Bar 🇩🇪

Eike Dedecke Avis

📌 Stobentwete 2, 38835 Osterwieck - Allemagne

4.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Eike Dedecke à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Eike Dedecke à Osterwieck

Matthias.i

Le 12/05/2024 à 13:24

5 / 5

L'un des rares pubs proposant régulièrement de la musique live. Le propriétaire lui-même est toujours derrière le comptoir et les prix sont très intéressants. Toujours heureux😊😊

Heike.i

Le 02/03/2024 à 08:14

5 / 5

Ambiance agréable, bon service. Je suis toujours impressionné lors des petits concerts. Merci de ne jamais vous sentir tout de suite comme un étranger.

Christian.

Le 29/12/2023 à 00:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Andreas-Alfred.o

Le 25/12/2023 à 09:41

5 / 5

Endroit absolument cool, pas cher, livracts et gens honnêtes.

Enrico.o

Le 30/11/2023 à 10:12

5 / 5

Top pub, propriétaire sympa, bonne musique

basti.n

Le 05/11/2023 à 15:59

5 / 5

Super pub et pub sympa avec un personnel très sympa. Vous vous sentez comme chez vous 👌

Mrs..u

Le 04/11/2023 à 20:45

5 / 5

Emplacement pittoresque, hôte sympa, prix corrects

Yves.o

Le 03/11/2023 à 19:08

5 / 5

Super pub. Musique cool et service amical.

Joachim.l

Le 23/07/2023 à 15:24

5 / 5

Très bon pub, bien fréquenté les soirées pub.

Daniel.i

Le 16/06/2023 à 11:13

5 / 5

Bar pittoresque avec un café en plein air et un service très sympathique 👍🏻🍺

Peter.c

Le 24/04/2022 à 14:40

5 / 5

Nous avons vraiment bien célébré dans une ambiance élégante et une belle musique !

Conny.c

Le 08/02/2022 à 21:03

5 / 5

Super pub, juste pour se sentir bien... 😉

michael.l

Le 04/02/2022 à 21:12

5 / 5

C'est ici que vous allez chez l'aubergiste - et pas seulement dans un bar.

Stefan.c

Le 06/11/2021 à 07:13

5 / 5

Grand choix de boissons. Bonne atmosphère. Les prix sont corrects. Tout comme le chef de maison, d’ailleurs.

Lars.s

Le 04/10/2021 à 17:01

5 / 5

Joli pub sympa

Sven.e

Le 26/06/2020 à 12:54

5 / 5

Haut

Robert.�

Le 07/11/2019 à 23:09

5 / 5

L'hôte en qui j'ai confiance ! ✌️

bernd.e

Le 26/08/2019 à 18:42

5 / 5

Pub très sympa, décoré avec goût. Avec plaisir encore

Jan.h

Le 21/07/2019 à 08:55

5 / 5

Super comme toujours. Le meilleur hôte au monde.

Der.n

Le 06/05/2019 à 22:28

4 / 5

Super soirée avec un super groupe. Ça vaut vraiment le détour

Photo n°1 de l'avis de Der.n fait le 06/05/2019 à 22:28 sur le  Eike Dedecke à Osterwieck
F.

Le 05/05/2019 à 16:07

5 / 5

Super pub rustique, confortable et charmant avec un hôte sympathique👌👍

Michael.t

Le 02/05/2019 à 21:35

5 / 5

Pub pittoresque avec de délicieuses boissons !

DJ.L

Le 14/03/2019 à 08:14

5 / 5

Pub pittoresque et confortable au cœur d'Osterwieck. Barman sympa et bonnes boissons. Ça vaut toujours le détour !

Gabriele.i

Le 26/10/2018 à 23:18

5 / 5

Ambiance familiale très cosy

Frank.i

Le 15/06/2018 à 23:36

5 / 5

Excellentes boissons à des prix raisonnables auprès d'un aubergiste de confiance.

Wolfgang.a

Le 06/04/2018 à 06:21

5 / 5

Très confortable, mais on y fume. Diverses bières proposées très rustiques ! Super!

Jasmin.c

Le 19/03/2017 à 16:00

4 / 5

Très confortable mais cher

  • 🏪 Pizzeria Loewe (159 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste ce qu'il faut de garniture. Le service était très gentil et serviable


  • 🏪 Bistro Pizzeria Mamma Mia (340 Avis)

  • 💬 Il vaut mieux ne pas voyager le dimanche


  • 🏪 Mankoshti (183 Avis)

  • 💬 Malheureusement, au début, c'était l'un des meilleurs restaurants. Mais maintenant la pâte est devenue très épaisse La garniture est quasiment inexistante et ne correspond pas à la taille de la pâte. Un côté de la tarte est brûlé et l'autre côté est vide, comme le montre la photo.


  • 🏪 Gasthaus Schneizlreuth (399 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !


  • 🏪 Ali‘s Dönerhaus (60 Avis)

  • 💬 Les frites sont très très savoureuses, meilleures que dans certains restaurants ! Très croustillant et bien assaisonné. J'ai aussi trouvé le kebab délicieux. Les horaires d'ouverture jusqu'à 1h00 sont super, parfaits pour une collation nocturne :))) avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Hestia. (485 Avis)

  • 💬 Endroit très gentil et chaleureux. Le personnel est poli et la nourriture est délicieuse. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pizza Lieferservice La Sirenella (163 Avis)

  • 💬 Livraison hier avec problèmes techniques dus au changement d'heure (délai de livraison non correct) et à la nourriture : - Pizza plutôt sèche et avec des garnitures clairsemées - Caprese très insolite : tomate oui, balsamique oui, mozzarella très ferme et en petits cubes ??? Probablement des produits gastronomiques de commodité pour les garnitures de pizza...


  • 🏪 Akropolis Grill (1167 Avis)

  • 💬 L'endroit était bien avec une excellente nourriture et un excellent service.


  • 🏪 Restaurant Kollerinsel (314 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Portion trop grosse. Même si nous avons commandé une demi-portion. Dommage. Sinon tout va bien. O. Accès un peu cahoteux.


  • 🏪 Sportheim - Restaurant TSV Münchingen 1925 e.V. (474 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, je recommande vivement. Je n'ai pas consommé végétarien.