📌 Karl-Marx-Straße 14, 04617 Rositz - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:29
Service super sympa, ambiance cosy. Absolument mignon pour le petit Rositz.
Le 20/04/2024 à 16:27
Ici, la glace 🍨 a toujours le même goût qu'avant et les garçons sont de très bonne humeur. Continuez ainsi, nous reviendrons vers vous et attendons déjà avec impatience la prochaine coupe glacée 🍨.
Le 07/04/2024 à 15:50
Toujours sympa chaque année... de délicieuses glaces et un excellent service...
Le 15/11/2023 à 14:02
Je suis toujours étonné que ce glacier existe toujours (dans son style rétro, à la manière de l'ancien Etat fédéral) et que rien n'ait changé. La glace et le service sont tout simplement géniaux. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 12/10/2023 à 06:11
Bon petit café glacé.
Le 13/09/2023 à 20:13
Toujours délicieux
Le 30/08/2023 à 08:13
Ils sont très sympathiques et c'est toujours très bon
Le 12/08/2023 à 12:34
Super glacier avec des choses délicieuses et un service amical
Le 30/07/2023 à 18:45
Parfait pour une glace rapide 🍦 sur le pouce 👊
Le 14/07/2023 à 11:52
Glace super-fromage. J'adorerais revenir
Le 24/06/2023 à 11:23
Service super savoureux et super sympa
Le 22/06/2023 à 10:08
Vraiment super. Le propriétaire est une personne bienveillante, super sympathique, on pourrait dire typiquement est-allemande, mais d'une manière positive. La glace et le café glacé étaient délicieux et pas trop chers non plus. Bel emplacement, avec également un jardin pour s'asseoir dehors, tout était bien entretenu et propre. L'ambiance était très familière, les autres invités étaient tous de bonne humeur et avaient des conversations agréables, même avec un étranger. C'était vraiment génial, encore une fois avec plaisir.
Le 09/05/2023 à 13:58
Comme toujours, super savoureux ? et tout le monde était super sympa... vraiment recommandé. Nous vous remercions et avons hâte de revenir
Le 08/05/2023 à 17:32
Bonne glace, bon gâteau, bon prix
Le 05/05/2023 à 12:15
Gamme abondante et délicieuse de spécialités de glaces et de gâteaux, le café ☕ a très bon goût. Propriétaire très client et accueillant pour les enfants. Continuez comme ça!!!
Le 26/03/2023 à 05:07
Gâteau très sympathique et délicieux :)
Le 28/11/2022 à 19:11
Toujours un plaisir, sympa, patrons super sympas, des glaces, des gâteaux délicieux, des pochettes feuilletées, des choux à la crème fourrés et un gâteau meringué de la plus belle qualité, le tout fait maison, abordable et délicieux, recommandation claire 👍
Le 06/11/2022 à 02:29
C'est délicieux
Le 09/10/2022 à 17:13
Convivial et très bon 😉
Le 03/10/2022 à 07:24
Gâteaux, glaces, le tout fait maison. Que veux-tu de plus. Et toujours servi avec courtoisie.
Le 23/08/2022 à 06:27
Glace vraiment délicieuse, propriétaire toujours sympathique
Le 12/08/2022 à 11:08
Comme toujours, la glace était super délicieuse 😋
Le 08/08/2022 à 11:45
Bonne glace délicieuse
Le 02/08/2022 à 05:37
Tout était très sympathique et toujours arrangeant. Malheureusement, la petite boule de glace est tout simplement trop chère à 1,40 euro.
Le 26/07/2022 à 03:54
Bon service. La coupe glacée aux fraises était délicieuse. Les fraises étaient très bonnes.
Le 02/07/2022 à 10:41
Glaces faites maison. Vous trouverez ici la variété de variétés souhaitée par le client normal de glaces. Classique fraise, vanille et chocolat. Gâteaux, choux à la crème et bien plus encore, allez-y ou conduisez-vous vous-même au lieu de lire mon texte ici. J'aurais pu être là depuis longtemps !!!
Le 24/06/2022 à 19:43
Super toujours sympathique, excellent service, excellents produits
Le 06/06/2022 à 14:22
Excellente glace pour tous les motocyclistes
Le 25/09/2021 à 14:13
C'était très sympa là-bas, un peu comme avant.
Le 19/09/2021 à 15:44
Fortement recommandé, c'était à nouveau agréable après une longue période. Délicieux.
Le 14/09/2021 à 05:08
Personnel sympathique et glaces très savoureuses et gâteaux fraîchement sortis du four.
Le 08/07/2021 à 05:39
Excellente glace Un glacier très sympathique.
Le 21/05/2021 à 13:18
C'est très sympa là-bas. Beaucoup de choix de glaces et de gâteaux. Des vendeurs super et sympas. J'y suis chaque semaine.
Le 25/10/2020 à 15:35
Petit 🍨café à la campagne
Le 25/09/2020 à 15:55
Délicieuse glace et café délicieux et personnel sympa - merci
Le 26/08/2020 à 16:13
Super glace.
Le 22/07/2020 à 14:50
Le café est très bien situé (B180). Ambiance chaleureuse dans le café et dans le jardin agréable. Ici, vous pourrez vous détendre avec du café, des gâteaux, des gâteaux et de délicieuses spécialités de glaces. Voyez par vous-même et faites une pause ici. 👍
Le 19/01/2020 à 16:22
Endroit très confortable... un lieu de rencontre pour les vieux et les jeunes... on y rencontre beaucoup de gens sympas. Et SANS ALCOOLIQUES !!!!!!!!!!!!!
Le 05/01/2020 à 11:44
La glace est assez délicieuse jusqu'à présent :) Propriétaire également très sympa Pourtant, le glacier est un lieu de rencontre pour les alcooliques
Le 24/10/2019 à 15:29
Des gâteaux toujours délicieux et des gens sympathiques
Le 19/10/2019 à 13:56
Le rapport qualité-prix et le goût sont parfaits.
Le 15/10/2019 à 16:07
Excellente qualité et personnel sympathique.
Le 08/08/2019 à 07:16
Ambiance agréable.
Le 29/07/2019 à 21:36
Glace agréable et délicieuse
Le 10/06/2019 à 15:07
Hautement recommandé. Large gamme de glaces et de gâteaux. Grand jardin ombragé. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur du café glacé. Le seul problème, ce sont les places de stationnement, car il y a une route fédérale. Cependant, il y a suffisamment de places de stationnement dans les environs.
Le 08/06/2019 à 19:41
Très savoureux😋
Le 02/06/2019 à 17:18
Très, très savoureux, toujours encore.
Le 21/04/2019 à 20:37
Des glaces très savoureuses faites maison, du café, des gâteaux et de nombreuses gourmandises.
Le 01/03/2019 à 05:58
Délicieuses glaces maison.
Le 19/09/2018 à 09:01
Nous sommes toujours très satisfaits
Le 17/09/2018 à 20:19
Glace très fraîche
Le 27/08/2018 à 15:30
Tout est absolument délicieux
Le 25/08/2018 à 16:12
La glace est très savoureuse 😍
Le 18/08/2018 à 12:34
bon et propre très sympathique
Le 30/07/2018 à 09:55
Nous y avons passé deux nuits, accueil super sympa, simple, meublé simplement mais tout y était, mais c'était sur une route principale, malgré tout, un très bon séjour, merci
Le 20/07/2018 à 06:53
Personnel très sympa - glaces délicieuses et gâteaux et gâteaux faits maison - vous n'avez pas besoin d'un immense café glacé - petit mais sympa !!!
Le 12/07/2018 à 17:16
De délicieuses glaces, vous avez enfin des places dehors 👍
Le 30/06/2018 à 13:50
Petit glacier simple et affectueux avec de délicieuses glaces et des prix raisonnables !
Le 02/06/2018 à 16:25
Le meilleur café glacé de tous les temps, encore aujourd'hui :)
Le 20/05/2018 à 19:15
Bien bien
Le 28/04/2018 à 18:42
Service très sympathique et rapide
Le 30/03/2018 à 18:45
Bar à glaces sympa et agréable
Le 12/12/2017 à 06:27
La glace est très savoureuse
Le 01/10/2017 à 15:33
Super endroit, super hôte et ce qui est absolument important, une glace 🍦 parfaite,
Le 27/09/2017 à 16:54
Un très bon café. Glaces très bonnes. Et le prix est correct aussi.
Le 13/09/2017 à 13:38
Les glaces sont délicieuses, dans l'ensemble, d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2017 à 17:04
Glaces faites maison, nombreuses variétés délicieuses
Le 28/08/2017 à 14:45
Très savoureux ici, service même les jours de repos en raison du beau temps
Le 28/08/2017 à 05:19
Bons prix. La glace est délicieuse
Le 06/08/2017 à 20:15
Joli petit café, prix tout à fait correct et savoureux.
Le 06/08/2017 à 13:08
Personnel sympa, glaces délicieuses, prix normal.
Le 15/07/2017 à 22:21
Excellentes coupes glacées et gâteaux. Merci!
Le 14/07/2017 à 15:29
Bons prix bon service
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Tout était super 👍
💬 Excellent service et chambres très propres. Le petit-déjeuner était toujours adapté aux besoins respectifs et pouvait être ajusté à volonté, les petits pains étaient toujours frais. Les installations étaient très bonnes pour nous et l'emplacement était également idéal pour se rendre en voiture vers différents endroits et ports. Dornum lui-même était également très beau. Dans l'ensemble, c'est un très bon hébergement en termes de rapport qualité-prix.
💬 Nous sommes entrés à 15 heures et étions excités Riz frit au canard croustillant pour 5,90 € Notre conclusion : Tout simplement imbattable pour le prix. C'était délicieux. Les légumes sont frais et croquants. Nous reviendrons certainement 5*****
💬 Réception très sympathique et serviable, ils ont également aidé de manière rapide et flexible avec les changements de chambres ! Chambre calme et propre, très bon matelas, suffisamment de prises. Bonne connexion avec la ville ! Le mobilier est un peu vieillot, mais tout va bien ! De toute façon, ce n’est pas important lors d’un city trip. Je réserverais à nouveau ici à tout moment et recommanderais cet hôtel ! Le rapport qualité-prix est bon. Merci!
💬 C'est bon, j'aime la sauce. Le canard est un peu trop frit, mais c'est un bon déjeuner rapide.
💬 Nous étions là pour célébrer le baptême de notre fille et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure journée nulle part, alors chers propriétaires, excellent service, nourriture délicieuse, ils ont répondu à nos souhaits. Préavis très court, mais nous y avons quand même passé une belle journée, avec un feu de cheminée. Nous reviendrons donc avec plaisir pour la prochaine fête. Salutations très chaleureuses de la maman de Yuna ❤️😊❤️😊
💬 Nourriture très savoureuse! J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait. Les prix sont également plus que raisonnables.
💬 Ils ont un kebab très délicieux et le thé aux pommes est également l'un de mes préférés à Francfort jusqu'à présent.
💬 Lieu de rendez-vous moto très sympa. La nourriture est excellente et relativement bon marché. Le service est toujours sympa. C'est juste dommage qu'on ne soit pas toujours servi et qu'on doive plutôt passer sa commande au bar.
💬