📌 Nußbaumerstr 86, 50825 Cologne - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:13
L'un des derniers vrais pubs de Cologne dans le Veedel. Super hôte, gens sympas, football - et surtout : Fiege Pils !
Le 09/02/2024 à 11:42
Belle boutique dans un endroit agréable, même au carnaval. Également facilement accessible en transports en commun, par exemple la ligne 13
Le 31/01/2024 à 06:36
Chanter avec LMS
Le 06/11/2023 à 21:43
Nous avons loué l'arrière-salle pour une réunion de remise des diplômes. Nourriture délicieuse, service simple et très sympathique et ce fut une excellente soirée !
Le 01/11/2023 à 21:49
Pub préféré à Veedel! Toujours sympathique, super attentif. MERCI
Le 22/10/2023 à 20:12
Le propriétaire est un gars formidable... avec une équipe très engagée. Le magasin vous embrasse avec la nostalgie des années 90 et toutes sortes de traces du passé... depuis son ouverture... Un joli café en plein air... et un bowling désormais rare... où vous pourrez également déguster une variété de produits frais et des boissons. ..continuez comme ça..!
Le 25/09/2023 à 04:27
J'étais encore ici pour regarder le football. Super ambiance, tapas délicieuses, service sympathique et attentionné, tout pour passer une bonne soirée !
Le 29/08/2023 à 17:36
Super pub avec gastronomie !!! J'aime aller ici!
Le 29/06/2023 à 21:05
Bien manger. Ambiance bonne. Et le service est bon. Un de mes bars préférés à Ehrenfeld
Le 29/06/2023 à 12:43
Toujours aussi👍
Le 07/05/2023 à 07:53
Bon magasin avec un propriétaire et un chef sympathiques. La salade de pommes de terre est délicieuse !
Le 07/04/2023 à 16:36
Hôte sympa. Personnel sympa. On peut y manger des tapas. L'autre menu change chaque semaine. 😋 délicieux. Il y a aussi un bowling et un délicieux Reissdorf.
Le 14/03/2023 à 09:59
Pub chaleureux où l'on peut aussi bien manger. Très belle prestation
Le 05/03/2023 à 10:15
Super petit pub, parfait pour des soirées sympas ! Grand choix de tapas et bonne ambiance avec un personnel sympathique
Le 03/03/2023 à 18:37
Notre meilleur emplacement au Carnaval 🥳
Le 26/02/2023 à 17:05
Sous-marins
Le 26/02/2023 à 16:50
Haut!
Le 22/02/2023 à 14:46
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire. Nous avons vraiment aimé, tout le monde était très sympathique. La nourriture servie était vraiment très bonne, je n'aurais pas pensé pouvoir manger aussi bien dans un pub.
Le 21/02/2023 à 17:04
Tous des gens sympathiques et de bonnes tapas.
Le 21/02/2023 à 08:16
Nous étions au carnaval là-bas, les conditions étaient super, super sympas
Le 07/11/2022 à 21:24
C'est un bar typiquement allemand où l'on peut se détendre et se faire servir son kolsch jusqu'à ne plus penser à arrêter de commander. Ils ont peu de places donc il vaut mieux réserver. C'est dans votre sympathique bar de quartier de Cologne que vous souhaitez vous rendre pour vous détendre et laisser couler le kolsch.
Le 04/10/2022 à 13:20
Pub sympa, il y a des tapas très savoureuses
Le 29/06/2022 à 06:05
Bon restaurant, tapas délicieuses, service très sympathique
Le 28/06/2022 à 20:31
Pub très confortable avec un joli café en plein air. Et un hôte avec corps et âme. Et de délicieuses tapas !! Et de bonnes boissons. Parfait
Le 27/04/2022 à 18:11
J'adore aller à la petite terrasse de la ville en été et déguster des tapas et de la bière ou de la sangria ! Le jeune homme d'aujourd'hui était vraiment super sympa - vous vous sentiez totalement chez vous !
Le 18/04/2022 à 07:35
Un endroit agréable pour regarder le football.
Le 25/03/2022 à 21:48
Nous nous sommes beaucoup amusés, une ambiance chaleureuse, des invités amusants et les conditions étaient excellentes.
Le 01/01/2022 à 11:26
Pub sympa avec de délicieuses tapas et un bowling (un peu vieillot) J'y ai passé une belle soirée !
Le 06/12/2021 à 07:19
Personnel très sympathique, même tard le soir. Vérifier le statut vaccinal 👍 délicieux Kölsch 🍺
Le 11/11/2021 à 12:44
Super pub avec une jolie petite salle pour regarder effzeh. Il est également agréable de s'asseoir dehors dans le café en plein air en été. Les prix et le service sont également excellents. Cependant, je n'y ai pas encore mangé.
Le 31/10/2021 à 07:09
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, football en direct ; Que demander de plus dans un pub ?
Le 06/08/2021 à 16:21
Bon restaurant, bon service, bonne nourriture. Bel endroit pour se retrouver entre amis.
Le 27/06/2021 à 18:39
Super pub, nourriture délicieuse, bonne bière, ambiance agréable - que demander de plus pour une soirée relaxante ?
Le 17/06/2021 à 23:58
Super magasin
Le 07/06/2021 à 19:35
Délicieuses asperges et Kölsch
Le 23/08/2020 à 20:49
Ce n'est qu'un vieux fumoir, sale et meublé de mauvais goût, où traînent tous les jours les mêmes 5 alcooliques. Le magasin a 0 applications en tant que bons restaurateurs - la nourriture est là -1 tout vient d'un sac en plastique frais Par exemple, il faut connaître des gens d'Ehrefeld comme la brasserie de la Venloerstr. où ils brassent eux-mêmes la bière et la nourriture est vraiment top Et est authentique
Le 10/06/2020 à 04:38
Pub/restaurant très sympa. Le service est attentionné et sympathique. Il y a un petit café en plein air et la possibilité de s'asseoir à l'intérieur. Le menu a quelque chose à offrir à tout le monde. Avec plaisir encore
Le 28/05/2020 à 15:23
Super pub avec un hôte formidable. Le carnaval est toujours célébré à la manière de Cologne, la nourriture est délicieuse, un café en plein air sympa, beaucoup d'habitués ! Nous sommes toujours heureux de revenir chez Effi.
Le 02/03/2020 à 22:02
Les tappas sont excellentes, de bonnes portions et valent vraiment le prix - avec plaisir encore.
Le 02/02/2020 à 22:54
Très bon service et ambiance conviviale. La nourriture avait l'air bonne aussi, mais je n'ai rien mangé moi-même.
Le 21/01/2020 à 16:33
Ambiance très sympa
Le 24/11/2019 à 00:21
J'ai réservé un bowling longtemps à l'avance et je me suis assuré au préalable que tout se passerait comme prévu - avec une réponse positive. Le soir, le train était encore plein et nous avons été refoulés. Des erreurs comme une occupation double peuvent survenir, mais comme ma famille a parcouru plus de 100 kilomètres pour la soirée de bowling prévue, j'aurais été heureux de recevoir un Kölsch en guise d'excuses. Au lieu de cela, nous sommes restés dans la rue, impuissants.
Le 22/11/2019 à 21:15
Pub Veedel. FC Cologne. Reissdorf frais et frais. Le foot en direct. Convient.
Le 26/10/2019 à 02:39
Service super sympa ! Bon appétit. Public mixte. Il y en a pour tous les goûts !
Le 16/09/2019 à 21:27
Pub Veedel très détendu avec un service amical et rapide. Nourriture hautement recommandée! Quand le FC joue ou la Coupe du Monde/Championnat d'Europe, il y a toujours une bonne ambiance. Musicalement, tout se déroule généralement à un volume plutôt faible, ce qui vous permet d'avoir une bonne conversation Conseil d'initié pour le carnaval si vous pouvez y assister !
Le 04/09/2019 à 20:24
Belle boutique, plus neuve mais cosy.
Le 14/06/2019 à 16:27
Certes, je ne suis pas entièrement objectif. Comme beaucoup de gens ici à Veddel, je viens « juste » d’emménager ici. C'était il y a environ 25 ans, mais je ne suis plus un vrai Cologneois (en tant que fan de Gladbach et Sarrois, c'est deux fois plus difficile). Je n'y vais pas très souvent, mais quand j'y vais, c'est comme rentrer à la maison pour moi. Une sorte de famille. C'est juste agréable de savoir quelque chose comme ça au coin de la rue.
Le 27/05/2019 à 08:08
La nourriture n'est pas terrible, plutôt moyenne. service sympathique !
Le 28/03/2019 à 20:42
La nourriture est excellente. Mais l'endroit est totalement bousculé.
Le 07/03/2019 à 14:45
Pub sympa pour les jeunes. Au sous-sol, vous pourrez jouer au bowling et écouter votre propre musique.
Le 03/03/2019 à 10:06
Ça vaut toujours le détour...
Le 08/02/2019 à 05:35
Très agréable. Fabriqué en espagnol. Les tapas étaient bonnes. Le service aussi. Nous ne savions pas si les toiles d'araignées dans le coin faisaient partie de la décoration.
Le 24/01/2019 à 15:31
Tout simplement une explosion absolue !!!
Le 20/01/2019 à 00:23
Bon bowling.
Le 14/01/2019 à 17:34
Rien de bouleversant. Dispose d'une piste de bowling. Sinon très confortable.
Le 06/01/2019 à 20:26
Super pub et le quiz pub toutes les 2 semaines c'est super et super ambianceAtmos
Le 02/01/2019 à 09:10
Délicieuses douceurs et pâtisseries
Le 31/12/2018 à 00:35
Super bar local à Neuehrenfeld! Rien de trop compliqué mais c'est propre, bon service, foule locale décontractée. Super endroit où passer si vous êtes dans la région.
Le 07/12/2018 à 05:19
Bon endroit pour sortir avec un petit groupe d'amis pour prendre un verre et Kegel.
Le 05/12/2018 à 08:35
L'Effis n'est peut-être pas le plus joli pub de Cologne, mais il impressionne par sa délicieuse cuisine. Ici, vous pourrez déguster un copieux Kölsch accompagné de bons plats. Ehrenfeld à l'ancienne. Les gens qui viennent ici sont sympathiques et simples. Ainsi, vous pourrez toujours profiter d’une belle soirée entre amis.
Le 10/11/2018 à 21:26
Pub Veedel agréable et confortable avec de délicieuses tapas.
Le 10/11/2018 à 18:04
Le
Le 15/07/2018 à 16:19
Super magasin! Menu gérable et changeant. Mais c'est comme ça qu'il faut que ça se passe si tout doit être frais et c'est le cas. Également un grand choix de tapas.
Le 17/06/2018 à 09:11
Bonne atmosphère! Tout le monde est très sympathique, ce qui se voit également parmi les invités. C'est comme ça que ça devrait être, entièrement satisfait, le service et la qualité de la nourriture sont très bons - tout était bon et nous serions heureux de revenir 🤩🤩🤩 Continuez ainsi...
Le 04/05/2018 à 21:03
Bon comme toujours. Grand choix de tapas. Recommandé!
Le 21/04/2018 à 15:58
Bonne cuisine, service agréable, café en plein air confortable (petit)
Le 22/03/2018 à 06:11
Hôte sympa, bonne nourriture.
Le 16/03/2018 à 10:16
Joli pub de coin pittoresque. Le service était rapide et courtois.
Le 11/02/2018 à 09:37
pub sympa, parfait pour le carnaval
Le 21/06/2017 à 18:18
Super! La nourriture et les prix sont super. Personnel très symphonique
Le 04/05/2017 à 08:57
délicieux Kölsch
Le 15/04/2017 à 23:17
Il se passe toujours quelque chose chez Effi's, au bowling, au café en plein air et au bar. Vivez le foot. Super tapas.
Le 26/02/2017 à 16:12
Si nous étions là le samedi du carnaval, tout ce dont vous avez besoin pour une vraie fête à Cologne était là. Seule la musique, bien que Kölsch, mais des chansons que personne ne connaissait, qui pourraient être meilleures !!??Il y en a environ 40 000 parmi lesquelles choisir.
Le 25/02/2017 à 08:19
Super bar de carnaval
Le 24/02/2017 à 08:52
Le meilleur magasin de la Weiberfastnacht : de la musique traditionnelle, pas si tôt.
Le 01/02/2017 à 02:52
Je connais Effi davantage en tant que voisin ou de Kölsch. Il est bon dans les deux. :-)
Le 28/11/2016 à 21:06
La nourriture est très bonne. Le personnel et le patron sont toujours sympathiques. Les prix sont bons. J'aime toujours revenir. L'ambiance est typique des pubs modernes. Il y a toujours des œuvres d’art différentes à admirer, ce que j’aime beaucoup. Dimanche, c'est le jour du burger !
Le 17/11/2016 à 20:33
Germany's food it very good same of beer and waitress speack English and French. Menu traditionnel allemand, à mon grand désespoir car j'ai une addiction au chocolat. La très agréable serveuse parle très bien français et anglais. Un confort quand on voyage.
💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions
💬 Points négatifs : L'hôtel a besoin d'être rénové. La chambre n'est pas confortable, le mobilier est vieux et abîmé, le lit grince, le matelas est cabossé. Tout tombe dans la salle de bain, le siphon fuit dans le lavabo. Il vaut mieux ne pas utiliser de savon ni de gel douche, cela provoque des allergies. En général, le niveau de confort ne correspond pas aux 3 étoiles déclarées. Avantages : Personnel sympathique, petit déjeuner adéquat, emplacement idéal (en centre-ville, à 5 minutes à pied du métro)
💬 Une cuisine agréable, rapide et généreuse. Une belle carte de spécialités allemandes et d'inspiration méditerranéenne. Un établissement très propre. Petite terrasse ensoleillée. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !👍
💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.
💬 J'ai dîné à la Trattoria L'Angolo deux fois alors que j'étais en vacances en Allemagne récemment. La nourriture et le service étaient tellement bons que nous avons juste dû y retourner une deuxième fois. Les deux soirs, on nous a présenté de la bonne nourriture, du vin, un excellent service et beaucoup de rires. Ce restaurant est une entreprise familiale extraordinaire, gérée avec amour et passion, qui a rendu nos soirées très spéciales et mémorables.
💬 Bel hôtel 4 étoiles proche transports en commun. Personnel très sympathique, professionnel et réactif. Chambres décorées avec goût et bien entretenues. Présente pour un séminaire de plusieurs jours, les salles de réunion sont modernes, spacieuses et à la lumière du jour. Je recommande
💬 Tout d'abord, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. L'hôtel et les chambres sont vraiment très agréables. La salle du petit-déjeuner était très bien conçue. Le petit déjeuner était incroyable, en fait le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent et nous avons séjourné dans des hôtels très chers. Nous avions également la salle du petit-déjeuner pour nous seuls, car de nombreux clients sont des travailleurs et doivent sortir très tôt. Il y a un immense parking gratuit. Il y a aussi un bel espace fumeur. Notre chambre était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une table avec des chaises et d'une belle salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Bel accueil. Service très attentionné. Pas de longs délais d'attente même lorsque le restaurant est plein. Bonne sélection de plats frais. Viande grillée Très savoureux. Buffet de salades en libre service. Recommandé à tout moment.
💬 Ce restaurant viole les lois allemandes, ils falsifient les documents des étudiants ukrainiens, embauchent des personnes pour des stages, mais ne respectent pas un seul point de pratique (qui est émis par le bureau principal des travailleurs étrangers), mais les forcent simplement à travailler, ce qui est absolument contraire aux documents avec lesquels l'étudiant est arrivé d'Ukraine.
💬