📌 Bergstraße 11, 36452 Kaltennordheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:38
Joli petit café avec de la bonne nourriture
Le 13/07/2021 à 07:09
Très belle auberge de campagne et glacier dans le Röhn, des gens très sympathiques et une cuisine super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. 🌻👍👍😊
Le 06/05/2021 à 04:10
Bonne glace
Le 15/03/2020 à 17:12
Super savoureux, comme toujours.
Le 14/12/2019 à 23:03
C'était comme à chaque fois merveilleux. Merci à vous deux
Le 09/11/2019 à 18:21
Tout va bien
Le 11/08/2019 à 15:03
Super gâteau. Bon service
Le 02/05/2019 à 03:53
Ambiance sympa; La nourriture est bonne et le service amical à chaque fois.
Le 24/02/2019 à 17:05
C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 21/10/2018 à 06:57
Haut
Le 29/09/2018 à 05:56
Nourriture très savoureuse. Tout est cuisiné par vous-même
Le 02/03/2018 à 12:29
Bonne nourriture, service amical. Que veux-tu de plus....
Le 16/01/2018 à 17:12
Glace savoureuse
Le 25/09/2016 à 14:38
Tip top comme toujours
Le 13/08/2016 à 17:46
On peut encore s'y amuser
💬 Bel établissement, chambre confortable et bien équipée, lit et coussin confortables, petit déjeuner très complet, j'ai passé un agréable moment !
💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans
💬 Petite terrasse dans la rue qui ne laisse rien présager de la sympathie du lieu. Il faut entrer et traverser les salles pour trouver un patio avec un ravissant jardin dans lequel se trouvent disséminées de nombreuses tables entourées de lilas et autres arbustes. C'est beau et reposant... mais, victime de son succès, le service néanmoins sympathique, est tout à fait débordé.
💬 La nourriture dans le restaurant local ne peut être que recommandée, mais ce que j'ai préféré, c'est l'exposition itinérante sur le thème d'Apen qui y était ouverte à l'époque. L'exposition était gratuite et est fortement recommandée. Pouces vers le haut.
💬 C'est une maison d'hôtes qui vieillit un peu. Les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner est super. La maison d'hôtes est située au centre-ville. Le personnel est poli, courtois et compétent.
💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, ambiance très cosy à l'etage
💬 C'était une grande fête avec vous. Tout est parfait👍👍👍
💬 Nouveau spot génial à Pieschen avec des sushis incroyables ! Ça vaut vraiment le détour. Fort 10 sur 10
💬 Le restaurant est une recommandation claire ! La nourriture : Les burgers étaient tout simplement délicieux ! La viande était juteuse et parfaitement frite, les petits pains étaient frais et moelleux et les garnitures étaient variées et délicieuses. Le service : Le personnel était super sympathique et attentionné. Après un petit malentendu, il y en a eu un court sur la maison. Les prix : Les prix étaient plus que raisonnables pour la qualité et le goût de la nourriture ainsi que pour l'excellent service. L'ambiance : Le restaurant est confortablement meublé et offre une vue magnifique sur le port de Tempelhof. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander « le burgerbar ». C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent de délicieux hamburgers, un personnel sympathique et une ambiance géniale. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons passé des moments formidables chez André et Soraya. Des gens très chaleureux et hospitaliers. Leur auberge était parfaite pour notre séjour. Proche des pistes de ski, joliment décoré et doté de chambres grandes et confortables. Nous avons également apprécié un buffet complet de délicieux petit-déjeuner. Les soirées au coin du feu partageant des histoires étaient charmantes et divertissantes. Ils nous ont légitimement fait sentir comme chez nous. Nous espérons pouvoir revenir et encourageons vivement tous les voyageurs à faire de même ! Gros bisous. Vos visiteurs grecs ravis et bruyants ! Dimitris-Sofia-Cryssa-Maria.