Les avis
Le 05/08/2020 à 10:31
Délicieux! Et personnel très sympathique.
💬 Restaurant très agréable dans une cours au calme de la rue Serveur très agréable !!!
💬 Belle maison ancienne avec de belles chambres et de beaux meubles. Certaines fenêtres n'ont pas d'option occultant, ce qui est un peu gênant le matin. Tout était très propre et simple.
💬 J'ai obtenu un 2 pour 1 sur Uber Eats. Pas mal, mais pour le prix fort, ce serait assez décevant. La trempette à l'ail était bonne, mais la pizza avait le goût d'une simple pizza faite maison.
💬 L'hôtel était un choix aléatoire lors de notre tour en moto. Cela en valait vraiment la peine. L'hôtel et le restaurant attenant étaient vraiment au niveau d'un 4 étoiles. Les chambres sont super propres et modernes. La nourriture est fantastique, mais toujours terre-à-terre. Le service est exceptionnel quel que soit le domaine. Un grand merci à la super équipe. De plus, les prix sont vraiment très modérés. J'ai souvent payé beaucoup plus pour beaucoup moins. Recommandation sans restriction pour les motocyclistes - vous recevrez un accueil chaleureux et des conseils touristiques sont inclus gratuitement ! Nous reviendrons certainement!
💬 J'adore l'option de déjeuner quotidienne "Quick Lunch". Du lundi au jeudi. Obtenez un plat accompagné d'un café ou d'une spécialité de café. Le brunch du dimanche est également très bien, il faut réserver une table à l'avance.
💬 Je suis ici au moins une fois par semaine, le plus récemment le 10/03/23. L'ambiance est simple, mais tout à fait correcte pour un bistro de ce type : la cuisine est composée de plats typiques de la maison et vous pouvez choisir entre 2 plats principaux et un plat végétarien (généralement une assiette de salade) du lundi au vendredi. Les prix sont abordables entre 4 et 7 euros. Le déjeuner est très bon en termes de qualité et de quantité et il n'y a que quelques critiques mineures. De délicieux gâteaux et un large choix de boissons (sans alcool) sont également disponibles tous les jours. Le vendredi, venez manger avant 12h ou, si nécessaire, précommandez ou réservez votre nourriture. Le 10 mars 2023 il y avait une délicieuse currywurst avec des frites bien faites, voir photo, la sauce aurait pu être juste un peu plus piquante, voilà pour les petites critiques.
💬 Très bon accueil et choix de divers plats. Très bon, je recommande vivement a tous ce restaurant et je reviendrais certainement. Déplacement depuis Farciennes et je ne suis pas déçue du tout. 👍👍
💬 L'endroit est vraiment sympa avec une ambiance charmante. Nous avons mangé des raviolis et des baos cuits à la vapeur, végétaliens et avec du poulet et du porc. Très savoureux, service rapide et bons prix. Paiement en espèces uniquement !
💬 De l'extérieur, l'hôtel zur Börse est une belle maison ancienne à colombages avec des chambres joliment meublées. Tout est très propre. Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner. Tout est préparé avec goût. Le personnel est toujours poli et très ouvert envers les invités.
💬 Hautement recommandé! Plats typiquement bavarois très savoureux et préparés juste à temps. Nous avons pris 3 repas différents, très savoureux et parfaitement épicés. Serveur très sympathique, attentif mais discret. Service parfait, très bon rapport qualité/prix. À tout moment, merci beaucoup.