Les avis
Le 24/07/2023 à 17:22
Conseil d'initié : la superbe glace pour chien ! Mais la glace pour les amis à deux pattes est également excellente !
Le 11/06/2023 à 16:02
Très propre et toujours bien approvisionné. C'est bien éclairé.
💬 Semble récemment ouvert récemment. Le kebab a vraiment bon goût ! Les pains sont moelleux, les salades sont fraîches. Je veux essayer d'autres sources pour la prochaine fois.
💬 Petit bar très sympathique. On peut regarder les matchs de foot, discuter avec le barman, manger et boire :) 🙂
💬 Service amical, nourriture savoureuse. Le dimanche, c'est All You Can Eat Schnitzel (c'était pour moi 😍).
💬 L'emplacement est génial et les dames du château sont extrêmement sympathiques et serviables. Mais le café fut une amère déception. Les tables occupées après nous ont été servies devant nous, on nous a demandé notre commande, deux de ces tables avaient déjà reçu leur commande. Les gens devraient chercher un autre emploi. Apportez de la nourriture et des boissons et profitez du superbe emplacement !
💬 Serveurs très gentils. Nous avons été servies très rapidement, malgré le monde qu’il y avait. Nous souhaitions goûter ce plats typique de Berlin, après en avoir entendu parlé de nombreuses fois, néanmoins nous n’avons pas du tout apprécié. Les frites sont plutôt bonnes, mais en ce qui concerne la saucisse et la sauce, ce n’était pas à notre goût. Par contre, si vous aimez, vous pourrez manger pour pas chère, car les prix ne dépasse pas 6€.
💬 Auberge de jeunesse agréable, propre et calme, mais centrale. Et les aubergistes ont été ravis de répondre à ma demande de cuisine végétarienne, merci beaucoup pour cela !
💬 Tout premier donateur ! Bonne nourriture. Propriétaire super sympa étant donné que je ne parle pas allemand !
💬 Si vous avez un peu faim, préparez rapidement deux sandwichs au poisson. Ils étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était très gentil !! Paiement par carte possible. — Stand chez Carglass
💬 4,10 € la currywurst. Tu ne peux pas être sérieux. Ce sont à mon avis des prix exorbitants. Même si la sauce est délicieuse. Au moins il y avait un petit pain inclus. Garanti pas encore.
💬 Jolie terrasse ombragée, petits plats bien servis et peu chers, service convivial