📌 Edeka, Ruhrstraße 6, 71679 Asperg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:04
Très bon choix et très savoureux !!!
Le 04/01/2020 à 17:13
Le choix est bon et les sushis sont très savoureux.
Le 13/11/2019 à 14:20
Savoureux et frais - rapport qualité/prix justifié.
Le 14/06/2019 à 16:07
options végétaliennes! aimer! vraiment savoureux et toujours frais !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus une seule fois. Excellente cuisine, personnel formidable. En fait, cela ne va pas mieux. Haut
💬 Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !
💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.
💬 Nous y sommes allés à cinq heures et demie du soir et nous avons pu commander pour le dîner. Le service était très bon, la bière était excellente. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans aucun doute !!!!
💬 Meilleur service de livraison depuis longtemps. Commandé par téléphone, la nourriture est arrivée à l'heure et était de qualité supérieure. je ne peux que recommander
💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.
💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.
💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté
💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.