Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Efe imbiss Avis

📌 Ob. Bürger 5, 27568 Bremerhaven - Allemagne

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Efe imbiss à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Efe imbiss à Bremerhaven

Die.e

Le 11/04/2024 à 20:11

2 / 5

La viande du kebab ne fonctionne pas du tout. Très piquant (poivre) et pas cher, inadapté aux enfants. C'est pour ça que c'est si bon marché, parce que. Personne d'autre ne viendra. Nous étions les seuls là-bas... tout le monde était à côté... Personne non plus ne touche au bubble tea. Étrange.

O..

Le 19/01/2024 à 21:24

4 / 5

Nous étions satisfaits.

Enrico.e

Le 19/01/2024 à 16:03

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et la pizza de ma fille n'était pas géniale non plus. Et le service est aussi le dernier, très prétentieux.

Martin.�

Le 14/01/2024 à 09:32

4 / 5

Bonne nourriture 👍 à des prix raisonnables

Bernadette.u

Le 18/12/2023 à 12:17

3 / 5

La sauce n'est pas savoureuse mais la viande était savoureuse

mayk.o

Le 06/12/2023 à 16:11

3 / 5

Eh bien, vous pouvez y acheter quelque chose à manger et c'est tout.

Sasa.r

Le 21/11/2023 à 16:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîche. La dame ou la dame qui m'a servi était très gentille et professionnelle. Le seul petit reproche, c'est qu'il n'y a ni sel ni poivre sur les tables.

Tan.

Le 23/10/2023 à 17:21

3 / 5

Bon snack avec des plats typiquement turcs. Le kebab de mon magasin de hamburgers de confiance est bien sûr meilleur. Mais bien sûr, c'est une question de goût.

Junis.

Le 29/07/2023 à 13:26

1 / 5

Ça n'y va pas, si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Le veau était gris et avait un goût aigre (ressemble à la nourriture pour chien). Le pain avait probablement une semaine et était très dégoûtant. Mieux vaut aller chez le chinois à côté, c'est bien.

Thomas.a

Le 14/07/2023 à 07:28

5 / 5

La nourriture et les thés à bulles étaient très bons. L'ambiance est agréable, mais un peu étouffante par temps chaud. Si vous prenez la nourriture à emporter, alors tout va bien ☀️😎

Min.o

Le 13/03/2023 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture! J'y mange régulièrement avec mes frères, malheureusement les membres du BTS qui me regardent manger me manquent aussi, s'ils étaient toujours là, je les aurais volés. Je ne sais pas où ils se trouvent, mais ce n'est pas mal. J'ai le plus aimé le doner pitah ! Les gens qui mangent du veau me dégoûtent, les gens qui mangent du poulet sont mes baes. Haut! Est fortement recommandé!👍

Ana.r

Le 13/03/2023 à 17:37

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Je vais vous le dire, j'y mange presque tous les jours. Habituellement, un bon pitah kebab gluant à emporter. Peu de viande, beaucoup de salade, car la salade est vraiment fraîche et croquante. C'est dommage qu'il n'y ait pas de glace glacée pour le moment. (Ils font toujours ça au printemps et en été) mais ce n'est pas mal, je peux attendre, car je ne suis pas un bêta. Le Bubble Tea est également topiti top top. Le lait, le taro et la poudre de vanille sont de vrais murs et autres trucs. Également très papa-tastique avec du tapioca le samedi. N'oubliez pas de noter Hobbylos avec 5 étoiles, car seuls macher et alpha donnent 5 étoiles. Parfois, volez quelques boissons sans fond dans le réfrigérateur.

Sascha.�

Le 27/02/2023 à 13:54

4 / 5

J'ai commandé un kebab à emporter. Les employés (1 homme + 2 femmes) étaient très gentils et gentils et ont donné une très bonne impression qu'ils appréciaient leur travail ! Le doner XL y coûte 6,50 € et était absolument délicieux ! La viande est absolument juteuse et chaude, et le pain est également très croustillant. À la prochaine!

monika.t

Le 27/12/2022 à 16:48

1 / 5

J'ai commandé du poulet avec des frites, le poulet était encore froid (c'est-à-dire pas bien cuit), les frites étaient trop salées et ce n'était PAS propre non plus

Ro.

Le 10/11/2022 à 21:45

1 / 5

Des employés arrogants, ceux qui montent haut tombent bas, la femme turque, vaniteuse et arrogante

Arne.i

Le 31/01/2021 à 10:51

3 / 5

Cela semble propre et le(s) service(s) sont sympathiques. Jusqu'à présent, je n'y ai acheté que quelque chose pour déjeuner au bureau (pizza turque). La salade n'était pas très croustillante, la viande n'était pas excellente mais elle était au-dessus de la moyenne. Mes collègues, ma mère et mon partenaire y mangent souvent.

  • 🏪 Bootshaus im Bürgerpark (442 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé après notre journée d'équipe. Nous avons pré-commandé la nourriture. Malheureusement, ce n'est pas arrivé au même moment. Nous n'étions que 10 personnes. Le premier avait déjà fini avant que le dernier ait son repas. J'ai mangé des pâtes aux légumes. C'était délicieux et la portion était assez grande. Cependant, vraiment rien de spécial. Cependant, mes collègues n’étaient pas très contents. Les portions étaient petites et de tailles différentes, même pour les mêmes plats. Il n'y avait ni couverts ni serviettes et nous avons dû demander de la mayonnaise et du ketchup à plusieurs reprises. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.


  • 🏪 Gasthaus Zimmermann (69 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard et j'ai spontanément obtenu une belle table. La nourriture était excellente, bavaroise, l'ambiance parmi les invités était chaleureuse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout est juste là. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Gelbes Haus (89 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.


  • 🏪 Gasthaus Stark (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.


  • 🏪 Park Hotel Sletz Giessen (183 Avis)

  • 💬 Hotel très confortable avec un personnel très agréable. L'établissement est proche du centre ville, ce qui permet de bénéficier des avantages sans les inconvénients.


  • 🏪 Gaststätte Seeblick (112 Avis)

  • 💬 Restaurant avec du charme et beaucoup de nostalgie si vous venez de l'est de la République. Service courtois et très bonne cuisine maison. Merci aux propriétaires ! La vue sur le lac est toujours là, scintillant à travers les arbres. De beaux endroits ombragés lors des chaudes journées d'été, loin de l'agitation et du bruit, juste du calme et de la tranquillité en mangeant. Splendide!


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Sicilia (191 Avis)

  • 💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.


  • 🏪 ANNO 1433 Hotel Lüneburg (190 Avis)

  • 💬 🚩Excellent emplacement. 🥐Petit-déjeuner excellent et frais. 👥 Personnel sympa, communicatif et serviable. 💶Cet hôtel est légèrement hors de notre budget mais nous avons décidé de nous faire plaisir et n'avons pas été déçus. 🌡️Les pièces sous les toits peuvent devenir chaudes mais rien qui ne puisse être réparé en ouvrant les fenêtres. 🏛️ Bâtiment historique. Vous pouvez voir les photos de rénovation près de la salle de petit-déjeuner. 🛌🏽Les lits sont super confortables et la chambre était suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 3 enfants. ♿ Non accessible aux personnes ayant des problèmes d'accessibilité.


  • 🏪 Centro Hotel U-NO1 (420 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct mais le prix et la qualité ne sont pas équilibrés. Les chambres sont soignées et modernes, mais certaines choses ne sont pas aux normes pour ce tarif : - Rideau de douche 😭, - De plus, une languette de douche étrange que vous touchez accidentellement pendant la douche vous donne de l'eau extrêmement chaude - La télé est minuscule (20" ?) Points positifs : bonne accessibilité, bon parking, chambres soignées/modernes.


  • 🏪 Pension Lindenhof Dieter Sengbusch (10 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et gentils vous attendent. Si vous recherchez le calme et la détente, vous les trouverez ici. Le rapport qualité/prix est également très bon. Le logement et le terrain sont très bien entretenus. Le chemin vers Stralsund et Rügen. ou Grimmen peut être atteint sous peu. Tout autour, une très bonne idylle rurale.