📌 Westenfeldmark 4, 33014 Bad Driburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 00:41
Un pub ancien (presque 200 ans) et comme il se doit. Une nourriture délicieuse et un hôte comme il vous faut 👍🍺
Le 01/06/2023 à 14:03
Toujours une expérience. Ce n'est pas l'un des derniers pubs sympas que l'on ait connu dans le village. Les prix sont super, l'ambiance invite à boire de la bière, surtout quand il fait beau dans le café en plein air.
Le 03/07/2022 à 16:04
Un hôte vraiment cool. Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2022 à 18:54
Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour. Mais l'Alster était savoureux et bon marché. Le propriétaire semble être un véritable original avec un caractère très hospitalier. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous avons dû prendre le bus.
Le 27/05/2022 à 21:52
Le quartier est propice à la fête avec de la musique forte, rustique
Le 10/01/2022 à 20:24
Pub confortable ..... fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 20:52
Une superbe destination d'excursion et une superbe grange où l'on peut bien faire la fête !
Le 17/08/2021 à 05:30
🍺savoureux
Le 23/01/2021 à 15:51
J'aurais adoré m'arrêter et déguster une boisson fraîchement pressée lors de mon long voyage. Mais à cause de Corona, le restaurant est fermé. Cependant, j'ai rencontré le patron et l'aubergiste pour la deuxième fois et j'ai eu une bonne conversation à chaque fois. Je pense que vous pouvez vous détendre et vous reposer à merveille ici. Et qui sait, peut-être que je finirai ici à nouveau et que je recommencerai...
Le 25/10/2020 à 06:41
Tout était super :)
Le 14/12/2019 à 16:12
Comme toujours, service agréable et rapide. Chez Eggekrug, vous obtenez beaucoup à petit prix
Le 31/08/2019 à 17:59
Hôte super sympa. Très confortable! Avec café en plein air, grange à louer pour de grands événements ! Soirées à thème, comme griller un cochon de lait avec de la bière plate... etc. Bière Krombacher fraîchement tirée ! Hautement recommandé!
Le 13/05/2019 à 08:03
Typique! Revenez toujours!
Le 23/01/2019 à 08:02
Petit restaurant ouvert uniquement le week-end. Les prix sont bon marché. L'hôte est un original.
Le 21/04/2018 à 16:26
Rustique et authentique
Le 06/04/2018 à 14:06
Pub super confortable avec de délicieuses Krombacher Pils. Pour ceux qui détestent la nourriture, il y a bien sûr aussi du café et des gaufres fraîches... Et le café en plein air est vraiment SUPER°°°°°
Le 05/02/2018 à 17:23
Va
Le 06/01/2018 à 19:32
L'accueil est top et l'hôte est très sympa !
Le 01/03/2017 à 11:23
Ambiance pure... très bon plat de chou frisé mangé
Le 08/01/2017 à 10:53
Super endroit! Parkings disponibles.
💬 Bon restaurant servant une cuisine allemande. Serveurs sympathiques, la cuisine fonctionne vite, nous sommes venus à l'heure du déjeuner et n'avons pas attendu plus de 15 minutes. Le schnitzel est excellent, cinq plus. Ils ne lésinent pas sur les garnitures pour leurs plats.
💬 Très convivial
💬 Deux d'entre nous y avons mangé. Malheureusement, lorsque le soleil brillait, le café en plein air était plein. Nous nous sommes assis à l'intérieur dans une petite pièce. La nourriture était très savoureuse. Le Jägerschnitzel et les asperges au jambon cuit sont fortement recommandés.
💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.
💬 J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.
💬 Excellent accueil. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Petit déjeuner copieux et très bien (9€/adulte et 4,5€/enfant). Très bien pour une étape d’une nuit.
💬 Nous n'étions là que pour manger de l'oie rôtie. C'était délicieux. Les cuisses étaient croustillantes, la sauce était délicieuse et les deux types de choux étaient également très bons. J'adorerais y retourner.
💬 Il y avait du café au lait d'avoine. Arrêt rapide décent. Possède également des points de recharge pour recharger les téléphones
💬 L'hôtel Hafentor est idéalement situé sur les quais à quelques minutes à pied du centre historique de Hambourg. Une station de métro s'arrête devant, parfait après une journée de balade. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner de style continental est bien garni. Il y a aussi un restaurant portugais, et le bar est ouvert jusqu'à minuit. Côté prix, hôtel abordable. Parking gratuit à 100m inclus dans le prix de la chambre.
💬 Super savoureux et super frais. Même si les sushis et les bols sont préemballés, tout est frais et délicieux. Le riz est bien assaisonné et juste ce qu'il faut de mordant. Les mochi sont certes bons aussi, mais je les trouve beaucoup trop chers pour leur taille. 1,99 € serait mon seuil de douleur personnel pour 2 petits morceaux. Les bols ont le meilleur rapport qualité-prix. Je reviendrai.