Hôtel 🇩🇪

Eifeler Hof Avis

📌 Koblenzer Str. 15, 56727 Mayen - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eifeler Hof à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Eifeler Hof à Mayen

Uwe.i

Le 11/10/2021 à 15:22

3 / 5

Hôtel très bien rénové avec un personnel sympathique et engagé. Concept durable pour éviter le gaspillage dans la salle de bain et au petit-déjeuner. Avec propre place de parking. Seul l'emplacement sur la route traversante de la ville réduit le plaisir en raison des bruits forts dans la pièce.

Raphael.e

Le 09/06/2021 à 20:38

2 / 5

Les chambres ne sont bonnes pour dormir qu'à cause de la taille, le personnel est sympa, on peut s'y détendre, les chambres sont bien tenues, les boissons sont disponibles 24h/24 car un réfrigérateur est toujours accessible sur place, super.

Stefan.i

Le 23/01/2020 à 08:53

5 / 5

Chambres très propres bon petit déjeuner

Daphne.i

Le 30/11/2019 à 21:45

4 / 5

Chambre confortable et agréable, bon petit déjeuner et convivial

Reiner.o

Le 07/11/2018 à 15:49

4 / 5

Chambres très belles et bien entretenues. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 👍. Je n'ai pas pu essayer la nourriture. Cuisine fermée.

Herwig.r

Le 24/07/2018 à 08:29

4 / 5

En principe c'est super, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet classique. Déduit car le matelas était beaucoup trop mou.

retz99.

Le 19/04/2018 à 19:30

3 / 5

belle chambre et bonne nourriture, hôte sympa et bonne bière Je retire une étoile pour de petites choses, par exemple la douche pourrait être améliorée. Malheureusement, les chambres ne sont pas calmes à cause des voitures dans la rue (même la nuit). Je déduis l'autre étoile pour l'hôtesse Elle est très hostile et devrait laisser son mari s'occuper des clients. Elle prépare de très bons plats, il faut lui en attribuer le mérite, mais il vaut mieux ne pas en parler aux clients. Comme je suis souvent ici pour des réunions, ce serait la raison pour laquelle je choisirais un autre hôtel, désolé, mais c'est comme ça.

LyriiK.a

Le 11/01/2018 à 11:45

1 / 5

Personnel très antipathique ! J'ai été le premier à commander ma nourriture et elle a ensuite été oubliée. Au lieu d'attendre encore 2 minutes, vous obtenez simplement une escalope crue et froide. À ce moment-là, les autres personnes avec qui j'étais là avaient fini de manger, donc si vous pouviez donner 0 point, je le fais. il!

Ino.a

Le 01/01/2018 à 15:13

1 / 5

On se sent indésirable, pas de bonsoir pas de bonjour... service peu aimable. Chambre très agréable, récemment rénovée mais apparemment pas de chauffage ! Le plat de Schnitzel était correct, mais trop cher. Les pommes de terre frites avec du bœuf et des œufs au plat étaient immangeables... nageant dans la graisse ! C'est dommage... mais on apprend de ses erreurs... nous ne reviendrons pas !

Harald.r

Le 31/12/2017 à 12:17

3 / 5

Ne convient pas aux grands groupes. Les premiers terminent leur repas (un peu cher mais savoureux) avant que le dernier prenne son repas.

Thomas.e

Le 27/10/2017 à 16:21

5 / 5

L'oie était aussi super👍👍👍👍👍

Bartosch.u

Le 24/10/2017 à 04:39

4 / 5

Un endroit simple pour passer une nuit. Rien de spécial mais propre. C'est l'essentiel.

Sound.u

Le 02/04/2017 à 18:36

5 / 5

Ambiance sympa

Heinz.s

Le 17/03/2017 à 10:55

4 / 5

Joli, petit, familial

Steph.u

Le 19/02/2017 à 17:10

3 / 5

Le propriétaire était très gentil. La propriétaire était très hostile. Pour la gamme de prix, la qualité de la viande est médiocre

Timo.e

Le 02/01/2017 à 19:16

1 / 5

Propriétaire extrêmement hostile et apathique ; Le service est un mot étranger

Christian.h

Le 11/08/2016 à 06:38

5 / 5

Je vais souvent dans des hôtels pour le travail, en voici un qui sort du lot. Très bonne cuisine, chambres super modernes, excellent service... les deux propriétaires sont tout simplement géniaux, très arrangeants et pleins d'humour... tout rentre dans l'Eifler tribunal! Je reviendrai certainement.

Olli.

Le 31/05/2016 à 19:45

4 / 5

Très bonne cuisine et service agréable. Si vous aimez la cuisine allemande avec une touche tyrolienne, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu deux escalopes différentes, toutes deux très bonnes. Mais tous ceux qui aiment les pâtes ou les salades trouveront également leur bonheur au menu. Le Kaiserschmarren en dessert était un poème.

MiRo.m

Le 16/04/2016 à 03:49

5 / 5

Une petite pause agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture, les chambres et le service à son meilleur.

  • 🏪 al taglio - Pizza & Pasta Lounge (142 Avis)

  • 💬 Très bonne affaire pour un repas de midi. Nous travaillons avec des ingrédients frais. Tu peux regarder. Prévoyez un peu de temps, car les pâtes, par exemple, sont fraîchement préparées en portions. (La pizza est préparée et chauffée au four. Des emballages sont fournis pour les plats à emporter, mais vous pouvez également les consommer sur place. Il y a des places de parking dans les environs.


  • 🏪 Restaurant Goldener Löwe - Ute Ehrhardt-Kaufmann (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel de service est sympathique mais malheureusement en sous-effectif. Cela entraîne des temps d'attente et la nourriture n'est pas rassemblée. L'établissement est un peu plus ancien. Sinon, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Trailcafé im Trailcenter Rabenberg (12 Avis)

  • 💬 Café sympa, idéal pour prendre un dernier verre après la visite, la gamme de plats est excellente, malheureusement il ne restait plus tout aujourd'hui, mais nous sommes quand même repartis en paix et rassasiés.


  • 🏪 Hot Station (533 Avis)

  • 💬 Petite friterie avec beaucoup de choix et très propre.


  • 🏪 Gasthof Pension Zur Post (232 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le steak était au rendez-vous. Seule la salade pourrait être un peu plus fraîche ou quelque chose de fait maison.


  • 🏪 Wiebkes Klönstuv (294 Avis)

  • 💬 Wiebkes et le personnel sont très sympathiques et serviables. Depuis que nous avons emménagé ici, ils ont été très accueillants et nous ont rendu très heureux de vivre ici. En plus leurs gâteaux sont délicieux ! Nous en avons commandé un pour l'anniversaire de ma fille et c'était beau et délicieux. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Franziskaner - Würzburg (349 Avis)

  • 💬 Super ambiance et beau cadre


  • 🏪 Route 4 Bistro (122 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gasthaus Rose (51 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré la confirmation de notre fille et rien ne restait à désirer. Pour nous, notre fille et nos invités, la célébration a été si détendue et la nourriture était si délicieuse ! Nous avons pu arriver, profiter et faire la fête ! Merci beaucoup à Rose🌹 pour cette journée inoubliable ! Tout a été si bien pensé et surtout si amoureusement préparé !


  • 🏪 Hotel Zur Linde (141 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre au calme, le petit-déjeuner des plus simple mes très bon, je recommande.