📌 Westenfeldmark 4, 33014 Bad Driburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 00:41
Un pub ancien (presque 200 ans) et comme il se doit. Une nourriture délicieuse et un hôte comme il vous faut 👍🍺
Le 01/06/2023 à 14:03
Toujours une expérience. Ce n'est pas l'un des derniers pubs sympas que l'on ait connu dans le village. Les prix sont super, l'ambiance invite à boire de la bière, surtout quand il fait beau dans le café en plein air.
Le 03/07/2022 à 16:04
Un hôte vraiment cool. Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2022 à 18:54
Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour. Mais l'Alster était savoureux et bon marché. Le propriétaire semble être un véritable original avec un caractère très hospitalier. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous avons dû prendre le bus.
Le 27/05/2022 à 21:52
Le quartier est propice à la fête avec de la musique forte, rustique
Le 10/01/2022 à 20:24
Pub confortable ..... fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 20:52
Une superbe destination d'excursion et une superbe grange où l'on peut bien faire la fête !
Le 17/08/2021 à 05:30
🍺savoureux
Le 23/01/2021 à 15:51
J'aurais adoré m'arrêter et déguster une boisson fraîchement pressée lors de mon long voyage. Mais à cause de Corona, le restaurant est fermé. Cependant, j'ai rencontré le patron et l'aubergiste pour la deuxième fois et j'ai eu une bonne conversation à chaque fois. Je pense que vous pouvez vous détendre et vous reposer à merveille ici. Et qui sait, peut-être que je finirai ici à nouveau et que je recommencerai...
Le 25/10/2020 à 06:41
Tout était super :)
Le 14/12/2019 à 16:12
Comme toujours, service agréable et rapide. Chez Eggekrug, vous obtenez beaucoup à petit prix
Le 31/08/2019 à 17:59
Hôte super sympa. Très confortable! Avec café en plein air, grange à louer pour de grands événements ! Soirées à thème, comme griller un cochon de lait avec de la bière plate... etc. Bière Krombacher fraîchement tirée ! Hautement recommandé!
Le 13/05/2019 à 08:03
Typique! Revenez toujours!
Le 23/01/2019 à 08:02
Petit restaurant ouvert uniquement le week-end. Les prix sont bon marché. L'hôte est un original.
Le 21/04/2018 à 16:26
Rustique et authentique
Le 06/04/2018 à 14:06
Pub super confortable avec de délicieuses Krombacher Pils. Pour ceux qui détestent la nourriture, il y a bien sûr aussi du café et des gaufres fraîches... Et le café en plein air est vraiment SUPER°°°°°
Le 05/02/2018 à 17:23
Va
Le 06/01/2018 à 19:32
L'accueil est top et l'hôte est très sympa !
Le 01/03/2017 à 11:23
Ambiance pure... très bon plat de chou frisé mangé
Le 08/01/2017 à 10:53
Super endroit! Parkings disponibles.
💬 « Hus Sulzburg » est un endroit idéal pour les amateurs de café 🤍
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé la Heidjes Burger Box et commandé deux cheeseburgers et un Fritz Cola. Nous avons déjà mangé des burgers dans différents endroits mais ceux-ci sont exceptionnellement bons. C'est probablement parce que le patron prépare tous les ingrédients frais. Un autre jour, j'essaierai la saucisse au curry et les frites. Je suis sûr que ceux-ci seront également excellents. Ce snack peut être recommandé sans réservation ! C'EST TRÈS PEU COÛT !
💬 L'assiette de Josip pour 2 personnes. Belle ambiance, nature, extérieur, calme. Nourriture très, très savoureuse. Recommandation chaleureuse🥰🥰 Les filles sont très gentilles. Nous reviendrons toujours.☺️☺️☺️
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Cuisine au top service. Une expérience formidable. Seul petit point critique : le menu végétarien coûte le même prix qu'un menu viande/poisson... ce qui était un peu incompréhensible au vu des bons produits : anguille, wagyu, chevreuil, sandre, etc. Toujours une excellente cuisine et une équipe super sympa.
💬 Un endroit caché dans une rue calme Bonne nourriture et service
💬 Excellente cuisine et excellent service ! Aimé!
💬 Un appartement de vacances dans un très bel endroit avec un accès facile à de nombreux sites touristiques, dont le château du Lichtenstein - le point culminant. Château Hohenzollern. Conseil!!! Procurez-vous la carte Alp auprès du propriétaire. L'entrée est alors gratuite. Super.Sinon, le prix d'entrée avec le trajet jusqu'au château est très cher !!Quelques conseils. Par exemple Sigmaringen--la vallée du Danube avec ses paysages rocheux.Ensuite--le Berghotel Knopfmacherfelsen.Un must et une bonne nourriture bon marché, sans parler de la bonne nourriture. Voir là-bas.! Un "petit" défaut dans l'appartement de vacances. La télévision ancienne. Sinon il y a tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement de vacances. Parfaitement équipé ! Nous y avons passé de très belles journées, merci !
💬
💬 Des hôtes super sympas et de belles chambres bien entretenues. L'ambiance est géniale et il y a des possibilités de shopping à proximité.
💬 Nous nous sommes fiez au avis... Un peu déçu : les rouleaux de printemps étaient bons, nous sentions bien les différents aliments qui les composaient. La deuxième entrée : de la viande hachée dans une feuille de je ne sais pas trop quoi... Ce n'était pas mauvais, mais ça ne cassait pas une patte à un canard. Ensuite les potage de nouilles étaient comment dire : un peu sans goût, moi qui n'apprécie pas le piquant j'ai du en mettre pour avoir du goût. Et rajouter énormément de soja, menthe.. La deuxième soupe c'était censé être piquant, ça ne l'était pas du tout... Avec deux thé froidmaison, ça nous a quand même coûté 47,8€... Je trouve cela cher La déco et le service était simple