Hôtel 🇩🇪

Eifeler Hof Avis

📌 Koblenzer Str. 15, 56727 Mayen - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eifeler Hof à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Eifeler Hof à Mayen

Uwe.i

Le 11/10/2021 à 15:22

3 / 5

Hôtel très bien rénové avec un personnel sympathique et engagé. Concept durable pour éviter le gaspillage dans la salle de bain et au petit-déjeuner. Avec propre place de parking. Seul l'emplacement sur la route traversante de la ville réduit le plaisir en raison des bruits forts dans la pièce.

Raphael.e

Le 09/06/2021 à 20:38

2 / 5

Les chambres ne sont bonnes pour dormir qu'à cause de la taille, le personnel est sympa, on peut s'y détendre, les chambres sont bien tenues, les boissons sont disponibles 24h/24 car un réfrigérateur est toujours accessible sur place, super.

Stefan.i

Le 23/01/2020 à 08:53

5 / 5

Chambres très propres bon petit déjeuner

Daphne.i

Le 30/11/2019 à 21:45

4 / 5

Chambre confortable et agréable, bon petit déjeuner et convivial

Reiner.o

Le 07/11/2018 à 15:49

4 / 5

Chambres très belles et bien entretenues. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 👍. Je n'ai pas pu essayer la nourriture. Cuisine fermée.

Herwig.r

Le 24/07/2018 à 08:29

4 / 5

En principe c'est super, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet classique. Déduit car le matelas était beaucoup trop mou.

retz99.

Le 19/04/2018 à 19:30

3 / 5

belle chambre et bonne nourriture, hôte sympa et bonne bière Je retire une étoile pour de petites choses, par exemple la douche pourrait être améliorée. Malheureusement, les chambres ne sont pas calmes à cause des voitures dans la rue (même la nuit). Je déduis l'autre étoile pour l'hôtesse Elle est très hostile et devrait laisser son mari s'occuper des clients. Elle prépare de très bons plats, il faut lui en attribuer le mérite, mais il vaut mieux ne pas en parler aux clients. Comme je suis souvent ici pour des réunions, ce serait la raison pour laquelle je choisirais un autre hôtel, désolé, mais c'est comme ça.

LyriiK.a

Le 11/01/2018 à 11:45

1 / 5

Personnel très antipathique ! J'ai été le premier à commander ma nourriture et elle a ensuite été oubliée. Au lieu d'attendre encore 2 minutes, vous obtenez simplement une escalope crue et froide. À ce moment-là, les autres personnes avec qui j'étais là avaient fini de manger, donc si vous pouviez donner 0 point, je le fais. il!

Ino.a

Le 01/01/2018 à 15:13

1 / 5

On se sent indésirable, pas de bonsoir pas de bonjour... service peu aimable. Chambre très agréable, récemment rénovée mais apparemment pas de chauffage ! Le plat de Schnitzel était correct, mais trop cher. Les pommes de terre frites avec du bœuf et des œufs au plat étaient immangeables... nageant dans la graisse ! C'est dommage... mais on apprend de ses erreurs... nous ne reviendrons pas !

Harald.r

Le 31/12/2017 à 12:17

3 / 5

Ne convient pas aux grands groupes. Les premiers terminent leur repas (un peu cher mais savoureux) avant que le dernier prenne son repas.

Thomas.e

Le 27/10/2017 à 16:21

5 / 5

L'oie était aussi super👍👍👍👍👍

Bartosch.u

Le 24/10/2017 à 04:39

4 / 5

Un endroit simple pour passer une nuit. Rien de spécial mais propre. C'est l'essentiel.

Sound.u

Le 02/04/2017 à 18:36

5 / 5

Ambiance sympa

Heinz.s

Le 17/03/2017 à 10:55

4 / 5

Joli, petit, familial

Steph.u

Le 19/02/2017 à 17:10

3 / 5

Le propriétaire était très gentil. La propriétaire était très hostile. Pour la gamme de prix, la qualité de la viande est médiocre

Timo.e

Le 02/01/2017 à 19:16

1 / 5

Propriétaire extrêmement hostile et apathique ; Le service est un mot étranger

Christian.h

Le 11/08/2016 à 06:38

5 / 5

Je vais souvent dans des hôtels pour le travail, en voici un qui sort du lot. Très bonne cuisine, chambres super modernes, excellent service... les deux propriétaires sont tout simplement géniaux, très arrangeants et pleins d'humour... tout rentre dans l'Eifler tribunal! Je reviendrai certainement.

Olli.

Le 31/05/2016 à 19:45

4 / 5

Très bonne cuisine et service agréable. Si vous aimez la cuisine allemande avec une touche tyrolienne, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu deux escalopes différentes, toutes deux très bonnes. Mais tous ceux qui aiment les pâtes ou les salades trouveront également leur bonheur au menu. Le Kaiserschmarren en dessert était un poème.

MiRo.m

Le 16/04/2016 à 03:49

5 / 5

Une petite pause agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture, les chambres et le service à son meilleur.

  • 🏪 Tischlein deck dich Inh. Karina Martensen (30 Avis)

  • 💬 Des repas quotidiens sont proposés ici pendant la pause déjeuner, toujours deux plats au choix. À l'heure du déjeuner, la clientèle est généralement composée de salariés qui n'ont pas leur propre cantine ou qui ne l'aiment pas. Les délais d'attente sont très courts. La qualité de la nourriture est correcte, un peu meilleure qu'à la cantine, mais pas un délice culinaire non plus. Personne ne s’attend à cela à ces prix. Si vous souhaitez faire le plein vite, bien et à moindre coût à l'heure du déjeuner, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Snack und Geetränkeautomat Obergünzburg (6 Avis)

  • 💬 On suppose par exemple que 42, 41 sont épuisés dans une machine même s'ils semblent visiblement différents. C'est pourquoi je n'ai pas encore eu d'expérience réussie


  • 🏪 Albtorbesen (148 Avis)

  • 💬 Les "Besen" sont des bars aux règles particulières. Ils ne sont ouverts que 4 mois par an, à partir de 17h sans réservation, du mercredi au samedi (je crois). Ils ne peuvent que servir des vins locaux à des prix hors taxes. Les boissons et repas sont peu chers et peu extensifs. Vins à la carafe ou au verre. Assiettes chaudes ou froides. Des spécialités et denrées locales. Celui-ci peu recevoir une cinquantaine de personnes à de grandes tables à partager. Similaires aux pubs anglais par leur rusticité. Personnel agréable et rapide.


  • 🏪 McDonald's (2196 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé écrire une critique négative sur un McDonald's, mais me voici. Pour commencer, 4 bornes de commande sur 6 étaient hors service. Presque toutes les tables étaient sales, avec plusieurs assiettes non débarrassées. La nourriture a mis près de 30 minutes à arriver, la commande n’était pas complète et les frites étaient au mieux tièdes. Enfin, les toilettes étaient absolument désagréables. Il semble qu’ils manquent cruellement de personnel.


  • 🏪 Markant Tankstelle (765 Avis)

  • 💬 Le 6 mars 2024, j'ai essayé de récupérer un envoi. Après avoir fait la queue, on vous demande de vous retirer et les « vrais » clients de la station-service sont servis. Ensuite, la dame très stressée et dépassée est allée à l'arrière, est revenue au bout de quelques secondes et m'a appelé pour me dire que l'envoi n'était pas là et a continué à me servir. Lorsque j'ai demandé qu'il était arrivé hier et que j'avais reçu un e-mail à ce sujet, elle a d'abord continué à servir d'autres clients, puis elle a regardé son appareil et a voulu me montrer quelque chose qu'elle n'avait pas. Elle ne pouvait rien faire. Service client misérable de la station-service Markant. Je n'y expédierai rien d'autre, je ne ferai pas non plus le plein d'essence ni n'achèterai autre chose.


  • 🏪 Cottage Hotel Rheingau (67 Avis)

  • 💬 Tres gentil. Location de biciclettes


  • 🏪 Die Stranddüne - Restaurant | Café (2014 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bien.


  • 🏪 Pizza Hut Restaurant am Filmpalast Kassel (1653 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et la première fois tout était au plus haut niveau, mais la deuxième fois ils ont apporté des pizzas avec de la pâte crue


  • 🏪 McDonald's (1948 Avis)

  • 💬 D'accord 👍


  • 🏪 Atlas Sporthotel (453 Avis)

  • 💬 Hôtel très basic, mais il est assez grand pour accueillir un groupe de moto. Le petit déjeuner était vraiment bien.