Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Ruhrstraße 6, 71679 Asperg - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Asperg

Lex.l

Le 20/05/2022 à 13:04

5 / 5

Très bon choix et très savoureux !!!

Steffen.c

Le 04/01/2020 à 17:13

5 / 5

Le choix est bon et les sushis sont très savoureux.

J...

Le 13/11/2019 à 14:20

5 / 5

Savoureux et frais - rapport qualité/prix justifié.

Robin.e

Le 14/06/2019 à 16:07

5 / 5

options végétaliennes! aimer! vraiment savoureux et toujours frais !

  • 🏪 Restaurant & Hotel Marschachter Hof (541 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus une seule fois. Excellente cuisine, personnel formidable. En fait, cela ne va pas mieux. Haut


  • 🏪 Veggiekost (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !


  • 🏪 Gasthof & Pension Czok Kleinkugel (341 Avis)

  • 💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.


  • 🏪 Bauhöfers Braustübl (357 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à cinq heures et demie du soir et nous avons pu commander pour le dîner. Le service était très bon, la bière était excellente. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans aucun doute !!!!


  • 🏪 Nördlicher Lieferservice 2 (2 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison depuis longtemps. Commandé par téléphone, la nourriture est arrivée à l'heure et était de qualité supérieure. je ne peux que recommander


  • 🏪 Hanse Grill (379 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (88 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.


  • 🏪 Die Trocknung Market & Café (40 Avis)

  • 💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.


  • 🏪 Café Muckefuck (202 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté


  • 🏪 An der Krughütte Inh. M. Jirschik (30 Avis)

  • 💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.