Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Eddy's Burger Avis

📌 Von-Guericke-Allee 19, 53125 Bonn - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eddy's Burger à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Eddy's Burger à Bonn

Vladimir.

Le 12/05/2024 à 17:02

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois via Lieferando et les citoyens étaient juteux, savoureux et la commande est arrivée rapidement. Merci! Nous commanderons certainement à nouveau

Katty.a

Le 12/05/2024 à 16:56

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse ! je ne peux que recommander

Niklas.p

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

Livraison dans les temps et chauffeur sympa. La nourriture est arrivée chaude. Bonne taille des portions. Super hamburgers :)

Nik..

Le 26/04/2024 à 17:52

1 / 5

La boutique est uniquement disponible en ligne. Je ne l'ai jamais vu ouvert.

Mahmoud.h

Le 20/04/2024 à 18:04

5 / 5

Le burger a très bon goût. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé 👍

Melanie.

Le 18/04/2024 à 17:37

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient vraiment bons, ça ne pourrait vraiment pas être mieux. Hôte très sympathique !

Sylvia.a

Le 04/04/2024 à 19:16

5 / 5

Les hamburgers sont fortement recommandés. Peu importe qu'il s'agisse de viande ou de version végétarienne 👍🏻👍🏻 L'ambiance peut devenir un peu plus confortable 😉 mais cela viendra certainement avec le temps... Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.

Jacek.a

Le 04/04/2024 à 18:01

5 / 5

Délicieux. Est recommandé! :)

Volker.a

Le 01/04/2024 à 16:19

3 / 5

Très bon service et cheeseburgers délicieux. Recommander. Cordialement Schnulli

Tomek.

Le 25/03/2024 à 18:43

1 / 5

Publicité indésirable malgré les autocollants dans la boîte aux lettres...

Weilsso.s

Le 24/03/2024 à 17:02

5 / 5

Les hamburgers sont excellents. La qualité de la viande est excellente 👍. Les frites de patates douces sont les meilleures que j'ai jamais mangées. L'ambiance correspond au concept. Le service est bon 👍. Nous sommes ravis et reviendrons certainement. Mon fils a mangé un hamburger. Il a vraiment apprécié. En dessert, il y avait un brownie. Continuez ainsi et à bientôt.

Kevin.e

Le 24/03/2024 à 16:11

5 / 5

Le meilleur hamburger de Bonn.

lukasLccb.

Le 24/03/2024 à 00:27

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs hamburgers pour la famille et tout le monde (y compris moi) les a trouvés délicieux.

Pue.l

Le 23/03/2024 à 20:39

5 / 5

Certains magasins proposent des hamburgers, mais ne le peuvent pas. Je n'ai jamais mangé un burger livré aussi délicieux !!! Très bien! Sérieusement! Frites croustillantes et délicieusement salées, malgré le transport. Rien à prendre pour acquis ! Le personnel était toujours sympathique et gentil ! La nourriture est arrivée dans les délais promis ! Bref... TOP ! Merci!

Philipp.i

Le 23/03/2024 à 13:28

5 / 5

De bons burgers qui contiennent en réalité 200g de viande par galette. Bons plats d'accompagnement, sauces délicieuses et propriétaire sympa.

Marc.a

Le 22/03/2024 à 18:39

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et le service était très rapide.

Sonja.�

Le 21/03/2024 à 22:32

5 / 5

La nourriture est fabuleuse. Super frais et délicieux. Le cuisinier est absolument sympathique et gère les lieux presque tout seul. Le service pourrait fonctionner un peu mieux, mais il faudrait un bon personnel, ce qui est certainement difficile à trouver. Une étoile en moins pour l'ambiance car il faisait un peu froid dans le restaurant. Mais nous reviendrons certainement et nous essayerons au menu.

Yt.k

Le 05/03/2024 à 16:20

5 / 5

Propriétaire très sympa et burgers délicieux ! Un véritable enrichissement pour le quartier.

Niklas..

Le 03/03/2024 à 15:13

5 / 5

Le burger shop propose une fantastique sélection de hamburgers juteux avec des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. Le propriétaire est très sympathique et le service est rapide. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Totalement recommandé pour les amateurs de burger !

David.o

Le 23/02/2024 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour burger que je connaisse. Nourriture super savoureuse, propriétaire sympathique et motivé, nous y sommes allés plusieurs fois. Les enfants sont également ravis à chaque fois. En ce qui concerne les horaires d'ouverture, je dois être d'accord avec les intervenants précédents : ils sont plutôt flexibles. Déjà debout devant une porte verrouillée. En somme, un enrichissement pour la rue commerçante. Oh oui, ce n'est pas un faux compte, je n'écris jamais de commentaires. ;)

Henning.�

Le 10/02/2024 à 15:18

5 / 5

J'ai eu le cheeseburger avec de la viande supplémentaire et des frites steakhouse. Délicieux. Personnel très sympathique et rapide. Je peux le recommander.

Ingo.r

Le 03/02/2024 à 18:34

1 / 5

Comme deux personnes avant moi, je me suis retrouvée devant une porte verrouillée, alors que j'avais appelé la veille. La famille s'était érigée en citoyenne et les enfants étaient déçus. Puis je suis allé chez le nouvel Indien au sommet de la montagne. C'était ouvert et c'était délicieux. Je ne peux que recommander celui-ci. Il se trouve juste à côté du Parkstübchen et dans la rangée de magasins en direction de Rewe. Je n'ai pas vu Eddy mais il ne sera plus là non plus.

Rudolf.e

Le 29/01/2024 à 21:22

1 / 5

Quelqu'un a écrit à quel point il était enthousiasmé par Eddy's Burgers il y a deux jours. Comme ça ????? Le magasin est fermé depuis plus de 3 semaines. Je devrais le savoir, je passe devant 3 fois par jour avec mon chien. Ce qui est frappant, c'est que les personnes qui ont évalué n'ont rédigé qu'un seul avis. Chacun devrait penser à sa part. Ridicule!!! D'ailleurs. Pour des raisons de santé, je n'ai certainement pas envie de manger quoi que ce soit dans un magasin où les marchandises traînent pendant des semaines.

Julius.r

Le 15/01/2024 à 19:42

5 / 5

Commandé dimanche soir et la nourriture était prête en 15 minutes. Propriétaire super sympa. On nous a ensuite donné des sauces. Les hamburgers étaient vraiment délicieux, tout comme les frites. Ce ne sera certainement pas votre dernière visite !

A.

Le 14/01/2024 à 18:50

5 / 5

Les burgers & co sont très bons. Le propriétaire est un chef très créatif et il est également très gentil. C’est comme ça que la nourriture est amusante, jusqu’à la prochaine fois ! 5/5*

Ingo.t

Le 09/01/2024 à 20:31

1 / 5

Est-ce l'endroit qui se plaint des hamburgers et plus encore ? Ensuite, vous devriez comparer les horaires d'ouverture réels avec ceux d'Internet. Cela ne durera certainement pas longtemps.

Julia.e

Le 05/01/2024 à 14:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et des conditions super conviviales ! Toujours mon plaisir !

Monika.a

Le 09/12/2023 à 21:01

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois ! De délicieux burgers et de superbes sauces maison. Plus un bon service d'Eddy.

Sirup.e

Le 28/11/2023 à 17:06

4 / 5

Burgers juteux et propriétaire sympa.

Myrine.e

Le 28/11/2023 à 17:06

5 / 5

Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Recommander!

Steffen.o

Le 26/11/2023 à 10:16

5 / 5

Eddy est très sympathique et les hamburgers que nous avons commandés à l'avance par téléphone étaient prêts à temps. Les portions étaient très généreuses et les hamburgers étaient excellents. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Cubana Cantina y Bar (372 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et bon emplacement cependant ils ne prennent pas la carte ni servent de l'eau plate gratuitement (bienvenue en Allemagne).


  • 🏪 CELLO GRILL IMBISS (256 Avis)

  • 💬 Cycliste voyageur si tu peux, évite ce lieu excessivement cher pour notre activité !


  • 🏪 Heidelbergschänke - Jan Stiehler (195 Avis)

  • 💬 Eine Überraschung im Wald. Sehr idyllisch etwas rustikal und zu empfehlen. Der Wirt sehr freundlich, schnelle Bedienung und ein sehr gutes Essen. Speisekarte abwechslungsreich, für jeden etwas . Sauber und ordentlich. Die Zufahrt ist gewöhnungsbedürftig aber immer machbar. ! Nur am Wochenende geöffnet, siehe Internetseite. Der Weg hierauf hat sich gelohnt. Und den Aussichtsturm vor Ort sollte man sich nicht entgehen lassen. Von oben hat man eine tolle Aussicht. Bei Gewitter bitte die Gabel nicht hoch halten! Waren im Mai wieder da. Was soll ich sagen, alles überaus gut bürgerlich. Bis bald.


  • 🏪 Ninja Sushi - Delivery (33 Avis)

  • 💬 Je trouve formidable que nous ayons désormais un service de livraison/ramassage de sushis en ville. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Cependant, j'ai été très surpris par le prix. Il y a des restaurants (qui proposent également d'excellents sushis) et sont moins chers. Je vois encore ici un « potentiel d’amélioration », mais sinon je suis content.


  • 🏪 Little Helena (4 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile !! J'ai commandé des sculptures et des frites avec de la sauce Metaxa et j'ai obtenu des sculptures avec une sauce tomate dégoûtante. Ils disent qu'ils auront bientôt une nouvelle sauce. Cela ne s'est plus jamais produit trois fois maintenant


  • 🏪 Steinheuers Landgasthof Poststuben (294 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et de bons vins. Le service était sympathique et attentionné. Chambres luxueusement grandes. Le petit déjeuner était super avec des plats frais et chauds.


  • 🏪 Bellmann's Gasthof (143 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête. Il y avait des hamburgers sous forme de buffet. Malheureusement, il y a encore place à l'amélioration... les boissons étaient rapidement « hors » de la sélection après trois heures. L'ambiance est toujours la même qu'il y a 20 ans lors d'une tournée des choux.


  • 🏪 Landgasthof Kapellenhof (499 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, nous n'avions pas de réservation et l'auberge était pleine. Nous avons été autorisés à nous asseoir avec deux gentilles dames. Le service était rapide et la nourriture était très bonne et servie rapidement, ce qui nous a permis de continuer notre randonnée après 40 minutes. Merci beaucoup... nous reviendrons certainement.


  • 🏪 fensterzumhof (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit unique. Chaque chambre est conçue et meublée de manière artistique individuellement. Si vous ne recherchez pas seulement une chambre d'hôtel normale, mais plutôt un hébergement avec une atmosphère particulière, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Le chat noir - Essen (400 Avis)

  • 💬 Le chat noir regorge d'ambiance, proposant une cuisine délicieuse aux saveurs exquises et des vins délicieux. L'un des meilleurs endroits pour dîner à Essen, c'est sûr.