📌 Hauptstraße 7, 54298 Welschbillig - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:07
La glace n'était pas savoureuse. Il semblait avoir été gelé auparavant. Vous ne pouvez pas non plus payer par carte A ne pas répéter.
Le 02/05/2024 à 20:07
Pas aussi bon qu'Afrim
Le 09/01/2024 à 08:36
Les pizzas y sont incroyables
Le 20/10/2023 à 19:57
Un local très sympa et familial avec la meilleure nourriture Cordialement
Le 13/10/2023 à 17:05
Nous avons été très satisfaits. Nous pouvons recommander
Le 03/10/2023 à 16:00
Bonne pizza, bonne glace et café. Ça vaut le détour.
Le 10/09/2023 à 20:19
Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre fille. Excellent service🤩 La table était joliment décorée et la nourriture était excellente🤤. Le petit a reçu un cornet d'école fabriqué à partir d'un grand cornet de glace avec des bonbons. Bonne idée, merci pour cette belle journée🥰 Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 21/08/2023 à 10:12
C'est vraiment une bonne nourriture pleine de goût, un très bon service et une atmosphère incroyable.
Le 21/05/2023 à 08:34
Le meilleur endroit pour déguster une glace incroyable et plus encore. Le personnel super sympa qui vous fait sentir les bienvenus, ils servent tout avec style et le goût est fantastique, quand dans le quartier vous devriez visiter ici et déguster des plats très délicieux dans une atmosphère détendue !
Le 07/05/2023 à 09:29
Nourriture délicieuse. Très amical
Le 20/04/2023 à 19:55
Nourriture délicieuse - équipe formidable et sympathique!
Le 20/02/2023 à 07:58
Hautement recommandé
Le 23/12/2022 à 13:04
Pizza bon marché, savoureuse et service de livraison super ponctuel, chauffeur sympathique et toujours propre !!!!
Le 06/10/2022 à 18:53
Tout était super - délicieuses pizzas - délicieuses glaces et propriétaires super sympathiques
Le 26/07/2022 à 07:37
Meilleures glaces de la région, faites maison. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2022 à 05:37
Comment ça devrait être. Délicieuses glaces, ambiance soignée, service sympathique et rapide. 👍😉
Le 13/03/2022 à 13:02
Délicieuses glaces maison et service sympathique. Petit bémol pour l'ambiance un peu sobre à l'intérieur.
Le 23/11/2021 à 14:22
Très bon service
Le 03/11/2021 à 14:46
Glace savoureuse
Le 19/09/2021 à 14:09
Je pense que la glace y est très savoureuse. Je pense que la glace au moka et à la cerise Amarena est la meilleure Mais la glace à la stracciatella a peu de goût et est aqueuse. Malheureusement, pas tellement de choix, ils en avaient plus.
Le 05/09/2021 à 13:37
Comme toujours très savoureux !!!
Le 15/08/2021 à 10:53
Selon les horaires d'ouverture de Google, il devrait être ouvert le dimanche à partir de 12h. Malheureusement toujours fermé à 13h🤨
Le 13/08/2021 à 14:41
La glace est bonne, le prix est correct. Malheureusement, pas de places assises à l'extérieur.
Le 20/06/2021 à 17:28
Glace très aqueuse avec peu de goût. La glace aux biscuits avait le goût de la glace à la vanille. Les cristaux de glace étaient dans toutes les saveurs de glace commandées. Rapport qualité-prix très mauvais.
Le 22/05/2021 à 00:57
Délicieuse glace à recommander, glace aux spaghettis délicieuse. Sinon bon aussi. Seule la mangue assise à l'intérieur est possible. Pas de terrasse extérieure pour l'été. Sinon délicieux.
Le 25/10/2020 à 18:13
Super glace et le post aussi !
Le 17/05/2020 à 13:40
Ce glacier sert de délicieuses glaces fraîches. Il y a aussi beaucoup de choix et il y a une bonne ambiance.
Le 15/11/2019 à 06:23
C'était délicieux
Le 02/09/2019 à 19:19
👍🏻
💬 Super Pizza
💬 Bel endroit pour prendre de la nourriture ou des boissons après ou avant de parler d'une promenade dans les environs. L'endroit est grand et l'espace extérieur est très bien préparé pour un hiver froid, vous vous sentirez donc au chaud en le couvrant par temps froid. Vous trouverez de la nourriture et des boissons allemandes traditionnelles, la qualité de la nourriture est bonne, le goût est bon et les prix sont équitables. Le personnel est très sympathique et pourra certainement vous aider à trouver quelque chose que vous aimeriez essayer dans le menu. Mieux vaut réserver, l'endroit sera plein aux heures de pointe et je suppose surtout le week-end.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 La nourriture est vraiment bonne pour un "restaurant de grand magasin" et les portions sont assez grandes et bien préparées, mais toujours pas bon marché. Mais vous serez récompensé par une vue magnifique sur Stuttgart. Le service est très sympathique, mais malheureusement la carte des plats de saison proposés n'était pas à jour. Nous avons été servis directement à table et n'avons pas eu à aller chercher la nourriture nous-mêmes.
💬 Notre nourriture (nous avions tous du schnitzel) était vraiment très savoureuse et fraîche. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le mobilier est un peu vieillot, mais très propre et sans bibelots inutiles (qui ont tendance à s'accumuler au fil des années). Apparemment, l'emplacement du restaurant dissuade les clients de venir. mais la nourriture vaut vraiment le détour. J'ai trouvé le service très charmant.
💬 Très belle maison de vacances, confortablement meublée et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous nous sentons très à l'aise ici
💬 Bonne nourriture, bon service et prix abordables. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel
💬 La pizza n'a pas été coupée malgré ma demande explicite. Beaucoup trop gras aussi. Les pâtes étaient bien. Les portions étaient suffisamment grandes pour être pleines et le temps d'attente était raisonnable, environ 15 minutes pour nos deux repas un dimanche soir (nous les avons récupérés). L'endroit en lui-même est assez petit et on ne peut pas vraiment y manger, ils se contentent de livrer.
💬 Nous étions au restaurant avec des amis aujourd'hui. J'ai regardé le menu au préalable et je me suis demandé s'il était possible de tout préparer frais. Alors lisez la recommandation quotidienne devant le restaurant et encore plus de plats. Peu importe, testez-le et essayez-le. Positivement surpris, tout était parfait, frais, délicieux, joliment préparé comme vous le souhaitez. Le service attentionné et agréable. Ce que nous avons obtenu a dépassé mes attentes. En tant que Richrather, je ne peux que le recommander.
💬 On adore les pizzas, tout simplement les meilleures de la région. Super service 🍕🍕