Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Heidestraße 133, 42549 Velbert - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Velbert

Khaleesi.a

Le 01/08/2023 à 08:33

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤

Ywi.

Le 20/07/2022 à 17:09

5 / 5

Les sushis sont frais et vraiment savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍

  • 🏪 HOTELPENSION Kux (33 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici trois fois et pour moi, la Pension Kux est comme un morceau de maison !!! Les chambres sont belles, modernes en pin et ont été rénovées il y a quelques années seulement. Le jardin est joliment conçu avec une petite piscine pour les invités et des vignes en arrière-plan. J'espère que l'adorable chat se blottira toujours contre vos jambes ou profitera du soleil ! Egbert Kux a aussi de belles histoires aux couleurs locales et toujours une bière bien fraîche dans le frigo libre-service ! Tout simplement un endroit idéal pour passer la nuit si vous visitez Weimar en voiture !


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Sorpehaus (582 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique et un personnel gentil et toujours souriant malgré la barrière de la langue et leurs pizza et vraiment très bonne


  • 🏪 Mehrower's Döner und Burger (1523 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment sympathique. Ils préparent la nourriture en 5 minutes environ. Ils disposent d'un bon système de numérotation qui garantit que votre tour arrive également à temps. La nourriture est bonne, mais certaines sauces pourraient être meilleures. Je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 BURGER KING Weimar (884 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Gasthaus Cafe Nimmersatt (238 Avis)

  • 💬 Super Cordon-Bleus


  • 🏪 Pizzeria Italia (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza hier et pas de bouillie !!! Malheureusement, 30 € ont dû aller à la poubelle... après plusieurs appels (environ 10) personne n'a répondu et l'appel était encore une demi-heure avant la fin de la journée comme s'ils avaient soupçonné la raison pour laquelle l'appel arrivait. Je n'y mangerai plus jamais, dommage absolu !!


  • 🏪 Pronto Pizza-Service (13 Avis)

  • 💬 Moins 5 étoiles, je suis un client régulier depuis 10 ans, malheureusement apparemment de nouveaux opérateurs récemment. 2 heures et 3 appels téléphoniques plus tard, j'ai reçu une soi-disant FamilyPizza complètement sèche et réchauffée, à seulement 40 degrés. Après le 4ème appel téléphonique, j'ai été rejeté avec effronterie, même si une nouvelle pizza fraîche avait été promise au préalable. Depuis des décennies, je suis heureux de commander de temps en temps une pizza pour une fête ou une pizza en famille lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner moi-même, mais ma famille et moi n'avons jamais été aussi déçus !!!!!!!! Plus jamais!!!!!!!!


  • 🏪 Trattoria Berto (560 Avis)

  • 💬 Le goût était bon... La bière ? était également très bonne. .


  • 🏪 Ecco (1017 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés aujourd'hui pour le buffet du brunch. Les options étaient clairement indiquées si elles étaient végétaliennes ou sans gluten. De nombreuses options végétaliennes et un verre de jus d'orange étaient également inclus dans le prix. Le personnel était serviable et le buffet était d'un très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Express 2 go (7 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.