Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis Automat Avis

📌 Unterstadt 7, 35423 Lich - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis Automat à Lich

Les avis

Les dernier avis sur Eis Automat à Lich

Doris.c

Le 24/07/2023 à 17:22

4 / 5

Conseil d'initié : la superbe glace pour chien ! Mais la glace pour les amis à deux pattes est également excellente !

Louis.o

Le 11/06/2023 à 16:02

4 / 5

Très propre et toujours bien approvisionné. C'est bien éclairé.

  • 🏪 Zur Frittenschmiede Twisteden (75 Avis)

  • 💬 Une collation qui est recommandée ! Des plats délicieux, des prix raisonnables, des sièges et même des amis à quatre pattes étaient autorisés à entrer. Si vous aimez l'ail, nous vous recommandons vivement les frites à l'ail !!! Superbe création maison et absolument délicieuse !


  • 🏪 Hotel Ohlenhoff (276 Avis)

  • 💬 Ma chambre n'était pas propre à mon arrivée. Le lit n'était pas fait et les serviettes étaient par terre. Il était très tard quand je suis arrivé et la réception n'était pas occupée, j'ai donc dû m'en occuper. Le truc m'a donné une nouvelle chambre le lendemain. Ils étaient très sympathiques et j'ai reçu un bon gratuit pour le petit-déjeuner. La chambre elle-même est absolument bien. Les salles de bains ne sont pas les plus récentes mais elles sont correctes. Il manque une climatisation. Dans l’ensemble, ça va pour quelques jours. Mise à jour : j'ai obtenu un remboursement de 50 % pour ma première nuit en raison de la chambre en désordre. Très agréable.


  • 🏪 Restaurant Da Serafino (231 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés deux fois au cours de notre séjour d'une semaine à Munchen, en Allemagne. Parce que la nourriture était la meilleure que nous ayons jamais eue, mon préféré est les pâtes aux fruits de mer. Le prix est très bon marché alors que les restaurants à l'intérieur ont l'air chic comparés aux États-Unis. Je voulais même revenir la 3ème fois lors de notre dernier jour mais je n’ai pas pu y venir.


  • 🏪 Ess Burger (237 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga délicieux ! 🍔 INCROYABLE ! Le service est également bon et les tables sont essuyées immédiatement après avoir été débarrassées. Haut! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Royal Döner (310 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli et répond aux demandes ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Le magasin en lui-même est correct, mais vous pourriez en tirer beaucoup plus visuellement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et peut certainement être recommandé.


  • 🏪 EAT HAPPY (12 Avis)

  • 💬 Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.


  • 🏪 Sonnengrund (82 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes dans un endroit merveilleusement calme avec de belles chambres extrêmement nettoyées. Le petit déjeuner est difficile à battre. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. En bref : « Vivre comme si vous étiez entre amis ! » Un hôte vraiment génial !!!


  • 🏪 Sportgaststätte Oferdingen (402 Avis)

  • 💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel très sympathique et attentionné. Beaucoup de places assises à l'intérieur. Méga grosses portions. Très bon rapport qualité/prix. La nourriture et les boissons sont rapidement mises à table.


  • 🏪 Zum Sohr Café & Bistro C+G (78 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à livrer. La pizza était froide la première fois et malheureusement pas savoureuse. Les enfants étaient contents et nous avons donc voulu lui donner une seconde chance. Malheureusement, nous avons encore été déçus. Froid, sans amour et malheureusement pas génial en termes de goût. Le pire était le Quattro Formaggi, qui semblait avoir une sauce au fromage orange uniforme. - alors préférez la pizza TK. Dommage


  • 🏪 BALKANICHEN RESTURANT BOHEMIEN (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.