Restauration rapide 🇩🇪

EGE Grill Avis

📌 18, Ernst-Reuter-Platz, 40789 Monheim am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur EGE Grill à Monheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur EGE Grill à Monheim am Rhein

Nils.0

Le 06/05/2024 à 16:43

5 / 5

Vaut toujours une expérience. Le service est super sympa et la nourriture n'a jamais déçu. Fortement recommandé 👍

Taif.l

Le 30/04/2024 à 12:03

1 / 5

Le pire magasin de kebab en Allemagne ! Le meilleur 0 étoiles ! 1. les employés sont vraiment très irrespectueux 2. il facture 1 € pour 2 fines couches de pepperoni. 3. il ne donne que les restes de sa brochette de kebab moisie et cassée, vous pensez que c'était tout ? 4. il a en fait établi un nouveau record du monde pour le kebab le plus plat du monde en mettant à peine quoi que ce soit dessus. 5. il met des choses sur le kebab qui ne devraient pas y être et il ne s'excuse même pas quand vous le lui faites gentiment remarquer mais l'ignore 6. il y met de la viande Regarde le kebab puis regarde-moi. et il suffit de ressortir la viande sans qu'elle hésite ! Donc vraiment pas recommandé du tout ! Mieux vaut manger avec un SDF qu'avec lui !

fishsays.l

Le 18/02/2024 à 19:48

5 / 5

Du chou frais et délicieux à un prix équitable. Même le dimanche. Personnel sympathique et bon service.

TV.i

Le 20/01/2024 à 20:43

1 / 5

J'ai commandé une pizza de 24 cm et reçu une pizza de 22 cm. Le prix d'une pizza est de 8 €. Ne commandez plus jamais ici. C'est vraiment injuste.

Adam.l

Le 30/12/2023 à 21:31

1 / 5

Par la pire cochonnerie du monde, plus jamais, depuis quand as-tu payé 1 € pour deux morceaux de pepperoni ? Même si j'ai récemment mangé du pepperoni supplémentaire et que je n'ai pas eu à payer de supplément, j'ai été servi par la même personne. Pas une seule fois dans ma vie je n'ai vécu cela ici, le service est également nul, comme si vous ne vouliez pas donner ce que le client veut, parce que le client est roi ? Pfff pathétique snack...

Ali.L

Le 30/12/2023 à 21:31

1 / 5

Je mange du kebab depuis très longtemps, mais aucun magasin en Allemagne ne facture de l'argent pour le pepperoni. Ege grill déjà. De plus, le soir, ils ne servent que les restes de la brochette de kebab. J'ai vu comment la brochette de kebab se désagrégeait en gros tas qui étaient ensuite coupés en petits morceaux et mis en vente. Non recommandé.

Siri..

Le 20/12/2023 à 14:25

2 / 5

Je n'ai jamais vu une pizza hollandaise aussi médiocre. Augmentez les prix en ce qui me concerne, mais assurez-vous que la pizza est servie raisonnablement.

Alia.e

Le 10/12/2023 à 19:38

1 / 5

Livraison trop tard La pizza avec de la viande de doner coûte plus cher La mayonnaise n'a pas bon goût donc une seule étoile

Jana.J

Le 28/11/2023 à 21:11

5 / 5

Personnel super sympa et la pizza était absolument délicieuse ! Beaucoup de saveur, parfaitement assaisonnée et la salade était également joliment préparée et était délicieuse ! Le rapport qualité-prix est également bon et il est joliment meublé ! De la bonne musique joue également en arrière-plan. Seulement recommandé !

Taha.s

Le 18/10/2023 à 01:27

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse

Kristijan.a

Le 03/09/2023 à 16:11

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai essayé en Allemagne, du service à la nourriture, tout est de première classe

Pablo.

Le 19/08/2023 à 09:09

3 / 5

Encore seulement 3 étoiles. Le personnel est plutôt incompétent. Au lieu de vous demander si vous aimiez l'ail/épicé, le personnel a semblé surpris. Tout a duré 35 minutes. (Sur place en magasin)

Grzegorz.

Le 22/07/2023 à 13:03

5 / 5

Bel endroit

Holger.a

Le 09/07/2023 à 17:48

1 / 5

J'étais juste là et j'ai attendu au comptoir pendant probablement 10 minutes. Ils m'ont juste regardé mais m'ont quand même servi pendant ce temps. Quelqu'un qui a été servi, je ne l'ai pas fait, parce que je suis allemand, j'ai continué à attendre et je l'ai été. Je n'ai pas encore été servi, j'ai continué à attendre, je n'ai pas pu faire de mon mieux car j'ai été ignoré. Puis un lanzmann est revenu et il a été servi tout de suite, puisque je suis allemand. Ensuite, j'ai demandé à nouveau pourquoi. n'était pas servi et le monsieur a dit que ce n'était pas mon tour, alors je l'ai fait tout de suite car j'ai quitté le magasin. Non, je retournerai dans le magasin parce que c'est interdit alors on dit toujours qu'on déteste les étrangers, ce qui n'est pas vrai De toute façon, je n'entrerai plus jamais dans le magasin, c'est le dernier

Konstanze.a

Le 31/05/2023 à 16:38

5 / 5

Vaut le détour

Janusz..

Le 07/05/2023 à 05:43

5 / 5

Un kebab bon et pas cher, mais ce que je ne comprends pas c'est la sauce piquante, qui a le goût du ketchup au curry HELA...mais sinon je peux recommander le kebab

Cheater.x

Le 27/03/2023 à 13:40

1 / 5

C’était juste horrible. Je n'ai jamais mangé de viande aussi mauvaise dans l'assiette de kebab, il y avait plus de salade que de viande dessus, les frites étaient pour une fois plutôt correctes et quand je regarde toute la critique, je pense que les gens de Monheim n'ont jamais mangé ailleurs. Dégoûtant, déconseillé !!!!!

Jürgen.a

Le 21/03/2023 à 18:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, rapide et pas chère

Hasan.k

Le 03/03/2023 à 06:54

5 / 5

La qualité est le meilleur environnement

Sitygas.i

Le 19/01/2023 à 15:10

5 / 5

Intestin

Katja.i

Le 09/01/2023 à 17:40

5 / 5

Assiette doner et pizza doner selon vos envies. Tout simplement super savoureux. 🙂

Sibille.h

Le 07/12/2022 à 10:53

5 / 5

Tout le monde est très gentil et la nourriture est bonne

NICOLE.u

Le 03/12/2022 à 22:22

5 / 5

Nous sommes super satisfaits. La nourriture arrive toujours rapidement, est chaude et très savoureuse. Recommandé.

Halina.e

Le 28/10/2022 à 19:40

5 / 5

Commandé en ligne, livré à temps, a bon goût. 👍 Merci. Continuez comme ça!!!

WürdestDuGern.i

Le 08/10/2022 à 09:56

5 / 5

Tout est OK. Délicieuse nourriture fraîche. Presque aucun temps d'attente.

Daniela.o

Le 03/10/2022 à 19:17

2 / 5

Très insatisfait, surtout si vous commandez via Lieferando... la nourriture arrive généralement avec environ 15 minutes de retard, malheureusement la nourriture est très froide à son arrivée et a été retournée plusieurs fois. C'était la dernière fois que j'y commandais. Désolé Ege Grill, malheureusement ce sont des faits, les excuses n'aident plus.

Justus.a

Le 17/09/2022 à 12:04

5 / 5

Un kebab vraiment excellent, pour ne pas dire l'un des meilleurs de tout Monheim !🌟 L'offre est très étendue, en plus du doner kebab, des pizzas, burgers, frites, nuggets, schnitzels et autres spécialités turques sont également proposés ici👌🌟 Vous pouvez choisir si vous souhaitez manger sur place, emporter ou vous faire livrer !👍 Les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, et sont préparés avec amour, ce qui se reflète dans le goût des plats, car tout est extrêmement délicieux 😋 ! 🌟 Même si la boutique est pleine, vous bénéficierez d'un service rapide et convivial et votre plat sera toujours parfait comme demandé !👌 Les prix sont tout à fait corrects, le personnel est sympa, la nourriture est vraiment savoureuse et je ne peux que recommander à tout le monde de s'arrêter ici ! 🌟 5 étoiles sur 5 !

Brina.n

Le 05/09/2022 à 10:25

5 / 5

Propre, frais, convivial, pas cher et surtout délicieux :)

Sergej.c

Le 03/08/2022 à 07:21

4 / 5

Toujours bon, mais quand le patron prépare la pizza, elle a toujours meilleur goût.

KvN.

Le 30/07/2022 à 07:55

5 / 5

Délicieux!

Claudia.y

Le 14/07/2022 à 15:51

2 / 5

Commande 2 choses rien d'exceptionnel frites avec nuggets et prévu Twitter frites spécial.. rien de spécial il manquait la sauce jupi et les oignons -.- très déçu

GÜLO.

Le 11/07/2022 à 10:30

5 / 5

Très rapide et très savoureux !!!

Karolina.r

Le 25/05/2022 à 14:12

5 / 5

Délicieux, super nouveau personnel, vraiment savoureux, pas si cher que d'autres, très adapté aux enfants avec une chaise bsby

Jada's.e

Le 18/04/2022 à 18:30

5 / 5

Meilleure boutique 👌🏽 Toujours sympathique, toujours rapide et toujours délicieuse depuis des années 😋 Top. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Surviv.o

Le 16/04/2022 à 14:28

4 / 5

La nourriture est bonne comme toujours, mais à chaque fois, on oublie quelque chose comme les sauces ou les accompagnements.

Amir.a

Le 21/03/2022 à 14:42

5 / 5

Chère équipe d'Ege Grill, J'ai trouvé un dépliant dans ma boîte aux lettres et le soir même j'ai commandé une pizza et un kebab, une pizza très savoureuse et la viande du kebab était également très savoureuse

anxbo.

Le 15/03/2022 à 18:00

5 / 5

Délicieux. Pide est mon préféré. Livraison également très rapide et très sympathique.

Danni.l

Le 24/02/2022 à 18:51

5 / 5

Meilleur

Juliusz.r

Le 31/01/2022 à 21:29

5 / 5

Je suis donc satisfait. Délicieuse pizza et bon kebab, j'aime le pain plat fin et croustillant, c'est comme ça qu'il faut. Les prix pourraient être un peu plus bas mais sont raisonnables. Le patron est également très sympathique.

Dunja.a

Le 23/01/2022 à 16:25

1 / 5

Je viens de commander via Lieferando. Les pizzas sont ok. Mais je n'ai jamais connu de kebab plus petit auparavant. Il est préférable de vérifier sur place et de ne pas commander.

David.r

Le 27/08/2021 à 18:55

5 / 5

Le meilleur kebab à Monheim en ce moment

Koelsch.e

Le 21/08/2021 à 14:07

2 / 5

Trop chère, pizza turque sans goût, j'ai été trompé par les bonnes critiques.... Les gens qui écrivent ici sur le meilleur kebab, ils n'ont jamais mangé un très bon kebab comme à Cologne.... Et un ghetto étrange là-bas .. Vous avez déjà perdu l'appétit...

Fank.u

Le 12/08/2021 à 16:07

2 / 5

Temps d'attente très long à la commande...1h30, malheureusement la viande est beaucoup trop sèche.Il faut payer un supplément pour le fromage

Frank.a

Le 28/07/2021 à 11:49

5 / 5

Lamacun est l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Donateur également excellent. Super, donc recommandation claire.

Birgit.a

Le 28/07/2021 à 11:32

5 / 5

Döner kebab et lahmacun sont délicieux ici. Nous serions ravis de revenir. :-)

Jonas.

Le 22/07/2021 à 12:48

4 / 5

Très bon magasin

Medo.h

Le 10/07/2021 à 20:33

2 / 5

Je n'étais pas très content du Birger ici. Des oignons tout prêts et secs (canette Metro), pas de concombres, très peu de feuilles de laitue, une fine tranche de tomate et un peu de sauce (burger). De plus, la sauce était simplement versée sur les frites, donc le milieu des frites était trempé et il n'y avait pas de sauce à l'extérieur. Investissez simplement quelques centimes dans les bols à sauce et vous ferez plaisir à vos clients. J'ai l'impression que chaque recoin est sauvé ici. La fraîcheur et le service sont différents. Je ne commanderai plus ici.

#DerbeTonmischer.

Le 03/02/2021 à 18:40

5 / 5

Merci beaucoup les gars.🤜🤛 Encore les portions les plus lourdes.🙏 Et toujours aussi agréablement délicieux.💛 Restez en bonne santé et prenez soin de vous.✌ A bientôt.☮

nils024.

Le 26/10/2020 à 10:47

5 / 5

Mashallah, le meilleur kebab d'Union européenne

ReQsy.

Le 28/09/2020 à 20:49

5 / 5

Bien

Melanie.c

Le 24/09/2020 à 16:28

5 / 5

La nourriture est bonne et le patron est sympa

aaron.

Le 09/09/2020 à 13:06

5 / 5

Wow, c'est tellement délicieux ! Je viens de manger un kebab après l'école. Toujours heureux de manger chez EGE Grill, ces brochettes sont très savoureuses et différentes ! 5 étoiles!

Tobias.o

Le 02/09/2020 à 14:12

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Marco.o

Le 27/07/2020 à 04:35

5 / 5

Très savoureux 😋

blood.o

Le 09/01/2020 à 19:37

5 / 5

Baba kebab, tzatziki parfait. La machine automatique le permet toujours. Bon choix de musique et ambiance agréable.

robin.o

Le 02/08/2019 à 07:53

5 / 5

Assez sympathique et la nourriture est bonne aussi.

Bärbel..

Le 10/07/2019 à 23:12

4 / 5

Très savoureux et très propre. Toujours mon plaisir

gundi.o

Le 16/06/2019 à 12:35

4 / 5

A bon goût et savoureux

Adil.z

Le 13/03/2019 à 19:55

5 / 5

Meilleure pizza😋

sahin.i

Le 10/02/2019 à 10:22

5 / 5

Très agréable et propre, on pourrait y manger tous les jours

Lukas.o

Le 24/01/2019 à 17:30

4 / 5

Très savoureux et convivial

Klim..

Le 05/01/2019 à 12:11

5 / 5

Meilleur kebab

Jason.o

Le 04/01/2019 à 19:30

5 / 5

Meilleur kebab à Monheim

Angelika.u

Le 05/11/2018 à 09:49

4 / 5

Snack-bar avec service de livraison, rapide avec un personnel sympathique, les prix sont corrects, la sélection de plats va des frites, hamburgers, pizzas, pâtes à la salade et au kebab, et toujours frais et en bonnes portions, et le plus important est que le magasin est propre

Daniela.a

Le 21/10/2018 à 19:22

5 / 5

Une cuisine agréable !

Dr.l

Le 04/09/2018 à 10:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, préparée rapidement et personnel sympathique.

Elias.�

Le 24/07/2018 à 22:27

5 / 5

MEILLEUR

Memo.s

Le 11/06/2018 à 00:14

5 / 5

Bon magasin et meilleure pizza

Jason.a

Le 06/11/2017 à 23:21

5 / 5

Un grill très propre qui propose un large choix de plats. Que vous ayez faim ou que vous soyez petit, vous serez toujours satisfait

Thomas.r

Le 31/07/2017 à 17:47

5 / 5

Je viens de commander à nouveau quelque chose. J'attends avec impatience la nourriture délicieuse!

  • 🏪 Gaststätte Reichsadler (617 Avis)

  • 💬 Excellente Kultkneipe


  • 🏪 Subway (683 Avis)

  • 💬 Les gens derrière le comptoir sont généralement de bonne humeur et sourient même. J'ai remarqué cela positivement par rapport aux autres emplacements Subway dans le quartier proche et éloigné. Et cela se remarque également dans le service : l'objectif ne semble pas être la vente incitative mais plutôt la satisfaction du client. À mon avis, la propreté ici est également meilleure que dans les autres. Un autre point positif est le nombre de places de stationnement disponibles, même lorsqu'elles sont pleines. En ce qui concerne la nourriture et les ingrédients, j'avais toujours tout frais ; Là-bas, ils font attention à la qualité.


  • 🏪 Hotel Am Waldbad (188 Avis)

  • 💬 Lors de la réservation par téléphone, ils ont dit que les chambres étaient vieilles, d'accord vieilles mais tellement vieilles ? Non, cela nous a vraiment choqués. Et vieux n'est pas une mauvaise chose, mais le fait que les rideaux soient cassés (déchirés), les toilettes se détachent du sol, les matelas sont à plat, la porte du balcon ne peut pas être ouverte et il y a une horrible odeur dans tout le couloir. ? Non, les chambres rénovées de l'autre côté de l'hôtel seront sans doute meilleures. Pour le prix; 85€ pour la chambre avec petit déjeuner et 10€ pour le chien ça ne vaut pas le coup pour moi. Dommage car je n'y arriverai plus jamais de cette façon. Un plus ; la dame qui nous a reçu était très gentille, tout comme le monsieur qui nous a fourni le petit déjeuner le matin.


  • 🏪 Emy's Restaurant Pizzeria Trattoria - Ludwigsburg Asperg Stuttgart Restaurant (514 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et harmonieuse avec plats et desserts italiens faits maison, vin...service très sympathique..à recommander 🤗


  • 🏪 Asia Bistro & Döner Fam. LUU (92 Avis)

  • 💬 Super savoureux, visitez le snack-bar au moins deux fois par semaine. Je recommande toujours cette boutique car les portions sont plus que suffisantes et savoureuses. Vous ne pouvez pas vous tromper ici 💕👍 recommandation claire


  • 🏪 Ristorante Da Valentino - Ludwigshafen am Rhein (517 Avis)

  • 💬 Par rapport à d'autres restaurants italiens, la nourriture et le service étaient bien en dessous. Certaines commandes ont été mélangées par les serveurs, notamment les desserts qui étaient servis au hasard indépendamment de ce que nous avions réellement commandé et ils ont refusé de servir ceux commandés.


  • 🏪 Asia Minh Thu (121 Avis)

  • 💬 Excellent service, grosses portions, prix raisonnables, la soupe était incroyable (Tom Yam) et le curry était très bon ! Le canard était un peu gras et fade. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.


  • 🏪 Alin's Döner (171 Avis)

  • 💬 Délicieux. Malheureusement, j'ai oublié le brocoli dans ma pizza hollandaise... déduisant ainsi 1 étoile.


  • 🏪 Reethuus Dörpsend (1 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, confortablement aménagée. Propre, bien équipé. Endroit très calme au bout de Wrixum. Petit jardin avec terrasse. Parking juste devant la porte. Tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances.


  • 🏪 Weißer Bock Hotel & Restaurant (427 Avis)

  • 💬 Tous les plats du restaurant étaient très savoureux. Le personnel travaille très bien !👍