Pizzeria 🇩🇪

EDIS PIZZA Avis

📌 Weseler Str. 137, 47169 Duisburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Hans-Jürgen.e

Le 09/05/2024 à 12:36

4 / 5

Ma pizza était délicieuse

Mirza.

Le 23/02/2024 à 08:38

5 / 5

J'ai visité de nombreux magasins mais celui d'Edi sera toujours dans mon top 3. Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Serhii.i

Le 17/02/2024 à 07:53

5 / 5

Pizza très savoureuse, à emporter.

EB.

Le 29/12/2023 à 13:12

5 / 5

10 sur 10 Les nouilles sont fortement recommandées

Backstubelight.8

Le 29/12/2023 à 13:10

5 / 5

Je ne fais que venir💦

Ali.z

Le 16/10/2023 à 08:03

5 / 5

Très hygiénique et délicieux

Cafer.e

Le 07/08/2023 à 17:30

5 / 5

Une super boutique. Meilleure pizza et bien d'autres

Abdullah.o

Le 21/04/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizzeria à Duisbourg

Raghad.l

Le 19/04/2023 à 02:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. je ne peux que recommander

Fethullah.k

Le 18/03/2023 à 13:50

5 / 5

J'adore cet endroit, c'est comme une partie de moi maintenant, la nourriture est plus que délicieuse, les prix sont vraiment acceptables et c'est juste un bon restaurant.

Gök..a

Le 11/01/2023 à 22:37

3 / 5

C'est une question de goût, ce n'était pas le mien. Mais les employés sont très sympathiques, l'ambiance est également très bonne et le prix est imbattable.

Frank.a

Le 07/01/2023 à 18:00

5 / 5

Tout était super délicieux 😋 😋

Vildan.k

Le 19/08/2022 à 18:39

5 / 5

Tout était très bien, le personnel était sympathique et le service était excellent, tout était délicieux, ma seule adresse pour les pizzas et les pâtes désormais !!!!

Memo.

Le 05/08/2022 à 03:47

5 / 5

Je ne sais pas qui sont les gens qui donnent 1 à 2 étoiles ici, mais je peux vous dire une chose : j'ai mangé des nouilles partout. Personne ne peut surpasser cet homme. Je pleurerais vraiment si cet endroit devait fermer. Je je pourrais en manger tous les jours. Mon conseil est le numéro 64 avec du maïs (si vous le souhaitez) et extra épicé.. MAXIMUM

Ralf.c

Le 01/06/2022 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Julia..

Le 23/04/2022 à 05:56

1 / 5

J'avais des cheveux sur ma pizza. Les nouilles n'étaient pas non plus aussi savoureuses que d'habitude. Nous n'y achèterons plus de nourriture à l'avenir.

Cavidan.a

Le 24/03/2022 à 15:33

5 / 5

J'aime tellement leurs nouilles cuites au four. Je n'aime même pas ça ailleurs. Personnel toujours très sympathique ! C'est juste dommage qu'on n'en fournisse pas davantage.

Jennifer.o

Le 20/03/2022 à 22:30

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui chez Edi's Pizzeria et sans beaucoup de mots ! ... ...classe de commande et-/ou/jusqu'à la collecte ! Manger comme dans un livre d'images Effort et amour préparés avec passion ! Hygiène et AVANT TOUT, l'humanité disponible! Inestimable! Je suis fait à Marxloh et au-delà des années de piste de rodage, (où ils ne s'appuient que sur des noms, qu'ils ne portent même pas) J'aimerais dire, ENFIN JE L'AIME ENCORE DANS MARXLOH ! Et le prix est tellement correct ! Les créatures d'habitude en ont besoin de nouvelles L'habitude, quand on est insatisfait ! C'est le bon endroit!

Akin.

Le 12/12/2021 à 19:45

4 / 5

Nouilles très savoureuses, c'est dommage que vous ne livriez pas

Yusef.h

Le 30/11/2021 à 09:25

5 / 5

Toujours recommandé. Vous remplit. C'est savoureux. Très agréable également en termes de temps. Personnel sympathique. Merci beaucoup!

Özgür.�

Le 14/09/2021 à 18:44

5 / 5

Délicieux et propre comme toujours..👌

Hasbi.k

Le 26/05/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Tout était trop assaisonné, trempé de graisse et les nouilles étaient cuites à mort.

Abdulaziz.l

Le 25/05/2021 à 10:19

4 / 5

Service rapide

Enes.

Le 27/01/2021 à 02:08

5 / 5

Les nouilles sont incroyables !

Edgar.u

Le 13/01/2021 à 12:48

5 / 5

Service sympathique et rapide

Aleksandar.t

Le 03/12/2020 à 19:48

3 / 5

Sorte de

Andre.o

Le 26/10/2020 à 23:21

5 / 5

J'aime vraiment manger des pizzas ici, de qualité supérieure, un service super sympathique. . .

Daniel.r

Le 15/10/2020 à 22:43

5 / 5

Comme toujours parfait

34.

Le 03/10/2020 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de plats, préparés rapidement et personnel sympathique.

wolfgang.i

Le 22/02/2020 à 17:37

5 / 5

Nous venons de recevoir et de manger la nourriture que nous avions commandée. Il y avait une assiette de kebab avec des frites. Encore une fois délicieux et copieux. Les frites étaient encore croustillantes. Nous n’avons jamais eu cela nulle part auparavant. Le rapport qualité-prix est correct. Délai de livraison également OK.

Bickelmann.o

Le 21/02/2020 à 20:14

5 / 5

Toujours délicieux, tout est génial

Duz.e

Le 20/12/2019 à 05:13

4 / 5

Des pizzas bonnes et pas chères ! J'aime aussi beaucoup les rouleaux de pizza au beurre aux herbes.

Sam.

Le 20/11/2019 à 01:36

4 / 5

Les nouilles y sont délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Sam. fait le 20/11/2019 à 01:36 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Nikolaos.i

Le 03/11/2019 à 17:55

5 / 5

Tout est bien!!!!

Ramazan.r

Le 13/10/2019 à 21:36

5 / 5

Tout était super 👍

Nuray.a

Le 01/09/2019 à 13:16

5 / 5

TRÈS BON #RAISON CLIENT 🤗

Photo n°1 de l'avis de Nuray.a fait le 01/09/2019 à 13:16 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Sarah.e

Le 19/06/2019 à 01:35

5 / 5

a bon goût

Denny.h

Le 24/05/2019 à 15:33

5 / 5

C'est vraiment délicieux. Toujours heureux

BracanReacts.

Le 26/04/2019 à 19:47

5 / 5

Délicieux

Moto.michas.g

Le 17/03/2019 à 12:46

4 / 5

Kebab ok

Sare.a

Le 14/03/2019 à 21:02

5 / 5

J'ai mangé une cocotte de pâtes aux légumes aujourd'hui... c'était très savoureux... je ne peux que le recommander👌

Dieter.r

Le 20/02/2019 à 14:13

5 / 5

Offres intéressantes

Recep.a

Le 01/02/2019 à 18:18

5 / 5

Très bien

ocky.c

Le 10/01/2019 à 11:43

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de tout Duisbourg

Mariam.o

Le 07/01/2019 à 00:21

1 / 5

Super mauvais service, pizza pas finie et très antipathique Ne commandez pas chez eux.

SahiTheBoss.

Le 06/01/2019 à 22:43

1 / 5

Très mauvais service La pizza n'a pas bon goût Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai juste eu une mauvaise expérience

Özi.i

Le 26/12/2018 à 02:09

1 / 5

Ne vivez plus jamais une mauvaise expérience

Kxng.d

Le 14/10/2018 à 16:35

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, la nourriture était très sèche et immangeable, la cocotte de pâtes avait un goût de poisson pourri et sentait très étrangement, je n'y mangerai plus et je ne peux pas le recommander.

Ali.e

Le 11/10/2018 à 15:10

5 / 5

Tout simplement délicieux et super

Volt.i

Le 01/10/2018 à 12:23

4 / 5

C'est bon là-bas

Janina.o

Le 01/10/2018 à 06:42

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Marxloh !

Sem.a

Le 23/09/2018 à 11:45

5 / 5

Une excellente pizzeria, un livreur sympa, tout était super

Turhan306.

Le 28/06/2018 à 18:00

5 / 5

Pizza très bonne et très savoureuse, personnel très propre et très gentil, recommandé.

Aliriza.i

Le 29/04/2018 à 15:05

5 / 5

l'endroit parfait

Helin.�

Le 15/03/2018 à 18:35

1 / 5

Une heure d'attente pour une pizza...

Bernd.i

Le 27/02/2018 à 22:20

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab mangée, les garçons peuvent faire quelque chose et ne veulent même pas beaucoup d'argent pour ça 😆, HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Yalcin.i

Le 22/02/2018 à 21:35

5 / 5

Je suis très contente, tout est beau là-bas La nourriture est tellement bonne Le service est très sympa Continue comme ça machallah

Jack.

Le 21/02/2018 à 14:07

1 / 5

Distribue des dépliants dans les boîtes aux lettres indiquant « PUBLICITÉ INTERDITE ». À Eickelkamp, ​​​​Duisbourg.

eva.v

Le 14/12/2017 à 06:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Kuntay.a

Le 04/09/2017 à 16:40

5 / 5

La meilleure pizza de MarxLoh... EgeLim43

Kütahya'li.s

Le 03/08/2017 à 16:58

5 / 5

Très bien

Meryem.m

Le 18/07/2017 à 14:55

5 / 5

Beaucoup de choix et délicieux ☺️

Vasile.o

Le 01/06/2017 à 13:53

5 / 5

Nourriture savoureuse bien préparée juste un petit sous

Guido.u

Le 15/11/2016 à 20:20

5 / 5

Alors Cheff est là et tout va à nouveau à merveille. Continuez comme ça. Maintenant, il a à nouveau le goût qu'il devrait.

Ekrem.a

Le 06/11/2016 à 08:36

5 / 5

Tout était parfait au niveau du menu et du service ! L'atmosphère était très attrayante. Le service était extrêmement sympathique, mais aussi professionnel. Hautement recommandé!

  • 🏪 Gästezimmer Elly Dostert (5 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et le petit déjeuner est très bien et frais


  • 🏪 Hotel Kaiser (379 Avis)

  • 💬 La pire auberge dans laquelle j'ai séjourné. J'ai payé 85 € la nuit - pas d'internet, pas d'eau chaude dans les douches le matin, au lieu d'un lit Full Size, ils m'ont fourni un petit lit (1 personne). Ne vaut pas l'argent et le temps.


  • 🏪 Wilhelm 2 Gourmet Imbiss (603 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et des saucisses au curry de deux types différents à un prix très abordable.


  • 🏪 Freundschaft (185 Avis)

  • 💬 Top chargé👍


  • 🏪 Dal Fabbro Ristorante & Enoteca (353 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Était-ce le jour de la fête des mères et toute la soirée, à l'exception d'un adulte, seuls de jeunes enfants attendaient (ce qui a été jugé mignon et drôle par tous les invités) est une honte absolue. L'entrée mixte était très chère, mais tout avait un goût fade. Et comme si cela ne suffisait pas, l'un des plats a même été mangé. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Le vin que nous commandons en bouteille dans le menu de recommandation arrive à table déjà ouvert et nos verres sont immédiatement remplis, ce qui nous rend très méfiants. Pas d'essai, pas de présentation ? Cela aurait pu être n'importe quoi. Le plat principal n'avait également aucun sens, il manquait absolument tout et en plus, les moules n'étaient ni fraîches ni nettoyées professionnellement. (en tant que chef, je peux bien juger cela) Lorsque nous avons immédiatement demandé la facture, on nous a indiqué verbalement un montant, pas de facture, aucune comparaison quant à savoir si tout sur la facture était correct. En somme, une terrible représentation de la cuisine italienne et de la gastronomie en général. Mauvais hôte, mauvais service, mauvaise nourriture, prix exorbitants et transactions louches.


  • 🏪 Struppshof (69 Avis)

  • 💬 Insectes dans mon lit, trace jaune sur la planche des toilettes, cacao payant dans un petit déjeuner inclut, couette minuscule, coussin trompeur...


  • 🏪 Seegarten (792 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Carte originale, cuisine raffinée et fraîche. Assiettes très copieuse. De plus le cadre est agréable : spacieux, lumineux, grande terrasse...


  • 🏪 McDonald's (2014 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme d'habitude, mais les choses étaient vraiment géniales. La terrasse était assez fréquentée, mais ils ont géré la situation à merveille avec la "livraison" de nourriture. Le café était aussi très sympa.


  • 🏪 Casa Rural (47 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu. Service sympathique, cuisine honnête, la petite carte offre de quoi plaire à tout le monde. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Cuisine souabe traditionnelle aux influences modernes. Super avec les enfants. Fortement recommandé pour les événements également. Nous avons eu. 25 invités et tout le monde ont bu et mangé en peu de temps. Nous aimons venir régulièrement. S'il vous plaît, continuez à proposer comme ça.


  • 🏪 Pizza Tomate mit Lieferservice (253 Avis)

  • 💬 Bonne pizza , service un peu lent mais bon.