Les avis
💬 Personnel très sympathique. Bien situé. Très bon Döner Teller !
💬 J'ai commandé une pizza hawaïenne, un yufga et un lamacun chez liferando. La pizza elle-même était vraiment bonne mais le reste de la nourriture était froide et non comestible, surtout si je commandais seulement du lamacun avec de la salade. ce n'est pas que tout ce qu'il y a dessus n'a pratiquement pas de salade 1 étoile pour la pizza mais le reste jamais plus
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.
💬 Un restaurant de steak franchisé typique. Le rapport qualité-prix est bon. Vous obtenez un bon rapport qualité/prix. La nourriture n'était pas trop salée et donc parfaitement assaisonnée. Nos enfants ont reçu du matériel de coloriage pour passer le temps. Les crayons n’étaient pas taillés, mais ils fonctionnaient quand même dans une certaine mesure. On ne peut pas tout avoir. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Pire expérience hôtelière de toute ma vie! La manageur est incapable de faire son job correctement, extrêmement irrespectueuse parce qu’elle porte une rolex à 35 tickets, imbue d’elle même et remplie de botox. Chambres sans interet, beaucoup trop cher pour le niveau. Points positifs la vue et la nourriture. Si vous de l’importance au service choisissez un autre hôtel. Édit après réponse propriétaire: vous avez mon nom et mon prénom réservation via booking, vous voulez la référence?
💬 Pas recommandable. La nourriture n'est pas bonne. Personnel assez cher et désagréable. Chambres ok mais il y en a de plus belles dans le quartier
💬 Malheureusement pas une bonne note, assiette de kebab à 10,00 euros malgré la sauce commandée uniquement sur la salade mais pas sur la viande, la viande de kebab était malheureusement la mauvaise version comme beaucoup d'autres prestataires. J'ai fini par manger les frites
💬 Ma visite à Lades Döner De l'extérieur, on dirait que c'est le cas. Terrible. La seule chose qui pourrait être bonne ici, c'est l'emplacement. Cependant, il y a de bien meilleurs kebabs à proximité (meilleur kebab Laim, Dizza,…). Les choses ne s'annoncent guère mieux à l'intérieur, car les tables sont à peine nettoyées et il n'y a même pas de toilettes ! Une fois que vous aurez commandé, vous serez complètement méprisé car des clients connus arrivent avant vous et vous devrez attendre longtemps jusqu'à ce que votre nourriture vous soit servie. Menus végétariens, menus étudiants, frites, kebabs, dürüm, dessert, nuggets de poulet et bien plus encore sont servis ici, mais le tout sans qualité. La viande du kebab est froide et molle et un petit morceau est déposé dessus. Pour cela, la laitue jusqu'au bord. Généralement le kebab est froid et immangeable. Le personnel est « sympathique » et très lent. Les prix ici sont en fait très bons, si le kebab, la qualité et la portion étaient plus gros et meilleurs. Cela n'en vaut vraiment pas la peine. Dans l’ensemble, ma visite ici a été terrible. Pas recommandé du tout. Plus jamais!
💬 Les pizzas sont très savoureuses et aussi très chaleureuses. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 1,5 à 2 heures. Le service est très souvent sympa. Excellent!
💬 Une belle soirée avec de nombreux temps forts : des pâtes aux cèpes frais, du cabillaud au gratin de mozzarella et enfin un plat mi-surgelé. La recommandation de vins faite par le patron était pertinente... Ambiance sympa, nombre de tables gérable avec terrasse extérieure... nous reviendrons. Nous recommandons