Les avis
Le 01/05/2024 à 17:10
Délicieuse glace molle. Bonne sélection de glaces molles et de boules de glace. Des gaufres gourmandes et des oreilles de glace sont également possibles, ainsi que des boissons slush.
Le 01/09/2023 à 15:22
Excellente glace molle, mais aussi d'autres variétés. Propriétaire et employés sympathiques
Le 20/08/2023 à 15:05
Comme toujours, personnel très charmant, gentil et sympathique. Les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. La glace molle est incroyable. Arrêtés sur le chemin du retour, nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 04:47
Très savoureux et pas cher
Le 10/08/2022 à 15:02
Toujours délicieux 😋 et imbattable pour le prix
Le 26/06/2022 à 14:12
La meilleure glace de Sangerhausen est ici. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de glaces soft ou de boules. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 01/05/2022 à 15:30
Tout simplement délicieux, il y en a pour tous les goûts. Ça vaut le coup de s'y arrêter 🍦🍨🍧🍦
💬 Probablement l'un des meilleurs Rio Grande. Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé une excellente fête des mères.
💬 Un endroit vraiment magnifique.
💬 La nourriture est bonne (Goulash et Burger), le service était attentionné et l'ambiance agréable. L'endroit est assez grand, vous devriez donc pouvoir vous procurer une tablette sans réservation.
💬 Top adresse ! Très bien entretenu avec des prix corrects, on s'y sent comme chez soi et on y revient toujours avec plaisir ! Merci pour d'innombrables séjours merveilleux...
💬 Le kebab était un peu trop épicé pour moi, tout le reste était excellent. Le pain et la salade étaient les meilleurs atouts. Un service amical, qui trouve des mots clairs et aborde parfois le problème d'un client de manière simple et courtoise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Le seul inconvénient est que les possibilités de stationnement sont malheureusement quelque peu limitées, alors commandez à l'avance et récupérez uniquement.
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !
💬 Même si la pizza ici est vraiment bonne, les temps d'attente ne le sont certainement pas. Nous avons commandé notre nourriture vers 19h45 et il n'y avait aucune mention du fait que la pizzeria était occupée. Sinon nous aurions commandé ailleurs. Nous avons appelé vers 1 heure pour savoir si tout allait bien avec notre commande et nous avons dû confirmer notre adresse. au total, nous avons dû attendre environ 2 heures pour que notre nourriture arrive !! Il me semblait qu'il me manquait quelques frites, mais au moins, dans l'ensemble, la nourriture était chaude. C'est pourquoi j'attribue 2 étoiles au lieu de 1. Leçon apprise, commandez beaucoup plus tôt !!
💬 Je recommande une très bonne cuisine, des prix abordables !
💬 La chambre spacieuse literie confortable belle grande salle de bain je conseille cet hôtel
💬 Des pâtes absolument délicieuses et un propriétaire très gentil et sympathique. Ici, vous ne pouvez que vous sentir bien et profiter🤩 Vous devez manger ici. Aujourd'hui, ici pour la 2ème fois consécutive parce que c'est incroyablement bon et que le patron est une personne vraiment sympa. Je ne peux que donner la note maximale👍😊