📌 Rewe, Heidestraße 133, 42549 Velbert - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:33
Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤
Le 20/07/2022 à 17:09
Les sushis sont frais et vraiment savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍
💬 Super
💬 Plats délicieux, préparés rapidement et livrés chauds.
💬 Un restaurant mignon et cosy ! Le propriétaire est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était préparée rapidement et avait l'air très appétissante (voir photo). C'était aussi très bon. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Les asperges aux œufs brouillés et aux pommes de terre étaient très savoureuses. Nous avons ensuite dégusté 3 whiskies single malt issus de la très large gamme de single malts.
💬 des gens très sympathiques, un hôtel très propre, une paix absolue pour les âmes stressées, absolument recommandé à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Le petit déjeuner est également bon, donc dans l'ensemble, une bonne impression.
💬 Bonne nourriture comme à Atens à prix rezonabile. Livraison rapide et gens très sympathiques.
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le service est toujours excellent. Nous y avons mangé pour la 4ème fois en avril 2024, toujours le même standard de qualité élevé. Nous aimons toujours revenir. Mais attention, paiement en espèces uniquement.
💬 Personnel très sympathique et diverses options de déjeuner proposées. C'était délicieux. 😊👍
💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.
💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)