Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Heidestraße 133, 42549 Velbert - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Velbert

Khaleesi.a

Le 01/08/2023 à 08:33

5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 🥹🥰👌 Surtout le California XL Vegan Crunch est tellement délicieux 🤤

Ywi.

Le 20/07/2022 à 17:09

5 / 5

Les sushis sont frais et vraiment savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍

  • 🏪 Restaurant Kebab Corner (387 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur kebab de Munich, la viande est pleine de saveurs, sélection d'épices et de sauces orientales, augustinerbrau froid… quoi d'autre ?


  • 🏪 Rabennest Frohnau (408 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand chaleureux avec des offres solides. Profitez de la petite fontaine/étang qu’ils ont aménagé à l’extérieur. Il faut beaucoup d'entretien pour que ça reste agréable dans un endroit comme Berlin. Je suis allé pour le déjeuner de Pâques. Assez bon agneau, pommes de terre et haricots verts. Les légumes étaient particulièrement bien cuisinés. Le service était cordial. La décoration était folklorique. Recommander pour les familles.


  • 🏪 Zur Allacher Mühle (550 Avis)

  • 💬 Très propre ,endroit sympathique et de même pour le personnel,je n'ai pas regretter mon choix


  • 🏪 Safran - persische Spezialitäten in Chemnitz (256 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était très bonne et nous reviendrons. J'adore la cuisine persane et j'ai enfin trouvé un endroit qui la sert telle que je la connais. Merci :)


  • 🏪 ROCAILLE - Café, Patisserie, Bistrot & WineBar - Düsseldorf (537 Avis)

  • 💬 Endroit très atmosphérique et calme. Plats délicieux, le poulpe était particulièrement bien cuisiné et la tarte au citron m'a conquis😍 C’est pratique que vous puissiez réserver une table via Google. Le service est sympathique, attentionné mais lent. Toutefois, cela n’est pas gênant si vous n’êtes pas pressé.


  • 🏪 Burger Star (103 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste à tomber et le mélange est génial aussi ! Le barman parle même un peu russe. Je le recommande vraiment. Mac et BIG se détendent simplement)


  • 🏪 Wurstteufel (81 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un Imbiss. Le menu est composé de hot-dogs allemands (Wurst) accompagnés d'un petit pain (Brötchen) ou de frites (Pömmes). Mes ados adorent les Pömmes là-bas et on peut choisir entre mayonnaise ou ketchup. Le nom WurstTeufel signifie littéralement Hotdog Devil. parce que vous pouvez obtenir votre hot-dog qui est bien plus consistant qu'un hot-dog américain avec du pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une sauce au curry et même avec de la poudre de chili, d'où le diable (Teufel). Lorsque les gens visitent le magasin de quincaillerie ou de meubles, ils terminent souvent leurs travaux de rénovation par un arrêt à l'Imbiss et se tiennent debout ou s'assoient à une table en bois avec deux bancs pour manger et avoir une conversation informelle. L'Imbiss est en plein milieu d'un parking avec un petit stand de produits frais à côté et une boulangerie à l'intérieur de la quincaillerie. C'était une véritable bouée de sauvetage à l'époque de Covid ou maintenant si rien n'est prévu pour le dîner et que vous n'êtes pas un pur végétalien.


  • 🏪 Lotus (166 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque semaine pour manger. Je suis tellement content qu'il soit à nouveau ouvert. La nourriture est très savoureuse. L'ambiance est rustique. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Taverna Kreta (141 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe! On reviendra même sans bloc gourmand ! D'après les critiques que nous avons lues, nos attentes n'étaient pas trop élevées. Le rapport qualité/prix est excellent et nous sommes définitivement rassasiés ! Pour nous désormais le meilleur grec du quartier !


  • 🏪 Restaurant Ratsschänke (381 Avis)

  • 💬 Situé à côté d'une grande place piètonne ce restaurant place dispose d'une terrasse avec parasol et lumière pour veiller jusqu'à 22h. Le service est agréable et sympathique. Les commandes sont vite prises et apporter... Jeune et dynamique serveuses toujours avec le sourire. Du coté de la carte, des spécialités du coin et on ne se perd pas dans des cartes immenses 👍 les plats sont délicieux avec un bon rapport qualité-prix. La petite étoile manquante est pour la méthode de paiement... Pas possible avec la carte de crédit ou peut-être carte tout court. Mais il y a un bancomat pas loin...