Les avis
Le 01/05/2024 à 17:10
Délicieuse glace molle. Bonne sélection de glaces molles et de boules de glace. Des gaufres gourmandes et des oreilles de glace sont également possibles, ainsi que des boissons slush.
Le 01/09/2023 à 15:22
Excellente glace molle, mais aussi d'autres variétés. Propriétaire et employés sympathiques
Le 20/08/2023 à 15:05
Comme toujours, personnel très charmant, gentil et sympathique. Les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. La glace molle est incroyable. Arrêtés sur le chemin du retour, nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 04:47
Très savoureux et pas cher
Le 10/08/2022 à 15:02
Toujours délicieux 😋 et imbattable pour le prix
Le 26/06/2022 à 14:12
La meilleure glace de Sangerhausen est ici. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de glaces soft ou de boules. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 01/05/2022 à 15:30
Tout simplement délicieux, il y en a pour tous les goûts. Ça vaut le coup de s'y arrêter 🍦🍨🍧🍦
💬 Très bonne nourriture, excellent service pour le dîner! Ambiance chaleureuse. Un endroit où aller à nouveau.
💬 La salle de bal était incroyablement spacieuse et grandiose. La cuisine proposait une bonne sélection de plats allemands traditionnels, satisfaisants. Le personnel était courtois et serviable, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Idéalement, un parking est également disponible sur place. Je vous recommande de visiter si vous vous trouvez dans la région.
💬 Nous avons proposé 3 plats de nouilles qui n'étaient pas disponibles mais nous avons dû attendre 40 minutes pour une bratwurst. Nous avons commandé une très grande saucisse et reçu un petit plat à peine végétarien.
💬 Je voudrais tout d’abord dire que c’est mon hôtel préféré. J'ai eu la meilleure douche de ma vie. L'eau était chaude en hiver et la pression était bonne. Douche 10/10. Le lit était si doux et confortable que je m'y suis enfoncé pendant mon sommeil, il est plus confortable que mon propre lit à la maison. Personnel bon et sympathique. Emplacement assez central, à 25 minutes à pied de sites comme la topographie de la terreur et le mémorial du mur de Berlin. Acclamations
💬 La nourriture a été commandée pour 21h15 et est arrivée à 20h59, mais TOUT était froid, les frites étaient détrempées et la cocotte de pâtes, où il est écrit dans la catégorie que tous les plats sont préparés végétariens, était avec de la viande de kebab, qui n'était répertorié nulle part. Les brochettes étaient également glacées et le pain était détrempé. Et ce n'est pas non plus un gros kebab, on en trouve plus chez TOUS les autres, il ne contient pratiquement pas de viande. Tu ne peux pas manger TOUT ça !!!
💬 Comme vous pouvez préparer des salades, des spaghettis et des pizzas ! Ils sont très sympathiques, les pizzas sont généreuses en taille et copieuses
💬 Une vraie auberge allemande, très fréquentée par les gens du coin. Accueil chaleureux, amical, cuisine traditionnelle excellente. Merci.
💬 Un service super sympa et courtois. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable (quelques photos sur les murs, etc.), mais c'est un reproche de haut niveau, car la nourriture était super savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié, le service était rapide et sympathique. Nous reviendrions.
💬 Maison d'hôtes parfaite ! Les hôtes sont tout simplement chaleureux. Les chambres sont très propres et agréables, avec un balcon. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre tout.
💬 D'ACCORD