Les avis
Le 01/05/2024 à 17:10
Délicieuse glace molle. Bonne sélection de glaces molles et de boules de glace. Des gaufres gourmandes et des oreilles de glace sont également possibles, ainsi que des boissons slush.
Le 01/09/2023 à 15:22
Excellente glace molle, mais aussi d'autres variétés. Propriétaire et employés sympathiques
Le 20/08/2023 à 15:05
Comme toujours, personnel très charmant, gentil et sympathique. Les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. La glace molle est incroyable. Arrêtés sur le chemin du retour, nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 04:47
Très savoureux et pas cher
Le 10/08/2022 à 15:02
Toujours délicieux 😋 et imbattable pour le prix
Le 26/06/2022 à 14:12
La meilleure glace de Sangerhausen est ici. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de glaces soft ou de boules. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 01/05/2022 à 15:30
Tout simplement délicieux, il y en a pour tous les goûts. Ça vaut le coup de s'y arrêter 🍦🍨🍧🍦
💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
💬 Schmak folle curie vurst imer leka
💬 Tout était très savoureux, personnel très sympathique, tout a été préparé rapidement, des prix raisonnables, très atmosphérique, le personnel cuisinait exclusivement avec des gants 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Excellent Dîner, amazing taste, friendly staff 👏🏻💪🏻🥂
💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.
💬 Nous sommes venus prendre le repas du midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis, nous nous sommes régalés. Les plats indiens sont délicieux et très savoureux. Les pizzas sont également très bonnes. Les formules du midi sont très intéressantes, les portions sont plus que suffisantes.
💬 Nous étions avec quatre femmes à partir du 6 mai. Jusqu'au 10 mai 2024 avec Graf Reisen. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient grandes et propres et la nourriture était bonne et copieuse. Le service était très sympa. Que voulons-nous de plus ?
💬 Aujourd'hui, nous y avons fêté l'anniversaire de notre fille pour la deuxième fois. Super bonne nourriture, excellent service et un bowling bien entretenu... Fortement recommandé que ce soit pour un repas d'après-travail, un repas de famille convivial ou même une fête d'anniversaire d'enfants. HAUT
💬 essayé le food truck près du sony center sans aucun regret. excellente qualité et beaucoup de goût.
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.