Les avis
💬 Restaurant VIP très spécial
💬 super kebab, très bon et très sympa!
💬 Je me suis arrêté spontanément le jour de la journée des hommes. La nourriture était très bonne et le service était super sympa. Nous avons été très positivement surpris et reviendrons encore et encore. Continuez comme ça !
💬 Le restaurant est fermé depuis des années, il n'y a pas de parc !!!
💬 Nous achetons notre agneau ici depuis des années... En tant que chef, je suis entièrement convaincu de la qualité... Qu'elle soit rôtie, grillée ou hachée à la poêle, la viande est toujours un délice... Il est fortement recommandé de commander la viande par téléphone ou par mail une à deux semaines avant la collecte prévue... Le magasin est toujours propre et bien organisé... Nous aimons également profiter de l'emplacement éloigné pour une courte excursion... Le paysage de Neufelder Koog est magnifique... Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons au prochain magasin de la ferme...
💬 Mon ami et moi sommes arrivés en retard, il n'y avait pas de sièges vides et on nous a proposé de nous asseoir au bar, nous avons accepté. Parce que nous n'étions pas assis à table, on nous a proposé du prosecco aux frais de l'établissement :) La nourriture est très savoureuse, pizza au prosciutto delizioso🤌🏻. Pour deux, l'addition s'est élevée à 30€, nous avons laissé un pourboire de 10€ et ils nous ont aussi offert un énorme dessert (à la charge de l'établissement) Serveuse très sympa :)
💬 Meilleure Currywurst en ville!
💬
💬 Petit hôtel très agréable. Chambres confortables et propres. Petit-déjeuner sympathique. Prix correctes.
💬 L'hôtel propose un bon hébergement, mais j'ai eu quelques problèmes pendant mon séjour. Les chambres sont bien préparées et le petit déjeuner était excellent, varié et savoureux. Cependant, le principal problème que j’ai rencontré était l’absence totale d’Internet. En tant que voyageur moderne, il est extrêmement important pour moi d'avoir accès à Internet pour travailler et communiquer. Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas pendant tout mon séjour, ce qui a sérieusement gâché mon expérience à l'hôtel. S'il n'y avait pas ce sérieux problème d'Internet, je recommanderais cet hôtel à ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable et agréable. J'espère que la direction prendra note de cette lacune et la corrigera pour améliorer l'expérience de ses clients.