📌 Westenfeldmark 4, 33014 Bad Driburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 00:41
Un pub ancien (presque 200 ans) et comme il se doit. Une nourriture délicieuse et un hôte comme il vous faut 👍🍺
Le 01/06/2023 à 14:03
Toujours une expérience. Ce n'est pas l'un des derniers pubs sympas que l'on ait connu dans le village. Les prix sont super, l'ambiance invite à boire de la bière, surtout quand il fait beau dans le café en plein air.
Le 03/07/2022 à 16:04
Un hôte vraiment cool. Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2022 à 18:54
Malheureusement, nous n'avons passé qu'un court séjour. Mais l'Alster était savoureux et bon marché. Le propriétaire semble être un véritable original avec un caractère très hospitalier. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous avons dû prendre le bus.
Le 27/05/2022 à 21:52
Le quartier est propice à la fête avec de la musique forte, rustique
Le 10/01/2022 à 20:24
Pub confortable ..... fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 20:52
Une superbe destination d'excursion et une superbe grange où l'on peut bien faire la fête !
Le 17/08/2021 à 05:30
🍺savoureux
Le 23/01/2021 à 15:51
J'aurais adoré m'arrêter et déguster une boisson fraîchement pressée lors de mon long voyage. Mais à cause de Corona, le restaurant est fermé. Cependant, j'ai rencontré le patron et l'aubergiste pour la deuxième fois et j'ai eu une bonne conversation à chaque fois. Je pense que vous pouvez vous détendre et vous reposer à merveille ici. Et qui sait, peut-être que je finirai ici à nouveau et que je recommencerai...
Le 25/10/2020 à 06:41
Tout était super :)
Le 14/12/2019 à 16:12
Comme toujours, service agréable et rapide. Chez Eggekrug, vous obtenez beaucoup à petit prix
Le 31/08/2019 à 17:59
Hôte super sympa. Très confortable! Avec café en plein air, grange à louer pour de grands événements ! Soirées à thème, comme griller un cochon de lait avec de la bière plate... etc. Bière Krombacher fraîchement tirée ! Hautement recommandé!
Le 13/05/2019 à 08:03
Typique! Revenez toujours!
Le 23/01/2019 à 08:02
Petit restaurant ouvert uniquement le week-end. Les prix sont bon marché. L'hôte est un original.
Le 21/04/2018 à 16:26
Rustique et authentique
Le 06/04/2018 à 14:06
Pub super confortable avec de délicieuses Krombacher Pils. Pour ceux qui détestent la nourriture, il y a bien sûr aussi du café et des gaufres fraîches... Et le café en plein air est vraiment SUPER°°°°°
Le 05/02/2018 à 17:23
Va
Le 06/01/2018 à 19:32
L'accueil est top et l'hôte est très sympa !
Le 01/03/2017 à 11:23
Ambiance pure... très bon plat de chou frisé mangé
Le 08/01/2017 à 10:53
Super endroit! Parkings disponibles.
💬 Bien
💬 Nette Atmosphere
💬 Ça manque un peu de musique
💬 Après avoir commandé, je n'ai dû attendre que 25 minutes. La nourriture était toujours bonne et chaude et avait un goût vraiment très bon, comme si j'étais assis au restaurant. Le rapport qualité-prix est impressionnant pour la qualité que vous obtenez toujours
💬 Nourriture très savoureuse! Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent de mauvaises critiques !!! La nourriture est très savoureuse, le livreur était très rapide et gentil ! Avec plaisir encore et encore !!❤️
💬 Le week-end dernier, nous avons fait une visite des châteaux à MeckPomm avec des amis - c'est incroyable le nombre de châteaux qu'il y a dans la région - tout était là - de fantastique, bien rénové, beaucoup trop cher mais aussi dommage qu'il soit tombé en ruine. Bien sûr, nous avons vécu de manière appropriée. Le point culminant absolu et vraiment un conseil d'initié : le château de Groß Köthel. Merveilleusement situé, rénové avec une grande attention aux détails. Ici, l'invité est à la fois roi et dame du château et le tout à un prix abordable. Il convient particulièrement de noter la bonne âme de la maison - Caro - elle lit vraiment tous vos souhaits et le fait d'une manière si merveilleusement attentive et adorable - chapeu. La prochaine visite est sûre et nous reviendrons ensuite dans ce magnifique château avec des gens formidables. Ute et Rainer et Stoffel et Conny
💬 Restaurant dans la cave de l'ancien château. Excellente table
💬 Nourriture si délicieuse et irritante
💬 Le meilleur Doner Kabap de toute l'Allemagne 🇩🇪 à mon avis... nous avons fait le tour de nombreuses villes et j'ai trouvé que Zagros était le meilleur. Le chef était génial et le directeur/propriétaire était heureux de nous accueillir.
💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner était délicieux et suffisant. JE N'AI JAMAIS EU UN CAFÉ AUSSI SAVOUR À L'EXTÉRIEUR. Les aubergistes sympathiques et très serviables. Nous serions ravis de revenir. Juste à cause du café 😊