Restaurant allemand 🇩🇪

Eberhard Kirchner Gaststätte Avis

📌 Haßbergstraße 8, 97461 Hofheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eberhard Kirchner Gaststätte à Hofheim

Les avis

Les dernier avis sur Eberhard Kirchner Gaststätte à Hofheim

Beate..

Le 06/08/2023 à 14:28

5 / 5

Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.

Kenny.k

Le 28/07/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

Stefan.p

Le 13/11/2021 à 13:55

5 / 5

Une très bonne économie villageoise. Installation pittoresque. Très bonne nourriture et délicieuse bière pression. Ça vaut vraiment le détour.

Rebecca.e

Le 05/09/2021 à 14:29

5 / 5

Géré par une famille et absolument recommandé. Cela rappelle des souvenirs d'enfance

Pit.�

Le 08/08/2021 à 17:25

5 / 5

Très bonne cuisine allemande

Marianne.n

Le 06/09/2020 à 15:08

4 / 5

Bonne cuisine franconienne à des prix raisonnables

Martin.c

Le 03/10/2019 à 10:58

4 / 5

Bonne cuisine franconienne. Plats de spécialités d'agneau et de gibier.

Andrea.r

Le 17/08/2019 à 21:03

5 / 5

bon service, ambiance agréable, savoureux, pas cher

Kingsize.u

Le 22/11/2018 à 16:21

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison !! Des prix au top et des prix corrects !! C'est comme ça que ça devrait être 💪💪

Werner.c

Le 26/08/2018 à 15:39

5 / 5

Très bonne nourriture

Rudi.e

Le 19/08/2018 à 10:10

3 / 5

Bon restaurant mais j'ai (58 ans) dû m'asseoir entre des inconnus aujourd'hui, non merci, je suis client depuis plus de 40 ans.

Heinz.e

Le 18/06/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne cuisine franconienne

Horst.t

Le 25/10/2017 à 12:59

4 / 5

Nourriture et accueil très bons.

  • 🏪 Restaurant Salsa Mexicana (683 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi allons dans ce restaurant depuis quatre ans maintenant. Nous venons ici environ une fois par mois, car nous aimons beaucoup la cuisine mexicaine (principalement le Burrito Polo), mais parfois nous commandons volontiers quelque chose de nouveau. En quatre ans, le restaurant s'est agrandi et a beaucoup changé : la nourriture et les cocktails sont devenus encore plus savoureux, le personnel s'est agrandi : il y a plus de serveurs et d'employés de cuisine, puisque la nourriture nous a été apportée littéralement en 10-15 minutes ! Immer wieder gerne ! Je suis mexicain à Essen !!!


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (896 Avis)

  • 💬 Environnement rénové, cuisine allemande traditionnelle, large choix de bières, très bon service, il manque quelque chose ? Avec la couverture des téléphones portables, on ne pouvait espérer que le WiFi soit disponible pour les clients. Pourtant, le restaurant propose trois WiFi pour les services internes et aucun WiFi pour les clients.


  • 🏪 La Romantica Bovenden (729 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement délicieuse. L'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. "Pâte moelleuse", pas trop de fromage, topping généreux. Ce n'est pas dur pour le ventre. Tout simplement délicieux. Presque sans frontières - au départ inhabituel mais absolument bon - plus de contenu, pour ainsi dire. Nous recommandons. J'ai pris la pizza à récupérer, donc je ne peux rien dire sur le restaurant.


  • 🏪 Hostaria da Caruso (403 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, sans fioritures, foire italienne standard


  • 🏪 Pizza Dorado (356 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza de notre région ! Nous recevons régulièrement des pizzas ici, des ingrédients toujours frais, une pâte très savoureuse. Je recommande d'essayer les pizzas fines et épaisses. Une pizza épaisse est épaisse car elle contient de nombreuses garnitures délicieuses !


  • 🏪 Akropolis Grill (445 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.


  • 🏪 Pension zur Weide (28 Avis)

  • 💬 Rien pour moi. Je ne peux pas partager la salle de bain avec 5 inconnus.


  • 🏪 Bistro Max Söllingen (169 Avis)

  • 💬 Fléchettes, billard, écrans géants pour regarder les événements sportifs. Il est très joliment meublé et un personnel amical attend les invités. Ils ont également une zone extérieure. Le week-end, ils organisent des événements comme de la musique live, de la discothèque ou du karaoké. Un endroit comme Söllingen doit avoir un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 Pizzeria Kaiser Wilhelm (17 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et elle a été livrée chaude et extrêmement savoureuse. Nous y étions en vacances, sinon toujours heureux. Nous recommandons.


  • 🏪 Namaste Indisches Restaurant (1297 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Accueil sympathique et belle décoration. Tarifs raisonnables pour un restaurant indien habituellement assez cher.