Café 🇩🇪

Eichenhof-Café Avis

📌 Am Goldanger 10, 27367 Hellwege - Allemagne

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Eichenhof-Café à Hellwege

Les avis

Les dernier avis sur Eichenhof-Café à Hellwege

Marcus.r

Le 27/03/2024 à 18:20

5 / 5

Notre plus beau café de la région. Susanne fait beaucoup d'efforts, le gâteau et le café sont vraiment bons et les prix sont encore ruraux

Annette.a

Le 24/03/2024 à 09:48

5 / 5

C'est une expérience de prendre le petit déjeuner là-bas ! Personnel super sympa, grand choix de plats et décoration raffinée. Le rapport qualité-prix est correct.

Ferit.e

Le 03/03/2024 à 15:34

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, je ne peux que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Ferit.e fait le 03/03/2024 à 15:34 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Photo n°2 de l'avis de Ferit.e fait le 03/03/2024 à 15:34 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Photo n°3 de l'avis de Ferit.e fait le 03/03/2024 à 15:34 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Photo n°4 de l'avis de Ferit.e fait le 03/03/2024 à 15:34 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Theda.c

Le 04/02/2024 à 17:57

5 / 5

Café de ferme très agréable et confortable avec une atmosphère très agréable et un personnel sympathique. Les gâteaux étaient tous très attrayants et délicieux. Nous avons essayé la poire au chocolat et la crème sure aux pommes et avons été absolument ravis du goût. Également avec le cappuccino et le latte Machiato .C'était un moment absolument merveilleux au Hofcafe et nous reviendrons certainement.

Daniela.h

Le 04/11/2023 à 14:36

4 / 5

Café sympa pour le petit-déjeuner avec beaucoup de choix et beaucoup de plats faits maison comme de la confiture, des salades et du pain. Tarif haut de gamme à 27,90 € avec spécialités de café en supplément...

Jens.

Le 16/10/2023 à 16:56

5 / 5

Nous aimons aussi venir ici pour un café et des gâteaux. Personnel très sympathique. Nos proches de l'extérieur sont très heureux d'y réserver un appartement de vacances, très agréable et généreusement meublé. Endroit très calme et idyllique.

Uwe.o

Le 14/08/2023 à 13:22

5 / 5

Petit-déjeuner buffet très varié et préparé avec amour. Il y en a pour tous les goûts, service très sympa !

Olaf.e

Le 06/08/2023 à 10:39

5 / 5

Le buffet du petit-déjeuner est toujours excellent, tout comme le service.

Birgit.h

Le 03/08/2023 à 21:29

5 / 5

Une expérience tout à fait agréable. Super petit-déjeuner buffet avec des choses délicieuses. Ça vaut vraiment le détour!

Gunda.S

Le 01/08/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Opérateur très sympa. Je reviendrai certainement

Andreas.e

Le 01/07/2023 à 09:40

5 / 5

Très joli café dans la cour. Nous avons pris le petit déjeuner, recommandation : réservez certainement une table ! Très bon service, petit mais bon choix de garnitures (remplies fréquemment) et d'excellents pains. Une demi-étoile déduite pour les petits pains cuits au four, je préfère donc m'en tenir au pain fait maison. Et le café filtre était également correct (bien sûr, pas comparable à une torréfaction, mais c'est ça...). L'ambiance à l'extérieur était géniale, mais à l'intérieur, elle aurait été trop étroite et trop bruyante pour moi. Conclusion : Nous aimerions revenir, mais avec une réserve.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 01/07/2023 à 09:40 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Peter.�

Le 28/05/2023 à 21:25

5 / 5

Un bel hôtel avec un très beau jardin. Terrains de jeux et zoo pour enfants. Le petit-déjeuner auquel je me suis inscrit était très varié et préparé avec amour. Confitures, petits pains et pains faits maison, ainsi que salades. Des antipasti et un large choix de céréales complétaient notre petit-déjeuner. Service très sympathique.

Stephan.r

Le 16/05/2023 à 05:53

5 / 5

Tout simplement magnifique... super brunch, bon gâteau, cadre superbe.

Marc.

Le 07/05/2023 à 09:24

5 / 5

Nous étions là pour le buffet du petit déjeuner . Le pain et diverses pâtes à tartiner sont faits maison. Service très agréable et arrangeant. Nous étions satisfaits, mais le prix n'était pas bon marché.

Phil.

Le 07/04/2023 à 08:51

5 / 5

Super café. Que ce soit pour un café avec un gâteau ou pour un brunch, très savoureux et un grand choix de choses faites maison. Le service est excellent et l'ambiance est également excellente. La petite aire de jeux extérieure fait également battre plus vite le cœur des enfants.

T.0

Le 30/03/2023 à 15:45

5 / 5

Simplement fantastique

Felix.o

Le 26/02/2023 à 14:32

5 / 5

J'ai rarement mangé des gâteaux aussi délicieux. Mais il vaut mieux réserver une table

Sabine.a

Le 20/02/2023 à 13:39

5 / 5

J'y suis allé dans l'après-midi pour boire du café et manger du gâteau. Le café était bon, chaud et aromatique. Le gâteau, un gâteau au sarrasin, fait maison, un gros morceau et très léger et savoureux. Nous étions tous très, très satisfaits et pouvons recommander l'Eichenhof, et pas seulement pour boire du café et manger des gâteaux. Le voyage en vaut vraiment la peine.

Black.a

Le 05/02/2023 à 18:48

5 / 5

Nous y étions en famille et avons pris un brunch. Le buffet du petit déjeuner était très, très bien approvisionné. Beaucoup de délices de la région ou de notre propre production, entre autres. pain fait maison. Antipasti, fruits, saucisses, fromage, poisson, œufs brouillés avec un délicieux bacon croustillant. Tout ce que votre cœur désire. L'excellent petit-déjeuner était complété par un service très amical et professionnel et une atmosphère chaleureuse et agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Carsten.r

Le 12/12/2022 à 17:41

5 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner, tout était délicieux et le service était très sympathique

Horst.u

Le 05/12/2022 à 04:40

5 / 5

Un joli petit café avec une ambiance particulière. Service très, très sympathique et attentionné. C'est amusant de rester ici.

Berta..

Le 14/11/2022 à 15:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, fraîche et régionale. Personnel très sympathique, ambiance chic, c'est très propre, fortement recommandé !!!

Günther.a

Le 03/11/2022 à 07:41

5 / 5

Un super café, la meilleure sélection de gâteaux

Marion.e

Le 03/11/2022 à 07:10

5 / 5

Café décoré avec goût avec un beau jardin. Les gâteaux brillants méritent d'être soulignés ! Un choix large et très savoureux, la décision est toujours difficile ! Également pour les ventes hors domicile. Et le café au lait est bon aussi !

Daniel.o

Le 28/09/2022 à 19:56

5 / 5

Gâteau fait maison très savoureux. Un excellent petit-déjeuner buffet copieux. Beaucoup de trucs faits maison. Le personnel est très arrangeant et adapté aux enfants. Le patron est toujours présent. Dans l'ensemble, une atmosphère agréable et calme pour se détendre. Notre fille adore le café Eichenhof.

Chris.i

Le 26/07/2022 à 12:09

5 / 5

Café idéalement situé avec un personnel très sympathique et un vaste choix de délicieuses tartes et gâteaux. Nous serions ravis de revenir 😋

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 26/07/2022 à 12:09 sur le  Eichenhof-Café à Hellwege
Susanne.e

Le 17/07/2022 à 15:53

4 / 5

Ambiance sympa, délicieux gâteaux faits maison, service sympathique. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour notre commande

Dany.a

Le 13/06/2022 à 06:59

5 / 5

Le petit-déjeuner le plus savoureux du monde 😁 le personnel fait de son mieux pour s'assurer que tout le monde se porte bien. Il est situé au milieu d'une superbe zone de randonnée. Cette combinaison me procure toujours beaucoup de joie.

Holger.a

Le 12/06/2022 à 14:49

3 / 5

C'était la fête des pères !!! Beau temps!! Il y avait énormément de monde !! Les serveurs avaient beaucoup à faire !! Le gâteau était pratiquement épuisé à 15h30 !! La pièce que j'ai commandée n'était plus là lorsque je l'ai commandée. Quand les boissons sont arrivées au bout de 15 minutes, on m'a dit que mon gâteau n'était plus là et que je devais en choisir un autre !! Il ne restait que 2 types de gâteaux !!! Avant il y en avait plus !! C'est dommage, car le café a fait une bonne première impression. Le service était très bon, mais la distribution de gâteaux était débordée ce jour-là. Ce qui n'est pas possible... il n'y a qu'un seul WC pour les dames !!!!! Cela devrait être changé au plus vite !!! Mais nous reviendrons quand il n'y aura pas trop de monde !!

Bärbel.c

Le 06/06/2022 à 15:10

5 / 5

Un café très agréable et spécial. La sélection de gâteaux et de tartes est grandiose. Assurez-vous d'essayer la glace. Très belle prestation.

Carola.�

Le 04/06/2022 à 14:34

5 / 5

Vraiment un super café à la campagne avec un excellent service. Notre coupe glacée était excellente, demain nous essayerons le délicieux gâteau. C'est notre première fois à Hellwege. Bel endroit.

Phlipknot.

Le 10/05/2022 à 11:23

5 / 5

Si vous cherchez un endroit agréable pour prendre votre petit-déjeuner, vous le trouverez ici. Cependant, vous devez réserver à l'avance, sinon vous n'obtiendrez probablement pas de place. En plus du petit-déjeuner classique saucisses/fromage, il y a aussi des œufs brouillés avec du bacon et de nombreux plats parfois insolites. Ceux-ci incluent : la mangue à la mozzarella ou la feta à la pastèque. Le service est haut de gamme et vraiment génial.

Ulli.a

Le 01/05/2022 à 14:28

5 / 5

Génial comme toujours. ..

Peter.o

Le 03/04/2022 à 19:15

5 / 5

Prendre à nouveau le petit-déjeuner un dimanche... Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, au Café Eichenhof. Le personnel est formidable, la nourriture délicieuse et les prix sont également raisonnables. Un dimanche matin parfait. Merci pour ce bon moment 😊👍 Nous reviendrons, sans aucun doute 😊

Monika.r

Le 13/03/2022 à 18:27

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Un très bon et grand choix de gâteaux… extrêmement savoureux. L'ambiance est très agréable et affectueuse.

Dieter.e

Le 06/03/2022 à 21:24

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Sylke.v

Le 15/11/2021 à 08:54

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire ici pendant nos vacances et nous étions très excités. Les gâteaux sont incroyablement délicieux (je n'aime pas vraiment manger des gâteaux), le personnel est très sympathique et l'ambiance est moderne et cosy. Une recommandation très claire !

  • 🏪 Strandbistro Luisenbad (314 Avis)

  • 💬 Bistrot pittoresque en bord de mer avec des collations et de la bonne bière (bien sûr, c'est l'Allemagne)


  • 🏪 Hotel Friesenhof (668 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Mais comparées au bâtiment principal joliment meublé (les chambres sont dans un bâtiment séparé), les chambres ne sont ni rénovées ni rénovées… la moitié de mon lit sentait même bizarre…


  • 🏪 American Steakhouse Kerpen (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. J'aime aussi faire du sport le soir. Vous pouvez à partir de Le restaurant s'étend également à l'intérieur Regardez la piste de karting. Le service était rapide et amical.


  • 🏪 Hahner Mühle (9 Avis)

  • 💬 En tant que famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans la maison de campagne Hahner Mühle et avons été très satisfaits. La chambre spacieuse était propre, confortable et élégamment meublée, avec beaucoup d'espace et - comme point fort - avait une balançoire fixée à la poutre à colombages. Seuls des chaussettes épaisses et un pull sont recommandés dans un bâtiment aussi ancien. Pour le petit-déjeuner et le dîner, notre sympathique hôtesse vous a servi une variété de repas à base de produits bio et régionaux. Le moulin est situé non loin de l'Eifelsteig et offre un bon point de départ pour de nombreuses visites dans les environs : vers l'Eifel, la vieille ville d'Aix-la-Chapelle avec la cathédrale et le triangle frontalier.


  • 🏪 Mr. Wasabi Duisburg (246 Avis)

  • 💬 Bons sushis. J'aime aussi beaucoup le miso au saumon. Il ne coûte que 30 cents de plus que le miso traditionnel, mais vous obtenez plus de saumon que vous ne pouvez l'espérer avec une telle différence. Je recommanderais également de commander via leur site Web. -10-20% de prix par rapport à Lieferando. Mais le site n'est pas le meilleur, vous ne recevez aucune confirmation de votre commande sur votre email, donc je les ai juste appelé pour être sûr.


  • 🏪 Michael Hagenkötter Ninas Schlemmerkiste (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus zur Schwedenschanze (Schänzle) (265 Avis)

  • 💬 Très bon plats, service super et bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Chelany-Neukölln Restaurant (641 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, assorti de très bon cocktails sans oublier la qualité du repas et du service ! Je conseille vivement ! Danke sehr :)


  • 🏪 The Burger Corner (265 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Les portions sont grandes, les goûts ne se mélangent pas, les ingrédients sont frais


  • 🏪 Café Botanico (459 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique à Berlin, autant pour flâner dans le magnifique jardin-potager que pour déguster un excellent dîner italien avec des produits de saison et en partie issus du potager lui-même. Quant au service, l'équipe est toujours souriante et serviable pour un rapport qualité prix parfait. Je recommande à 100% !!