Restaurant 🇩🇪

Eiscafé venezia Avis

📌 Frankfurter Str. 75, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Eiscafé venezia à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé venezia à Breckerfeld

Stadt.a

Le 05/02/2024 à 09:39

5 / 5

La première adresse de glaces 🍨 à Breckerfeld 🤠

Kerstin.o

Le 13/11/2023 à 17:08

5 / 5

Gaufres très savoureuses et service très sympathique.

chr.b

Le 30/09/2023 à 06:53

1 / 5

Malheureusement, le café a une ambiance de bar d'angle : chaises en plastique + cendriers sales...

Michael.e

Le 27/09/2023 à 08:10

5 / 5

Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 27/09/2023 à 08:10 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 27/09/2023 à 08:10 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Maren.e

Le 17/09/2023 à 18:18

5 / 5

Une glace incroyablement bonne. Nous sommes tout simplement ravis. Merci pour ce plaisir 😊

Anke.a

Le 16/07/2023 à 20:04

1 / 5

Mon fils voulait acheter une glace avec un bon. Le bon avait plus de 3 ans. La dame derrière le comptoir voulait en transformer au moins une partie en glace pour mon fils. Malheureusement, le patron disait souvent des choses sinistres. Non Volontiers 0 étoiles sur 0, mais ce n'est pas possible.

Susanne.i

Le 27/06/2023 à 16:17

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse

Dr..r

Le 11/06/2023 à 20:07

3 / 5

Vous pouvez très bien vous asseoir dans la cour. La glace est plutôt médiocre.

DIRK.C

Le 08/06/2023 à 15:03

1 / 5

Les glaces étaient délicieuses, la serveuse (patron) était de mauvaise humeur et était heureuse de laisser ses clients dehors sur la terrasse sous la pluie battante et la grêle simplement parce qu'ils avaient des chiens avec eux. J'y étais la dernière fois, une étoile c'est encore trop

Babsi.

Le 19/05/2023 à 07:01

4 / 5

La glace est très savoureuse ! Il ne reste pratiquement plus de glaciers dans les 30 km, vous serez donc heureux si vous en trouvez encore un !

Photo n°1 de l'avis de Babsi. fait le 19/05/2023 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
alexandra.i

Le 18/05/2023 à 18:21

5 / 5

Tout est juste parfait 👌🤤

Bruno.u

Le 23/04/2023 à 13:48

5 / 5

Bonne glace

Ole.l

Le 31/03/2023 à 11:36

5 / 5

La glace est délicieuse

FPvidal.3

Le 29/06/2022 à 11:20

5 / 5

Les glaces, les gaufres, le café sont tout simplement délicieux, le personnel est très sympathique et comme le glacier a été récemment rénové on peut s'asseoir très confortablement, on aime toujours revenir 👍👍

Aleandro.e

Le 25/06/2022 à 22:14

3 / 5

La glace est un peu petite mais très savoureuse. Le personnel était un peu insistant mais sympathique et le gâteau du dimanche promis (annoncé à l'entrée et sur le menu) n'était malheureusement pas disponible.

Photo n°1 de l'avis de Aleandro.e fait le 25/06/2022 à 22:14 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de Aleandro.e fait le 25/06/2022 à 22:14 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Christian..

Le 24/06/2022 à 20:35

1 / 5

C'était ma première fois là-bas, mais je n'ai pas été vraiment impressionné. La glace était vraiment mauvaise, n'avait qu'un goût sucré et était extrêmement liquide. L'onctuosité vous a vraiment manqué. La crème aussi était un désastre. Cela s'est tellement aggloméré que vous avez continué à avoir des morceaux sur votre langue. Vous devriez attendre plus, beaucoup plus de la part des vrais Italiens. Il manque tout un coin pour pouvoir appeler ce qu'on y vend des glaces.

Dein.e

Le 20/06/2022 à 11:20

4 / 5

Glacier sympa, un peu bruyant du fait de sa situation sur l'artère, mais supportable. Vous pouvez également vous asseoir à l’intérieur, bien sûr sans problème. La glace était correcte, les prix corrects. Une étoile est déduite en raison du comportement commercial quelque peu étrange du paiement anticipé après lequel la glace a été servie.

Beate.s

Le 16/06/2022 à 20:54

5 / 5

Tout était super, des glaces super délicieuses et un bon café. Endroit très calme pour s'asseoir. C'est bien que tu ne sois pas assis si près de la rue. Très belle prestation. Toujours heureux.

Hans-Joachim.c

Le 16/06/2022 à 16:32

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée de 16 km. La glace et le café étaient très savoureux. Le service était extrêmement sympathique.

Sir.y

Le 16/06/2022 à 15:18

4 / 5

✌️Lekker, pas cher et bien situé ! Seuls les sièges extérieurs pourraient être un peu meilleurs, notamment les coussins d'assise 🤨

Photo n°1 de l'avis de Sir.y fait le 16/06/2022 à 15:18 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
uluS24Ultra.

Le 12/06/2022 à 14:42

5 / 5

Toujours délicieux.

Christine.i

Le 22/04/2022 à 17:26

4 / 5

Petit mais sympa

Chrissi.r

Le 19/03/2022 à 17:05

5 / 5

Une des meilleures spécialités de glaces que j'ai jamais goûtées. Le goût du chocolat et de la vanille est phénoménal, c'est comme ça qu'on reconnaît un très bon glacier 👍 Le café est aussi vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement

Jakobus.a

Le 08/09/2021 à 16:04

5 / 5

Bon café glacé avec un personnel sympa

Jan.t

Le 21/07/2021 à 07:01

4 / 5

Glace très savoureuse, personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°3 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°4 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°5 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°6 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°7 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°8 de l'avis de Jan.t fait le 21/07/2021 à 07:01 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Karsten.�

Le 09/07/2021 à 13:57

4 / 5

Glace très savoureuse et personnel sympathique.

Melissa.m

Le 07/07/2021 à 17:25

5 / 5

C'est la meilleure glace, les propriétaires sont très sympathiques. Ce fut un plaisir

Claudia.c

Le 20/06/2021 à 16:16

2 / 5

Malheureusement uniquement à emporter et ça, très cher...

Rebecca.u

Le 19/06/2021 à 16:17

4 / 5

Belle sélection de glaces. Produits délicieux. Personnel sympathique et courtois. Seuls les sièges extérieurs ont connu des jours meilleurs.

Joel.o

Le 30/05/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent

Mehmet.y

Le 29/05/2021 à 15:54

4 / 5

Bon

Alexandra.e

Le 29/04/2021 à 16:45

5 / 5

Personnel super sympa. La glace est super délicieuse. Nous sommes de nouveaux habitués de Halver👍👍👍

Volker.i

Le 25/04/2021 à 14:37

5 / 5

👍👍👍👍👍

23.11.B

Le 19/03/2021 à 09:49

5 / 5

Tout simplement génial ! Personnel vraiment sympa! Super glace! Super gaufres ! Super boissons! Et le rapport qualité-prix est également correct ! Continuez comme ça!

Macmouth..

Le 14/09/2020 à 10:32

5 / 5

Le glacier Venezia a beaucoup changé pour le mieux ces dernières années. Il y a deux ou trois ans, les coupes glacées étaient relativement simples et peu aimantes. De la crème, deux boules de chocolat et un peu de sauce au chocolat et cela s'appelait une tasse de chocolat. Mais ça avait exactement le même goût. La glace avait également un goût artificiel. Depuis cette année, la glace elle-même a bien meilleur goût et les coupes glacées sont également devenues plus raffinées et meilleures. Ils ne peuvent pas vraiment suivre Conti à Schwelm, mais Venise est proche.

Stefan.a

Le 06/09/2020 à 15:17

5 / 5

Délicieuse glace et bon service

Thomas.e

Le 08/08/2020 à 13:42

5 / 5

Super glace. Glace lasagne recommandée

N.

Le 26/04/2020 à 17:03

1 / 5

Après plus de 2 heures, j'ai eu la glace, période pendant laquelle j'aurais pu marcher 3 fois jusqu'au glacier. Pas recommandable.

J..c

Le 09/03/2020 à 18:13

5 / 5

La glace était très savoureuse et congelée comme il se doit, livraison rapide et comme demandé. Les enfants étaient également ravis de la tasse pour enfants. Nous allons certainement commander à nouveau.

Edgar.o

Le 26/08/2019 à 07:29

4 / 5

Il y a un café délicieux ici. S'asseoir dehors est presque impossible à cause du grand nombre de guêpes. Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Edgar.o fait le 26/08/2019 à 07:29 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Andrea.h

Le 11/08/2019 à 17:19

5 / 5

Aujourd'hui, nous avions envie de déguster une délicieuse glace. L'Eiscafé Venezia est génial. Le personnel était sympathique et la glace était délicieuse. Je ne peux que recommander que les règles Corona soient respectées à 100 %. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°2 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°3 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°4 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°5 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld
Photo n°6 de l'avis de Andrea.h fait le 11/08/2019 à 17:19 sur le  Eiscafé venezia à Breckerfeld

  • 🏪 BENS & BAHARS (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :⁠-⁠)


  • 🏪 Gasthaus Ludwigsthal (245 Avis)

  • 💬 Plats bavarois classiques assez bon mais le lieu manque de charme. Espace jeu pour enfants appréciable.


  • 🏪 Gutshof Busch (107 Avis)

  • 💬 Domaine de campagne super confortable avec de superbes chambres, des salles de bains modernes et des hôtes sympathiques. Le petit déjeuner était super et le cadre est très idyllique !


  • 🏪 NORDSEE Frankfurt Fisch Franke (1307 Avis)

  • 💬 Restaurant de fruits de mer et de poissons proposant dans produits frais. La salle est accueillante et conviviale. Le serveur est professionnel. Le service est rapide dans l’ensemble. Les plats sont délicieux : la salade aux fruits de mer était fraîche et bien assaisonnée. Les plats principaux étaient bons. Attention à la quantité. C’est très consistant !


  • 🏪 Restaurant Vetterl (70 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et pittoresque, géré par une famille, de type sel de la terre, proposant des plats délicieux et bon marché, préparés rapidement et servis par un personnel ultra sympathique, qui génère sans aucun doute de nombreuses retombées sur les marchés du château voisin. L’intérieur est-il vraiment démodé et ressemble-t-il à une capsule temporelle ? Oui. La présentation pourrait nécessiter un peu de travail et le bar à salades serait relooké. Un oui également. Je peux aller dans un restaurant de la ville à tout moment. Cet endroit est exactement le type que je recherche. J'ai pu caresser le chien résident de 14 ans. Le Burgermeister est venu discuter avec ma femme et moi. Et le chou rouge était excellent. C'est une atmosphère qui ne peut pas être simulée, malgré le fait d'avoir coché toutes les autres cases dont d'autres critiques se sont plaints (probablement le personnel du marché de Noël essayant de saboter ici, pour être honnête, à en juger par tous leurs commentaires "allez-y"). Je reviendrais ici facilement. Merci au personnel du Gasthaus Vetterl !


  • 🏪 La familia Delli (32 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et agréable sur le marché d'Ahrweiler. Service sympathique mais pas encore complètement formé dans une équipe jeune. Selon ce que vous commandez, la nourriture est vraiment correcte ou malheureusement pas. Cependant, vous êtes assis très confortablement et la nourriture et les boissons ne prennent pas trop de temps ! Chacun doit se forger sa propre opinion – c'est littéralement une question de goût ! Encore une belle soirée


  • 🏪 Albstadt-Partyservice (33 Avis)

  • 💬 Tout est parfait partout !! De la communication efficace et simple jusqu'au nombre exact de personnes annoncé peu de temps à l'avance. La livraison s'est déroulée sans problème. Le piment était excellent avec et sans viande - tous les invités l'ont loué et la poudre de piment était également incluse. La prise en charge le lendemain s'est également bien déroulée. Livreurs de nourriture super sympas et bien tenus :) merci beaucoup !! Le service et tout est top et pas donné de nos jours !!


  • 🏪 Zur Alten Post - Hotel Nottuln (220 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre Staff très sympa Chambre très propre, salle de bain très propre, douche parfaite et neuve. Bon wifi Petit déjeuner excellent Nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (118 Avis)

  • 💬 Elle existe depuis longtemps et constitue un bon service de pizzeria numéro 1 dans le quartier de Dachau.


  • 🏪 Restaurant Fidelio (220 Avis)

  • 💬 Très serviables et accueillants. Sont children friendly. Assiettes copieuses et bonnes. Bon restaurant où le qualité prix est plus que correct. Je recommande le jagerschnitzel comme plat principal