📌 Große Str. 20, 27299 Langwedel - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 20:07
La glace a bon goût. Le glacier est recommandé.
Le 29/05/2023 à 18:04
Des glaces super délicieuses et de bonnes créations de coupes glacées et même quelques saveurs de glaces qu'on ne trouve nulle part ailleurs. S'il y avait un service à table et une wallbox pour recharger la voiture, elle obtiendrait également la cinquième étoile.
Le 18/05/2023 à 14:19
Très bonnes glaces 🍨 🍨, personnel très sympathique. Un endroit sympa pour déguster les glaces en toute tranquillité.
Le 27/04/2023 à 16:56
C'était plutôt sympa, on nous a servi amicalement, mais des tasses et des cuillères en carton et des petits fruits pour un yaourt. La mienne était sans crème car je n'en voulais pas.
Le 03/04/2023 à 17:49
Je voulais une glace lundi à 19h et il est dit sur internet que c'est toujours ouvert
Le 15/11/2022 à 09:47
Glaces très savoureuses, personnel sympathique, excellent emplacement pour regarder la rue.
Le 11/09/2022 à 16:47
Belle sélection. Grosse portion. Paiement par carte possible.
Le 18/08/2022 à 06:49
J'étais là avec mes petits-enfants, Service délicieux et sympathique U. Rogler Breuna
Le 16/05/2022 à 09:34
La glace ici est l'une des meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent.... Personnel sympa et très propre⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/05/2022 à 18:24
J'ai été déçu. La glace était très chère, glace spaghetti au lait de poule. Pas de service. La glace était servie dans des gobelets en papier et des cuillères en bois et j'avais l'impression qu'elle était trop chaude.
Le 27/02/2022 à 14:24
Oh, comme c'est gentil, nous venons de voir que vos vacances d'hiver sont terminées, nous reviendrons donc bientôt pour de délicieuses glaces et un café. 🍨🙏👍
Le 20/07/2021 à 08:40
Le meilleur glacier du coin, toujours heureux de venir !!
Le 20/07/2021 à 04:43
Extrêmement sympathique et orienté client, et la glace est délicieuse ! En tant que Langwedeler avec un enfant, je visite presque une fois par semaine ^^
Le 01/06/2021 à 18:19
Service très sympathique !
Le 24/05/2021 à 04:37
Nous voyagions tous les deux en moto et voulions manger de délicieuses glaces. Toutes les attentes ont été pleinement satisfaites. Le personnel est très sympathique et la glace était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir. p.s. et merci encore pour le téléphone portable que nous vous avons oublié. Cordialement
Le 09/05/2021 à 13:24
La glace était très savoureuse. Un grand choix de saveurs de glaces. Le service était très sympathique. Nous serons de retour.
Le 08/05/2021 à 07:55
Très savoureux mais pas vraiment bon marché non plus....
Le 04/10/2020 à 10:33
Personnel très sympa et glaces délicieuses
Le 15/09/2020 à 15:56
Je continue d'essayer de voir si la qualité s'est améliorée. Hier, c'était comme ça....😠 ....Je ne réessayerai pas.
Le 14/09/2020 à 16:39
Saveurs de glace très savoureuses. Personnel sympathique
Le 16/08/2020 à 13:19
C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois car j'ai vraiment apprécié la glace.
Le 07/08/2020 à 16:15
Très joli petit café glacé... glaces super délicieuses
Le 11/07/2020 à 16:03
Coupe glacée très savoureuse composée de crème, de glace aux spaghettis et de chocolat à la crème glacée.
Le 22/06/2020 à 05:22
Personnel sympathique et sympa. La glace est très bonne.
Le 14/06/2020 à 10:35
délicieuses glaces faites maison
Le 07/06/2020 à 13:13
Très cosy et toujours sympathique
Le 19/10/2019 à 11:55
Glaces très savoureuses, nos préférées sont la mangue, la pistache et la noisette. Vous pouvez vraiment goûter ce que c'est. On attend déjà avec impatience l’été prochain !
Le 15/10/2019 à 10:58
Des glaces tout simplement délicieuses et surtout faites maison
Le 22/09/2019 à 17:11
Super encore, comme l'année dernière. Service sympathique et bon et rapide. Avec plaisir encore.
Le 22/09/2019 à 15:45
C'était très bon, la glace était délicieuse, le service était rapide, je reviendrai et je ne peux que le recommander
Le 17/09/2019 à 07:02
Délicieux
Le 14/09/2019 à 17:59
Nous recherchons depuis longtemps un bon glacier dans le quartier d'Achim u.Verden. Maintenant, nous l'avons trouvée. Nous aimons particulièrement la glace. Nous sommes ici régulièrement maintenant. Merci Dal Cin!
Le 30/08/2019 à 09:38
Nous trouvons la glace très DÉLICIEUSE, que ce soit en tasse 🍨 ou simplement en gaufre 🍦, grande variété de variétés, nous y allons souvent !!! 😋
Le 16/08/2019 à 10:20
On peut manger de bonnes glaces mais c'est un peu bruyant dans la rue principale
Le 10/08/2019 à 13:00
Je pense que la grande glace aux spaghettis est excellente.
Le 30/07/2019 à 21:11
Glace dégoûtante! Goût totalement artificiel
Le 27/07/2019 à 11:51
Très bon seva, meilleure caisse
Le 26/07/2019 à 05:50
Bonne glace ! Service amical! 120€ le ballon, c'est trop pour moi.
Le 21/07/2019 à 12:23
Très bonne glace savoureuse. Très grande portion. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 01/06/2019 à 08:41
Lekkaaaa !
Le 12/05/2019 à 13:21
Assez cher 😞
Le 07/05/2019 à 10:56
Très bien, mais pas pour les familles, beaucoup trop cher !!!!
Le 21/04/2019 à 15:35
Glace très savoureuse. Bon choix. Il y a aussi du gâteau. Personnel très sympathique. Un endroit agréable.
Le 20/04/2019 à 17:47
Génial <3
Le 20/04/2019 à 07:25
Absolument délicieux! Le personnel est sympathique.
Le 26/02/2019 à 20:25
Très savoureux, mais pas encore tout à fait prêt 😉
Le 25/02/2019 à 06:24
Niveau de prix correct malheureusement
Le 06/02/2019 à 17:24
Qualité supérieure, nouvelles variétés régulièrement disponibles. Développé et produit en interne, certains avec des récompenses ! ! La meilleure glace, par ex. B. la saison. 5-
Le 24/08/2018 à 13:08
Très belle prestation Chien amical Saveurs de glace Leeeecker Nous recommandons
Le 11/08/2018 à 14:39
Délicieuses glaces et service sympathique. Les prix sont corrects, malheureusement à cause de Corona, tout ne peut être qu'emporté. C'est très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur aussi, mis à part l'emplacement sur la rue principale.
💬 Meilleur hamburger
💬 Haut
💬 Je ne comprends donc absolument pas les mauvaises critiques. Je connais le kebab depuis que je suis enfant et je dois dire qu'il est toujours très bon. Le service est sympathique et vous pouvez toujours discuter un peu comme vous le connaissez. Je préfère les sauces et elles ne vous rendent généralement pas malade. J'aime être là quand je mange un kebab à Teltow.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui. Le café nous a été recommandé une fois à la télévision. Le gâteau et le café étaient très, très savoureux. La pièce est conçue avec amour et me rappelle mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Un merci aux exploitants du café.
💬 L'ambiance est cosy et surannée, recommandée aux amateurs de clops de chevaux et de vendeurs ambulants.
💬 Nourriture délicieuse et service génial! Je devrai essayer la pizza ensuite.
💬 Nous avons donc commandé ce qui suit aujourd'hui le 6 mars 2024 vers 17h00. les burgers de poulet N3 ---- le 9A Pizza Roma ainsi que la plaque Rhodes 63 A. Il a été livré vers 18h00. Mais ça ne marche pas comme ça. Malheureusement, il manque presque tout dans le N3, à l'exception du peu de viande qu'un citoyen devrait avoir. Malheureusement, ni la viande ni le petit pain n'ont bon goût et la sauce manque. Passons à Pizza Roma. Il n'y a donc pas assez de garniture et malheureusement l'assaisonnement est trop fade. On pourrait vraiment faire mieux pour le prix. Venons-en à la plaque Rhodes 63 A. Malheureusement les gyroscopes sont arrivés presque noirs (presque brûlés), Le bifteki (viande hachée) mesurait environ 2 x 4 cm, donc c'était risible, et il y avait aussi 3 souflaki qui n'étaient pas beaucoup plus gros. Malheureusement, le tzatziki n'était pas comestible car complètement trop salé. Au final, le fournisseur n'était pas vraiment sympathique non plus était contrarié car nous voulions payer avec un billet de 50 euros pour une somme de 27 euros. Pour nous, la dernière fois que nous avons commandé là-bas. Malheureusement immangeable
💬 Visité aujourd'hui. Des pizzas y sont servies les mercredis et jeudis. Vendredi, samedi et dimanche également grec. Je dois sérieusement l'avouer. De nombreux restaurants italiens pourraient suivre les conseils de ces Grecs pour de bonnes pizzas. Marteau. Il y a aussi une terrasse avec une telle vue sur la verdure... à voir. Des hôtes sympas et donc un excellent service. Mec, que veux-tu de plus ? Consultez également ces prix😍
💬 Ici, nous cuisinons avec beaucoup de cœur et d'âme de manière traditionnelle. Des plats très savoureux à un prix raisonnable.
💬 Très bon kebab à Berlin. Bon service et très bonne nourriture. je recommande