Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Efendi Döner Avis

📌 S1 7, 68161 Mannheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Efendi Döner à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Döner à Mannheim

Dominic.c

Le 07/02/2024 à 17:41

5 / 5

Meilleur kebab avec toujours une très bonne qualité. Je viens de temps en temps dans ce magasin de kebab quand je suis à Mannheim depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu.. très gentils propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻 continuez ainsi !!

Loïck.A

Le 06/01/2024 à 11:09

5 / 5

Très bon kebab et surtout pas cher (6€) en 2024 ! Je recommande

Volkan.i

Le 13/11/2023 à 08:48

5 / 5

Le kebab là-bas est le meilleur kebab du monde

Dudek.u

Le 02/10/2023 à 12:46

1 / 5

Le pire kebab de Mannheim, la petite viande a un bon goût.

Toldi.e

Le 16/09/2023 à 10:54

5 / 5

Excellent service salade toujours fraîche

Christian.a

Le 22/08/2023 à 08:02

4 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire/personnel sympathique, recommandé.

Ensar.a

Le 10/07/2023 à 17:42

4 / 5

Des portions riches, tout est savoureux, des prix normaux, j'y retournerais volontiers

Pluto.

Le 14/06/2023 à 15:51

1 / 5

Si c'était possible, je ne donnerais pas d'étoile. Mauvais à tous points de vue.

Ricarda.

Le 06/06/2023 à 17:38

3 / 5

Bon emplacement, très grand choix de boissons. Les prix sont un peu plus bas qu'ailleurs, kebab 6 € et pide 4 €. Je voulais acheter un pide avec du fromage à pâte molle et on m'a dit qu'ils n'avaient plus de pide (il était 20h40). Alors je me suis demandé s'ils ne pouvaient pas le faire frais ou si les choses étaient achetées toutes faites en gros ? Je ne sais pas car tout est déjà produit, même les pâtes et le riz sont déjà cuits. Au final, j'ai acheté un börek avec du fromage à pâte molle, qui a malheureusement été réchauffé au micro-ondes. Les employés n'étaient pas très sympathiques non plus😅 Je ne peux donc pas évaluer le kebab, mais je pense que c'est bien que la brochette soit faite en- maison.

Jena.

Le 21/04/2023 à 18:58

4 / 5

Boutique très petite et discrète ! La nourriture et le service sont bons !

Encom.s

Le 07/02/2023 à 09:38

1 / 5

Du pain cuit au micro-ondes devant moi et il était détrempé et avait un goût horrible. Malheureusement, la viande était également caoutchouteuse et avait un goût de spam. J'ai goûté tous les donateurs à proximité et tout était bon et je lui ai donné une chance d'en avoir un nouveau et j'ai eu, disons, une expérience dans la salle de bain par la suite. Je n'y retournerai plus jamais, même une étoile, c'est de trop

Max.e

Le 03/01/2023 à 15:18

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Mannheim ! Le rapport qualité-prix est correct et le propriétaire est également très sympathique. Seulement recommandé !

Mike.l

Le 23/12/2022 à 01:54

4 / 5

Délicieux

Katerina.

Le 14/11/2022 à 20:00

5 / 5

Toujours 5 euros et toujours bon !

Elli.e

Le 15/09/2022 à 10:03

5 / 5

Très cher. Le kebab a aussi un très bon goût 👍🏽

K.

Le 07/09/2022 à 20:51

1 / 5

Étaient là aujourd'hui, commandé 2 brochettes avec de la viande supplémentaire pour 6 euros chacune et un kebab normal, il y avait la même quantité de viande dans toutes les brochettes, bien que 1,50 euros de plus aient été payés pour 2 brochettes chacun. Beaucoup trop peu de viande dans toutes les brochettes. Aucun de nous n'était complet. Au niveau du goût, ce n'est pas particulièrement spécial non plus, c'est fade et il manque d'épices. C'est dommage que tu te fasses arnaquer ainsi. Je conseillerais à tous de ne rien acheter ici, ils préféreraient aller ailleurs où il y a encore des vendeurs honnêtes qui vivent de leur commerce. Je me demande comment ce magasin peut exister depuis 2005. Cette boutique est impossible, malheureusement 1 étoile c'est trop pour les efendi.

Kurtisov.e

Le 02/09/2022 à 16:45

5 / 5

Un bon donateur a bon goût

Genius.a

Le 05/08/2022 à 14:04

2 / 5

J'ai pris Donner à partir de là. Premièrement, ils n'offrent que du poulet, deuxièmement, ce n'était pas bon. Sec et pas juteux. Le prix est le même que celui que vous pourriez trouver, peut-être 50 cents de moins que d'autres endroits. Non recommandé.

Niklas.o

Le 24/07/2022 à 08:37

4 / 5

Rapide, assez bon marché, savoureux

Ja.l

Le 16/07/2022 à 01:04

5 / 5

Très bonne affaire, on aime vraiment y manger. Le magasin est propre et a très bon goût, surtout la viande du kebab est très bien assaisonnée et la salade est toujours fraîche. Le service est également très sympathique.

Fazal.m

Le 08/06/2022 à 12:03

4 / 5

Le doner kebab était délicieux 😋

Son.�

Le 01/05/2022 à 12:50

5 / 5

On peut manger ici en toute sécurité, on rentre rassasié. Le yufka et les frites sont très bonnes.

Ayca.u

Le 12/04/2022 à 09:34

5 / 5

Le kebab le plus piquant et le plus délicieux 🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Severina.a

Le 03/02/2022 à 19:08

5 / 5

Tauseef.a

Le 02/02/2022 à 18:46

5 / 5

Döner Shop de la meilleure qualité. M. Ismet

Goodlife68.

Le 31/12/2021 à 01:12

1 / 5

Malheureusement, 1 étoile, c'est trop. L'hygiène est nulle. Le travail n’est ni hygiénique ni propre. Le doner n'a pas bon goût et est tranché très finement et est donc très sec. Le salarié mange avec la main, directement sur la brochette du kebab. Il cueille à la main des morceaux de viande directement sur la brochette de kebab.

Olga.a

Le 17/11/2021 à 21:00

5 / 5

Délicieux, bon service !!!

Dimple.a

Le 14/11/2021 à 21:37

5 / 5

Frais, délicieux, abordable. Tout ce qu'un döner devrait être. Options végétariennes également

Muhammet.

Le 04/10/2021 à 16:51

5 / 5

La meilleure sauce de toute l'Allemagne

Roxana.a

Le 24/09/2021 à 19:23

5 / 5

❤❤❤

Der.e

Le 17/09/2021 à 10:36

5 / 5

Kebab parfait !!!!

Ensar.v

Le 15/09/2021 à 04:27

4 / 5

Délicieux

Christodoulos.o

Le 17/08/2021 à 08:50

1 / 5

Nourriture trop grasse. Le pain pour mon Danube n'était pas frais et la viande du kebab n'était pas suffisante. Pas recommandé du tout

Patrick.c

Le 05/08/2021 à 15:11

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Mannheim 🤤

Harshitha.

Le 07/07/2021 à 12:14

1 / 5

couler

Marcel.e

Le 02/07/2021 à 15:16

2 / 5

Commandé un grand kebab, malheureusement beaucoup trop petit par rapport au marché. Lorsqu'on lui demande poliment s'il souhaite obtenir un peu plus de viande, demander 1,50 € de plus parle de lui-même. Merci, je préfère retourner au kebab habituel la prochaine fois.

Ela.r

Le 21/06/2021 à 13:32

4 / 5

Nourriture délicieuse

Maria.m

Le 20/06/2021 à 22:05

5 / 5

Tout simplement délicieux

Iulian.i

Le 20/06/2021 à 17:33

5 / 5

Très sympa!❤️

yarob.a

Le 16/06/2021 à 21:33

5 / 5

Bonne viande, gros sani, copieux, bon service, prix raisonnable.

Rusik.5

Le 16/06/2021 à 02:34

5 / 5

SUPER

Jasminka.a

Le 10/06/2021 à 06:20

5 / 5

Quand j'étais une fée étroite, je chantais une chanson bosniaque qui m'a époustouflé

Ciprian.o

Le 03/06/2021 à 16:32

5 / 5

Bien manger.

Katia.e

Le 25/05/2021 à 11:42

5 / 5

Très bien

Allyson.o

Le 25/04/2021 à 14:41

5 / 5

Très délicieux !

Adanali.1

Le 03/04/2021 à 11:50

1 / 5

pas si bon

Volz.i

Le 01/04/2021 à 15:47

5 / 5

Délicieux

Alivirk.f

Le 18/02/2021 à 22:10

5 / 5

D'accord

imaginesyndrom.

Le 13/12/2020 à 16:38

5 / 5

C'est très bon, un Dürüm ne coûte que 3,50, fortement recommandé, surtout la sauce

Cassidy.l

Le 29/11/2020 à 11:30

5 / 5

Très bon service, sympathique et rapide.

Alan.h

Le 19/11/2020 à 13:49

5 / 5

Vallah meilleur kebab à Mannheim les gens sont très polis me saluent même en kurde très bonne boutique 5 étoiles

Max.u

Le 08/09/2020 à 13:32

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux !

Lucky.o

Le 30/08/2020 à 22:26

5 / 5

C'est tout simplement délicieux et rapide à faire

Pascal.r

Le 31/07/2020 à 21:13

2 / 5

Cela avait l'air délicieux... Mais... la viande du kebab était trop assaisonnée et le riz était trop salé (pourquoi le riz est-il salé ?). Conclusion : je ne pouvais pas le manger...

Johny.G

Le 20/06/2020 à 20:55

5 / 5

Meilleur magasin Helal Olsun

Miro.i

Le 23/02/2020 à 20:16

5 / 5

Meilleur kebab j'y vais toujours

Reisender.

Le 20/11/2019 à 15:00

4 / 5

Kebab très savoureux, mais devrait être beaucoup plus gros.

Siyabend.i

Le 25/10/2019 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Mannheim ! Depuis 2005

Mwhd.r

Le 15/08/2019 à 22:28

1 / 5

Le pire kebab du monde. J'ai commandé un kebab peu avant le travail et au lieu de me faire dire nous n'avons pas de kebab, il m'a préparé un kebab avec de la viande crue. La direction de la santé et les autorités ont été informées. Les mauvaises choses vont t'arriver

  • 🏪 Kammerer (202 Avis)

  • 💬 Apparemment l’hôtel a été refait il n’y a pas longtemps. Les espaces communs sont tres propres, tout comme les chambres. Grand lit, grande salle de bain. Tout était nickel 👌🏼 Il manque cependant un mini bar dans la chambre. Cela pourrait être sympa car le bar de l’hôtel ferme tôt. Petit déjeuné buffet tout à fait correcte. Il y a du salé et du sucré, et le service est chaleureux. Point négatif, le bruit de la tuyauterie lorsque les personnes se douchent ou vont aux toilettes… 😕 Mais c’était une bonne expérience pour un déplacement professionnel. Allez-y si vous êtes de passage 👍🏼


  • 🏪 Imbiss an der Talsperre (3 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.


  • 🏪 Pizzeria Pavarotti (144 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 Burger King Leverkusen-Opladen (2240 Avis)

  • 💬 Tout simplement horrible! Nous avons commandé le menu intelligent, des petits pains secs et froids, des pommes de terre aromatisées à la moisissure. Dégoûtant. C'est toujours sale et ça pue. Nous ne reviendrons plus jamais.


  • 🏪 Hotel & Ristorante Il Duomo (294 Avis)

  • 💬 Bonne table avec beaucoup de choix


  • 🏪 Sen Lörrach (639 Avis)

  • 💬 Très bon, très frais, belle portion pour in prix vraiment resonnable service impeccable. A faire absolument


  • 🏪 Bistrorante NANU (177 Avis)

  • 💬 La dernière fois que nous avons commandé, le chauffeur était sur le haut-parleur pendant la livraison et nous a remis la nourriture. La nourriture et les emballages ont été brûlés -voir photos- Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit que c'était normal car la nourriture était chaude dans l'emballage. Ils ont essayé de me repousser et ont essayé de le dire gentiment. Après plusieurs appels téléphoniques et discussions, j'ai reçu un nouveau plat.


  • 🏪 19th Street Burger (532 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! J'ai découvert le magasin grâce aux très bonnes critiques et je n'ai en aucun cas été déçu. Le burger est de loin le meilleur de la région et peut facilement rivaliser avec les meilleurs des USA. La qualité et la préparation sont absolument incroyables. Les frites sont comparables à celles de McDonald's, ce que j'aime beaucoup. Le rapport prix/performance est tout à fait conforme aux prix actuels que vous voyez normalement. Recommandé uniquement pour les vrais amateurs de burger !!


  • 🏪 Domino's Pizza Düren Ost (179 Avis)

  • 💬 Après 20 minutes, le livreur est arrivé. très savoureux et rapide. Merci beaucoup !!!😋😋😋😋😋