📌 Stobentwete 2, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:24
L'un des rares pubs proposant régulièrement de la musique live. Le propriétaire lui-même est toujours derrière le comptoir et les prix sont très intéressants. Toujours heureux😊😊
Le 02/03/2024 à 08:14
Ambiance agréable, bon service. Je suis toujours impressionné lors des petits concerts. Merci de ne jamais vous sentir tout de suite comme un étranger.
Le 29/12/2023 à 00:43
Ça vaut toujours le détour
Le 25/12/2023 à 09:41
Endroit absolument cool, pas cher, livracts et gens honnêtes.
Le 30/11/2023 à 10:12
Top pub, propriétaire sympa, bonne musique
Le 05/11/2023 à 15:59
Super pub et pub sympa avec un personnel très sympa. Vous vous sentez comme chez vous 👌
Le 04/11/2023 à 20:45
Emplacement pittoresque, hôte sympa, prix corrects
Le 03/11/2023 à 19:08
Super pub. Musique cool et service amical.
Le 23/07/2023 à 15:24
Très bon pub, bien fréquenté les soirées pub.
Le 16/06/2023 à 11:13
Bar pittoresque avec un café en plein air et un service très sympathique 👍🏻🍺
Le 24/04/2022 à 14:40
Nous avons vraiment bien célébré dans une ambiance élégante et une belle musique !
Le 08/02/2022 à 21:03
Super pub, juste pour se sentir bien... 😉
Le 04/02/2022 à 21:12
C'est ici que vous allez chez l'aubergiste - et pas seulement dans un bar.
Le 06/11/2021 à 07:13
Grand choix de boissons. Bonne atmosphère. Les prix sont corrects. Tout comme le chef de maison, d’ailleurs.
Le 04/10/2021 à 17:01
Joli pub sympa
Le 26/06/2020 à 12:54
Haut
Le 07/11/2019 à 23:09
L'hôte en qui j'ai confiance ! ✌️
Le 26/08/2019 à 18:42
Pub très sympa, décoré avec goût. Avec plaisir encore
Le 21/07/2019 à 08:55
Super comme toujours. Le meilleur hôte au monde.
Le 06/05/2019 à 22:28
Super soirée avec un super groupe. Ça vaut vraiment le détour
Le 05/05/2019 à 16:07
Super pub rustique, confortable et charmant avec un hôte sympathique👌👍
Le 02/05/2019 à 21:35
Pub pittoresque avec de délicieuses boissons !
Le 14/03/2019 à 08:14
Pub pittoresque et confortable au cœur d'Osterwieck. Barman sympa et bonnes boissons. Ça vaut toujours le détour !
Le 26/10/2018 à 23:18
Ambiance familiale très cosy
Le 15/06/2018 à 23:36
Excellentes boissons à des prix raisonnables auprès d'un aubergiste de confiance.
Le 06/04/2018 à 06:21
Très confortable, mais on y fume. Diverses bières proposées très rustiques ! Super!
Le 19/03/2017 à 16:00
Très confortable mais cher
💬 Pizza très savoureuse, juste ce qu'il faut de garniture. Le service était très gentil et serviable
💬 Il vaut mieux ne pas voyager le dimanche
💬 Malheureusement, au début, c'était l'un des meilleurs restaurants. Mais maintenant la pâte est devenue très épaisse La garniture est quasiment inexistante et ne correspond pas à la taille de la pâte. Un côté de la tarte est brûlé et l'autre côté est vide, comme le montre la photo.
💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !
💬 Les frites sont très très savoureuses, meilleures que dans certains restaurants ! Très croustillant et bien assaisonné. J'ai aussi trouvé le kebab délicieux. Les horaires d'ouverture jusqu'à 1h00 sont super, parfaits pour une collation nocturne :))) avec plaisir encore !
💬 Endroit très gentil et chaleureux. Le personnel est poli et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vraiment.
💬 Livraison hier avec problèmes techniques dus au changement d'heure (délai de livraison non correct) et à la nourriture : - Pizza plutôt sèche et avec des garnitures clairsemées - Caprese très insolite : tomate oui, balsamique oui, mozzarella très ferme et en petits cubes ??? Probablement des produits gastronomiques de commodité pour les garnitures de pizza...
💬 L'endroit était bien avec une excellente nourriture et un excellent service.
💬 Bon appétit. Portion trop grosse. Même si nous avons commandé une demi-portion. Dommage. Sinon tout va bien. O. Accès un peu cahoteux.
💬 Une très bonne adresse, je recommande vivement. Je n'ai pas consommé végétarien.