📌 Koblenzer Str. 15, 56727 Mayen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/10/2021 à 15:22
Hôtel très bien rénové avec un personnel sympathique et engagé. Concept durable pour éviter le gaspillage dans la salle de bain et au petit-déjeuner. Avec propre place de parking. Seul l'emplacement sur la route traversante de la ville réduit le plaisir en raison des bruits forts dans la pièce.
Le 09/06/2021 à 20:38
Les chambres ne sont bonnes pour dormir qu'à cause de la taille, le personnel est sympa, on peut s'y détendre, les chambres sont bien tenues, les boissons sont disponibles 24h/24 car un réfrigérateur est toujours accessible sur place, super.
Le 23/01/2020 à 08:53
Chambres très propres bon petit déjeuner
Le 30/11/2019 à 21:45
Chambre confortable et agréable, bon petit déjeuner et convivial
Le 07/11/2018 à 15:49
Chambres très belles et bien entretenues. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 👍. Je n'ai pas pu essayer la nourriture. Cuisine fermée.
Le 24/07/2018 à 08:29
En principe c'est super, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet classique. Déduit car le matelas était beaucoup trop mou.
Le 19/04/2018 à 19:30
belle chambre et bonne nourriture, hôte sympa et bonne bière Je retire une étoile pour de petites choses, par exemple la douche pourrait être améliorée. Malheureusement, les chambres ne sont pas calmes à cause des voitures dans la rue (même la nuit). Je déduis l'autre étoile pour l'hôtesse Elle est très hostile et devrait laisser son mari s'occuper des clients. Elle prépare de très bons plats, il faut lui en attribuer le mérite, mais il vaut mieux ne pas en parler aux clients. Comme je suis souvent ici pour des réunions, ce serait la raison pour laquelle je choisirais un autre hôtel, désolé, mais c'est comme ça.
Le 11/01/2018 à 11:45
Personnel très antipathique ! J'ai été le premier à commander ma nourriture et elle a ensuite été oubliée. Au lieu d'attendre encore 2 minutes, vous obtenez simplement une escalope crue et froide. À ce moment-là, les autres personnes avec qui j'étais là avaient fini de manger, donc si vous pouviez donner 0 point, je le fais. il!
Le 01/01/2018 à 15:13
On se sent indésirable, pas de bonsoir pas de bonjour... service peu aimable. Chambre très agréable, récemment rénovée mais apparemment pas de chauffage ! Le plat de Schnitzel était correct, mais trop cher. Les pommes de terre frites avec du bœuf et des œufs au plat étaient immangeables... nageant dans la graisse ! C'est dommage... mais on apprend de ses erreurs... nous ne reviendrons pas !
Le 31/12/2017 à 12:17
Ne convient pas aux grands groupes. Les premiers terminent leur repas (un peu cher mais savoureux) avant que le dernier prenne son repas.
Le 27/10/2017 à 16:21
L'oie était aussi super👍👍👍👍👍
Le 24/10/2017 à 04:39
Un endroit simple pour passer une nuit. Rien de spécial mais propre. C'est l'essentiel.
Le 02/04/2017 à 18:36
Ambiance sympa
Le 17/03/2017 à 10:55
Joli, petit, familial
Le 19/02/2017 à 17:10
Le propriétaire était très gentil. La propriétaire était très hostile. Pour la gamme de prix, la qualité de la viande est médiocre
Le 02/01/2017 à 19:16
Propriétaire extrêmement hostile et apathique ; Le service est un mot étranger
Le 11/08/2016 à 06:38
Je vais souvent dans des hôtels pour le travail, en voici un qui sort du lot. Très bonne cuisine, chambres super modernes, excellent service... les deux propriétaires sont tout simplement géniaux, très arrangeants et pleins d'humour... tout rentre dans l'Eifler tribunal! Je reviendrai certainement.
Le 31/05/2016 à 19:45
Très bonne cuisine et service agréable. Si vous aimez la cuisine allemande avec une touche tyrolienne, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu deux escalopes différentes, toutes deux très bonnes. Mais tous ceux qui aiment les pâtes ou les salades trouveront également leur bonheur au menu. Le Kaiserschmarren en dessert était un poème.
Le 16/04/2016 à 03:49
Une petite pause agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture, les chambres et le service à son meilleur.
💬 Bel endroit de kebab, nourriture et service incroyables. Ils m'ont invité à prendre un dessert et un thé après mon repas. Meilleur kebab et manakish et pizza du coin 100%.
💬 Lors d'un voyage ma famille et moi avons fait une escale à Werl. En cherchant sur les réseaux sociaux où nous pourrions aller manger, nous avons découvert le restaurant. Les photos et vidéos étaient prometteuses. J'ai appelé Zack et j'ai obtenu une table. Que puis-je dire ? À mon avis, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu. De la nourriture à l'ambiance en passant par le personnel amical, tout était plus que parfait. On se sent bien et les portions étaient plus que copieuses. Performance des prix au top. La viande de la rôtissoire, appelée shawarma, est préparée sur place et composée à 100 % de viande. Le personnel m'a dit que les propriétaires accordaient une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Conclusion : l'escale valait vraiment le coup. Avec plaisir encore !
💬 J'aimerais pouvoir donner un point négatif. J'ai commandé aujourd'hui et je ne le ferai plus jamais. OK, ils ont mis plus d'une heure, je peux comprendre ça, mais les hamburgers que j'ai commandés n'en valaient pas la peine. J'ai commandé 2 cheeseburgers, ils n'avaient pas de fromage, 1 burger à la double viande mais il y avait une merde trop cuite, seul le poulet croustillant était ok. Les pommes de terre qui nous accompagnent sont tellement salées que nous allons les jeter. LA Roma non, change de cuisine au plus vite
💬 Cuisine délicieuse
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment aimé. L'ambiance est très sympa, le service est très attentionné, la nourriture est bonne aussi (du moins ce que nous avons mangé. Le seul point critique concerne les petites tables pour deux. C'est un peu à l'étroit avec les boissons et la nourriture. Mais sinon tout est bien, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour les 30 ans de mon mari. Nous nous sommes assis "dans l'écurie" un peu séparément, ce que nous avons trouvé très agréable et avons été servis chaleureusement, courtoisement et gentiment. La nourriture était abondante et très savoureuse à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 La glace était bonne, mais le prix et la taille des portions ne sont pas acceptables. 9,60 € pour une glace aux spaghettis, c'est incroyable et en zone rurale. Reste à savoir combien de temps les clients accepteront cela. La dernière fois que nous y étions, c'était après de nombreuses années et si ce n'était pas la fête des mères, nous serions partis immédiatement après avoir regardé la carte des glaces.
💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.
💬 La propreté fait complètement défaut ! Chambre 12 : Il y avait beaucoup de longs poils noirs sur mon lit, la moquette était très sale, la couverture ne mesurait que 165 cm de long, "c'est normal dans chaque hôtel". La deuxième couverture ne fonctionnait pas non plus. La nourriture est loin d'être savoureuse. Bien que j'aie réservé 16 nuits, j'ai déménagé dans un autre hôtel après une nuit. Je ne peux que recommander à tout le monde de réserver ailleurs.