📌 Frankfurter Str. 75, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 09:39
La première adresse de glaces 🍨 à Breckerfeld 🤠
Le 13/11/2023 à 17:08
Gaufres très savoureuses et service très sympathique.
Le 30/09/2023 à 06:53
Malheureusement, le café a une ambiance de bar d'angle : chaises en plastique + cendriers sales...
Le 27/09/2023 à 08:10
Tout est génial.
Le 17/09/2023 à 18:18
Une glace incroyablement bonne. Nous sommes tout simplement ravis. Merci pour ce plaisir 😊
Le 16/07/2023 à 20:04
Mon fils voulait acheter une glace avec un bon. Le bon avait plus de 3 ans. La dame derrière le comptoir voulait en transformer au moins une partie en glace pour mon fils. Malheureusement, le patron disait souvent des choses sinistres. Non Volontiers 0 étoiles sur 0, mais ce n'est pas possible.
Le 27/06/2023 à 16:17
La glace est vraiment délicieuse
Le 11/06/2023 à 20:07
Vous pouvez très bien vous asseoir dans la cour. La glace est plutôt médiocre.
Le 08/06/2023 à 15:03
Les glaces étaient délicieuses, la serveuse (patron) était de mauvaise humeur et était heureuse de laisser ses clients dehors sur la terrasse sous la pluie battante et la grêle simplement parce qu'ils avaient des chiens avec eux. J'y étais la dernière fois, une étoile c'est encore trop
Le 19/05/2023 à 07:01
La glace est très savoureuse ! Il ne reste pratiquement plus de glaciers dans les 30 km, vous serez donc heureux si vous en trouvez encore un !
Le 18/05/2023 à 18:21
Tout est juste parfait 👌🤤
Le 23/04/2023 à 13:48
Bonne glace
Le 31/03/2023 à 11:36
La glace est délicieuse
Le 29/06/2022 à 11:20
Les glaces, les gaufres, le café sont tout simplement délicieux, le personnel est très sympathique et comme le glacier a été récemment rénové on peut s'asseoir très confortablement, on aime toujours revenir 👍👍
Le 25/06/2022 à 22:14
La glace est un peu petite mais très savoureuse. Le personnel était un peu insistant mais sympathique et le gâteau du dimanche promis (annoncé à l'entrée et sur le menu) n'était malheureusement pas disponible.
Le 24/06/2022 à 20:35
C'était ma première fois là-bas, mais je n'ai pas été vraiment impressionné. La glace était vraiment mauvaise, n'avait qu'un goût sucré et était extrêmement liquide. L'onctuosité vous a vraiment manqué. La crème aussi était un désastre. Cela s'est tellement aggloméré que vous avez continué à avoir des morceaux sur votre langue. Vous devriez attendre plus, beaucoup plus de la part des vrais Italiens. Il manque tout un coin pour pouvoir appeler ce qu'on y vend des glaces.
Le 20/06/2022 à 11:20
Glacier sympa, un peu bruyant du fait de sa situation sur l'artère, mais supportable. Vous pouvez également vous asseoir à l’intérieur, bien sûr sans problème. La glace était correcte, les prix corrects. Une étoile est déduite en raison du comportement commercial quelque peu étrange du paiement anticipé après lequel la glace a été servie.
Le 16/06/2022 à 20:54
Tout était super, des glaces super délicieuses et un bon café. Endroit très calme pour s'asseoir. C'est bien que tu ne sois pas assis si près de la rue. Très belle prestation. Toujours heureux.
Le 16/06/2022 à 16:32
Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée de 16 km. La glace et le café étaient très savoureux. Le service était extrêmement sympathique.
Le 16/06/2022 à 15:18
✌️Lekker, pas cher et bien situé ! Seuls les sièges extérieurs pourraient être un peu meilleurs, notamment les coussins d'assise 🤨
Le 12/06/2022 à 14:42
Toujours délicieux.
Le 22/04/2022 à 17:26
Petit mais sympa
Le 19/03/2022 à 17:05
Une des meilleures spécialités de glaces que j'ai jamais goûtées. Le goût du chocolat et de la vanille est phénoménal, c'est comme ça qu'on reconnaît un très bon glacier 👍 Le café est aussi vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement
Le 08/09/2021 à 16:04
Bon café glacé avec un personnel sympa
Le 21/07/2021 à 07:01
Glace très savoureuse, personnel sympa
Le 09/07/2021 à 13:57
Glace très savoureuse et personnel sympathique.
Le 07/07/2021 à 17:25
C'est la meilleure glace, les propriétaires sont très sympathiques. Ce fut un plaisir
Le 20/06/2021 à 16:16
Malheureusement uniquement à emporter et ça, très cher...
Le 19/06/2021 à 16:17
Belle sélection de glaces. Produits délicieux. Personnel sympathique et courtois. Seuls les sièges extérieurs ont connu des jours meilleurs.
Le 30/05/2021 à 17:04
Excellent
Le 29/05/2021 à 15:54
Bon
Le 29/04/2021 à 16:45
Personnel super sympa. La glace est super délicieuse. Nous sommes de nouveaux habitués de Halver👍👍👍
Le 25/04/2021 à 14:37
👍👍👍👍👍
Le 19/03/2021 à 09:49
Tout simplement génial ! Personnel vraiment sympa! Super glace! Super gaufres ! Super boissons! Et le rapport qualité-prix est également correct ! Continuez comme ça!
Le 14/09/2020 à 10:32
Le glacier Venezia a beaucoup changé pour le mieux ces dernières années. Il y a deux ou trois ans, les coupes glacées étaient relativement simples et peu aimantes. De la crème, deux boules de chocolat et un peu de sauce au chocolat et cela s'appelait une tasse de chocolat. Mais ça avait exactement le même goût. La glace avait également un goût artificiel. Depuis cette année, la glace elle-même a bien meilleur goût et les coupes glacées sont également devenues plus raffinées et meilleures. Ils ne peuvent pas vraiment suivre Conti à Schwelm, mais Venise est proche.
Le 06/09/2020 à 15:17
Délicieuse glace et bon service
Le 08/08/2020 à 13:42
Super glace. Glace lasagne recommandée
Le 26/04/2020 à 17:03
Après plus de 2 heures, j'ai eu la glace, période pendant laquelle j'aurais pu marcher 3 fois jusqu'au glacier. Pas recommandable.
Le 09/03/2020 à 18:13
La glace était très savoureuse et congelée comme il se doit, livraison rapide et comme demandé. Les enfants étaient également ravis de la tasse pour enfants. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 26/08/2019 à 07:29
Il y a un café délicieux ici. S'asseoir dehors est presque impossible à cause du grand nombre de guêpes. Personnel très sympathique
Le 11/08/2019 à 17:19
Aujourd'hui, nous avions envie de déguster une délicieuse glace. L'Eiscafé Venezia est génial. Le personnel était sympathique et la glace était délicieuse. Je ne peux que recommander que les règles Corona soient respectées à 100 %. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons déjà passé plusieurs fois nos vacances à l'hôtel Strandhof et à l'Inselhus associé et nous ne pouvons que recommander les deux. Tout est très propre, meublé avec goût et confortablement. Le petit-déjeuner à l'hôtel ne laisse rien à désirer et une visite au restaurant au moins une fois par séjour est un must absolu. Tout le monde est toujours très chaleureux, amical et attentif. La nourriture et les boissons sont un plaisir pour nous ! Nous aimons le Strandhof et son atmosphère unique et sommes toujours très, très heureux d'y être.
💬 Ni bon, ni mauvais, totalement standard, service totalement amateur, les plats sont servis dans le désordre, pas vraiment génial quand vous êtes à plusieurs, en dépannage uniquement, soyez patient pour voir arriver l'addition plus de 15mn après l'avoir demandé
💬 Bel hôtel, les chambres sont nettoyées tous les jours, belle vue depuis la fenêtre. Le personnel est excellent, communication agréable. Je recommande!
💬 Ce lieu est parfait pour une collation rapide, qui propose une nourriture de qualité et à un prix très intéressant. Ils se spécialisent dans les plats de poisson. Vous pouvez choisir au comptoir de service chaud une gamme de différents styles et types de poissons et d'accompagnements. Le personnel était très serviable et sympathique. Les paiements en espèces par carte sont acceptés. Ici, on sert la bière pression régionale de la brasserie Altenberger. La bière était froide, savoureuse et délicieuse. Si vous visitez la région et recherchez un délicieux déjeuner ou dîner, je recommande vivement cet endroit.
💬 Bel endroit pour le transit. Chambres calmes, spacieuses et grandes
💬 Vous trouverez ici l'une des dernières cachettes de l'esprit prussien. Tandis que l'âme rustique et chaleureuse se reflète dans la décoration intérieure du restaurant, vous pourrez retrouver les spécialités copieuses et traditionnelles de la cuisine locale dans les assiettes joliment décorées. Le cosmopolitisme prussien se reflète dans le personnel de service international et très sympathique. Le séjour au restaurant a été pleinement réussi.
💬 Bonne nourriture!! Nous avons séjourné dans cette ville pendant quelques jours, avons mangé dans ce café, excellent choix, rapport qualité-prix.
💬 Propriétaire super sympa et sympathique. Superbe cabane finlandaise, encore plus belle que sur les photos, bien aménagée, très propre. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires et de stores. Paix céleste. Jardin joliment paysagé, vous pourrez contempler directement la verdure depuis la petite terrasse couverte. A moins de 10 minutes à pied de la plage et du port. Vous pourrez y déguster de délicieux sandwichs au poisson, de la glace molle et du poisson fumé. Vous pouvez prendre un très bon repas au restaurant An der Waterkant, en plein centre-ville. Nous aimerions revenir.
💬 Il y a ici une autre belle installation où vous pouvez vous réunir dans le village pour discuter ou simplement rencontrer des gens. Il y a des petites choses si vous avez faim (pizza, saucisse grillée, etc.) et tout pour boire un verre. Où pouvez-vous trouver le non, un non auprès d'un aubergiste local de Boarischn.
💬 Un type différent de kebab (style Hatay), que j'aime personnellement et que j'aime aussi manger en vacances en Turquie. J'ai été encore plus surpris de voir ce concept en Allemagne et dans une ville relativement petite comme Aalen. Le kebab est délicieux, les employés sont très gentils et courtois et les prix sont tout à fait raisonnables. Absolument à suggérer.