Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Müller Avis

📌 Schloßpl. 1/2, 01616 Strehla - Allemagne

4.2 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Eiscafe Müller à Strehla

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Müller à Strehla

Anabel.e

Le 13/05/2024 à 02:30

4 / 5

Il y avait différentes opinions dans le groupe à propos de la glace, mon café glacé était correct. , Service. Top 👍 ce n'est que lorsque nous nous sommes dit au revoir qu'il y a eu une réaction hostile derrière le comptoir, pour une raison quelconque 🤷

martin.u

Le 09/05/2024 à 14:10

1 / 5

Super glacier en soi mais le service n'est pas bon du tout. Le serveur nous a renvoyé car nous avons pris la liberté de nous asseoir à une table vide avec une glace à emporter. Jusque-là, tout allait bien et était compréhensible, mais on ne nous a pas demandé si nous voulions prendre un café ou une boisson alcoolisée et nous avons été renvoyés ! J'ai pu déguster de bonnes glaces pendant de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui, je n'en veux plus. Cordialement

Andreas.e

Le 30/03/2024 à 15:27

1 / 5

Complètement débordé, antipathique, absolument déconseillé

Holger..

Le 03/03/2024 à 07:34

1 / 5

Service savoureux et sympathique, glaces bonnes comme toujours.

Jana.e

Le 29/02/2024 à 15:48

4 / 5

Le meilleur endroit pour terminer une promenade à Strehla est ici. Délicieuses glaces et service sympathique. Cela aurait été parfait pour nous si la musique avait été un peu plus calme. Toujours heureux à nouveau.

David.c

Le 22/01/2024 à 14:18

5 / 5

Délicieuses glaces 🍨 et service sympathique

Maik.i

Le 04/01/2024 à 15:08

5 / 5

Nous sommes allés dîner de Noël le lendemain de Noël. Nous avons eu des cuisses d'oie super savoureuses. Les enfants ont également adoré leur nourriture. Les roulades étaient très tendres. Comme toujours, il n'y avait rien à redire en termes de service, d'ambiance et de propreté. Nous attendons déjà avec impatience la saison estivale des glaces

Karla.o

Le 12/10/2023 à 18:53

2 / 5

Nous y étions le 11 octobre 2023 et avons été très déçus, la tasse de la maison était médiocre, les fruits avaient un goût vraiment vieux, nous étions toujours ravis, malheureusement ce n'est plus notre pourboire, nous espérons que c'était une erreur

Evi.

Le 14/09/2023 à 20:03

5 / 5

Un joli petit café glacé avec une bonne sélection et un service amical. Le point positif est qu'il existe plusieurs coupes glacées en grandes et petites portions. J'adorerais revenir.

Diana.u

Le 13/08/2023 à 18:56

4 / 5

Nous avons dû attendre un peu aujourd'hui, mais la glace était encore une fois très savoureuse.

Tilo.t

Le 12/08/2023 à 11:54

5 / 5

Quand il faisait beau🌞, nous avons spontanément décidé de visiter le café glacé🍧. Même si le café était bondé, nous avons trouvé une table vide pour quatre personnes. Le service était rapide et sympathique. L'offre était vaste. Les coupes glacées proposées au menu pouvaient être modifiées individuellement, et il y avait aussi des fruits de saison 🍓😋

Steffani.s

Le 11/08/2023 à 14:10

5 / 5

Le goût de la glace rappelle les souvenirs d'enfance de la RDA des années 70. Service très sympathique. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir. ;)

Pierre.r

Le 30/07/2023 à 13:25

4 / 5

Petit glacier sympa et cosy.

Marc.e

Le 24/06/2023 à 15:38

5 / 5

La glace est super délicieuse. Ma recommandation Othello sundae.

K...

Le 11/06/2023 à 16:17

5 / 5

Glace très savoureuse. Le petit zoo en face est également très sympa. Et le château n'est pas loin non plus. Cela vaut le détour là-bas.

BlaseHase.o

Le 07/06/2023 à 20:03

5 / 5

« Dégustez » des glaces spéciales dans une ambiance particulière... juste à côté du château de Strehla et à proximité du jardin animalier local, les visiteurs peuvent déguster des spécialités spéciales dans un magnifique café glacé familial. Il existe également une sélection variée de gâteaux et de tartes faits maison. Toujours une petite expérience pour ma fille. Le tout complété par un service amical dans un très bon rapport qualité/prix.

René.a

Le 07/06/2023 à 12:56

5 / 5

La glace a très bon goût

Katrin.l

Le 28/05/2023 à 14:48

5 / 5

Délicieuse glace

Ramona.e

Le 15/05/2023 à 06:21

5 / 5

De délicieuses douceurs 😋

M.

Le 30/04/2023 à 16:23

5 / 5

Très savoureux et une vue magnifique.

Alice.u

Le 18/04/2023 à 16:18

5 / 5

Le petit café est sympa, propose de délicieuses glaces et un service amical. Le mobilier est un peu vieux mais confortable.

Jens.e

Le 28/03/2023 à 16:14

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, le service est sympathique, le magasin est plein... Tout est comme il se doit.

Falk.o

Le 25/03/2023 à 14:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse, prix modérés, service sympathique, grand choix de délicieuses glaces.

Jörg.r

Le 26/02/2023 à 11:54

5 / 5

très bonne cuisine

Ivonne.c

Le 22/02/2023 à 14:48

2 / 5

Ils devraient le mettre sur Internet dès qu'ils l'ont pour que vous ne conduisiez pas aussi longtemps pour rien

Magnus.

Le 24/08/2022 à 12:27

4 / 5

J'ai mangé une coupe glacée et c'était délicieux. De nombreuses variétés étaient également disponibles à emporter.

Sunnysmile.

Le 13/08/2022 à 10:18

1 / 5

D'après internet, c'était ouvert, mais ce n'était pas le cas... il faut tenir à jour les horaires d'ouverture pour éviter les déplacements inutiles... tout le monde n'habite pas en ville... c'est dommage

Sven.u

Le 07/08/2022 à 15:11

5 / 5

Petit café glacé sympa, service rapide et sympathique. Bon prix, bon goût.

funismylife.

Le 01/08/2022 à 18:39

5 / 5

Nous sommes venus ici deux fois. Une fois, nous avons emporté de la glace avec nous et l'avons mangée lors de l'autre repas sur place. Dans les deux cas, c'était très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était également très sympathique

Ralf..

Le 27/07/2022 à 19:35

5 / 5

Glaces très savoureuses et cadre magnifique.

André.a

Le 26/07/2022 à 09:06

5 / 5

Les glaces/coupes glacées sont absolument délicieuses, fortement recommandées. Quiconque passe par Strehla devrait absolument s'y arrêter. La glace aux fruits (sans lactose) est également la plus raffinée.

Ingrid.r

Le 08/06/2022 à 09:20

5 / 5

Très propre et confortable, service agréable. C'est pourquoi j'y retrouve ma copine aujourd'hui

Katrin.e

Le 18/05/2022 à 11:35

5 / 5

Excellente glace depuis des années !

Micki.a

Le 17/05/2022 à 10:16

5 / 5

Il y a toujours du monde ici, mais la glace est excellente et les employés sont sympas aussi

Irena.o

Le 08/05/2022 à 14:35

5 / 5

Très agréable

Michael.r

Le 21/04/2022 à 13:57

5 / 5

Après une longue randonnée, nous avons dégusté ici de grandes et délicieuses coupes glacées, même si l'heure de fermeture était proche. Les gens là-bas sont très gentils. Nous aimerions revenir. Manu et Micha vous disent merci.

Andreas.i

Le 15/04/2022 à 21:32

5 / 5

Service amical et délicieuses glaces.

Michael.�

Le 14/04/2022 à 12:37

5 / 5

Glaces très savoureuses, ambiance agréable et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir ici :)

Steffen.o

Le 15/03/2022 à 09:13

5 / 5

Service amical et belle vue sur le château de Strehla. Les environs sont magnifiques. Église, château et zoo. Une visite des lieux est recommandée. Les gâteaux, les glaces et le café étaient délicieux. Le prix était raisonnable. Des glaces molles sont également proposées. Bel après-midi. Merci!

Uwe.e

Le 30/10/2021 à 06:43

5 / 5

Très bien situé et très sympathique ! J'adorerais revenir.

Frank.l

Le 15/10/2021 à 21:30

5 / 5

Service très sympathique, café particulièrement bon, délicieux gâteaux et glaces. Hautement recommandé!

Roland.e

Le 08/10/2021 à 06:17

5 / 5

La glace molle est très bonne et le service est toujours sympa.

Alex.e

Le 11/09/2021 à 21:39

5 / 5

Bien!

H.

Le 27/08/2021 à 15:55

1 / 5

Il ferme à 18 heures. 20 minutes plus tôt, tout est fermé, même une glace molle sur la main n'est pas possible.

Roy.e

Le 14/08/2021 à 17:50

1 / 5

Je suis allé au café glacé aujourd'hui pour une glace - j'ai mangé 4 boules de glace - c'étaient des boules et je les ai payées 6,00 € - une coupe glacée avec 4 boules, de la chantilly et des fruits est encore moins chère - et le prix n'était pas au menu, une boule de glace - au stand de plats à emporter, il y avait un supplément de 1,00 €. 150 %, c'est très cher pour un café - bien qu'il n'y ait rien sur le menu Tout simplement pas recommandé pour moi

Evelin.c

Le 14/08/2021 à 10:05

4 / 5

Délicieuses saveurs de glace et bel emplacement

Dirk.c

Le 03/07/2021 à 14:59

5 / 5

La glace était encore une fois très savoureuse

Jimmy.e

Le 23/05/2021 à 20:57

5 / 5

Une glace totalement délicieuse et, malgré le beau temps aujourd'hui, nous avons eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas trop de monde devant nous, ce qui arrive rarement. Qu'il s'agisse de glace molle ou de boules de glace, vous pouvez tout emporter chez vous, bien emballé. Personnel très sympa.

EnergyMonster98.

Le 13/11/2020 à 09:40

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 30/10/2020 à 08:43

5 / 5

Délicieux

Jan.c

Le 25/10/2020 à 16:20

5 / 5

Très bon service et la glace était très bonne. Je peux recommander à tout le monde de s'arrêter là-bas.😃

Stefan.e

Le 30/09/2020 à 15:31

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur le château. Les glaces et le café étaient également très bons.

Christopher.e

Le 13/09/2020 à 19:25

4 / 5

Des saveurs de glace très savoureuses, de délicieuses coupes glacées, tout est à son meilleur. Le seul inconvénient est les longs délais d'attente. Mais ça vaut quand même le détour.

Frank.e

Le 13/09/2020 à 15:05

4 / 5

La glace était très savoureuse

Gerald.i

Le 09/09/2020 à 19:12

5 / 5

Café glacier cosy, prix modérés

M..a

Le 30/08/2020 à 15:56

5 / 5

La glace est très savoureuse ici.

Katrin.r

Le 30/08/2020 à 09:22

5 / 5

Service très sympathique, glaces délicieuses et plats également copieux. Un environnement intéressant avec un joli petit zoo, un château et un parc du château pour une promenade relaxante jusqu'au lieu d'excursion « Nixstein ».

Siegfried.i

Le 24/08/2020 à 21:12

5 / 5

Ambiance très cosy et une bonne sélection de gâteaux et de glaces. Service poli et gentil. Nous serons heureux de vous revoir bientôt, merci beaucoup.

M...

Le 22/07/2020 à 19:15

5 / 5

Super glace

Jürgen.B

Le 20/07/2020 à 15:20

5 / 5

Je ne peux que le recommander, bonnes glaces, service sympa.

SteKo.

Le 05/07/2020 à 16:23

5 / 5

Très savoureuse 🍨 glace

Wieland.l

Le 28/06/2020 à 05:49

4 / 5

Bonne ambiance très sympa. Bon emplacement, mini zoo en face. Vue du château. Parking disponible directement devant et à proximité. Calme. Des prix attractifs. Personnel sympathique.

Franka.e

Le 27/06/2020 à 12:27

5 / 5

Toujours sympa, excellent service, super ambiance 😁👍👍

Ingo.e

Le 14/06/2020 à 09:46

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Lothar.u

Le 12/06/2020 à 15:42

5 / 5

En vigueur

Ulrich.c

Le 19/01/2020 à 18:41

5 / 5

Nous étions ici pour le déjeuner. Le menu est un mélange de cuisine allemande et méditerranéenne. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont bons dans la moyenne. Le service est agréable et professionnel. Le restaurant a une atmosphère agréable, mais n'est pas très grand. Nous reviendrons dans tous les cas.

Tom.l

Le 02/11/2019 à 20:01

1 / 5

Temps d'attente trop long, pas de service, pas de politesse. Nous avons attendu 45 minutes et des intérimaires passaient constamment devant... Déconseillé

Lothar.e

Le 31/10/2019 à 16:10

4 / 5

Début et fin d'une promenade vers l'Elbe sur l'Elbradlerweg. Le petit zoo et surtout le glacier sont plus intéressants pour les enfants. Les coupes glacées sont très savoureuses. Il y a toujours beaucoup de monde en été, mais aussi en automne quand la nuit tombe.

kALLI.a

Le 10/10/2019 à 03:13

2 / 5

Avant, c'était mieux

Doris.e

Le 05/10/2019 à 19:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique, l'ambiance est haut de gamme.

Siegfried.u

Le 28/09/2019 à 07:26

4 / 5

Joli café glacé avec de bonnes glaces préparées sur place. Vous pouvez également manger des plats délicieux.

Daniel.p

Le 07/09/2019 à 22:14

1 / 5

Une étoile, c'est déjà une de trop car vous n'avez pas été servi aujourd'hui car il est apparemment plus important de discuter avec d'autres clients, encore moins d'être salué. Vous êtes juste dévisagé et pas pris au sérieux.

Stefan.h

Le 06/09/2019 à 17:15

5 / 5

Glaces vraiment délicieuses et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Marlies.r

Le 01/09/2019 à 17:39

2 / 5

Délai d'attente très long pour commander et il faut aussi attendre longtemps la facture

Stefanie.e

Le 26/06/2019 à 04:56

5 / 5

Des glaces toujours excellentes

K0815aMBmN.

Le 10/06/2019 à 14:00

5 / 5

Très bonne cuisine allemande 👍🏻 Les prix sont super... Personnel super sympa 👌🏻 Et la glace est et reste légendaire 😍 Dommage que l'espace extérieur pour manger ne soit pas plus grand... Fortement recommandé ⭐️

Viola.c

Le 31/05/2019 à 18:41

4 / 5

La nourriture est dans une classe à part ! Les portions sont toujours trop grandes !

mk_.u

Le 20/05/2019 à 04:21

5 / 5

glace artisanale, très savoureuse.

Holger.e

Le 05/05/2019 à 06:28

1 / 5

normal, ce ne serait pas du tout une star... parce que si vous attendez 40 minutes pour avoir une glace alors qu'il n'y a que 10 personnes faisant la queue devant vous... ce n'est pas possible..!!

Michael.n

Le 01/05/2019 à 15:42

5 / 5

La glace est très savoureuse

Stephan.�

Le 29/04/2019 à 13:34

4 / 5

Glace très savoureuse. Continuez comme ça. Recommandé.

Heike.i

Le 29/04/2019 à 09:39

5 / 5

Super, bons prix.

Mr..o

Le 19/04/2019 à 15:25

5 / 5

L'attente en vaut la peine 😉

Claus-Dieter.e

Le 14/04/2019 à 07:53

5 / 5

Malheureusement, pour le moment, il n'y a que des ventes de glaces, quand il fait beau, il y a une longue file d'attente de gens qui attendent... que la meilleure glace du monde entier.

Jutta.o

Le 03/04/2019 à 16:44

3 / 5

Bonne glace, très savoureuse et bonne bière

Rolf.�

Le 27/03/2019 à 08:21

5 / 5

L'Eiskaffee Müller à Strehla est recommandé à tous les invités dans l'atmosphère. Propre, équipe très sympa. Et aussi très bonne cuisine !!! Au revoir, merci encore pour l'excellent service Famille Haertner

Ulf.h

Le 06/03/2019 à 22:22

5 / 5

En fait 6 étoiles, personnel super sympa. La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé et servi rapidement.

Katja.i

Le 02/03/2019 à 16:33

5 / 5

Ambiance très sympa

Brimu.r

Le 28/02/2019 à 18:01

4 / 5

Tout est parfait... Très bon service.. Ambiance agréable.. Le déjeuner serait génial. Rien de loin à manger là-bas pour le déjeuner 😭😭

Andreas.i

Le 24/02/2019 à 20:37

5 / 5

C'est très sympa là-bas, on peut très bien manger et boire

Claudia.i

Le 05/01/2019 à 15:31

5 / 5

Des plats chauds très savoureux ainsi que des glaces uniques, et un service très sympathique ! J'aime toujours venir ici.

Berthold.r

Le 06/12/2018 à 11:52

5 / 5

Nourriture excellente, excellent service

Nadine.h

Le 05/12/2018 à 20:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et bonne ambiance !! Continuez comme ça!! 😊

Heike.o

Le 24/10/2018 à 11:51

5 / 5

La glace y a toujours bon goût. Nous n'y avons pas encore déjeuné ni pris de café. Bien adapté aux enfants car il y a un petit parc animalier.

ronald.a

Le 09/09/2018 à 16:36

5 / 5

Service super sympa, glaces de la meilleure qualité Allez-y, chers gens !!

Ria.�

Le 05/08/2018 à 16:15

3 / 5

Étaient très satisfaits

J.

Le 01/08/2018 à 13:08

4 / 5

Glace super délicieuse. Le meilleur du tout

Steffen.i

Le 27/06/2018 à 08:01

5 / 5

Bonne atmosphère

Maik.o

Le 15/06/2018 à 09:20

3 / 5

C'est de pire en pire : avant le changement de propriétaire, on pouvait encore bien manger ici, mais maintenant le menu devient de plus en plus ennuyeux.

Naturbaustoffe.

Le 10/05/2018 à 08:17

4 / 5

Le dîner était très bon et votre glace est toujours recommandée ! Je viendrai plus souvent maintenant.

Siegmar.e

Le 08/04/2018 à 13:08

5 / 5

Super sympa et très bonne nourriture, encore et encore

Birgit.a

Le 10/03/2018 à 04:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. personnel très sympathique....

Lia.

Le 08/02/2018 à 22:40

4 / 5

Il faut faire la queue pendant longtemps, mais la meilleure glace molle est disponible ici en été, mais malheureusement pas tous les jours.

Denis.o

Le 27/01/2018 à 15:55

5 / 5

Nous recommandons

Der.i

Le 29/12/2017 à 07:30

5 / 5

Délicieux.

Axel.i

Le 22/12/2017 à 18:37

2 / 5

J'ai attendu longtemps pour manger, environ une heure. Pas si bien avec un enfant.

Sonnen.l

Le 09/11/2017 à 13:23

4 / 5

Très serré. La glace est délicieuse

Rupert.�

Le 04/10/2017 à 19:30

5 / 5

On aurait du mal à croire que l'endroit, appelé glacier, propose un menu aussi vaste et avec beaucoup de goût.

Stephanie.o

Le 17/07/2017 à 19:10

5 / 5

Haut

Siegbert.a

Le 29/06/2017 à 13:50

4 / 5

Les glaces et les gâteaux sont délicieux. Les autres plats semblent DÉLICIEUX et certains d'entre eux sont encore en cours d'essai.

Manfred.c

Le 17/05/2017 à 09:59

4 / 5

Eis-Müller est excellent et peu coûteux avec une qualité bonne à très bonne. J'aime particulièrement les légumes frits ici. Seule déduction : des horaires d'ouverture selon les souhaits du patron.

Heike.�

Le 09/05/2017 à 11:09

4 / 5

Beau café avec des saveurs de glaces de très haute qualité. Le menu est de style italien. Très confortablement situé avec vue sur le zoo et le château. L'Elbe n'est pas loin non plus. De là, vous pouvez également rejoindre Nixstein par de magnifiques sentiers de randonnée.

ChaosQueen.u

Le 23/04/2017 à 14:14

4 / 5

C'est très bon, ça pourrait être plus convivial parfois et le goût s'est un peu détérioré

Micky.a

Le 12/02/2017 à 20:04

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Les gâteaux et les glaces sont très savoureux. Et service très sympathique :)

  • 🏪 Restaurant Garten Kreta (127 Avis)

  • 💬 Des classiques grecs extraordinairement délicieux. C'est bien qu'il y ait un peu plus de choix pour les végétariens aussi ! Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié et le service était tout aussi rapide et sympathique.


  • 🏪 Restaurant Eboli (274 Avis)

  • 💬 Grâce à Google, nous avons pu déguster des plats vraiment délicieux hier, le 14 avril 2024. Comme nous avions une place à l'avant, je ne peux rien écrire sur le mobilier/les toilettes. Mais nous avons aimé ce que nous avons vu. Le rapport qualité-prix est incroyable !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé à si bon marché. La serveuse était très sympathique avec nous et nous a également dit que la nourriture pourrait prendre un certain temps. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je sais ce que c'est quand on doit travailler seul et que le magasin est plein. Nous reviendrons certainement💕


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Klostermansfeld (149 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.


  • 🏪 Pizzeria Levante Dörfles-Esbach (77 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois. De toute façon, nous n'étions pas fan de cette entreprise. Après l’arrivée des nouveaux propriétaires, les choses se sont progressivement détériorées. Regarde les photos. Est-ce la pizza dont vous pouvez être fier ? 10 euros pour ça… nous n'y commanderons plus jamais. Chaque pizza surgelée a meilleur goût. Aux gens qui écrivent ici « la meilleure pizza de tous les temps », comment pouvez-vous écrire quelque chose comme ça ? Êtes-vous sérieux?


  • 🏪 Hotel An der Philharmonie (259 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le séjour. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la cathédrale, à la rue commerçante et au fleuve Rhin. Le personnel est également très sympathique, les réceptionnistes sont disponibles 24h/24 et très accueillants. La chambre est très propre et confortable. Je vais revenir. Je le recommande vivement 🇸🇦🇸🇦


  • 🏪 Darmstädter Hof (159 Avis)

  • 💬 Hier j'ai passé une très belle soirée avec 15 personnes. La planification était totalement simple et extrêmement fiable ! Tout le monde a adoré la nourriture. Le service courtois était heureux de préparer les restes pour nous et nous avons eu une superbe photo de groupe. Avec plaisir encore ! Arrêt de bus juste devant la porte.


  • 🏪 Goode Wind (579 Avis)

  • 💬 Le bar à cocktails est toujours aussi cosy, il y a de la musique, on peut discuter. Le service n'est pas terrible. Vous attendez longtemps vos boissons. Même si vous êtes assis au bar, vous ne serez pas remarqué pendant longtemps. Les choses étaient différentes (avec Michael). Les cocktails sont corrects, mais sans plus.


  • 🏪 Hotel Hubertusburg (54 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très moderne et bien meublé. Réfrigérateur silencieux qui ne dérange pas beaucoup la nuit - du moins je ne l'ai pas remarqué pendant mes 2 nuits. Par rapport aux prix de la mer Baltique, très bon rapport qualité-prix. Une place de parking est à réserver si vous arrivez en voiture, même si je trouve le prix de 12 €/jour sur propriété privée extrêmement excessif.


  • 🏪 Bauernstube Litz (135 Avis)

  • 💬 C'est un si bon endroit ! Merveilleux! Très bel endroit, belle nature, nourriture délicieuse et ambiance détendue !


  • 🏪 Fujin Restaurant Viersen (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris. Nous y étions un samedi après-midi tranquille, le personnel était sympathique et attentionné et la nourriture était excellente. Nous avons été agréablement surpris de trouver quelque chose comme ça à Viersen, car nous allons habituellement à Düsseldorf pour déguster des délices culinaires. Les prix étaient également équitables malgré la situation mondiale actuelle et c'est pourquoi je ne peux que donner une recommandation maximale et j'attends avec impatience la prochaine visite !