📌 Mühlenstraße 7A, 26419 Schortens - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Du kebab à la pizza en passant par les anti-pasti, tout était parfait ! Vous recevrez toujours un service amical et courtois.
Le 20/04/2024 à 18:01
Nous aimons vraiment commander chez Efes. Meilleure pizza de loin, livraison rapide et personnel très sympathique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci chère équipe de l'Efes
Le 03/02/2024 à 18:28
L'Efes est seulement recommandé. Le menu propose un large choix. Opérateur sympathique et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et nous ne pouvons que la recommander.
Le 31/01/2024 à 10:08
Notre grill !! Simplement génial! Continuez comme ça !
Le 25/12/2023 à 03:04
Un restaurant très raté et des propriétaires ratés
Le 08/12/2023 à 19:39
Des pizzas très savoureuses et des propriétaires sympas!
Le 01/12/2023 à 18:44
Nous commandons régulièrement. Toujours délicieux. Surtout la pizza. La nourriture est prête comme annoncé. Des employés très sympas.
Le 07/11/2023 à 14:19
Comme toujours, bonne nourriture et service, je ne peux que le recommander
Le 08/10/2023 à 14:58
Meilleure pizza du monde
Le 05/10/2023 à 08:51
Sélection de plats très petite mais certainement très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 18:38
Pizza Hawaii 9 € de taille correcte mais 2 € pour une sauce hollandaise je pense que c'est beaucoup trop gras et il y avait beaucoup trop de sauce hollandaise dessus car toute la pizza n'avait qu'un goût de sauce hollandaise. Le temps d'attente était d'environ 20 minutes.
Le 05/09/2023 à 16:45
Ici, vous êtes toujours traité de manière très amicale, vous obtenez des plats frais et délicieux à un prix modéré et les portions sont plus que suffisantes. Une victoire pour Sillenstede !
Le 19/08/2023 à 15:10
Nourriture très savoureuse et super fraîche. Les gens sont toujours sympathiques. Le service de livraison est également rapide. je suis très content
Le 08/08/2023 à 12:27
Petit magasin. Mais très bonne nourriture. Essayez la bombe à l'ail.
Le 02/08/2023 à 12:59
J'y ai acheté mon kebab ces derniers temps. C'est vraiment bon et la quantité est vraiment correcte. Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects.
Le 19/07/2023 à 18:00
Je voulais commander de la nourriture pour la livraison. Selon SCHORTENS, la livraison n'aurait pas été possible. Sillenstede appartient à Schortens. Nous avons proposé de payer plus d'argent. Elle a été poliment rejetée. Ce comportement est absolument triste et ne peut être justifié. Non recommandé.
Le 07/06/2023 à 17:20
La livraison est toujours très rapide et le personnel est super sympa.Ma pizza kebab préférée est très bonne.
Le 26/05/2023 à 17:29
Nous aimions déjà la nourriture de Siggi dans la mer Égée. J'ai donc commandé pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau satisfait. Heureux de vous avoir retrouvé. Soyez-en sûr, nous reviendrons😊
Le 22/05/2023 à 19:33
Simple et délicieux. 👍
Le 11/05/2023 à 16:18
Totalement un charmant et super propriétaire. Répond à tous les souhaits et la nourriture est simplement recommandée. Le Bistrorante a un design vraiment mignon, un peu plus étroit mais dans l'ensemble une super équipe et une ambiance sympa
Le 03/05/2023 à 09:34
Bonne nourriture? personnel sympathique et livraison chaude rapide.
Le 29/04/2023 à 15:35
Très sympa et convivial, toujours un thé aux pommes en attendant.😜 La nourriture est toujours bonne et savoureuse
Le 11/04/2023 à 20:34
Nous avons eu du kebab et du dürüm. D'après les critiques précédentes, je m'attendais peut-être à trop : tout allait bien, mais malheureusement, il faisait froid quand nous sommes rentrés à la maison au bout de 5 minutes et que nous voulions manger. Mais le patron était super sympa et la sauce maison était également délicieuse... donc on va réessayer. Ambiance? C'est juste une petite collation ;-)
Le 03/04/2023 à 06:27
Toujours délicieux
Le 19/03/2023 à 16:57
Délicieux. La nourriture a ce quelque chose de spécial. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de fromage de brebis. Nous sommes heureux de l'avoir découvert.👍🏽
Le 14/01/2023 à 17:24
Excellent service, bonne ambiance et nourriture délicieuse
Le 03/01/2023 à 18:03
C'est bien qu'il y ait à nouveau un endroit comme celui-ci dans le village. La pizza Suzuki était très savoureuse !
Le 20/12/2022 à 18:59
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons essayé plusieurs menus. Tout était très bon, chaud et copieux. Petit restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Hautement recommandé. :-)
Le 15/10/2022 à 17:50
La pizza Doner est super !
💬 Tout est très savoureux 😋 🤌 L'ambiance y est sympa et tout le monde est très poli avec vous. 🥰 C'est un restaurant sympa 👍
💬 Bonjour, dans ce restaurant, il faut attendre longtemps sa commande, même s'il n'est pas complètement rempli de convives. Il y a des cas où parfois les plats ne contiennent pas ce qui est décrit dans la recette, il faut être prudent, lire ce qui est écrit dans la recette et n'avoir pas peur de leur en parler. Les serveurs boivent leurs boissons et mangent devant les gens.
💬 Super magasin avec un service rapide et sympathique. Les burgers sont frais et pas petits. Les frites sont vraiment savoureuses 😋 C'est super qu'il y ait un coin pour les enfants et une salle de prière PS J'ADORERAIS UN SUIVI SUR GOOGLE MAPS
💬 Deuxième adresse Dudu à Berlin, cette fois-ci dans le quartier Charlottenburg, à deux pas du fameux Ku’damm. Accueil ultra sympathique, restaurant plus cosy et feutré que celui de Torstrasse. Tapis musical lounge-electro agréable. Dans l’assiette : du bonheur et encore du bonheur : des produits frais, savoureux, bien présentés et servis avec le sourire. Le tout enrobé de la gentillesse du personnel de l’établissement, comme c’est souvent le cas à Berlin ! Big UP for Dudu31 ! Nous reviendrons !
💬 Tout d’abord, c’était très lent et compliqué. Les clients devant nous ont fait refroidir leurs plats. Le Teke était sale et il y avait autre chose partout. Oh, et le teriyaki a été congelé et réchauffé au micro-ondes pour qu'il passe au moins un peu sur le sous-marin. Malheureusement, ce n'est pas recommandé. Je travaille moi-même chez Subway. Si les choses étaient comme ça pour nous, j'accompagnerais personnellement mes collègues à l'extérieur. Lg. Sous-marin de Laufenburg
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons bénéficié d’un excellent service dans une atmosphère merveilleuse. La nourriture était super savoureuse. Absolument recommandé 👌🏻
💬 Le spa est beau mais la chambre qu'on a était vieillotte. Petit déjeuner très bien.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique et courtois. Les Maultaschen et Käsespätzle faits maison étaient extrêmement savoureux ! Nous reviendrons dans tous les cas. A part ça, le café en plein air offre une ambiance sympa 😊
💬 Les prix de la très bonne nourriture sont assez bon marché pour la qualité
💬 Ce n'est pas l'auberge pour moi. Propre et couvre les besoins de base mais trop commercial. Personnel sympathique et faisant son travail mais aussi impersonnel/distant sur certains aspects. Il y avait un espace commun mais l'ambiance n'était pas géniale et il n'y avait pas beaucoup de socialisation. Ce serait plus agréable pour un groupe de personnes qui se connaissent déjà. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner, mais il existe de nombreuses auberges qui offrent plus de commodités pour le même prix.