Pension de famille 🇩🇪

Eichenwäldchen Avis

📌 Geschwister-Scholl-Straße 52, 02763 Mittelherwigsdorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Eichenwäldchen à Mittelherwigsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eichenwäldchen à Mittelherwigsdorf

Oleksii.u

Le 25/07/2023 à 08:13

5 / 5

Super)

Ralf.�

Le 30/08/2022 à 17:42

1 / 5

Rien pour plus d'une nuit

Robert.e

Le 15/04/2022 à 08:45

5 / 5

Chambres propres, lits confortables et hôte très sympathique. Avec plaisir encore.

Uwe.o

Le 09/10/2021 à 17:03

2 / 5

Les photos disent tout 😱 Le chauffage est resté froid jusqu'au petit matin, pas de télé 📺 Le Wi-Fi presque pas seulement à un seul endroit de la maison. L'appel au propriétaire a été passé via le réseau polonais, qui ne fonctionne pas du tout. Non recommandé 😞👎

Michael.a

Le 05/10/2021 à 21:20

3 / 5

Hébergement simple et pas cher. Il ne faut pas avoir d’attentes élevées en matière de propreté et d’équipement dans la cuisine.

Daniel.a

Le 10/04/2021 à 20:55

2 / 5

Pire que sous le communisme. La literie était déchirée et non nettoyée. Il n'y avait ni douches, ni toilettes, ni écrans de télévision.

Pawel.u

Le 24/02/2021 à 09:41

1 / 5

Auberge pour les travailleurs, pas de télévision, beaucoup d'araignées de la taille d'un rat et vous devez enlever vos chaussures.

Alexander.e

Le 10/02/2021 à 21:40

5 / 5

Merci beaucoup, propriétaires sympathiques, chambres propres, le chauffage fonctionne parfaitement par ce temps froid, on ne peut pas s'attendre à plus pour cet argent, se garer devant la porte, je le recommande.

Jens.l

Le 18/08/2020 à 15:59

1 / 5

C'est juste une pension d'ouvrier du bâtiment. Rien pour les touristes. Propre mais autrement sans charme. N'apparaît dans aucune description de pension. Nous avons réservé à la dernière minute et nous sommes tombés sous le charme. Non recommandé pour des vacances. Nous avons regardé la pièce et sommes partis. Attrape-pion. L'argent a été perdu. Y ont été inscrits le 28 juillet 2020. Peut-être que les exploitants de sites Web devraient examiner ce qui est proposé ou classer le tout. Mais ce ne sont que des affaires. Il existe également un site Internet en russe. Donc déconseillé pour des vacances d'une semaine ou même pour des vacances du tout. Répondre Comment décririez-vous votre pension ? Prenez plus de photos et les gens verront tout. Si vous aviez la décence, vous restitueriez l’argent. Et ce n'est qu'un logement pour les ouvriers du bâtiment...

  • 🏪 Gasthof Zur Linde (537 Avis)

  • 💬 Une très belle ville. Propre, confortable, mais le petit déjeuner aurait été plus copieux.


  • 🏪 Ristorante San Remo (563 Avis)

  • 💬 Grosse déception : vus les avis publiés, je m'attendais à un excellent restaurant ce qui n'est pas le cas. C'est correct sans plus. Les pizzas sont petites et peu garnies, et ce n'est pas le meilleur plat de pâtes que j'aurai mangé. On a attendu 30mn sans qu'on nous propose la carte des desserts, tant pis, on est allé ailleurs manger une glace.


  • 🏪 Eider Pizza Hütte (168 Avis)

  • 💬 Pour le tester, une petite pizza a été commandée à emporter directement sur place. Une carte bien trop grande à mon avis. La pizza est disponible en quatre tailles différentes. Mais avez-vous besoin de quelque chose comme ça ? Le livreur de pizza était très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites. Il y a une réduction de dix pour cent pour ceux qui viennent chercher, ce qui est bien. Le goût me convient, mais la pâte, surtout sur le bord, n'est pas vraiment à mon goût. Après le travail, vous pourrez satisfaire votre faim à la machine à pizza. Il s’agit d’un argument de vente unique sur toute la côte Ouest.


  • 🏪 Wildbader Stube (113 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Eiscafé Bressanone (238 Avis)

  • 💬 Quelle halte incroyable !!! A tout!!!! Nourriture!!! Bière!!! Glace!!!! Voir!!! Service!!!! Gentillesse!!!! Merci beaucoup !!! On vous lèvera 2 verres pour toujours !!! Mais surtout aujourd'hui, à l'occasion de notre anniversaire de mariage Ruby ♥️♥️❌❌❌♥️♥️♥️❌❌❌❌


  • 🏪 Alte Remise (317 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?


  • 🏪 Budde-Heimann (349 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet et bel emplacement. Ce qui est juste dommage, c'est qu'on ne s'attend probablement pas à des végétariens ici. Si vous, en tant que végétarien, pensez qu'il existe des alternatives à l'escalope ou à la roulade, je dois malheureusement vous décevoir. Malheureusement, à part les légumes en sauce et les pommes de terre, il n'existait pas d'alternative végétarienne. Lorsque j'ai posé des questions sur une source de protéines végétariennes, on m'a seulement moqué et assuré qu'il n'y avait rien de tel ici et que je pouvais simplement manger de la viande. Cela pourrait être mieux. Il y avait beaucoup de variété pour les mangeurs de viande.


  • 🏪 Gasthof Ochsen (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, très fraîche !


  • 🏪 Maxis Ristorante Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 China Restaurant Long (1599 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de fruits de mer. Le prix d'une visite au restaurant est de 17,90 €. Il y a un grand choix de plats, il y a aussi des desserts : assortiment de glaces, pastèque, ananas, etc. Vous pouvez également commander une sorte de plat de fruits de mer frais. Un bon endroit pour les anniversaires et les événements d'entreprise. Très bonne impression. J'aurais aimé que ce soit un peu moins cher