📌 Edeka, Ruhrstraße 6, 71679 Asperg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:04
Très bon choix et très savoureux !!!
Le 04/01/2020 à 17:13
Le choix est bon et les sushis sont très savoureux.
Le 13/11/2019 à 14:20
Savoureux et frais - rapport qualité/prix justifié.
Le 14/06/2019 à 16:07
options végétaliennes! aimer! vraiment savoureux et toujours frais !
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un repas fantastique parmi un menu sélectionné de haute qualité ! C'est aussi un délice végétarien ! Changer régulièrement le menu vaut la peine d'être visité régulièrement :)) Les vins sont délicats et la propriétaire a également créé une atmosphère personnelle mais discrète et détendue. Nous serons toujours heureux de venir vers vous lorsque nous serons à Papenburg🤩 Salutations K. Winkler
💬 Meilleur food truck avec de la nourriture purement végétalienne 😊 les wraps de falafel et aussi les frites de patates douces sont tellement délicieuses. Des gens super sympas ! Désormais, ma première escale pour une délicieuse cuisine végétalienne lorsque je suis à Schorndorf 👍
💬 Toujours une bonne adresse, que ce soit pour manger sur place, à emporter ou se faire livrer. Délicieuse pizza, bons prix. Toujours mon plaisir ! 🫱🏻🫲🏼
💬 Super
💬 C'était très savoureux, le service était excellent et tout s'est passé très vite. C'était une excellente étape après la randonnée. Bon choix de cuisine maison, entre autres. Bratwursts, plateau de viande, schnitzel. Tout était super !
💬 Salle mise à disposition à l'écart pour une fête surprise. Personnels francophones agréables et disponibles, excellente ambiance, prix corrects. Gros gros point négatif : la fumée de cigarette qui devient vraiment insupportable même si notre salle était soi-disant " non fumeur "...
💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.
💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.
💬 J'étais ici pour la deuxième fois et je n'ai rien mangé la deuxième fois. La première fois, la cuisine a fermé à 19h00-19h30. La deuxième fois, un festival a été largement annoncé pour commencer à 18 heures et à 19 heures, il n'y avait plus rien à manger. C'est difficile à battre lorsqu'il s'agit d'une mauvaise organisation. Il n'y aura probablement pas de troisième chance. L'ambiance dans le café en plein air peut être plutôt agréable, mais à l'intérieur elle peut être plutôt sobre et inconfortable. Je ne peux pas juger le service, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger la nourriture, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger les boissons, je n'en ai pas eu. Et ça un vendredi soir à 19h ? très, très peu professionnel.
💬 Très bon restaurant . Plat savoureux .