Les avis
Le 10/03/2024 à 13:19
Dommage Je voulais manger de la glace molle aujourd'hui 10.03. à 2 heures de l'après-midi. Malheureusement fermé. Dommage
Le 09/08/2023 à 16:15
Nous y étions hier avec nos garçons, une petite boutique vraiment sympa. La glace molle est la meilleure que j'ai jamais goûtée et les pépites sont même incluses gratuitement. Heureusement que nous n'habitons pas loin, nouveau glacier local.
Le 09/08/2023 à 14:52
Attention : danger pour la santé ! Probablement de mauvaises conditions d'hygiène. Nos deux filles ont eu une spookérite, des maux d'estomac et de la diarrhée toute la nuit après deux glaces molles de ce magasin. Nous l'avons signalé au ministère de la Santé. Attention absolue ! Mise à jour : le ministère de la Santé nous a fait savoir que nous ne serions pas les premiers à signaler. C'était stupide de notre part de faire passer le message aux opérateurs : des nettoyages à grande échelle seraient souvent effectués et il serait alors parfois difficile de détecter des bactéries comme E-Coli. Mais ils nous ont promis de nous y tenir et de mettre le magasin sur leur liste de surveillance. Bien sûr, nos enfants n’ont pas développé accidentellement une intolérance au lactose le même jour.
Le 20/07/2023 à 17:52
Tellement délicieux!!!! Notre préféré : la glace molle avec des pépites au goût de bubblegum.
Le 21/06/2023 à 14:01
Super savoureux, super convivial, super beau, tout était super 🫡👌🏻😉
Le 08/04/2023 à 19:57
Nous avons reçu un accueil très sympathique et la glace molle était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Et en plus, le prix était raisonnable !
Le 20/10/2022 à 18:27
La crêpe était super bonne, la glace molle n'était pas la meilleure. Mais le tout à un bon prix et ici c'est l'ambiance qui compte.
Le 14/10/2022 à 02:57
Service très savoureux et super sympa à des prix raisonnables
Le 25/09/2022 à 14:34
Un petit coin glacier. Un service si agréable et la glace molle est si bonne. Vous passez votre commande au coin de la rue, pas à l'entrée. Si vous êtes ici, essayez certainement la glace molle.
Le 04/09/2022 à 11:17
La meilleure glace molle que j'ai mangée jusqu'à présent. Ça vaut toujours le détour.
Le 09/07/2022 à 17:40
Bonne crêpe, bon café ☕️. Nous pouvons le recommander.
Le 13/06/2022 à 11:41
Délicieuse glace danoise dans un gobelet en carton écologique avec une cuillère à glace également en papier renforcé👍
Le 07/06/2022 à 13:12
Gentilles personnes
Le 06/02/2022 à 09:40
Jolie petite boutique avec un bon choix et des gens sympas.
Le 24/09/2021 à 20:03
Personnel super sympa, les crêpes et la glace soft aux pépites de menthe étaient tout simplement géniales 👍 Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Friedrichstadt.
Le 24/05/2021 à 19:49
Ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment leur travail et transmettent cela, le personnel adorable, les super produits, on viendra toujours ici pour se régaler, merci à toute l'équipe 😘
Le 02/04/2021 à 12:04
Meilleure crêpe à Friedrichstadt! Il y a eu une super promotion dans le magasin aujourd'hui ! Toujours heureux de soutenir la famille!
Le 28/10/2020 à 12:11
Le café est délicieux (machine à porte-filtre) et est proposé à un prix raisonnable. Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/07/2020 à 12:44
Très bon et délicieux glacier, avec de délicieuses glaces molles et crêpes. C'est juste que le personnel n'est pas toujours poli et ne fait pas d'efforts.
Le 08/07/2020 à 10:56
Les crêpes sont très bonnes et ne peuvent être que recommandées
Le 11/08/2019 à 15:46
Les glaces et les prix sont corrects. Mais apparemment, le magasin a souvent fermé à cause de la richesse 😟 soi-disant ouvert tous les jours de 11h à 18h, je me trouvais devant la porte fermée à 17h deux jours de suite 😥 l'humeur des enfants était en conséquence après 👎👎 le magasin c'était fait pour moi....
Le 03/07/2019 à 15:59
Le café était vraiment mauvais et les crêpes étaient plutôt dures et complètement trop sucrées.
Le 22/06/2019 à 17:10
Personnel sympa, bons prix, nourriture délicieuse... nous serions heureux de revenir une deuxième fois.
Le 16/05/2019 à 14:53
Personnel très sympa !
Le 16/05/2019 à 14:14
Vraiment de la bonne nourriture. Personnel vraiment très sympa ;)
Le 14/04/2019 à 11:51
Boutique au top ! Véritable homme d'honneur derrière le comptoir.
Le 13/09/2018 à 18:30
L'e-mail de Franz a été une surprise et d'autant plus agréable : je suis assis sur la Prinzenstrasse à Friedrichstadt et je déguste une glace molle chez le Dane. Je me gare donc sur le canal, au bout de la Prinzenstrasse. Ou préférez-vous boire un cappuccino, qui est également excellent, fut son salut. Sa recommandation était bonne et la glace molle que j'avais avec le cappuccino était aussi bonne que la recommandation de Franz. J'ai donc une autre nouvelle adresse agréable en SH.
💬 En plus des Falafel et des frites, la boîte de Falafel contient également beaucoup de légumes. La sauce mayonnaise est assaisonnée de légumes. Un autre type de houmous est encore plus unique. Si vous aimez la nourriture épicée, vous pouvez demander au patron de la rendre épicée. !
💬 Soper
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais la terrasse est idéalement située au virage d'une placette/rue. L'accueil est sympa et l'on peut y manger un bout à toute heure de la journée. Tout proche de la frontière.
💬 Très stressé et très antipathique lors de la commande par téléphone. La nourriture était correcte, livraison à temps. Le livreur, encore une fois, stressé et pas très sympathique.
💬 Nouveau restaurant soigné et propre. Un peu de lumière pour moi. La nourriture était bonne et il y avait beaucoup de choix. La sélection de boissons était grande et bonne. Le prix du buffet était correct à 27,50 euros boissons comprises.
💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….
💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.
💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.
💬 Nous y avons spontanément acheté des sushis aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Les employés étaient très gentils, la préparation était rapide et les sushis étaient excellents. Avec plaisir encore :)
💬 Un joli petit café. Le gâteau est super. Les prix sont corrects. Il y a quelques chaises et tables à l'extérieur. Cela pourrait être fait avec un peu plus d’amour.