Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Heidestraße 133, 42549 Velbert - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Velbert

Khaleesi.a

Le 01/08/2023 à 08:33

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤

Ywi.

Le 20/07/2022 à 17:09

5 / 5

Les sushis sont frais et vraiment savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍

  • 🏪 Pizza Chill - Wiesbaden (55 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement mauvaise. Genre, vraiment mauvais. Le fromage a un goût artificiel, presque comme du plastique fondu. Je leur donne une étoile parce qu'ils ont l'air d'être des gens sympas mais vraiment : il vaut mieux simplement manger une pizza surgelée de Globus ou aller à Rewe. Décevant. ---Allemand--- Pizza incroyablement mauvaise. Genre, vraiment mauvais. Le fromage a un goût artificiel, presque comme du plastique fondu. Je leur donne une étoile parce qu'ils ont l'air d'être des gens sympas, mais en réalité : ils préfèrent manger une pizza surgelée de Globus ou aller chez Rewe. Décevant.


  • 🏪 Villa Silbermöwe (15 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très attrayante dans laquelle nous avons voyagé avec 5 amis. Elle est lumineuse, spacieuse et dispose d'un grand jardin. Le mobilier de la maison est très précieux, de bon goût et bien pensé. Rien ne manque. Dans les environs, vous pourrez faire de superbes promenades dans la nature, au bord de l'eau. Le logement est fortement recommandé.


  • 🏪 Imbiss Sehestedt (1758 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et personnel sympathique, mais ne vous attendez à aucune expérience gastronomique.


  • 🏪 mäc Pizza Celle (67 Avis)

  • 💬 La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.


  • 🏪 Star Döner (644 Avis)

  • 💬 Le pain plat fin et croustillant au sésame était de 10 sur 10, la salade était croustillante et fraîche et la sauce à l'ail avait un goût prononcé. Ce qui était ennuyeux, c'est que la majeure partie de la sauce dans le pain plat se trouvait uniquement dans la zone inférieure. La viande était froide peu de temps après avoir été servie, des lanières plus épaisses seraient meilleures. Il y avait des sièges convenables à l'extérieur et le prix était correct aussi.


  • 🏪 Pizza und Nudelhaus (283 Avis)

  • 💬 Rapport touristique : Recommandé. Grâce à un bon service amical et détendu. La nourriture était meilleure que celle de certains autres restaurants visités. Bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas l'endroit idéal pour boire du vin et dîner, pour ainsi dire.


  • 🏪 Hotel Zur Lahnbrücke (422 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix avec un service plutôt sympathique. Le mauvais numéro a été fourni, nous ne pouvions donc pas leur faire savoir que nous arriverions en retard, ce qui a conduit à une arrivée stressante car le restaurant fermait. Ils auraient pu gérer cela plus sereinement.


  • 🏪 Kültür Kebaphaus (215 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'Iskender très savoureux et il avait l'air très bien préparé par Mehmet. Le service était également très sympathique et chaleureux, continuez comme ça.


  • 🏪 Manducare Steaks, Burger &Co. (1037 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais le service est bon


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (202 Avis)

  • 💬 Super