Pizzeria 🇩🇪

Efes mediteran Avis

📌 Mühlenstraße 7A, 26419 Schortens - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Efes mediteran à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur Efes mediteran à Schortens

S.c

Le 11/05/2024 à 16:45

5 / 5

Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Du kebab à la pizza en passant par les anti-pasti, tout était parfait ! Vous recevrez toujours un service amical et courtois.

Christine.e

Le 20/04/2024 à 18:01

5 / 5

Nous aimons vraiment commander chez Efes. Meilleure pizza de loin, livraison rapide et personnel très sympathique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci chère équipe de l'Efes

Gerhard.r

Le 03/02/2024 à 18:28

5 / 5

L'Efes est seulement recommandé. Le menu propose un large choix. Opérateur sympathique et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et nous ne pouvons que la recommander.

Mike.c

Le 31/01/2024 à 10:08

5 / 5

Notre grill !! Simplement génial! Continuez comme ça !

Lubana.a

Le 25/12/2023 à 03:04

5 / 5

Un restaurant très raté et des propriétaires ratés

Hanna.a

Le 08/12/2023 à 19:39

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des propriétaires sympas!

Misi.i

Le 01/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nous commandons régulièrement. Toujours délicieux. Surtout la pizza. La nourriture est prête comme annoncé. Des employés très sympas.

Thomas.�

Le 07/11/2023 à 14:19

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service, je ne peux que le recommander

Celina.e

Le 08/10/2023 à 14:58

5 / 5

Meilleure pizza du monde

Yvonne.e

Le 05/10/2023 à 08:51

5 / 5

Sélection de plats très petite mais certainement très savoureuse. Hautement recommandé.

Paul.

Le 05/09/2023 à 18:38

3 / 5

Pizza Hawaii 9 € de taille correcte mais 2 € pour une sauce hollandaise je pense que c'est beaucoup trop gras et il y avait beaucoup trop de sauce hollandaise dessus car toute la pizza n'avait qu'un goût de sauce hollandaise. Le temps d'attente était d'environ 20 minutes.

Colly.i

Le 05/09/2023 à 16:45

5 / 5

Ici, vous êtes toujours traité de manière très amicale, vous obtenez des plats frais et délicieux à un prix modéré et les portions sont plus que suffisantes. Une victoire pour Sillenstede !

Cornelia.e

Le 19/08/2023 à 15:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super fraîche. Les gens sont toujours sympathiques. Le service de livraison est également rapide. je suis très content

Keno.a

Le 08/08/2023 à 12:27

5 / 5

Petit magasin. Mais très bonne nourriture. Essayez la bombe à l'ail.

Daniel..

Le 02/08/2023 à 12:59

5 / 5

J'y ai acheté mon kebab ces derniers temps. C'est vraiment bon et la quantité est vraiment correcte. Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects.

Maya.

Le 19/07/2023 à 18:00

1 / 5

Je voulais commander de la nourriture pour la livraison. Selon SCHORTENS, la livraison n'aurait pas été possible. Sillenstede appartient à Schortens. Nous avons proposé de payer plus d'argent. Elle a été poliment rejetée. Ce comportement est absolument triste et ne peut être justifié. Non recommandé.

Thore..

Le 07/06/2023 à 17:20

5 / 5

La livraison est toujours très rapide et le personnel est super sympa.Ma pizza kebab préférée est très bonne.

Sabrina.i

Le 26/05/2023 à 17:29

5 / 5

Nous aimions déjà la nourriture de Siggi dans la mer Égée. J'ai donc commandé pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau satisfait. Heureux de vous avoir retrouvé. Soyez-en sûr, nous reviendrons😊

Karsten.e

Le 22/05/2023 à 19:33

5 / 5

Simple et délicieux. 👍

Thorsten.c

Le 11/05/2023 à 16:18

5 / 5

Totalement un charmant et super propriétaire. Répond à tous les souhaits et la nourriture est simplement recommandée. Le Bistrorante a un design vraiment mignon, un peu plus étroit mais dans l'ensemble une super équipe et une ambiance sympa

Stefan.a

Le 03/05/2023 à 09:34

5 / 5

Bonne nourriture? personnel sympathique et livraison chaude rapide.

Jörg.d

Le 29/04/2023 à 15:35

4 / 5

Très sympa et convivial, toujours un thé aux pommes en attendant.😜 La nourriture est toujours bonne et savoureuse

Kerstin.s

Le 11/04/2023 à 20:34

4 / 5

Nous avons eu du kebab et du dürüm. D'après les critiques précédentes, je m'attendais peut-être à trop : tout allait bien, mais malheureusement, il faisait froid quand nous sommes rentrés à la maison au bout de 5 minutes et que nous voulions manger. Mais le patron était super sympa et la sauce maison était également délicieuse... donc on va réessayer. Ambiance? C'est juste une petite collation ;-)

Ka.c

Le 03/04/2023 à 06:27

5 / 5

Toujours délicieux

Susanne.i

Le 19/03/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieux. La nourriture a ce quelque chose de spécial. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de fromage de brebis. Nous sommes heureux de l'avoir découvert.👍🏽

Trixi.-

Le 14/01/2023 à 17:24

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance et nourriture délicieuse

Jonas.c

Le 03/01/2023 à 18:03

5 / 5

C'est bien qu'il y ait à nouveau un endroit comme celui-ci dans le village. La pizza Suzuki était très savoureuse !

Alex.

Le 20/12/2022 à 18:59

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons essayé plusieurs menus. Tout était très bon, chaud et copieux. Petit restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Hautement recommandé. :-)

Bastian.c

Le 15/10/2022 à 17:50

5 / 5

La pizza Doner est super !

Photo n°1 de l'avis de Bastian.c fait le 15/10/2022 à 17:50 sur le  Efes mediteran à Schortens

  • 🏪 bed and go Schwetzingen (4 Avis)

  • 💬 Magnifiques chambres modernes, équipées de petites kitchenettes. Assez proche de la gare ainsi que du château. Inconvénients : Pas de réception appropriée, l'enregistrement était un casse-tête.


  • 🏪 Zemmer Fidei Tischlein Deckdich Catering und Grillevents Streetfood Outdoor Grillstation (47 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé à M. Back s'il pouvait imaginer quelque chose pour l'anniversaire de nos enfants à Zemmer/Rodt. Oui, tout ce que nous voulons ! Le menu a été élaboré rapidement (gratin de pommes de terre, pâtes à la bolognaise et salades). Le contact a été très agréable et convivial. La nourriture a été récupérée le jour de l'anniversaire. Très bien emballé dans la boite de transport. C'était très savoureux, les enfants et les adultes ont vraiment apprécié. Recommandation claire !!! Merci Monsieur Back !


  • 🏪 CIKO‘S (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, plats savoureux, bons prix pour l'emplacement. Vous pouvez vous asseoir et prendre votre repas au bord de la magnifique vue sur la rivière.


  • 🏪 Pizzeria Jenny (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 2 heures ! Ensuite, la pizza est arrivée brûlée et totalement froide ! La qualité s'est beaucoup détériorée, c'était la dernière fois que j'ai commandé ici.


  • 🏪 Collinghorster Grill GmbH (615 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, même si le téléphone n'arrêtait pas de sonner derrière moi.


  • 🏪 Kaiser Kebab Haus (51 Avis)

  • 💬 super schwarma ! très savoureux et parfaitement grillé


  • 🏪 Hotel Markgraf & Restaurant Korbbogen (666 Avis)

  • 💬 Tout est relativement bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter le restaurant car... nous sommes arrivés trop tard. L'hôtel est assez vieux mais bien entretenu. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais 3+ Propre parking. P.S. Menthes, il m'a fallu quelques jours pour les finir :)


  • 🏪 Asian Wok (149 Avis)

  • 💬 Asia Wok sert ce qui est de loin la meilleure cuisine chinoise de Butzbach. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, le personnel est très sympathique. Je recommanderais leur riz frit, leurs nems, leurs rouleaux de printemps, leur poulet aigre-doux et leur poulet croustillant.


  • 🏪 Il Kiosko (918 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Italien classique avec une base fine. J'ai eu l'Italia avec de la mozzarella et des tomates marinées. Les pâtes de la table voisine avaient l'air bonnes. Détendez-vous avec désinvolture avec vue sur le lac et ambiance italienne.


  • 🏪 Gasthaus • Restaurant Nobel Moordeich (416 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient top. Tant la nourriture du soir (fête du chou frisé) que le petit-déjeuner. Les conditions très attentives, rapides et super sympas. Les chambres sont de conception un peu plus ancienne, mais tout est propre, bien rangé et intact. Je l'ai vécu complètement différemment. Nous serons de retour.