Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Rich Avis

📌 Hohe Str. 3, 02829 Markersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Eiscafé Rich à Markersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Rich à Markersdorf

Marvin.�

Le 16/02/2023 à 18:36

5 / 5

Des glaces faites maison et ça se déguste !

Dagmar.o

Le 13/08/2021 à 12:38

5 / 5

Très belles variétés et très savoureuses

Franziska.e

Le 30/05/2021 à 12:39

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Adapté aux enfants 👍

  • 🏪 Gasthof Schellental (421 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour le buffet de Noël, la nourriture était très savoureuse et joliment présentée avec de petits compromis pour le gratin de pommes de terre, mais c'est une question de goût. Le service était discret et très sympathique. La chambre d'amis est un peu plus moderne. Nous avons aimé.


  • 🏪 Pension Zur Eiche (40 Avis)

  • 💬 J'étais à Usedom en mai 2023 et j'ai réservé un appartement de vacances à Ahlbeck via Bookingcom. L'appartement est situé au centre. La clé de l'appartement peut être obtenue sur place via un coffre-fort à clés en saisissant un code. Un parking est fourni et est situé directement derrière la maison. La zone d'accès est également là. L'appartement était au rez-de-chaussée. L'appartement se compose d'un salon/chambre meublé simplement, moderne mais fonctionnel. Dans le séjour il y a une kitchenette avec tout le nécessaire pour être autonome avec vaisselle, assiettes, couverts, cafetière, etc. ainsi qu'un lit double, une armoire pour les vêtements et un canapé avec chaises ainsi qu'une petite table. et un écran plat. Tout était super propre. Dans la pièce adjacente se trouve également la salle de bain/douche intérieure moderne avec serviettes et serviettes de bain. Je pense que l'appartement est suffisant et fonctionnel pour deux personnes. La plage est accessible à pied en 10 minutes. Commerces en 5 minutes. atteindre. Le WiFi est fourni mais la transmission est lente. Des vélos peuvent être loués devant le bâtiment. Dans l’ensemble, je me sentais à l’aise. C'est pourquoi je lui donne le 👍up et le ⭐⭐⭐⭐.


  • 🏪 Osteria Coburg (213 Avis)

  • 💬 La bruschetta est super savoureuse.


  • 🏪 Zöllners Weinstube (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons été très bien reçu. Mon mari a reçu un petit cadeau de bienvenue. Les enfants ont reçu également une attention toute particulière. Le repas était tout bonnement exceptionnel. Que dire une aventure culinaire. Tout était cuit à la perfection et les saveurs se mélangeaient harmonieusement dans notre bouche. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet endroit très chaleureusement.


  • 🏪 Pizzeria La Galleria (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Karla und gut (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en marchant et avons réservé une table le lendemain. C'est un endroit très agréable avec une ambiance vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente, les portions étaient tout à fait suffisantes. Un nouvel emplacement formidable à Karlsruhe qui peut vraiment être recommandé. Nous reviendrons certainement 😊👍


  • 🏪 Kranz (288 Avis)

  • 💬 Très agréable terrasse. Bon repas Accueil attentionné


  • 🏪 LaoStyle Asia Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service sympathique et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Lotsenturm Usedom (101 Avis)

  • 💬 Un très bon appartement pour une nuit, un très bon service, un excellent petit déjeuner. Mais vous devriez être bon à pied. Vous devez être capable de monter les escaliers. Sinon vraiment génial.


  • 🏪 gut-Hotel Sporthotel Schulenberg (367 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons passé un week-end ici. Nous sommes venus avec nos chiens faire de la randonnée et avons trouvé un hôtel vraiment sympa. Il était important pour nous que les chiens soient vraiment les bienvenus et c'était certainement le cas. Il y a eu un petit incident avec nos chiens et tout le monde a agi et a répondu très gentiment. Nous avons trouvé le petit déjeuner très positif. Tout ce que votre cœur désirait était là, mais ce n'était pas non plus exagéré. La piscine est simple et propre. Nous n'avons pas utilisé l'espace sauna. La chambre est propre et meublée de façon moderne. La salle de bain est petite mais agréable. Nous reviendrons certainement 😊