Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Ruhrstraße 6, 71679 Asperg - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Asperg

Lex.l

Le 20/05/2022 à 13:04

5 / 5

Très bon choix et très savoureux !!!

Steffen.c

Le 04/01/2020 à 17:13

5 / 5

Le choix est bon et les sushis sont très savoureux.

J...

Le 13/11/2019 à 14:20

5 / 5

Savoureux et frais - rapport qualité/prix justifié.

Robin.e

Le 14/06/2019 à 16:07

5 / 5

options végétaliennes! aimer! vraiment savoureux et toujours frais !

  • 🏪 Frieda (60 Avis)

  • 💬 Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout


  • 🏪 Abu Nour Orient (15 Avis)

  • 💬 Merci, tout était très savoureux !


  • 🏪 Eddi's Durst und Wurstexpress (1341 Avis)

  • 💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍


  • 🏪 Cafe Bistro Melange (75 Avis)

  • 💬 Un café sympa. Tout est conçu avec tant d’amour. Le café et la nourriture sont très savoureux 😋.


  • 🏪 LandBlüte - Café und Vesperstube (123 Avis)

  • 💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 SMARTY Cologne Dom Hotel | Boardinghouse (99 Avis)

  • 💬 L'emplacement est imbattable. L'enregistrement à la machine a été facile et simple. La chambre est petite mais grande et meublée de façon moderne. Techniquement très avancé. Tout était propre et bien rangé. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. Seul bémol : la cage d'escalier est très étroite et raide, la montée jusqu'au 4ème étage est un défi.


  • 🏪 Kebap-Haus Bad Steben (216 Avis)

  • 💬 Ce kebab est le meilleur que j'ai jamais essayé. La viande est coupée à la main en lanières très étroites, ce qui la rend très savoureuse. Le propriétaire (le kebab) est très gentil et répond à tous les souhaits. Les autres ingrédients sont également très frais et proviennent de la région. Ma recommandation, le meilleur magasin de kebab de toute la Bavière.


  • 🏪 Pasha Kebap (185 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à des prix raisonnables. Conseillé...


  • 🏪 Trattoria Del Buongustaio Inh.Ferraro Francesco (198 Avis)

  • 💬 Très savoureux et confortable


  • 🏪 Hotel Restaurant Abendlokal Fritz (288 Avis)

  • 💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.