout ce dont j'avais besoin pour rendre mon séjour relaxant, et ma chambre était également très spacieuse. Le Wifi était également très bon, rien à redire. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner en ville. Essayez également le petit-déjeuner, c'était incroyable, je tiens à remercier Anke et sa famille pour avoir fourni un service client de premier ordre, cela a été grandement apprécié. Merci, Dan V. Acclamations !
💬 Emplacement super sympa... simple mais délicieux. Personnel sympathique et recommandé pour un verre après le travail
💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !
💬 Super savoureux
💬 Jusqu'à présent, ce sont les meilleures pâtes et pizzas que j'ai essayées à Munich. J'ai recommandé cet endroit à de nombreux amis et ils l'ont également approuvé, notamment pour les pizzas. Le tiramisu est également hors du monde, c'était vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer si vous dînez sur place. Le propriétaire, Francesco, est également très gentil. Je suis toujours satisfait de la nourriture et de l'expérience lorsque je mange chez Francesco :)
💬 Quelles deux soirées inoubliables. Nous étions à Oberammergau pendant une semaine et sommes allés dans ce restaurant deux fois avec un groupe plus important. Les propriétaires sont des hôtes incroyablement charmants et formidables. Les plats que nous avons commandés étaient merveilleux et très savoureux. En conséquence, aucun d’entre nous n’a jamais mangé une pizza comme celle-ci. Nous tenons à vous remercier pour ces 2 soirées et attendons avec impatience nos prochaines visites en octobre.
💬 Bon repas, prix très corrects mais accueil très désagréable.
💬 Un pub pittoresque proposant des plats délicieux et des boissons fraîches à des prix raisonnables, un très joli café en plein air avec vue sur le gibier. Et bien sûr Jutta & Willi. Toujours de bonne humeur et toujours quelque chose d'intéressant à raconter. Que veux-tu de plus? Les fêtes de famille peuvent avoir lieu dans une grande salle ; un système de musique est disponible. Je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas utilisées. Le moulin dispose également d'un boulodrome à 2 pistes.
💬 Super petit endroit à Schierke, Harz. Chambres et toilettes propres. Nous avons eu le dernier étage. Le restaurant propose de la bonne nourriture et les bars proposent de bonnes boissons. Personnel très sympathique.