Restauration rapide 🇩🇪

Eis - Bar Avis

📌 Am Strandbad 1, 08064 Zwickau - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis - Bar à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Eis - Bar à Zwickau

Paul.o

Le 05/08/2020 à 10:31

5 / 5

Délicieux! Et personnel très sympathique.

  • 🏪 AhrPart Hotel Central in Bad Neuenahr (41 Avis)

  • 💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Land-gut-Hotel und Restaurant „Seeblick“ (578 Avis)

  • 💬 Hôtel merveilleux et confortable!


  • 🏪 Spezial Döner Kebap (303 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza kebab très savoureux avec un service amical. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Cafe Topp (312 Avis)

  • 💬 Nous étions en route de Weimar à Dortmund, mais au milieu de l'autoroute, j'ai dit à ma femme : "Perdons-nous pour trouver du café...". J'ai éteint le GPS de la voiture, trouvé la sortie d'autoroute la plus proche, ouvert Google Map et trouvé le café. Et enfin nous voilà au Café Topp. Pour être honnête, au début, je ne savais pas à quoi m'attendre ici, mais tout ce dont j'avais besoin était de caféine. Il y avait 2 bons serveurs et l'autre, je suppose que c'était soit le gérant, soit le propriétaire (ce qui était aussi sympa). Le serveur parle un peu anglais, nous avons donc découvert que Google Translate était entré en scène. Nous avons commandé du café et des gâteaux et nous sommes assis à l'extérieur du café pour profiter du soleil de l'après-midi par temps frais. Sans oublier que cet endroit était également très propre, tous sont correctement installés. Les toilettes étaient également très propres. Le café était bon, le gâteau aussi, si j'avais eu plus de temps, j'aurais commandé plus de café mais je dois continuer mon voyage. J'ai remarqué que les autres clients arrivaient plus tard au café et la plupart d'entre eux me saluaient, moi et ma femme, en disant "Halo" - c'était comme si nous faisions partie du quartier. Beau. C'est sûr, un jour je reviendrai ici. Cet endroit va me manquer. Cette expérience a été vraiment impressionnante et je ne pouvais pas oublier : les gens, le café, les gâteaux, le soleil et le temps frais dans une ville conviviale.


  • 🏪 Vesperstube Eichrüttehof (291 Avis)

  • 💬 Le 23 septembre 2023, nous étions à l'Eichrüttenhof via Landfreuden.


  • 🏪 Geeske & der swarte Roelf (729 Avis)

  • 💬 Boutique préférée de l'île ! Super menu et bonne ambiance. Je suis un fan absolu de la sélection de vins et j'ai trouvé le service vraiment bon, même avec le concept hybride. La vue est incomparable. Un gros plus est la sélection de jeux ! J'aime toujours revenir sur la plus grande sélection de céréales au monde.


  • 🏪 Hong Kong Express (29 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. -Qualité supérieure -Bon service -Rapide et délicieux


  • 🏪 Casa Palatina (14 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour ce que c'est


  • 🏪 Gasthaus & Pension „Zur Waldschänke“ (376 Avis)

  • 💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.


  • 🏪 Bistro Im Bad am Stadtwald (12 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 0 étoiles. L'intoxication alimentaire de mon mari s'est libérée avec la saucisse au curry. Je n'ai pas succombé après une bouchée car le goût était si étrange. Les tables étaient incroyablement sales et grasses, alors les lingettes humides de notre fils nous ont sauvés ! La prochaine fois, nous mangerons chez McDonald's