Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Efendi Döner Avis

📌 S1 7, 68161 Mannheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Efendi Döner à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Döner à Mannheim

Dominic.c

Le 07/02/2024 à 17:41

5 / 5

Meilleur kebab avec toujours une très bonne qualité. Je viens de temps en temps dans ce magasin de kebab quand je suis à Mannheim depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu.. très gentils propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻 continuez ainsi !!

Loïck.A

Le 06/01/2024 à 11:09

5 / 5

Très bon kebab et surtout pas cher (6€) en 2024 ! Je recommande

Volkan.i

Le 13/11/2023 à 08:48

5 / 5

Le kebab là-bas est le meilleur kebab du monde

Dudek.u

Le 02/10/2023 à 12:46

1 / 5

Le pire kebab de Mannheim, la petite viande a un bon goût.

Toldi.e

Le 16/09/2023 à 10:54

5 / 5

Excellent service salade toujours fraîche

Christian.a

Le 22/08/2023 à 08:02

4 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire/personnel sympathique, recommandé.

Ensar.a

Le 10/07/2023 à 17:42

4 / 5

Des portions riches, tout est savoureux, des prix normaux, j'y retournerais volontiers

Pluto.

Le 14/06/2023 à 15:51

1 / 5

Si c'était possible, je ne donnerais pas d'étoile. Mauvais à tous points de vue.

Ricarda.

Le 06/06/2023 à 17:38

3 / 5

Bon emplacement, très grand choix de boissons. Les prix sont un peu plus bas qu'ailleurs, kebab 6 € et pide 4 €. Je voulais acheter un pide avec du fromage à pâte molle et on m'a dit qu'ils n'avaient plus de pide (il était 20h40). Alors je me suis demandé s'ils ne pouvaient pas le faire frais ou si les choses étaient achetées toutes faites en gros ? Je ne sais pas car tout est déjà produit, même les pâtes et le riz sont déjà cuits. Au final, j'ai acheté un börek avec du fromage à pâte molle, qui a malheureusement été réchauffé au micro-ondes. Les employés n'étaient pas très sympathiques non plus😅 Je ne peux donc pas évaluer le kebab, mais je pense que c'est bien que la brochette soit faite en- maison.

Jena.

Le 21/04/2023 à 18:58

4 / 5

Boutique très petite et discrète ! La nourriture et le service sont bons !

Encom.s

Le 07/02/2023 à 09:38

1 / 5

Du pain cuit au micro-ondes devant moi et il était détrempé et avait un goût horrible. Malheureusement, la viande était également caoutchouteuse et avait un goût de spam. J'ai goûté tous les donateurs à proximité et tout était bon et je lui ai donné une chance d'en avoir un nouveau et j'ai eu, disons, une expérience dans la salle de bain par la suite. Je n'y retournerai plus jamais, même une étoile, c'est de trop

Max.e

Le 03/01/2023 à 15:18

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Mannheim ! Le rapport qualité-prix est correct et le propriétaire est également très sympathique. Seulement recommandé !

Mike.l

Le 23/12/2022 à 01:54

4 / 5

Délicieux

Katerina.

Le 14/11/2022 à 20:00

5 / 5

Toujours 5 euros et toujours bon !

Elli.e

Le 15/09/2022 à 10:03

5 / 5

Très cher. Le kebab a aussi un très bon goût 👍🏽

K.

Le 07/09/2022 à 20:51

1 / 5

Étaient là aujourd'hui, commandé 2 brochettes avec de la viande supplémentaire pour 6 euros chacune et un kebab normal, il y avait la même quantité de viande dans toutes les brochettes, bien que 1,50 euros de plus aient été payés pour 2 brochettes chacun. Beaucoup trop peu de viande dans toutes les brochettes. Aucun de nous n'était complet. Au niveau du goût, ce n'est pas particulièrement spécial non plus, c'est fade et il manque d'épices. C'est dommage que tu te fasses arnaquer ainsi. Je conseillerais à tous de ne rien acheter ici, ils préféreraient aller ailleurs où il y a encore des vendeurs honnêtes qui vivent de leur commerce. Je me demande comment ce magasin peut exister depuis 2005. Cette boutique est impossible, malheureusement 1 étoile c'est trop pour les efendi.

Kurtisov.e

Le 02/09/2022 à 16:45

5 / 5

Un bon donateur a bon goût

Genius.a

Le 05/08/2022 à 14:04

2 / 5

J'ai pris Donner à partir de là. Premièrement, ils n'offrent que du poulet, deuxièmement, ce n'était pas bon. Sec et pas juteux. Le prix est le même que celui que vous pourriez trouver, peut-être 50 cents de moins que d'autres endroits. Non recommandé.

Niklas.o

Le 24/07/2022 à 08:37

4 / 5

Rapide, assez bon marché, savoureux

Ja.l

Le 16/07/2022 à 01:04

5 / 5

Très bonne affaire, on aime vraiment y manger. Le magasin est propre et a très bon goût, surtout la viande du kebab est très bien assaisonnée et la salade est toujours fraîche. Le service est également très sympathique.

Fazal.m

Le 08/06/2022 à 12:03

4 / 5

Le doner kebab était délicieux 😋

Son.�

Le 01/05/2022 à 12:50

5 / 5

On peut manger ici en toute sécurité, on rentre rassasié. Le yufka et les frites sont très bonnes.

Ayca.u

Le 12/04/2022 à 09:34

5 / 5

Le kebab le plus piquant et le plus délicieux 🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Severina.a

Le 03/02/2022 à 19:08

5 / 5

Tauseef.a

Le 02/02/2022 à 18:46

5 / 5

Döner Shop de la meilleure qualité. M. Ismet

Goodlife68.

Le 31/12/2021 à 01:12

1 / 5

Malheureusement, 1 étoile, c'est trop. L'hygiène est nulle. Le travail n’est ni hygiénique ni propre. Le doner n'a pas bon goût et est tranché très finement et est donc très sec. Le salarié mange avec la main, directement sur la brochette du kebab. Il cueille à la main des morceaux de viande directement sur la brochette de kebab.

Olga.a

Le 17/11/2021 à 21:00

5 / 5

Délicieux, bon service !!!

Dimple.a

Le 14/11/2021 à 21:37

5 / 5

Frais, délicieux, abordable. Tout ce qu'un döner devrait être. Options végétariennes également

Muhammet.

Le 04/10/2021 à 16:51

5 / 5

La meilleure sauce de toute l'Allemagne

Roxana.a

Le 24/09/2021 à 19:23

5 / 5

❤❤❤

Der.e

Le 17/09/2021 à 10:36

5 / 5

Kebab parfait !!!!

Ensar.v

Le 15/09/2021 à 04:27

4 / 5

Délicieux

Christodoulos.o

Le 17/08/2021 à 08:50

1 / 5

Nourriture trop grasse. Le pain pour mon Danube n'était pas frais et la viande du kebab n'était pas suffisante. Pas recommandé du tout

Patrick.c

Le 05/08/2021 à 15:11

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Mannheim 🤤

Harshitha.

Le 07/07/2021 à 12:14

1 / 5

couler

Marcel.e

Le 02/07/2021 à 15:16

2 / 5

Commandé un grand kebab, malheureusement beaucoup trop petit par rapport au marché. Lorsqu'on lui demande poliment s'il souhaite obtenir un peu plus de viande, demander 1,50 € de plus parle de lui-même. Merci, je préfère retourner au kebab habituel la prochaine fois.

Ela.r

Le 21/06/2021 à 13:32

4 / 5

Nourriture délicieuse

Maria.m

Le 20/06/2021 à 22:05

5 / 5

Tout simplement délicieux

Iulian.i

Le 20/06/2021 à 17:33

5 / 5

Très sympa!❤️

yarob.a

Le 16/06/2021 à 21:33

5 / 5

Bonne viande, gros sani, copieux, bon service, prix raisonnable.

Rusik.5

Le 16/06/2021 à 02:34

5 / 5

SUPER

Jasminka.a

Le 10/06/2021 à 06:20

5 / 5

Quand j'étais une fée étroite, je chantais une chanson bosniaque qui m'a époustouflé

Ciprian.o

Le 03/06/2021 à 16:32

5 / 5

Bien manger.

Katia.e

Le 25/05/2021 à 11:42

5 / 5

Très bien

Allyson.o

Le 25/04/2021 à 14:41

5 / 5

Très délicieux !

Adanali.1

Le 03/04/2021 à 11:50

1 / 5

pas si bon

Volz.i

Le 01/04/2021 à 15:47

5 / 5

Délicieux

Alivirk.f

Le 18/02/2021 à 22:10

5 / 5

D'accord

imaginesyndrom.

Le 13/12/2020 à 16:38

5 / 5

C'est très bon, un Dürüm ne coûte que 3,50, fortement recommandé, surtout la sauce

Cassidy.l

Le 29/11/2020 à 11:30

5 / 5

Très bon service, sympathique et rapide.

Alan.h

Le 19/11/2020 à 13:49

5 / 5

Vallah meilleur kebab à Mannheim les gens sont très polis me saluent même en kurde très bonne boutique 5 étoiles

Max.u

Le 08/09/2020 à 13:32

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux !

Lucky.o

Le 30/08/2020 à 22:26

5 / 5

C'est tout simplement délicieux et rapide à faire

Pascal.r

Le 31/07/2020 à 21:13

2 / 5

Cela avait l'air délicieux... Mais... la viande du kebab était trop assaisonnée et le riz était trop salé (pourquoi le riz est-il salé ?). Conclusion : je ne pouvais pas le manger...

Johny.G

Le 20/06/2020 à 20:55

5 / 5

Meilleur magasin Helal Olsun

Miro.i

Le 23/02/2020 à 20:16

5 / 5

Meilleur kebab j'y vais toujours

Reisender.

Le 20/11/2019 à 15:00

4 / 5

Kebab très savoureux, mais devrait être beaucoup plus gros.

Siyabend.i

Le 25/10/2019 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Mannheim ! Depuis 2005

Mwhd.r

Le 15/08/2019 à 22:28

1 / 5

Le pire kebab du monde. J'ai commandé un kebab peu avant le travail et au lieu de me faire dire nous n'avons pas de kebab, il m'a préparé un kebab avec de la viande crue. La direction de la santé et les autorités ont été informées. Les mauvaises choses vont t'arriver

  • 🏪 Kochlöffel (295 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse, le personnel était très sympathique. Ok, le magasin est petit, donc l'ambiance est difficile. Il reste encore 5 étoiles. Merci!


  • 🏪 Restaurant zum Boadwirt Tettenhausen am Waginger und Tachinger See (686 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous étions en route pour l'Italie lorsque nous nous y sommes arrêtés, samedi soir. Ils étaient sur le point de fermer la cuisine lorsque nous sommes arrivés. Le personnel était super sympa, rien n'était un problème. Nous avons eu une nourriture très savoureuse (portions énormes également). Le restaurant était plein mais il y avait quand même une table pour nous :) Ver


  • 🏪 Ökoase (206 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien


  • 🏪 Berivan Pizza & Kebap (212 Avis)

  • 💬 Super tes gentil et très bon


  • 🏪 Sport Hotel (52 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un vieil endroit délabré. La moquette est assez usée. Les meubles avaient l'air assez vieux. La chambre était petite. Juste assez pour deux chaises et une toute petite table. Tout était un peu propre. J'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain. La réception est ouverte jusqu'à 22h00, après quoi vous devrez ouvrir la porte vous-même avec la clé de votre chambre. La clé de la chambre est énorme. Pas confortable à transporter. Internet était ok. Je l'ai juste utilisé tard le soir et tôt le matin pour du streaming YouTube. La fenêtre donnant sur la rue peut être assez bruyante. Vous devriez apporter des bouchons d'oreille. De plus, les rideaux ne rendront pas la pièce très sombre même la nuit à cause de l'éclairage public. En fin de compte, je ne peux pas du tout recommander cet endroit. Je restais là parce que l'emplacement était très confortable pour moi.


  • 🏪 SPA Hotel Amsee GmbH (933 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Le service client était vraiment bon, le petit déjeuner était superbement, la piscine et le spa étaient très propres et ils ont même une salle de sel dans le spa. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes en voiture de la prochaine ville avec de nombreux restaurants. Et la vue sur la rivière est magnifique aussi


  • 🏪 Fest- und Feiernservice (33 Avis)

  • 💬 Cette restauration est située dans la campagne de Saxe. Vous pouvez l'utiliser pour des célébrations et le service est très bon. Tout est organisé à partir de là et vous n'avez à vous soucier de rien. La condition était également très bonne, amicale et rapide. Vaut une recommandation


  • 🏪 M.Cologne (4 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, lit pas cher pour une nuit.


  • 🏪 Friedensauer LadenCafé (1 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas


  • 🏪 La Maison (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!