Pizzeria 🇩🇪

EDIS PIZZA Avis

📌 Weseler Str. 137, 47169 Duisburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur EDIS PIZZA à Duisburg

Hans-Jürgen.e

Le 09/05/2024 à 12:36

4 / 5

Ma pizza était délicieuse

Mirza.

Le 23/02/2024 à 08:38

5 / 5

J'ai visité de nombreux magasins mais celui d'Edi sera toujours dans mon top 3. Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Serhii.i

Le 17/02/2024 à 07:53

5 / 5

Pizza très savoureuse, à emporter.

EB.

Le 29/12/2023 à 13:12

5 / 5

10 sur 10 Les nouilles sont fortement recommandées

Backstubelight.8

Le 29/12/2023 à 13:10

5 / 5

Je ne fais que venir💦

Ali.z

Le 16/10/2023 à 08:03

5 / 5

Très hygiénique et délicieux

Cafer.e

Le 07/08/2023 à 17:30

5 / 5

Une super boutique. Meilleure pizza et bien d'autres

Abdullah.o

Le 21/04/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleure pizzeria à Duisbourg

Raghad.l

Le 19/04/2023 à 02:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. je ne peux que recommander

Fethullah.k

Le 18/03/2023 à 13:50

5 / 5

J'adore cet endroit, c'est comme une partie de moi maintenant, la nourriture est plus que délicieuse, les prix sont vraiment acceptables et c'est juste un bon restaurant.

Gök..a

Le 11/01/2023 à 22:37

3 / 5

C'est une question de goût, ce n'était pas le mien. Mais les employés sont très sympathiques, l'ambiance est également très bonne et le prix est imbattable.

Frank.a

Le 07/01/2023 à 18:00

5 / 5

Tout était super délicieux 😋 😋

Vildan.k

Le 19/08/2022 à 18:39

5 / 5

Tout était très bien, le personnel était sympathique et le service était excellent, tout était délicieux, ma seule adresse pour les pizzas et les pâtes désormais !!!!

Memo.

Le 05/08/2022 à 03:47

5 / 5

Je ne sais pas qui sont les gens qui donnent 1 à 2 étoiles ici, mais je peux vous dire une chose : j'ai mangé des nouilles partout. Personne ne peut surpasser cet homme. Je pleurerais vraiment si cet endroit devait fermer. Je je pourrais en manger tous les jours. Mon conseil est le numéro 64 avec du maïs (si vous le souhaitez) et extra épicé.. MAXIMUM

Ralf.c

Le 01/06/2022 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Julia..

Le 23/04/2022 à 05:56

1 / 5

J'avais des cheveux sur ma pizza. Les nouilles n'étaient pas non plus aussi savoureuses que d'habitude. Nous n'y achèterons plus de nourriture à l'avenir.

Cavidan.a

Le 24/03/2022 à 15:33

5 / 5

J'aime tellement leurs nouilles cuites au four. Je n'aime même pas ça ailleurs. Personnel toujours très sympathique ! C'est juste dommage qu'on n'en fournisse pas davantage.

Jennifer.o

Le 20/03/2022 à 22:30

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui chez Edi's Pizzeria et sans beaucoup de mots ! ... ...classe de commande et-/ou/jusqu'à la collecte ! Manger comme dans un livre d'images Effort et amour préparés avec passion ! Hygiène et AVANT TOUT, l'humanité disponible! Inestimable! Je suis fait à Marxloh et au-delà des années de piste de rodage, (où ils ne s'appuient que sur des noms, qu'ils ne portent même pas) J'aimerais dire, ENFIN JE L'AIME ENCORE DANS MARXLOH ! Et le prix est tellement correct ! Les créatures d'habitude en ont besoin de nouvelles L'habitude, quand on est insatisfait ! C'est le bon endroit!

Akin.

Le 12/12/2021 à 19:45

4 / 5

Nouilles très savoureuses, c'est dommage que vous ne livriez pas

Yusef.h

Le 30/11/2021 à 09:25

5 / 5

Toujours recommandé. Vous remplit. C'est savoureux. Très agréable également en termes de temps. Personnel sympathique. Merci beaucoup!

Özgür.�

Le 14/09/2021 à 18:44

5 / 5

Délicieux et propre comme toujours..👌

Hasbi.k

Le 26/05/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Tout était trop assaisonné, trempé de graisse et les nouilles étaient cuites à mort.

Abdulaziz.l

Le 25/05/2021 à 10:19

4 / 5

Service rapide

Enes.

Le 27/01/2021 à 02:08

5 / 5

Les nouilles sont incroyables !

Edgar.u

Le 13/01/2021 à 12:48

5 / 5

Service sympathique et rapide

Aleksandar.t

Le 03/12/2020 à 19:48

3 / 5

Sorte de

Andre.o

Le 26/10/2020 à 23:21

5 / 5

J'aime vraiment manger des pizzas ici, de qualité supérieure, un service super sympathique. . .

Daniel.r

Le 15/10/2020 à 22:43

5 / 5

Comme toujours parfait

34.

Le 03/10/2020 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de plats, préparés rapidement et personnel sympathique.

wolfgang.i

Le 22/02/2020 à 17:37

5 / 5

Nous venons de recevoir et de manger la nourriture que nous avions commandée. Il y avait une assiette de kebab avec des frites. Encore une fois délicieux et copieux. Les frites étaient encore croustillantes. Nous n’avons jamais eu cela nulle part auparavant. Le rapport qualité-prix est correct. Délai de livraison également OK.

Bickelmann.o

Le 21/02/2020 à 20:14

5 / 5

Toujours délicieux, tout est génial

Duz.e

Le 20/12/2019 à 05:13

4 / 5

Des pizzas bonnes et pas chères ! J'aime aussi beaucoup les rouleaux de pizza au beurre aux herbes.

Sam.

Le 20/11/2019 à 01:36

4 / 5

Les nouilles y sont délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Sam. fait le 20/11/2019 à 01:36 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Nikolaos.i

Le 03/11/2019 à 17:55

5 / 5

Tout est bien!!!!

Ramazan.r

Le 13/10/2019 à 21:36

5 / 5

Tout était super 👍

Nuray.a

Le 01/09/2019 à 13:16

5 / 5

TRÈS BON #RAISON CLIENT 🤗

Photo n°1 de l'avis de Nuray.a fait le 01/09/2019 à 13:16 sur le  EDIS PIZZA à Duisburg
Sarah.e

Le 19/06/2019 à 01:35

5 / 5

a bon goût

Denny.h

Le 24/05/2019 à 15:33

5 / 5

C'est vraiment délicieux. Toujours heureux

BracanReacts.

Le 26/04/2019 à 19:47

5 / 5

Délicieux

Moto.michas.g

Le 17/03/2019 à 12:46

4 / 5

Kebab ok

Sare.a

Le 14/03/2019 à 21:02

5 / 5

J'ai mangé une cocotte de pâtes aux légumes aujourd'hui... c'était très savoureux... je ne peux que le recommander👌

Dieter.r

Le 20/02/2019 à 14:13

5 / 5

Offres intéressantes

Recep.a

Le 01/02/2019 à 18:18

5 / 5

Très bien

ocky.c

Le 10/01/2019 à 11:43

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de tout Duisbourg

Mariam.o

Le 07/01/2019 à 00:21

1 / 5

Super mauvais service, pizza pas finie et très antipathique Ne commandez pas chez eux.

SahiTheBoss.

Le 06/01/2019 à 22:43

1 / 5

Très mauvais service La pizza n'a pas bon goût Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai juste eu une mauvaise expérience

Özi.i

Le 26/12/2018 à 02:09

1 / 5

Ne vivez plus jamais une mauvaise expérience

Kxng.d

Le 14/10/2018 à 16:35

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, la nourriture était très sèche et immangeable, la cocotte de pâtes avait un goût de poisson pourri et sentait très étrangement, je n'y mangerai plus et je ne peux pas le recommander.

Ali.e

Le 11/10/2018 à 15:10

5 / 5

Tout simplement délicieux et super

Volt.i

Le 01/10/2018 à 12:23

4 / 5

C'est bon là-bas

Janina.o

Le 01/10/2018 à 06:42

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Marxloh !

Sem.a

Le 23/09/2018 à 11:45

5 / 5

Une excellente pizzeria, un livreur sympa, tout était super

Turhan306.

Le 28/06/2018 à 18:00

5 / 5

Pizza très bonne et très savoureuse, personnel très propre et très gentil, recommandé.

Aliriza.i

Le 29/04/2018 à 15:05

5 / 5

l'endroit parfait

Helin.�

Le 15/03/2018 à 18:35

1 / 5

Une heure d'attente pour une pizza...

Bernd.i

Le 27/02/2018 à 22:20

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab mangée, les garçons peuvent faire quelque chose et ne veulent même pas beaucoup d'argent pour ça 😆, HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Yalcin.i

Le 22/02/2018 à 21:35

5 / 5

Je suis très contente, tout est beau là-bas La nourriture est tellement bonne Le service est très sympa Continue comme ça machallah

Jack.

Le 21/02/2018 à 14:07

1 / 5

Distribue des dépliants dans les boîtes aux lettres indiquant « PUBLICITÉ INTERDITE ». À Eickelkamp, ​​​​Duisbourg.

eva.v

Le 14/12/2017 à 06:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Kuntay.a

Le 04/09/2017 à 16:40

5 / 5

La meilleure pizza de MarxLoh... EgeLim43

Kütahya'li.s

Le 03/08/2017 à 16:58

5 / 5

Très bien

Meryem.m

Le 18/07/2017 à 14:55

5 / 5

Beaucoup de choix et délicieux ☺️

Vasile.o

Le 01/06/2017 à 13:53

5 / 5

Nourriture savoureuse bien préparée juste un petit sous

Guido.u

Le 15/11/2016 à 20:20

5 / 5

Alors Cheff est là et tout va à nouveau à merveille. Continuez comme ça. Maintenant, il a à nouveau le goût qu'il devrait.

Ekrem.a

Le 06/11/2016 à 08:36

5 / 5

Tout était parfait au niveau du menu et du service ! L'atmosphère était très attrayante. Le service était extrêmement sympathique, mais aussi professionnel. Hautement recommandé!

  • 🏪 Niemann's Gasthof (325 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé, n'y allez pas. Cuisine allemande à l'ancienne et savoureuse. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Fewo Weingut Lithos (40 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré Christian, propriétaire de Lithos, qui a gracieusement offert à ma femme et moi une dégustation privée. Un savoir-faire délicieux et exquis dans ses vins. J'ai apprécié savoir qu'il était un Marine qui a servi sur un navire allemand et partager que pendant que je servais dans les Marines américains, j'ai dirigé un service de culte luthérien à bord d'un navire de la marine allemande avec des Marines allemands. La conversation a rehaussé la saveur exceptionnelle du vin de Moselle - Reisling était notre préféré de Lithos !!! Hors route, mais pas trop loin ! C'est un merveilleux plaisir à vivre !!


  • 🏪 My Inn (18 Avis)

  • 💬 Super satisfait, tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un total de 6 chambres et, en raison de mon travail, je suis très souvent invité au MyInn et j'ai déjà vu tous les appartements. Chacun est équipé à peu près de la même manière, comme : Réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur, bouilloire, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle, cuisinière…


  • 🏪 Trattoria da Alfredo (140 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses et un service très sympathique et c'est pratique qu'il y ait une station-service abordable de l'autre côté de la rue. Fortement recommandé pour les déplacements 💋


  • 🏪 Pension Alte Dorfschule (37 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné pour la deuxième fois chez Frank et Rainer dans la magnifique maison d'hôtes Alte Dorfschule. Nous y sommes restés une semaine et, comme la première fois, nous avons trouvé ça magnifique et ne voulions plus repartir ! Si vous aimez le calme, les animaux, la nature et les gens terre-à-terre/chaleureux, vous êtes ici entre de bonnes mains ! Notre chien est également toujours le bienvenu et peut être avec nous partout 🐶 Le petit-déjeuner en vaut vraiment la peine et il y a toujours des petits pains frais et délicieux et tout ce que votre cœur désire ! Nous reviendrons certainement ! Merci pour tout 🙂


  • 🏪 Pizzeria Manu (16 Avis)

  • 💬 Plus jamais! J'ai commandé une pizza au saumon avec des œufs, je pensais que c'était du poisson mais il n'y avait définitivement ni saumon ni os dedans et les œufs sur la pizza n'étaient pas bons Emballage endommagé, goût nul


  • 🏪 Niedersachsen Hof (124 Avis)

  • 💬 Une petite auberge/hôtel qui ne paye pas de mine sur les sites de réservation et pourtant... Un accueil chaleureux par une patronne adorable. La cuisine du restaurant est délicieuse et le petit déjeuner très bien aussi. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf mais ça n’impact pas le séjour pour autant. Si vous recherchez du typique et du dépaysement, bonne adresse assuré !


  • 🏪 myKöz (1515 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des soupes, c'était très savoureux ! Je recommande de visiter! Des gens très sympas et un bon endroit.


  • 🏪 WALTER's am See (91 Avis)

  • 💬 L'emplacement est un rêve, vous pouvez déguster de délicieuses boissons non seulement directement sur le lac, mais aussi sur des hamacs au-dessus du lac et, si vous le souhaitez, même directement dans le lac. La nourriture est excellente et le service est très attentionné. Nous serons de retour!


  • 🏪 (Landgasthof) Pension Zur Linde (19 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs