Marchand de glaces 🇩🇪

Eis Eck Avis

📌 Lindenallee 2, 96129 Strullendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Eis Eck à Strullendorf

Les avis

Les dernier avis sur Eis Eck à Strullendorf

Johanna..

Le 16/04/2024 à 08:27

5 / 5

Glaces super délicieuses, glacier mignon avec toujours une bonne ambiance et personnel très sympathique 🍦☀️

Annika..

Le 16/04/2024 à 07:22

3 / 5

J'ai commandé de la glace aux spaghettis et j'ai été agréablement surpris par le prix relativement bas. L'ambiance et le personnel sont également convaincants. Malheureusement, il y avait si peu de sauce aux fraises sur la glace qu'il ne s'agissait que de trois boules de glace à la vanille avec de la crème. J'ai été incroyablement déçu. Malheureusement, le goût est juste moyen.

Pedro.s

Le 03/10/2023 à 13:32

5 / 5

Très bonne glace dans de délicieuses gaufres à un prix raisonnable Avec plaisir encore

Martina.a

Le 12/09/2023 à 15:05

5 / 5

Très joli petit Eiseck. Je l'ai beaucoup apprécié.

J.H..

Le 24/08/2023 à 21:58

5 / 5

Propriétaire très sympathique, super bonnes glaces et grosses boules. J'y suis allé aujourd'hui avec mes quatre enfants pendant le match de coupe. Tout le monde a adoré la glace.

Adriano.i

Le 13/08/2023 à 09:20

5 / 5

De délicieuses glaces à un prix équitable, de la meilleure qualité et dans une ambiance conviviale. Cela ouvre votre cœur 💛

Sebastian.e

Le 28/07/2023 à 16:07

4 / 5

Bon choix de glaces à des prix raisonnables. Mon préféré : les tranches de lait.

Andrea.e

Le 16/07/2023 à 15:39

5 / 5

Glaces très savoureuses, personnel sympathique et il y a aussi du chocolat et du yaourt 😉

Alles.o

Le 14/07/2023 à 04:50

5 / 5

Hautement recommandé! Très bonne glace. Chocolat et pistache génial. Avec plaisir encore.

clemens.e

Le 04/07/2023 à 14:31

5 / 5

Joli petit glacier avec de délicieuses glaces maison

Franziska.

Le 04/07/2023 à 09:57

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. La glace est très fraîche et délicieuse et il y a toujours de nouvelles saveurs créatives. On peut dire que la glace est faite maison et que toutes les saveurs standards ont toujours été disponibles. Le service est également très sympathique et arrangeant. De plus, les 1,50 € sont tout à fait corrects et justifiés. En ville, vous payez beaucoup plus. Je reviendrai certainement. Mes enfants sont également très excités !

Sina.l

Le 02/07/2023 à 17:36

1 / 5

Malheureusement, la glace n'a aucun goût et contient également des morceaux de glace. La sélection semble également plutôt médiocre. Malheureusement non recommandé

Martha.

Le 01/07/2023 à 18:50

5 / 5

Glaces maison super délicieuses. Grand choix et personnel toujours sympathique ! Mes préférés : mangue, pistache et yaourt. Un véritable enrichissement pour Strullendorf 🍦

Carina.a

Le 28/06/2023 à 14:19

3 / 5

Nous étions très heureux quand on nous a annoncé qu'il y avait désormais un coin glaces à Strullendorf. Malheureusement, nous y sommes allés quatre fois maintenant et il n'y a jamais eu de glace au chocolat ni de glace au yaourt (la seule chose que mange ma fille). Personnellement, je trouve que la glace est plutôt moyenne. Mais je suis heureux que quelque chose existe et je le soutiens parce que les petites entreprises autodidactes en valent la peine !

  • 🏪 Cantine Erlangen (1461 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab allemand. Le service est rapide mais je recommande de venir avant midi afin de ne pas avoir trop d'attente. Il y a possibilité de manger sur place ou a emporter. Je recommande pour manger à plusieurs.


  • 🏪 Zur Joggelhütte (305 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. C'était notre première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Vraiment recommandé


  • 🏪 Gasthaus Löwen (149 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, accueil très sympathique et plats délicieux et copieux ! Je recommande !


  • 🏪 Kreuz & quer (416 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Spanisches Restaurant Neubeuern | Bodega y Amigos (294 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir. De l'accueil au repas tout est parfait. Mets de qualité, tapas qui nous ont fait un vrai repas. Un restaurant à faire dans une région où ll n'est pas facile de trouver un restaurant ouvert tard le.soir.


  • 🏪 Pizzeria "Toffi" (252 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !


  • 🏪 Schleupner & Schleupner GbR (321 Avis)

  • 💬 SOUPER


  • 🏪 Vietnam Restaurant (40 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a presque une semaine, l'ambiance est agréable et le service était sympathique et c'était le point positif. J'ai commandé du riz frit avec des légumes et beaucoup de poulet et mon ami a commandé des nouilles frites avec beaucoup de légumes. La taille des portions était très bonne pour moi et il y avait beaucoup de viande, mais absolument immangeable ! C'était tellement extrêmement salé ! La taille des portions de mon ami était nettement plus petite et il n'y avait pas beaucoup de légumes dedans, c'était plutôt des nouilles frites avec quelques légumes et tout aussi extrêmement salées ! Essayez-le une fois et plus jamais ! La dame était seule dans le magasin, mais cela a pris un peu plus de temps. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche !


  • 🏪 Waldpension Harzer Waldwinkel (110 Avis)

  • 💬 Schön und gemütlich renoviertes Zimmer und gute Ausstattung. Wasserkocher, Fön, gute Dusche, gute Matratze. Frühstück ins Zimmer für kleines Geld. Schön ruhig. Alles top. Ruhe und Natur Gerne wieder.


  • 🏪 Lindenhotel Buckow (27 Avis)

  • 💬 Il y a un excellent café et un restaurant ici. Les deux sont recommandés.