📌 Edeka, Ruhrstraße 6, 71679 Asperg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:04
Très bon choix et très savoureux !!!
Le 04/01/2020 à 17:13
Le choix est bon et les sushis sont très savoureux.
Le 13/11/2019 à 14:20
Savoureux et frais - rapport qualité/prix justifié.
Le 14/06/2019 à 16:07
options végétaliennes! aimer! vraiment savoureux et toujours frais !
💬 Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout
💬 Merci, tout était très savoureux !
💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍
💬 Un café sympa. Tout est conçu avec tant d’amour. Le café et la nourriture sont très savoureux 😋.
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 L'emplacement est imbattable. L'enregistrement à la machine a été facile et simple. La chambre est petite mais grande et meublée de façon moderne. Techniquement très avancé. Tout était propre et bien rangé. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. Seul bémol : la cage d'escalier est très étroite et raide, la montée jusqu'au 4ème étage est un défi.
💬 Ce kebab est le meilleur que j'ai jamais essayé. La viande est coupée à la main en lanières très étroites, ce qui la rend très savoureuse. Le propriétaire (le kebab) est très gentil et répond à tous les souhaits. Les autres ingrédients sont également très frais et proviennent de la région. Ma recommandation, le meilleur magasin de kebab de toute la Bavière.
💬 Excellent endroit à des prix raisonnables. Conseillé...
💬 Très savoureux et confortable
💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.