Pizzeria 🇩🇪

EDIS PIZZA Avis

📌 Weseler Str. 137, 47169 Duisburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Hans-Jürgen.e

Le 09/05/2024 à 12:36

4 / 5

Ma pizza était délicieuse

Mirza.

Le 23/02/2024 à 08:38

5 / 5

J'ai visité de nombreux magasins mais celui d'Edi sera toujours dans mon top 3. Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Serhii.i

Le 17/02/2024 à 07:53

5 / 5

Pizza très savoureuse, à emporter.

EB.

Le 29/12/2023 à 13:12

5 / 5

10 sur 10 Les nouilles sont fortement recommandées

Backstubelight.8

Le 29/12/2023 à 13:10

5 / 5

Je ne fais que venir💦

Ali.z

Le 16/10/2023 à 08:03

5 / 5

Très hygiénique et délicieux

Cafer.e

Le 07/08/2023 à 17:30

5 / 5

Une super boutique. Meilleure pizza et bien d'autres

Abdullah.o

Le 21/04/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizzeria à Duisbourg

Raghad.l

Le 19/04/2023 à 02:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. je ne peux que recommander

Fethullah.k

Le 18/03/2023 à 13:50

5 / 5

J'adore cet endroit, c'est comme une partie de moi maintenant, la nourriture est plus que délicieuse, les prix sont vraiment acceptables et c'est juste un bon restaurant.

Gök..a

Le 11/01/2023 à 22:37

3 / 5

C'est une question de goût, ce n'était pas le mien. Mais les employés sont très sympathiques, l'ambiance est également très bonne et le prix est imbattable.

Frank.a

Le 07/01/2023 à 18:00

5 / 5

Tout était super délicieux 😋 😋

Vildan.k

Le 19/08/2022 à 18:39

5 / 5

Tout était très bien, le personnel était sympathique et le service était excellent, tout était délicieux, ma seule adresse pour les pizzas et les pâtes désormais !!!!

Memo.

Le 05/08/2022 à 03:47

5 / 5

Je ne sais pas qui sont les gens qui donnent 1 à 2 étoiles ici, mais je peux vous dire une chose : j'ai mangé des nouilles partout. Personne ne peut surpasser cet homme. Je pleurerais vraiment si cet endroit devait fermer. Je je pourrais en manger tous les jours. Mon conseil est le numéro 64 avec du maïs (si vous le souhaitez) et extra épicé.. MAXIMUM

Ralf.c

Le 01/06/2022 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Julia..

Le 23/04/2022 à 05:56

1 / 5

J'avais des cheveux sur ma pizza. Les nouilles n'étaient pas non plus aussi savoureuses que d'habitude. Nous n'y achèterons plus de nourriture à l'avenir.

Cavidan.a

Le 24/03/2022 à 15:33

5 / 5

J'aime tellement leurs nouilles cuites au four. Je n'aime même pas ça ailleurs. Personnel toujours très sympathique ! C'est juste dommage qu'on n'en fournisse pas davantage.

Jennifer.o

Le 20/03/2022 à 22:30

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui chez Edi's Pizzeria et sans beaucoup de mots ! ... ...classe de commande et-/ou/jusqu'à la collecte ! Manger comme dans un livre d'images Effort et amour préparés avec passion ! Hygiène et AVANT TOUT, l'humanité disponible! Inestimable! Je suis fait à Marxloh et au-delà des années de piste de rodage, (où ils ne s'appuient que sur des noms, qu'ils ne portent même pas) J'aimerais dire, ENFIN JE L'AIME ENCORE DANS MARXLOH ! Et le prix est tellement correct ! Les créatures d'habitude en ont besoin de nouvelles L'habitude, quand on est insatisfait ! C'est le bon endroit!

Akin.

Le 12/12/2021 à 19:45

4 / 5

Nouilles très savoureuses, c'est dommage que vous ne livriez pas

Yusef.h

Le 30/11/2021 à 09:25

5 / 5

Toujours recommandé. Vous remplit. C'est savoureux. Très agréable également en termes de temps. Personnel sympathique. Merci beaucoup!

Özgür.�

Le 14/09/2021 à 18:44

5 / 5

Délicieux et propre comme toujours..👌

Hasbi.k

Le 26/05/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Tout était trop assaisonné, trempé de graisse et les nouilles étaient cuites à mort.

Abdulaziz.l

Le 25/05/2021 à 10:19

4 / 5

Service rapide

Enes.

Le 27/01/2021 à 02:08

5 / 5

Les nouilles sont incroyables !

Edgar.u

Le 13/01/2021 à 12:48

5 / 5

Service sympathique et rapide

Aleksandar.t

Le 03/12/2020 à 19:48

3 / 5

Sorte de

Andre.o

Le 26/10/2020 à 23:21

5 / 5

J'aime vraiment manger des pizzas ici, de qualité supérieure, un service super sympathique. . .

Daniel.r

Le 15/10/2020 à 22:43

5 / 5

Comme toujours parfait

34.

Le 03/10/2020 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de plats, préparés rapidement et personnel sympathique.

wolfgang.i

Le 22/02/2020 à 17:37

5 / 5

Nous venons de recevoir et de manger la nourriture que nous avions commandée. Il y avait une assiette de kebab avec des frites. Encore une fois délicieux et copieux. Les frites étaient encore croustillantes. Nous n’avons jamais eu cela nulle part auparavant. Le rapport qualité-prix est correct. Délai de livraison également OK.

Bickelmann.o

Le 21/02/2020 à 20:14

5 / 5

Toujours délicieux, tout est génial

Duz.e

Le 20/12/2019 à 05:13

4 / 5

Des pizzas bonnes et pas chères ! J'aime aussi beaucoup les rouleaux de pizza au beurre aux herbes.

Sam.

Le 20/11/2019 à 01:36

4 / 5

Les nouilles y sont délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Sam. fait le 20/11/2019 à 01:36 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Nikolaos.i

Le 03/11/2019 à 17:55

5 / 5

Tout est bien!!!!

Ramazan.r

Le 13/10/2019 à 21:36

5 / 5

Tout était super 👍

Nuray.a

Le 01/09/2019 à 13:16

5 / 5

TRÈS BON #RAISON CLIENT 🤗

Photo n°1 de l'avis de Nuray.a fait le 01/09/2019 à 13:16 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Sarah.e

Le 19/06/2019 à 01:35

5 / 5

a bon goût

Denny.h

Le 24/05/2019 à 15:33

5 / 5

C'est vraiment délicieux. Toujours heureux

BracanReacts.

Le 26/04/2019 à 19:47

5 / 5

Délicieux

Moto.michas.g

Le 17/03/2019 à 12:46

4 / 5

Kebab ok

Sare.a

Le 14/03/2019 à 21:02

5 / 5

J'ai mangé une cocotte de pâtes aux légumes aujourd'hui... c'était très savoureux... je ne peux que le recommander👌

Dieter.r

Le 20/02/2019 à 14:13

5 / 5

Offres intéressantes

Recep.a

Le 01/02/2019 à 18:18

5 / 5

Très bien

ocky.c

Le 10/01/2019 à 11:43

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de tout Duisbourg

Mariam.o

Le 07/01/2019 à 00:21

1 / 5

Super mauvais service, pizza pas finie et très antipathique Ne commandez pas chez eux.

SahiTheBoss.

Le 06/01/2019 à 22:43

1 / 5

Très mauvais service La pizza n'a pas bon goût Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai juste eu une mauvaise expérience

Özi.i

Le 26/12/2018 à 02:09

1 / 5

Ne vivez plus jamais une mauvaise expérience

Kxng.d

Le 14/10/2018 à 16:35

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, la nourriture était très sèche et immangeable, la cocotte de pâtes avait un goût de poisson pourri et sentait très étrangement, je n'y mangerai plus et je ne peux pas le recommander.

Ali.e

Le 11/10/2018 à 15:10

5 / 5

Tout simplement délicieux et super

Volt.i

Le 01/10/2018 à 12:23

4 / 5

C'est bon là-bas

Janina.o

Le 01/10/2018 à 06:42

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Marxloh !

Sem.a

Le 23/09/2018 à 11:45

5 / 5

Une excellente pizzeria, un livreur sympa, tout était super

Turhan306.

Le 28/06/2018 à 18:00

5 / 5

Pizza très bonne et très savoureuse, personnel très propre et très gentil, recommandé.

Aliriza.i

Le 29/04/2018 à 15:05

5 / 5

l'endroit parfait

Helin.�

Le 15/03/2018 à 18:35

1 / 5

Une heure d'attente pour une pizza...

Bernd.i

Le 27/02/2018 à 22:20

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab mangée, les garçons peuvent faire quelque chose et ne veulent même pas beaucoup d'argent pour ça 😆, HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Yalcin.i

Le 22/02/2018 à 21:35

5 / 5

Je suis très contente, tout est beau là-bas La nourriture est tellement bonne Le service est très sympa Continue comme ça machallah

Jack.

Le 21/02/2018 à 14:07

1 / 5

Distribue des dépliants dans les boîtes aux lettres indiquant « PUBLICITÉ INTERDITE ». À Eickelkamp, ​​​​Duisbourg.

eva.v

Le 14/12/2017 à 06:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Kuntay.a

Le 04/09/2017 à 16:40

5 / 5

La meilleure pizza de MarxLoh... EgeLim43

Kütahya'li.s

Le 03/08/2017 à 16:58

5 / 5

Très bien

Meryem.m

Le 18/07/2017 à 14:55

5 / 5

Beaucoup de choix et délicieux ☺️

Vasile.o

Le 01/06/2017 à 13:53

5 / 5

Nourriture savoureuse bien préparée juste un petit sous

Guido.u

Le 15/11/2016 à 20:20

5 / 5

Alors Cheff est là et tout va à nouveau à merveille. Continuez comme ça. Maintenant, il a à nouveau le goût qu'il devrait.

Ekrem.a

Le 06/11/2016 à 08:36

5 / 5

Tout était parfait au niveau du menu et du service ! L'atmosphère était très attrayante. Le service était extrêmement sympathique, mais aussi professionnel. Hautement recommandé!

  • 🏪 Strandcafé Binz (1819 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer


  • 🏪 Sulzfeld Pizza & Kebaphaus (169 Avis)

  • 💬 Kebab décent. J'étais au magasin dans l'après-midi. En conséquence, il ne se passait pas grand-chose. Le pain kebab est fait maison et la salade a l'air fraîche. La viande est un mélange de dinde et de veau (pas de viande hachée). Dans l'ensemble, le kebab a bon goût. Les sauces sont également délicieuses : j'aime particulièrement la sauce à l'ail. Malheureusement, le prix est moyen à 6,50.


  • 🏪 Landgasthaus Lammetal (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Koberstein (349 Avis)

  • 💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.


  • 🏪 Le Petit Café - die kleine Pause zwischendurch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stammhaus Dessau (19 Avis)

  • 💬 L'ambiance est super ! L'intérieur provient du Grand Hôtel Berlin et a été intégré au bâtiment Junkers. Bonne idée. Le menu se compose donc d’une combinaison de plats régionaux et de plats berlinois. J'ai donc commandé une saucisse au curry. Malheureusement niveau plats à emporter. Ketchup tiède avec de la poudre de curry ! Affreux. Pour 10 euros, attendez-vous à une sauce curry maison. La saucisse elle-même et les frites n'étaient pas meilleures non plus. Il est évident que la revendication manque. Il y a 3 points seulement à cause du personnel amical.


  • 🏪 Elite Döner Neuwied (322 Avis)

  • 💬 Avant la rénovation complète, la qualité de la nourriture était vraiment meilleure... maintenant, il arrive souvent que les pizzas soient mal garnies, ou qu'un ingrédient soit complètement oublié... et qu'il n'y ait plus de plats de pâtes à commander. C'est vraiment dommage...donc 3 étoiles maximum...plutôt entre 2 et 3 étoiles...


  • 🏪 Münchner Löwenbräu (308 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, la première impression était « oh, juste un semestre plus ancien », voyons ce qui nous attend. Ce à quoi nous nous attendions, c'est un service extrêmement sympathique, on a presque l'impression de faire partie de la famille. Tout le monde au restaurant était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai également été agréablement surpris par la nourriture. Le nom du restaurant ne correspond pas à la nourriture, on suppose qu'il s'agit plutôt de cuisine bavaroise, mais la cuisine est entièrement croate. Mais ce qui est proposé dans le style croate/yougoslave est vraiment bon et savoureux. J'ai eu des cevapcici et ils étaient les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Juteux, tendre et bien assaisonné. Les escalopes que j'ai pu essayer étaient tout à fait bonnes. Je donne trois étoiles à la nourriture et une étoile supplémentaire pour l'excellent service amical.


  • 🏪 Landgasthof - Braukeller - Fattigau (154 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément appelé pendant notre passage pour demander une nuit. Cela a très bien fonctionné. Les propriétaires et les serveurs étaient très arrangeants. La nourriture était délicieuse et la nuit et la chambre étaient également bonnes. C'était suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner est également très savoureux. Si nous revenons tous les quatre dans le coin, nous reviendrons avec plaisir 👍


  • 🏪 MC Bistro Burger (51 Avis)

  • 💬 Repas absolument génial, nous nous y sommes arrêtés pour la première fois récemment et nous ne l'avons pas regretté. Ambiance agréable, service rapide et sympathique, bonne nourriture. Désormais, toujours heureux...