Les avis
Le 14/08/2023 à 05:48
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo et le vendeur était très gentil et la glace était vraiment délicieuse !
Le 16/05/2023 à 16:47
Goût super délicieux
Le 11/09/2021 à 15:34
C'est bon, juste de la glace molle. D'après les critiques, on nous avait promis plus…
Le 20/10/2019 à 11:30
La glace molle la plus savoureuse de Wittstock avec des variétés différentes chaque jour. Nous recommandons.
Le 19/10/2019 à 07:47
Délicieuse glace délicieuse. Nous recommandons.
Le 22/02/2017 à 15:05
Ici, vous obtenez de très bonnes glaces molles et ma demande spéciale n'était pas non plus un problème, ...comme le montre ma photo ;-)
Le 25/06/2016 à 18:58
De la glace molle, comme à l'époque de la RDA... les coupes glacées les plus savoureuses de tous les temps :)
Le 08/04/2009 à 20:48
Super magasin, avec la meilleure glace molle de Wittstock ! ;-)
💬 Il faut absolument attendre avant de pouvoir manger. Pour nous, il nous a fallu un peu plus d'une heure après notre arrivée pour avoir notre nourriture (capacité du restaurant à 50 %). Le goût était sensationnel et les plats de hamburgers étaient également très bons. L'atmosphère est un peu agitée et plus bruyante que dans un restaurant normal.
💬 Bonne nourriture, pour des prix corrects. L'emplacement est évidemment agréable.
💬 Super café en plein air ! Personnel plutôt sympathique. Depuis la fin du confinement les prix des boissons sont devenus plus chers !!!! Le seul inconvénient d'un pub par ailleurs excellent
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa! C'est rapide et c'est bon
💬 Superbe endroit, je reviendrai
💬 J'y suis allé avec des amis il y a quelques jours. Nous avons tous été enchantés par les délicieuses escalopes. Le choix est grand. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Meilleure pizzeria tout le monde passe très bon sympathique juste parfait 💪🏾💪🏾💪🏾
💬 Découvert par hasard. Lieu agréable, service agréable et souriant ! Plats super bons et prix plus que raisonnables
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre chien, on lui a donné de l'eau et un biscuit (offert par la serveuse). Nous avons eu le poulet grillé deux fois et un risotto aux asperges vertes. La sauce aux champignons avec le poulet était super. Ce n'était pas trop épais et c'était très fin et savoureux ! Le risotto était à point et pas détrempé. Nous recommandons. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et chic. Propre, bien rangé et moderne. Bon mélange de musique.
💬 Une recommandation claire pour les gyros super savoureux et croustillants ! Service agréable et amical - commandez au comptoir et emportez ou asseyez-vous ensuite, ou trouvez simplement une place et attendez que le service arrive. Tout est possible dans une ambiance détendue. C'est dommage que vous soyez assis juste en face du supermarché, entre les entrées avant et arrière. Quand il fait froid comme aujourd'hui, il y a des courants d'air et c'est relativement bruyant. La machine à compter les pièces située juste à côté des sièges fait le reste. Si vous ignorez simplement le supermarché, vous pouvez très bien vous asseoir ici et la nourriture est excellente ! Tout est frais et délicieux. La nourriture arriva rapidement à table, même si presque tous les sièges étaient occupés. C'était occupé. Ce qui est également génial, c'est qu'il y avait des fleurs fraîches sur chaque table - cela compense l'ambiance légère du snack-bar grâce au grand comptoir. Les places de parking et les toilettes sont celles du marché, il n'y en a pas de dédiées uniquement au restaurant.