Les avis
Le 02/05/2024 à 12:23
Nous sommes en 2024 et aucune alternative au lait comme le lait d’avoine ou de soja n’est proposée. J'aurais aimé prendre un café, mais je n'ai pas pu. Il n’y a pas non plus de lait d’avoine dans le reste du parc, ce qui est vraiment dommage.
Le 27/04/2024 à 10:03
Toujours bon pour une pause agréable et cosy au Legoland Café Einstein, avec un délicieux muffin et cappuccino et profiter de la vue sur Miniland depuis la terrasse extérieure :)
Le 11/09/2023 à 13:09
Le café au lait le plus horrible et le plus cher que j'ai jamais mangé.
Le 29/08/2023 à 20:34
J'étais au Café Einstein avec ma famille le 29 août à 16h30. Le service était horrible. Les employés n'ont pas envie de travailler. Le personnel n'a aucune patience avec les enfants. Nous avions au maximum 2 secondes pour choisir la glace, même si le magasin était vide. Ils n’ont tout simplement aucun respect. Tout sous terre. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile.
Le 22/06/2023 à 13:10
Seeberger disponible 💪😎
Le 23/10/2022 à 16:09
Personnel désagréable et politique de prix épouvantable : Coin pizza 4,50 €, mais au maximum 1/6 de pizza entière et rien de spécial. 1 paire de viennoises avec un petit pain 4,90 €, etc.
Le 17/09/2022 à 17:58
Malheureusement très cher
Le 29/08/2022 à 14:18
Propre, bien rangé. Bonne offre et bons prix. Personnel sympathique.
Le 10/08/2022 à 19:29
Prix très élevés
Le 18/06/2022 à 22:24
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici, le personnel est tout simplement débordé et ennuyeux, bien sûr les employés font leur travail, peut-être que le personnel devrait être changé ici entre-temps, lorsque le parc ferme vers 19 heures et que beaucoup de gens se dirigent vers 19 heures. pour la sortie Si vous y allez, vous devriez également avoir la possibilité de prendre un café à emporter ou une glace avec vous, cela devrait être possible pour nous les visiteurs, il y a déjà eu quelques discussions, y compris avec d'autres invités, à l'entrée au café ou au stand de glaces, ici le client doit être roi et pas seulement que vous puissiez quitter le travail à 19 heures à l'heure, ce n'est pas possible dans la zone de service et c'est interdit. Le magasin Lego d'en face était ouvert jusqu'après 19 heures, il y avait encore beaucoup d'activité, donc apparemment on gagne plus si on emmène tous les visiteurs avec soi.
Le 03/06/2022 à 11:01
La convivialité ici dans ce café est tout simplement souterraine. C'est dommage pour un parc d'attractions qui s'adresse avant tout aux enfants.
Le 07/05/2022 à 15:12
Délicieuse boisson chaude mais trop de détritus. Pourquoi ces sales « gobelets à emporter » existent-ils ? Pourquoi ne prends-tu pas des tasses normales ?
Le 28/04/2022 à 19:58
Nourriture ok mais personnel nul!
Le 01/11/2021 à 11:19
Le cheesecake était tellement sucré - chaque boulangerie de la gare de Hintertupfingen est meilleure ! Le mieux, c'est que vous n'avez pas entendu parler de durabilité ici : si vous voulez manger avec des plats normaux, vous devez mendier ! La vaisselle jetable est ici la règle. Juste sale !
Le 21/10/2021 à 11:43
Mauvaise nourriture, trop cher. On peut s'asseoir, donc les deux étoiles sont bien méritées. Eh bien, ça pourrait être tellement mieux. Vous n'en avez pas besoin...
Le 03/08/2021 à 13:10
Complètement désorganisé, temps d'attente incroyable.
Le 25/04/2021 à 07:19
la meilleure glace au chocolat du monde entier
Le 13/10/2019 à 14:02
Mauvais service. Vous attendez 40 minutes dehors dans la file d'attente devant le distributeur de glace, tout est très lent. Si vous souhaitez un cappuccino avec votre glace, on vous dira que vous devrez à nouveau faire la queue à l'intérieur. Deux domestiques se tiennent à l'intérieur. J'ai demandé aux deux dames si elles auraient la gentillesse de me raccourcir le café... Puis le contremaître est intervenu et m'a dit que ce n'était pas possible. Absolument moche.
Le 18/08/2019 à 13:13
Personnel très cher et peu sympathique.
Le 11/07/2019 à 19:16
Comme presque partout à Legoland, on trouve des aliments simples, produits en grande quantité et sans aucun effort. Vous ne pouvez pas parler de santé ou de bien-être. Le gâteau est fabriqué en usine. Pour une paire de Wienerli avec des rouleaux Papo, vous devez payer un supplément pour le ketchup et le cappuccino est également fabriqué à la machine.
Le 14/05/2019 à 16:50
Bon café à Lego Land. Malheureusement très fréquenté et relativement cher.
Le 04/12/2018 à 11:44
Hautement recommandé. Très grand et bon choix de gâteaux. Prix normaux. Personnel sympathique.
Le 06/10/2018 à 16:09
Nourriture correcte, mais temps d'attente extrêmement long à la caisse, même s'il n'y a pas beaucoup de monde qui fait la queue. Il n’y a pas non plus de système. C'est dommage car Legoland est par ailleurs bien organisé.
Le 14/09/2018 à 10:30
Très cher, personnel lent et hostile et la nourriture était horrible
Le 06/08/2018 à 10:47
10 personnes derrière le comptoir 1 personne servie. La pizza est jetée négligemment dans le four pour se réchauffer. Ce n’est pas comme ça qu’on gère la nourriture ! Malheureusement, nous n'avions pas d'alternative ce jour-là. Nous n'aimions pas Faces. Décevant!
Le 24/03/2016 à 20:54
Beau
Le 18/01/2015 à 13:00
je suis belle
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. Poisson frit parfait.
💬 vraiment très bon et très acceuilant mais un tout petit peu trop bruyant
💬 C'est toujours un réel plaisir de passer quelques jours au Golf Country Club. La nourriture y est délicieuse et le service parfait. Concernant le golf, c'est un 4 fois 9 trous qui restent assez techniques. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Idéal car proche du parc expo. Personnel à l'accueil pas toujours à sa place car pas d'anglais, pas habitué aux réservations numériques et pas très patient. Personne pour servir au bar, donc il est fermé. Bon petit-déjeuner.
💬 J'ai essayé leur struddle aux pommes et leur gâteau au fromage. Ils étaient tellement divins !! Il faut essayer quand vous êtes dans la région.
💬 Burger savoureux mais service très lent et ventilation pas très bonne
💬 La nourriture est super délicieuse 😋 Mais les prix étaient un peu chers.
💬 L'assiette de kebab était très bonne et une bonne portion. De même le poulet lahmacun. Le prix était approprié pour les portions. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi. Malgré un nombre de commandes relativement important, les choses sont allées très vite. Le personnel était très sympathique et drôle. Si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !
💬 Hotel et restaurant bien situés au calme. A conseiller.
💬 Quatre d'entre nous étions là pour le réveillon du Nouvel An et avions les deux appartements avec terrasse dans la partie inférieure. Superbes meubles, tout est moderne et propre. On pourrait croire que la Villa Carina a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, tant tout y a l'air bien entretenu. Tout est disponible pour cuisiner, boire, manger, etc. Hôtesse sympathique, places de parking disponibles, à quelques mètres de la "rue principale" et à 400-500m de la plage ! Nous serons de retour.